Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw)

Aller en bas 
+60
phire
M
claymore
jagut
Mr DUSS
S40 Cruz
momals35
Lavoieverte
Lomic
el gato
VéloCuissot
Velosteph
northmen
perick
lapin
Didier33
Samural
cebd
vipere noire
Diagonale
PP11
LeLoupNeige
gully-vert
LaVoixGrave
zapilon
pégaze
Renardeau
Ralevy
pierrecour53
flute
Michmich.70
Zen2tango
marcel
arnaud.sivert
Jacques Pouliquen
JM22
max ouhel
Guiom78
lalar
J. D'Alès
Fabien67
patou68
zapols
Pat16
1100xx25
willy69
speed67190
Fleur
TiBen
Papy volant
Patnico
Laurent69
Zenedavtri
cavallo pazzo
rouelibre44
motomobile le9
oggy
Magnum
Julequem
labiquette
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyDim 26 Mai 2019, 20:54

Zenedavtri a écrit:
Quel merdier, quand on voit ça, on apprécie la facilité et la capacité de chargement du Quattro. Very Happy

Chacun ses goûts...

Je ne suis pas du tout intéressé par le Quattro. Quand au "merdier", ce n'est qu'une illusion d'optique et c'est le principe du chargement "en vrac" qui permet de loger plus de choses. Tout est directement accessible.

Lud'O a écrit:
Je reformule :

Vous les lavez comment vos fringues de vélo à chaque étape ?

Elles prennent la douche avec moi.

TiBen a écrit:
Ne pas oublier, un breton est toujours propre mais jamais sec Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 4048

Il faut savoir qu'en Bretagne la pluie ne mouille que les cons (ODK)

Autre chose? Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyDim 26 Mai 2019, 20:59

Citation :
Autre chose?

Oula ouai plein sur les Bretons j'ai adopté ma moitié de la bas, j'ai des vannes en stocks Wink

Et sans blague la dernière fois j'ai ramené un escargot de la cours de chez mes beaux parents! Il a survécu à l'autoprout accroché sur le toit!!! Coriace l'escargot!
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyDim 26 Mai 2019, 21:01

Celle là je l'aime bien, elle est gentille
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Barometre-breton-grosse-pierre
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyDim 26 Mai 2019, 21:05

En humour visuel toujours

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 14cb497becd2b3c9a632c815897ca9d7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyDim 26 Mai 2019, 22:55

Direct dans la douche c'est ce que me disait Labiquette. J'espère que j'ai saisi parce que je n'ai jamais fait ça. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 4048

C'est quoi ODK ?
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyDim 26 Mai 2019, 23:19

C'est qui...
Olivier de son prénom.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_de_Kersauson


« Ma pensée ne se repose qu'en mer. Je ne fuis pas mes semblables. D'abord pour être honnête, ils ne m'intéressent qu'assez peu pour que je les boude vraiment7. »

— Olivier de Kersauson, Ocean's songs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyMar 28 Mai 2019, 17:20

Les préparatifs se poursuivent. Aujourd'hui pesée d'Amédée en charge totale! 71 kg.
Avec la bête habillée à 76 kg environ: 147 kg. Dans les bosses et sur le pont de Saint-Nazaire, ça va fumer! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyMar 28 Mai 2019, 20:54

Et l'assistance est réglée comment ?
Avec le schlumpf, il y a donc des aimants au pédalier je pense, et la régulation se faite par "crans" de puissance, ou de vitesse, ou de couple.
Quel est ton choix pour faire de la distance en étant chargé ?

Malgré le capteur de couple installé, parfois j'aime bien passer en mode "puissance fixe" pour mieux prévoir la consommation, et c'est la comparaison des pratiques qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyMar 28 Mai 2019, 22:39

scratch vsêtes de sacré gobeur de km Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 4048 bonne route à vous Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyMer 29 Mai 2019, 08:15

cavallo pazzo a écrit:
Et l'assistance est réglée comment ?
Avec le schlumpf, il y a donc des aimants au pédalier je pense, et la régulation se faite par "crans" de puissance, ou de vitesse, ou de couple.
Quel est ton choix pour faire de la distance en étant chargé ?

Malgré le capteur de couple installé, parfois j'aime bien passer en mode "puissance fixe" pour mieux prévoir la consommation, et c'est la comparaison des pratiques qui m'intéresse.

Pas d'aimants mais une gâchette qui me permet de décoller en cas d'arrêt intempestif sur un développement trop long.
Contrairement à ce que j'ai lu sur le forum, je n'ai pas besoin d'y être obligé pour pédaler, puisque j'aime ça et que c'est nécessaire à mon coeur.
Je vais commencer à 500 watts et après avoir retrouvé zenedavtri, j'affinerai pour le suivre sans le gêner.
C'est la première fois que je roule chargé comme ça avec Amédée et son 10x6.
La première étape est très vallonnée et risque de tirer sur la batterie et la bête. Il faut aussi que je puisse aussi tenir le coup.
Dans l'idéal, j'aimerais n'avoir recours qu'à deux batteries et si je peux descendre à 400 watts sans me ruiner la santé, je ne m'en priverais pas.

pégaze a écrit:
 bonne route à vous Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 782111  

Merci Pascal!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyMer 29 Mai 2019, 09:15

Pas de soucis JB, je ne roule pas si vite Very Happy sauf dans les descentes. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 4048
Et si tu restes derrière dans les côtes ton 10x6 va s’ennuyer. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyMer 29 Mai 2019, 09:43

Ce voyage sera une bonne expérience. Il faudrait que je pense à relever les conso aux étapes...

Dans les descentes je serai nettement moins ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyMer 29 Mai 2019, 17:19

Ce sera intéressant aussi niveau température moteur, un 10x6 chargé sur une grande roue de 559 est un cas limite selon les pentes, dans du 10 % par exemple ce n'est pas le meilleur montage. L'occasion de trouver les limites, c'est toujours une bonne chose de pouvoir se préparer à ce qui t'attend en sachant comment le système va réagir.
Gaffe à la régénération en descente, mettre la batterie la moins pleine avant de partir dans la pente; je suis impressionné par l'excellent rendement aéro de WAW418, et de l'importance de l'énergie récupérée. Mieux vaut avoir de la place pour tout rentrer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyMer 29 Mai 2019, 19:49

Comme il n’y a pas de capteur de température, il faudra juste regarder si il n’y a pas de fumée qui sort à l’arrière. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Boule-de

Niveau rendement aéro, il y a nettement mieux qu’un Waw.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyMer 29 Mai 2019, 20:15

Il y a aussi nettement pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyMer 29 Mai 2019, 20:38

Magnum t'a trouvé une boutique végan ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyMer 29 Mai 2019, 20:42

Oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyMer 29 Mai 2019, 20:47

Parce que sinon t'aurai pas fait le voyage. Ça a l'air de se développer. Intéressant mais je suppose encore insuffisant parce que y a rien chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyMer 29 Mai 2019, 20:57

Non, j'en ai trouvé une à Brest, mais c'est en partie à cause de ça et de mon régime sans sel que j'évite maintenant les grands déplacements...
Maintenant, il suffit de ne prendre que des végétaux.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyMar 04 Juin 2019, 23:05

cavallo pazzo a écrit:
Ce sera intéressant aussi niveau température moteur, un 10x6 chargé sur une grande roue de 559 est un cas limite selon les pentes, dans du 10 % par exemple ce n'est pas le meilleur montage. L'occasion de trouver les limites, c'est toujours une bonne chose de pouvoir se préparer à ce qui t'attend en sachant comment le système va réagir.
Gaffe à la régénération en descente, mettre la batterie la moins pleine avant de partir dans la pente; je suis impressionné par l'excellent rendement aéro de WAW418, et de l'importance de l'énergie récupérée. Mieux vaut avoir de la place pour tout rentrer tranquillement.

Exercice terminé! Prêt à recommencer avec le sourire!

849 km en 4 étapes dont voici les deux premières, les deux du retour étant les mêmes:

Brest/Theix: 208 km 1780 m de D+
moyenne 30,3 km/h pour 6,7 wh (je rappelle les 71 kg du VM chargé).
Régène 12,7% et 3,77 Ah.

Theix/La Tranche sur Mer: 209 km 1056 m de D+
Moyenne 31 km/h il me semble (Denis confirmera) pour 6 wh/km
Régène 6,5% et 1,71 Ah

Pas de soucis dans les très nombreuses bosses! Amédée est bon pour le service! Je dirais même très bon! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 4048


J'ai roulé majoritairement avec les puissances 300 watts ou 400 watts pour calquer mon rythme sur celui de zénedavtri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyMar 04 Juin 2019, 23:30

C'est pas si terrible comme D+ sur cette distance. Surtout la deuxième étape : je peux avoir pareil sur la moitié de la distance !
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyMer 05 Juin 2019, 08:46

Lud'O a écrit:
C'est pas si terrible comme D+ sur cette distance. Surtout la deuxième étape : je peux avoir pareil sur la moitié de la distance !

Ben on t’attend Lud’O pour démontrer ce que tu sais faire, tu ajouteras 10kg de bagages dans ton DF et c’est parti. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyMer 05 Juin 2019, 10:01

Mon DF sera là dans les deux à trois semaines. Vois pas comment l'emmener à plus de 1000 bornes. Je préfère te piquer ton Milan si ça tient toujours , en plus c'est la dernière occasion puisqu'à priori tu l'auras plus l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyMer 05 Juin 2019, 10:26

C'est sûr, c'est pas terrible mais hier soir j'étais un peu calmé et pour Denis, j'ai enfin bien dormi: 10h00 de rang et sans transpirer! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 4048
Les photos suivront...
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 EmptyMer 05 Juin 2019, 10:46

" Vois pas comment l'emmener à plus de 1000 bornes"

prends exemple sur magnum
plus de 800 bornes avec limitation cardiaque et le double de ton âge
sur PBP même en VM c'est 1200 sans AE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: