Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw)

Aller en bas 
+60
phire
M
claymore
jagut
Mr DUSS
S40 Cruz
momals35
Lavoieverte
Lomic
el gato
VéloCuissot
Velosteph
northmen
perick
lapin
Didier33
Samural
cebd
vipere noire
Diagonale
PP11
LeLoupNeige
gully-vert
LaVoixGrave
zapilon
pégaze
Renardeau
Ralevy
pierrecour53
flute
Michmich.70
Zen2tango
marcel
arnaud.sivert
Jacques Pouliquen
JM22
max ouhel
Guiom78
lalar
J. D'Alès
Fabien67
patou68
zapols
Pat16
1100xx25
willy69
speed67190
Fleur
TiBen
Papy volant
Patnico
Laurent69
Zenedavtri
cavallo pazzo
rouelibre44
motomobile le9
oggy
Magnum
Julequem
labiquette
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyJeu 26 Déc 2019, 16:23

Me doute bien. C'était juste de l'humour 😉.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyJeu 26 Déc 2019, 17:15

Vous avez vu ? Elisa est aux couleurs du VCF ! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Slove

Kiki71 a écrit:
(et une petite lechouille à Elisa de ma part 😍).

T'en rates pas une ! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyVen 27 Déc 2019, 15:29

Re belotte! 189 de plus dans la musette (oui, j'ai récupéré les 500m en rab d'hier Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 4048 )
Départ à la nuit par un temps doux et sec ce qui améliore grandement la visibilité:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Dscn3818
Le plaisir de voir les premières lueurs de l'aube:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Dscn3814
Café du km 40 (à 38 et qques chose) à Sizun
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Dscn3815
Par contre plafond très bas à l'antenne! Je crois que c'est la première fois que je n'en devine pas un seul morceau...
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Dscn3817
Arrivé chez Ty gourmand je me fais alpaguer par un Carhaisien éxilé à Grenoble pour raison professionnelle.
Après m'avoir aperçu hier, il s'est documenté sur le net et venant chercher le gâteau d'anniversaire de son fils, il m'a posé plein de questions pour du vélotaf durant ma pause déjeuner...
Il en a eu pour son argent:  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 4048
Retour avec café à la Paillote .comme d'hab
Le temps s'est levé en rentrant sur le sommet.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Dscn3816
Beaucoup moins de vent qu'hier! On aurait pu décorner tous les cocus de France et de Navarre hier à Roc'h Trévezel.
39,9 km/h de moyenne avec 8,2 Wh/km
Vendredi: 188
Samedi: 134
Dimanche: 188
Lundi: 188
Mardi: 50 (sous la flotte, il parrait)
Si le corps résiste, le contrat sera rempli!
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyVen 27 Déc 2019, 17:18

Shocked tu as un appétit pour bouffer du km pale par moment çà me dépasse.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 782111 jean Bernard
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyVen 27 Déc 2019, 17:29

C'est le temps pourri de ces derniers mois (pluies très fortes et surtout vents tempétueux) qui m'ont empêché de rouler.
Du coup, par jeu, j'aimerais bien réaliser l'objectif fixé.
Si c'est impossible, rien de dramatique.
Mais c'est vraiment agréable de traverser la Bretagne dans tous les sens et de rencontrer tous ces gens!

Le but c'est aussi de faire du vieillissement accéléré du VM et des assistances pour les copains qui cherchent des renseignements avant achat.
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyVen 27 Déc 2019, 19:28

S'il y en a bien un qui devrait être payé pour rouler, c'est bien Magnum qui sert de testeur de matériel (et de cafés.) Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptySam 28 Déc 2019, 16:15

Pas d'histoire d'argent entre nous! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 4048

Bon, aujourd'hui le plafond était encore un peu bas sur la Montagne Saint-Michel:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Dscn3819
Pour l'instant c'est bon.
Samedi: 134
Demain direction Carhaix!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptySam 28 Déc 2019, 16:46

J'oubliais:
A l'aller j'ai croisé Jacques et son Mango et au retour j'ai croisé un trike à la gare de Landivisiau...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyDim 29 Déc 2019, 14:53

Dimanche: 188
Bon, ça c'est fait! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 4048
Chargement à la lueur du lampadaire:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Dscn3821
Traverser Brest un dimanche matin entre les deux fêtes de fin d'année, c'est un vrai bonheur!
J'ai dû voir 3 bagnoles et pas une sur ma voie de circulation. Tous les feux au vert! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Smiley-v
Le soleil levant en route:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Dscn3820
Puis la brume en redescendant vers Carhaix:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Dscn3822
Beaucoup plus dense à certains endroits! J'ai même vu plusieurs voitures se contenter de me suivre.
Un nombre impressionnant d'automobilistes roulent sans éclairage dans ces conditions! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Carton2
Ce sont sans doute ceux là qui nous disent: "on ne vous voit pas!"

    Hier, alors que j'allais rembarquer dans le VM après mon café à Sizun, un 4X4 est passé avec 2 cadavres sur le porte vélo arrière (un truc à 4 goulottes pour poser les roues des vélos): Un sanglier et un chevreuil. Tous les gars qui étaient prêt de moi devant le café se sont offusqués: "il est pas gêné celui-là!" C'est la première fois que je voyais ça. Sans doute pour frimer... pale
En revenant j'ai aussi vu un renard roux au pelage très sombre 4 km avant Pencran sur la gauche de la route. Il se baguenaudait paisiblement sur un petit parking.

    Arrivé chez Ty Gourmand, alors que je dégustais mon casse-croûte de 11h00 à 11h30, j'ai vu défiler à la boulangerie au moins une centaine de bagnoles (pour 1 cycliste) et que du 4X4 ou du SUV avec un ou deux combi 9 places, tout ça avec une personne à bord, exceptionnellement 2 (parent, enfant). A ce propos 3 ados ou pré ados, tous obèses... Pas une seule petite voiture. Un gazier en 4X4 a même failli écorner la boulangerie en montant comme un bourrin sur le trottoir alors qu'il coupait le virage!
J'étais serein après avoir pédalé 85 km en sachant qu'il m'en restait 103 et j'ai bien été obligé d'admettre qu'il faut bien une caisse de 2,5 tonnes pour chercher sa baguette...
Je me suis comme même posé des question sur cette humanité lobotomisée par le système qui n'imagine pas pouvoir se déplacer sans uns bagnole (grosse de préférence, sans doute pour la sécurité) sur d'aussi petites distances (les boulangeries ne manquant pas dans le secteur).

En repartant, à peine tourné à droite direction Huelgoat, deux biches traversent à moins de 10 m devant moi et, ne pouvant franchir le talus et la haie de droite, courent à côté de moi à flan de talus.
"Des yeux de biche", c'est ce que j'ai vu de près et c'est beau! La première a fini par recouper la route et j'ai vu son petit cul blanc alors qu'elle gambadait de l'autre côté. Tant de beauté et de charme à la merci de psychopathes qui vont les massacrer...Sad

Café à la paillote et en repartant le temps s'était bien levé:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Dscn3824
Dernier coup de collier sérieux demain avec un nouvel aller/retour à Carhaix, la carcasse semblant résister...

La pause dans cette boulangerie est vraiment très agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyDim 29 Déc 2019, 15:52

Joli voyage 👍
Par chez nous le brouillard c'est courant, et comme aujourd'hui il ne se lève quasi pas de la journée et j'ai souvent fait le même constat sur le nombre de bagnoles circulant sans feux alors qu'ils ne se gênent pas pour nous dire d'allumer les nôtres en plein soleil.
C'est beau une biche, Moustic en a "levé " une pendant sa promenade dans les bois tout à l'heure. Il y avait encore la chasse, même cet après midi.
Il y a toujours dans le champ en face chez moi un groupe de chevreuils, je les admire tous les matins, tant qu'on ne leur tire pas dessus.
Pour le moment pause vm pour moi, retour le 2 janvier, pour repartir au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyDim 29 Déc 2019, 16:21

+1 pour la prose de la bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyLun 30 Déc 2019, 16:00

Lundi: 189

Aujourd'hui beaucoup de brume et de fraîcheur!
Tellement bouché en descendant vers Carhaix  que sur les 10 derniers km personne ne m'a doublé. J'avais derrière moi voitures et camions qui suivaient prudemment. J'étais même obligé de ralentir parfois...
Les véhicules arrivant en face en veilleuses n'étaient visibles qu'au dernier moment.
Même dans Carhaix:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Dscn3825
Pour dire qu'il ne faisait pas chaud, le toit était givré:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Dscn3827
C'est bon de faire une pose au chaud en surveillant sa monture:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Dscn3826
J'ai encore eu plus froid en repartant! A Poullaouen l'eau gèle sur les rétros:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Dscn3828
Pause café réchauffante à Huelgoat. La cheminée de la Paillote est d'un grand réconfort:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Dscn3830
En repartant, le soleil pointait et j'ai fait une pose photo sur le sommet pour réchauffer ma vieille carcasse:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Dscn3829
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Dscn3831
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Dscn3832
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Dscn3833
En repartant il faisait une douce chaleur dans Amédée et le givre se transformait en eau qui gouttait malicieusement...
La brume et le froid sont réaparrus vers Landerneau.
Demain ce sera petite balade de 50 bornes sous la flotte et le contrat sera rempli.

Il m'est venu à l'idée pour 2020 de faire une virée à Carhaix par semaine, ce qui m'assurerait déjà 9800 bornes.
Voilà une résolution bien agréable à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyLun 30 Déc 2019, 16:15

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Cool Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Cool Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyLun 30 Déc 2019, 16:22

Mais là avec tous ces kilomètres tu aurais eu le temps de faire l’aller-retour pour voir ta fille en Normandie du haut. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyLun 30 Déc 2019, 16:40

Non, il m'aurait manqué au moins 200 bornes et là en cas de soucis physique je peux arrêter.

Pour ma fifille je verrai ça aux beaux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyLun 30 Déc 2019, 18:04

Rouler par cette météo juste pour le plaisir... ils sont fous ces Bretons Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 4048
Bravo pour tes exploits
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyLun 30 Déc 2019, 18:08

Il n'y a pas d'exploit Laurent, juste un peu de persévérance et beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyLun 30 Déc 2019, 21:19

Tu nous mets des complexes. Moi resté au chaud Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyMar 31 Déc 2019, 06:29

Moi aussi! Il fait 8° ce matin à Brest. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyMar 31 Déc 2019, 08:31

Je saurais pas que c'est en Bretagne, me serais presque cru chez moi Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 4048 :
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 20191212
Ici, température négative, et le brouillard habituel dans la vallée de la Saône... Le plus dur parfois c'est qu'il arrive qu'il ne se lève presque pas de la semaine et là c'est long... mais le plus beau quand il se lève ce sont les couleurs chatoyantes et scintillantes. Et ce bleu à faire hurler Lalar Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 4048
Belle balade et en avance bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyMar 31 Déc 2019, 10:29

Bon, ben ça c'est fait!

Et les 51 derniers km de ce matin carrément au sec! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 782111
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyMar 31 Déc 2019, 10:33

Bravo pour tes Km Magnum bonne fin d'année et à bientôt j'espère.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Cool
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyMar 31 Déc 2019, 11:15

Bon dernier jour,
15000Kms donc !!! Le compte est bon.
Félicitations.


Dernière édition par cebd le Mar 31 Déc 2019, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyMar 31 Déc 2019, 11:30

Merci les Amis!

J'en ai un peu plus, j'vous l'mets quand même? Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 4048

11 km de rab...
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 EmptyMar 31 Déc 2019, 15:37

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: