Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs

Aller en bas 
+56
knight
DB2
marcel
Guidoline
BP4LIFE
l etrange
Diagonale
Casimir
Kuryo
flute
Micke
tim
Lud'O
bouboule
TiBen
zapilon
S40 Cruz
Birouette
Bruno09
gully-vert
arnaud14
JC.
dan25
PP11
Patnico
Denis
Lomic
wheelbe
Julequem
Zenedavtri
Jean-Pierre 85
VéloCuissot
peter_o
sebastien
Samural
LaVoixGrave
Pat16
FrançoisM
oggy
cavallo pazzo
Veloman51
Igor
Cycloutil
J. D'Alès
vipere noire
zapols
1100xx25
XDG
Zen2tango
cebd
bmgt
Fleur
Laurent69
Didier33
Magnum
speed67190
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019, 11:29

autant pour moi, à l'arrière les clignos sont placés si près de la tête que je n'avais pas vu... Pour le feu stop, je crois que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
XDG
Posteur d'argent
XDG


Messages : 362
Âge : 51
Localisation : Marseille
VPH : Projet d'un vélomobile
Date d'inscription : 04/09/2012

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019, 11:32

Je suis quand même surpris du "14000€" , pour des éléments qui font pas très sérieux je trouve mais bon.... Shocked
  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 55529810

A+
XDG
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.fr/
Invité
Invité




  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019, 12:23

Il veut être encore plus light donc pour l'amortisseur il va vraiment au plus simple !  

Les diodes des clignotants sont discrètes et c'est encore plus flagrant sur une peinture blanche.

Par rapport au DF ça ne change rien à l'avant :

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 20190410

À l'arrière ça me semble plus judicieux car je pense que le gauche sera nettement plus distinguable du droit et vice versa :

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 20190411

De toute façon au vu de la finesse de la queue ça n'aurait pas été possible comme sur le DF. Il devrait y avoir des feux stops mais où ? Ruban LED sur la queue ? Ou comme les clignotants mais au niveau de la queue de part et d'autre ?

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Rok_6410
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019, 12:29

C'est surtout que par rapport à an DF, quelle est la justification en terme de matière ? Quand t'es deux fois plus cher, il faut le justifier. Trois trous dans une base de suspension avant, un nouveau bras arrière, une nouvelle forme OK, mais à part faire de la marge avec les accrocs de l'ultralight, je ne vois aucun équipement, aucun besoin de main d'oeuvre qui justifieraient un tel écart.

Le bestiaux est très joli, certes, performant, à vérifier, mais passer de 23kg à 21kg pour 6000 euros d'écart... faut être un peu couillon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Invité
Invité




  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019, 12:39

Deux fois plus cher , t'abuses un poil !   Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 4048 On a déjà vu sur ce forum un trike monocadre carbone 1500 € plus cher (Slyway Formula) soit le cadre nu aussi cher qu'un DF tout équipé Shocked dont je ne suis pas certain qu'ils aient réussi d'en vendre un seul. Perso c'est un échec commercial à cause du tarif mais possible qu'ils en aient vendus mais alors très très peu , pas de quoi rentabiliser surtout concernant un marché de microniche.

Mais je suis d'accord et puis on est souvent dans la moyenne de 1€ le gramme mais ça ne fait pas le compte. Il paraît que le prix sera dans la moyenne à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019, 00:19

lud'O a écrit:
Mais je suis d'accord et puis on est souvent dans la moyenne de 1€ le gramme mais ça ne fait pas le compte. Il paraît que le prix sera dans la moyenne à l'avenir.

Disons que je m'interroge sur le lien entre le prix et la technique employée. Encore une fois, je ne remets pas en cause la machine, je la trouve d'ailleurs esthétiquement super réussie. Si le finances me permettait je serais sur le rang pour un second VM en pure musculaire et ce serait une machine de choix.

Simplement, il n'y a a priori aucune différence de matériau pour la coque, pas de transmission spécifique etc. A ma connaissance en tous cas. Je ne vois non plus de pièces nécessitant une mise en oeuvre ou un montage plus long qu'un DF. Du coup, le prix de construction ne devrait pas être très éloigné des autres VMs, sauf a faire payer très cher le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019, 06:54

Tout à fait d'accord, rien dans les matériaux employés où la conception ne justifient ce prix exorbitant ! C'est juste de l'enfumage ! l'usinage de pièces en titane ou l'emploi de visserie du même métal seraient une justification mais là rien. Que des solutions classiques et éprouvées. Pas de quoi s'extasier à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019, 07:44

Peut-être l'amortissement du cout des moules sur un (très) faible nombre d'exemplaires ?

Sais-t'on d'ou vient le gain de poids, de la coque ou d'autres éléments ?  

Si c'est de la coque, changement du type de fibre de carbone qui coutent plus cher. Il y a la même situation en VD carbone ou on voit le même cadre, sortant des même moules mais en deux types de fibres, une version légère (et plus chère) et une version un peu plus lourde qui diffèrent principalement par le type de fibre utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3754
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019, 08:46

Un vm léger est rare, or ce qui est rare est cher : donc un vm léger est cher. On paie l’exceptionnel.

Blague à part, j’imagine que même si les changements de forme sont minimes, il y a quand même quelques heures de boulot pour la conception du master et des moules avant même de pouvoir en sortir un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019, 10:21

Carbone plus léger et plus cher mais même solidité ?

La coque d'un DF pèse 8,5 kg. Il y a déjà eu un DF de 18 kg avec une coque à 5,5 kg. Je suppose l'autre type de fibres comme dit Fleur. Mais je ne trouve pas ça rassurant. Pour moi c'est orienté purement course mais guère vélotaf au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019, 11:03

Bonjour,

Le VM en vente d'occasion est un exemplaire unique (ou presque, quelques unités seulement vendues au prix fort), fait par Daniel Fenn. Il a en plus gagné la TransAM bike Race, devant tous les VD!
Pour moi il doit faire dans les 18kg, pas 21kg (21kg c'est la version de série faite en Roumanie).
Daniel est Allemand, et vit en Allemagne, avec un niveau de vie/coût de la vie Allemands. S'il veut survivre, il ne peut se rémunérer comme un Roumain.
Il est très pointu sur la mise en oeuvre du Carbone, ce qui fait que toutes chocses égales par ailleurs, un VM fabriqu par lui sera plus léger (il sait mettre moins de résine tout en garantissant la solidité? il met plus de temps pour s'assurer de mettre le juste nécessaire?)
Sinon il y a quelques temps il avait monté comment deux fibres de carbone différentes avaient une raideur très différente pour un poids proche. Il sait de quoi il cause.

Celui que l'on voit en bleu et blanc est la version de série faite en Roumanie.
Les ouvrières roumaines sont très compétentes, mais il est clair qu'elles ne peuvent pas consacrer autant de temps et de soin à mettre la juste quantité de résine nécessaire.
Je ne sais pas si la version roumaine aura la même fibre que celle de Daniel Fenn, mais Jan (de Velomobiel.ro) semble dire qu'il est très rigide (plus qu'un DF a priori). Cette raideur est-elle due à la fibre? à la conception des pièces (beaucoup de petits écarts entre un DF et un Alpha7 au niveau de l'architecture de la bôme, de la fixation du siège).
Je ne sais pas quelles roues et train avant seront montés sur les versions de série, mais je pense que celles de Daniel Fenn doivent avoir des roues légères, ainsi qu'un magnifique train alu fraisé => potentiel de gain là dessus.
Cette version ne sera pas vendue à 14000€, mais peut-être un peu au dessus d'un DF (moins de 10000€, indéalement entre 8 et 9000€) du fait des coûts de main d'oeuvre. Et sera vendue sans toit ni pantalons (il doit y avoir pas loin de 1000€ sur ces deux options sur un DF...).

Concernant la suspension arrière, il faut savoir que les trains avant légers que montent les compétiteurs sur les Milans et DF sont déjà équipés d'une suspension en mousse.
Elle doit permettre d'alléger l'ensemble, et joue également le rôle d'mortisseur.
Il faut juste prévoir de les changer de temps en temps, car elles doivent se tasser avec le temps.
Si cette suspension fonctionne à l'avant, pourquoi ne fonctionnerait-elle pas à l'arrière? Dans tous les cas, n'est-ce pas mieux que pas de suspension du tout?

Personnellement je suis adapte de la suspension sur un VM (avant et arrière), et pas que pour le confort. Avec nos routes un peu pourries, elle permet de limiter les efforts qui sollicitent la caisse, donc permettent soit d'allèger la caisse, soit d'en augmenter la durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019, 13:45

On a peut-être vu la même video ou il marche sur une pièce en carbone très mince et légère et cette pièce ne fléchit même pas, assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019, 00:30

Des nouvelles via la page FB de velomobiel RO, un modèle part de l'usine pour test.

Les suspensions avant sont effectivement en mousse et on décèle un feu stop assez haut.

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 56951210
  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 56887110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019, 07:30

Cette suspension en mousse est-elle vraiment plus légères qu'une suspension à gaz carbone comme en propose DTswiss ?
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2789
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019, 09:05

il  réflechis  peu ...  ce  velomobile..   Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Carton2 mais son prix fait reflechir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019, 10:25

speed67190 a écrit:
il  réflechis  peu ...  ce  velomobile..   Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Carton2   mais son prix   fait reflechir  Very Happy Very Happy Very Happy

De quel prix parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2789
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019, 10:31

y parait il va couter un bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019, 10:35

Ah bon combien?
La version Allemande est à 14000 euros, mais celle de Velomobiel.ro devrait passer sous les 10000euros.
Pourquoi propager des rumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3754
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019, 10:59

zapols a écrit:
celle de Velomobiel.ro devrait passer sous les 10000euros.

et ça, est-ce une rumeur ou est-ce issu d'une source sûre? Est-ce que quelqu'un connait vraiment ses caractéristiques (poids réel, prix...) , ou ne sont-ce que des rumeurs lancées dans le but d'attiser la  curiosité
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019, 11:38

Laurent69 a écrit:
zapols a écrit:
celle de Velomobiel.ro devrait passer sous les 10000euros.

et ça, est-ce une rumeur ou est-ce issu d'une source sûre? Est-ce que quelqu'un connait vraiment ses caractéristiques (poids réel, prix...) , ou ne sont-ce que des rumeurs lancées dans le but d'attiser la  curiosité

Dés le départ, Daniel Fenn avait annocé une petite production en exclu à 14000euros. Mais cette production est terminée, seuls quelques exemplaires ont été produits (peut-être 5, mais guère plus...). C'est un de ceux là qui s'est retrouvé à la vente d'occasion, celui qui a gagné la Transam Bike Race avec Marcel Graber (celui qui le vend serait celui qui l'a racheté à Marcel).

La version série était annocée depuis le départ moins chère, un peu plus chère qu'un DF, mais beaucoup moins que l'Alpha 7 produit par Daniel Fenn. Je pense avoir vu un prix sous les 10000euros, mais je ne peux être plus affirmatif car ne retrouvant plus la source (quelque part sur le forum allemand, mais autant chercher une aiguille dans une meule de foin...).

Quelqu'un a vu un prix pour l'Alpha 7 produit par Velomobiel.ro?
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019, 12:02

Suspension avant elastomère : gain annoncé par rapport à un train avant complet standard Velomobiel de 680g (615g par demi train).
https://www.bentrideronline.com/messageboard/showthread.php?t=114699

Sur l'Alpha Seven, la platine inférieure semble encore plus allégée (mais a déjà cassé, donnant lieu à une redéfinition de la pièce), je ne sais pas combien cela gagne en plus, et ne sais pas si l'Alpha Seven roumain aura ce train avant...

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Domlag10
  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Federb10
  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 20181211  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 20181210
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2789
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019, 12:24

on voit le phare  av  et  ouverture  aération     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 782111 et commentaire  du fabricant    "Le premier Alpha 7 qui quitte l'usine. Nous voulons voir quelques alpha 7 à tester avant de commencer la vraie production "  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Jjj10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019, 13:35

À tester ? Je veux bien. Faut signer où ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019, 14:12

Lud'O a écrit:
À tester ? Je veux bien. Faut signer où ?

Sur un chèque de 10K€   Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2789
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019, 10:12

alpha 7 en avant premiere au spezi 2019   Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 58758410
  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 58580510
  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 58384610
  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 58379810
  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 58755010
  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 58443410
  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 58380710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs     Velomobile alpha 7 spécial  et  21kgs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» garage spécial vélomobile
» Dormir dans son vélomobile!
» Alpha 7.2 n°178, Teraf
» Alfa 7 de Tom
» Alpha 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: