Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71

Aller en bas 
+49
Nico22710
maTTaw
Tétras
Papy Bruno
momals35
perick
Lud'O
fiboc
Wind87
steph26
yoclode
europrimus
el gato
patou68
VéloCuissot
Jacques Pouliquen
renardjaune
Papy volant
Mr DUSS
Henri GEIST
motomobile le9
SeanO
Diagonale
jagut
1100xx25
grand pierre
PP11
cebd
Laurent69
zapilon
Guiom78
Ralevy
marcel
Fleur
Julequem
LaVoixGrave
J. D'Alès
Kapello
tofmobile
oggy
Didier33
Renardeau
cavallo pazzo
Zenedavtri
Samural
TiBen
speed67190
Guillaumerp
Magnum
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyMar 15 Oct 2019, 16:32

Malgré toutes les protections, la chaîne amasse toujours silice, poussières et limaille de fer et ça ne lui fait pas de mal.

J'en veux pour preuve le dépôt au fond de mon bocal de décantation (plusieurs cm) au bout de quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyMer 16 Oct 2019, 18:15

Bon à peine 150 km et la roue s'est déjà redesserree 🤔. Je me demande si la pièce avec la pattequi depasse derriere l'ecrou est bien positionnée car je ne vois pas trop en l'état son utilité. Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 20191010
Quelqu'un peut me dire ce qui cloche parce que tout démonter tous les 100km va vite me prendre le chou.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyMer 16 Oct 2019, 18:22

Est-ce que tu as un bras anti couple ou juste cette rondelle?

Si cette rondelle fait office d'anti couple, il faut que la patte soit bloquée dans une encoche.

Sinon tout tourne à l'accélération ou à la régénération...
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyMer 16 Oct 2019, 18:49

ton bec est courbe, pour que la rondelle anti-couple soit ainsi décalée?!

parce qu'on voit bien qu'elle est correctement alignée avec les plats de l'axe moteur.

vérifie en enlevant l'écrou et la rondelle, voir si il n'y a pas déformation ou matière entamée au niveau du bec, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyMer 16 Oct 2019, 19:15

Il y a un bras anti couple de l'autre côté :
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 20191011
Et il y a la même rondelle bloquée dans une sacoche juste derrière. Là j'ai tout resserré, mais ma douille est trop courte, j'ai fini à la clef à molette pas pratique. J'ai mis un peu de frein filet, sans grande conviction, j'ai voulu essayer de mettre un contre écrou avec un de 19 que j'ai mais ce n'est pas tout à fait le même filetage, ça ne vis pas alors je n'ai pas forcé. Après ça je ne vois plus trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyMer 16 Oct 2019, 19:41

Quand tu serres, il ne faut pas faire semblant si tu veux que ça tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyMer 16 Oct 2019, 20:17

Du coup le montage est correct ? Je ne vois pas comment il pourrait d'ailleurs être autrement puisque de l'autre côté tout est bloqué dans les encoches. C'est curieux qu'il n'y en ait pas côté cassette. J'ai serré au mieux, j'ai mis un peu de frein filet car avec les meplats il n'y a pas beaucoup de filetage au final. Mais ma douille de 19 manque de longueur le carré bute sur l'axe et je ne chope plus l'ecrou, faudra que j'investisse dans une clef plate oeil ou une clef pipe je ne sais pas. Je vais voir comme ça si ça se redesserre je verrai avec Joël, peut-être que l'ecrou à un défaut
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyMer 16 Oct 2019, 20:28

faudra que j'investisse dans une clef plate oeil ou une clef pipe

Fait comme moi: prends les deux et tu verras sur le tas ce qui va le mieux.
Le minimum, c'est d'avoir de quoi serrer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyMer 16 Oct 2019, 22:08

Si tu décales un peu la douille sur le carré ça peu peut-être suffire. Pour la clé à pipe il te faut une débouchant sinon tu auras le même problème qu'avec la clé à cliquet. Il existe aussi des douilles longues.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyMer 16 Oct 2019, 23:22

Il y a ce genre de clé qui est très bien (choisir le modèle comme ci-dessous avec 6 pans, pas celui avec 12 pans qui abime facilement les écrous).
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 P216472-PIC
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2019, 07:43

Un petit conseil en passant. Lorsque tu achètes de l'outillage, évites le "pas cher" car il est toujours trop cher ! Une clef merdique va te bousiller la vis ou l'écrou et au final l'économie de quelques petits euros va te couter un bras...

Tu n'es pas obligé de prendre de la marque la plus connue (F...m) d'autres marques sont également très solides (celle de Br..o - D..ôt par exemple)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2019, 07:59

Ok merci je note tout ça.
J'ai essayé de décaler la douille mais il manque près d'un centimètre. Je pense à une pipe débouchante en effet, et du solide car le premier prix qui casse ou te foire l'ecrou non merci, d'autant qu'il semble s'agir d'un pas de vis spécial car un écrou standard que j'avais ne visse pas donc mieux vaut ne pas,l'abimer. Par contre je ne sais pas si je prend hexagonal comme le dit fleur, qui sont biens en effet, ou dodecagonale car avec l'encombrement je n'ai guère de place pour manoeuvrer la clef et serrer, donc des réajustements de position plus fins sont peut-être à envisager. Je vais voir ce que je trouve ce we.
Merci et bonne journée, bonne route sans perdre vos roues😁
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2019, 08:35

Une clef 12 pans c'est très bien pour approcher un serrage mais pour un serrage optimal une clef 6 pans c'est mieux.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2019, 09:06

Sur mon WAW j'ai 2 torque arms (un de chaque côté). C'est peut-être surdimensionné, mais en tout cas, rien n'a bougé en 4000 km.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2019, 10:29

Mécaniquement parlant les rondelles dites anti-couple fabriquées par poinçonnage ne sont pas suffisamment ajustées aux méplats de l'axe pour agir dans les 2 sens de rotation (moteur et régé par tout ou rien), il reste toujours une liberté en rotation, idem pour la languette qui s'appuie dans l'échancrure de la patte

La première solution, la plus simple est de serrer fortement pour que l'axe soit bloqué par friction, le bras anticouple ne corrige en rien le jeu au niveau des méplats

L'autre solution c'est comme fait magnum monter deux anticouples avec bras, l'un en butée sens moteur, l'autre en butée sens régé et serrer fort la liaison bras-rondelle pour qu'elle ne tourne pas et ne glisse pas

Plus mécanique, pour annuler le jeu entre les méplats de l'axe et de la rondelle, une rondelle anti couple en deux moitiés assemblées par boulons ( ou fente d'élasticité + boulon) et qui seraient serrées sur l'axe, une moitié prolongée d'un bras à fixer en dehors
... ou une clavette tangente comme sur les anciens pédaliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2019, 11:22

J'ai effectivement remarqué ce jeu quand j'ai desserré les boulons des deux côtés pour réajuster la position. C'est pour cela que j'ai cherché à mieux positionner la rondelle côté cassette mais sans succès, je ne peux pas la mettre véritablement en butée sur la fourche.
Si cela se redesserre encore (ce sera certainement le cas...) je demanderai à Joël si il peut modifier le montage car à mon niveau je ne préfère pas trop tripoter ni usiner quoi que ce soit car d'un je n'y connais rien en mécanique et résistance des matériaux (vu les couple mis en jeux) et je ne suis pas équipé pour faire un travail propre et précis dans l'acier comme dans l'alu. Vaut mieux être prudent à ce niveau...
Merci pour les idées .
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2019, 12:43

Magnum n’a qu’un bras anti- couple et situé côté gauche.

Par contre, j’ai usiné un peu les becs où se loge l’axe pour qu’il remonte plus haut. En effet on passe d’un axe de 10mm à un axe de 12 ou 14 avec méplats, de ce fait l’arrondi supérieur ne convient plus, il faut refaire cet arrondi au diamètre 14.
Et comme les becs sont un peu courts sur les Waw avec suspension j’ai replié un peu la languette des rondelles anti-couple pour qu’elles rentrent et soient calées dans les becs.
Revenir en haut Aller en bas
SeanO
**
SeanO


Messages : 123
Âge : 35
Localisation : Angers
VPH : Optima baron, WAW 295, DuoQuest 4
Date d'inscription : 04/02/2019

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2019, 12:56

En attendant, si tu n'utilise plus la régénération ça ne devrait pas se dévisser. J'ai eu le même problème sur mon vélo alors que j'utilisais déjà le moteur depuis plus de 2000km sans régénération (et sans avoir à resserrer), j'ai activé la régénération et ça s'est desserré en quelques freinages seulement. Vu que je n'ai pas assez de place pour mettre un second torque arm j'ai rajouté un bout de métal fin dans le torque arm pour supprimer le petit jeu de rotation qu'il y avait. ça fonctionne mais c'est chiant à monter/démonter Smile

Je ne suis pas sûr mais je crois que c'est toi qui limite la puissance de ton assistance non? Dans ce cas si tu place le torque arm en butée côté régénération ça pourrait ne plus bouger, c'est finalement ce que j'ai fait de mon côté, une combinaison entre un réglage pour une accélération en douceur et sans dépasser les 600W, je n'ai plus besoin du petit bout de métal et ça ne se dévisse plus. Je fait des régénération qui montent à 1kw sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2019, 13:19

La régén se fait à partir de 50 kph environ mais surtout au freinage, la plus importante.
Pour bien comprendre, car j'ai un peu du mal avec les termes techniques Embarassed , ce que vous appelez torque arm c'est la pièce montrée en jaune sur cette photo ?
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 20191012

Dans ce cas si je veux la mettre en butée côté régénération il faut que j'empêche l'axe de tourner vers la gauche, pour ne pas desserrer le côté opposé donc cela reviendrait à remonter cette pièce un peu vers le haut en butée contre les méplats de l'axe. J'ai juste ou je me plante de sens ? Rolling Eyes
Merci pour les astuces
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2019, 16:05

Zenedavtri a écrit:
Magnum n’a qu’un bras anti- couple et situé côté gauche.

Par contre, j’ai usiné un peu les becs où se loge l’axe pour qu’il remonte plus haut. En effet on passe d’un axe de 10mm à un axe de 12 ou 14 avec méplats, de ce fait l’arrondi supérieur ne convient plus, il faut refaire cet arrondi au diamètre 14.
Et comme les becs sont un peu courts sur les Waw avec suspension j’ai replié un peu la languette des rondelles anti-couple pour qu’elles rentrent et soient calées dans les becs.

Oui, c'est Samural qui a deux bras anti- couple.

D'ailleurs si j'améliore KaWa, y aurait-il possibilité d'en poser un de chaque côté à cette occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2019, 16:13

Ah, ameliorer confused ça veut dire quoi. Smile

Oui c’est possible si ce n’est pas trop encombré côté dérailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2019, 18:04

Je comprends pas : JB attire tellement facilement la gente féminine avec ces vm et pourtant il veut poser des bras anti-couple... y a comme un truc qu'est pas logique là 🤔Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 4048Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2019, 18:33

Zenedavtri a écrit:
Ah, ameliorer confused ça veut dire quoi. Smile

Oui c’est possible si ce n’est pas trop encombré côté dérailleur.

Ben tu sais bien: genre RH 212 en 10X6, et marche arrière.

Pardonne moi Kiki de polluer ton fil... pale
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2019, 18:37

Kiki71 a écrit:
Je comprends pas : JB attire tellement facilement la gente féminine avec ces vm et pourtant il veut poser des bras anti-couple... y a comme un truc qu'est pas logique là 🤔Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 4048Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 4048

Oui, parce que je pense que la rupture de la jambe gauche de suspension de KaWa vient du fait qu'elle est la seule à encaisser les à coups du moteur et de la régène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2019, 20:02

Pollue autant que tu veux mon ami, chez Kiki c'est open bar no limit Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 4048.
Je pensais que c'est parce que t'avais trop de femmes autour et que pour calmer le jeu tu mets des anti-couple Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 4048, pour pas avoir à choisir celle à épouser.
Sinon la rupture de suspension serait pas due à un excès de galipettes dans le vm hmmm petit cachotier ?
Blague à part c'est hautement possible, d'ailleurs Joël m'a dit que la suspension montée sur le mien entre autre était renforcée exprès pour ça, ce qui n'empêche pas mes petits pb actuels mais bon ça fait partie du jeu. Ça met un peu de piment dans ce monde bien trop routinier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de Kiki71
» La carotte de Renard Jaune (WAW 395)
» Mes premières questions vm (Kiki71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: