Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71

Aller en bas 
+49
Nico22710
maTTaw
Tétras
Papy Bruno
momals35
perick
Lud'O
fiboc
Wind87
steph26
yoclode
europrimus
el gato
patou68
VéloCuissot
Jacques Pouliquen
renardjaune
Papy volant
Mr DUSS
Henri GEIST
motomobile le9
SeanO
Diagonale
jagut
1100xx25
grand pierre
PP11
cebd
Laurent69
zapilon
Guiom78
Ralevy
marcel
Fleur
Julequem
LaVoixGrave
J. D'Alès
Kapello
tofmobile
oggy
Didier33
Renardeau
cavallo pazzo
Zenedavtri
Samural
TiBen
speed67190
Guillaumerp
Magnum
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyLun 23 Sep 2019, 14:44

Ben dis donc c'est lent pour une AE ! Shocked Désolé mais je n'y connais rien aux AE ! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 4048
Moi par contre c'est plutôt entre 10 et 12 km/h.

Pour la chaleur il suffit de rouler torse-poil , c'est très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyLun 23 Sep 2019, 15:00

Je l'avais volontairement baissé à 50W (sur les 250) pour me muscler les allumettes donc elle n'était la qu'en soutien,efficace quand même, et surtout en frein moteur dans les descentes où j'ai atteint 900 w de régénération (les tambours étaient quand même brûlant on aurait pu y cuire un steak). C'était la première fois donc ça ne peux que s'améliorer
Torse poil j'étais, mais à cette allure ça ne ventile pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyJeu 26 Sep 2019, 06:23

Hello
Hier soir première expérience de nuit et sous la pluie. Visibilité vraiment réduite plus tous les reflets sur la route pas simple. J'ai dû enlever la petite visière d'été sinon je ne voyais rien du tout et entrouvrir la grande du coup je prends un peu de pluie dans la trogne ça rafraîchit et vivifie.
C'est marrant quand on y pense, c'est toujours la tête qui trinque : au soleil elle se rubicondise et sous la pluie elle s'humidifie. A force de trinquer de la coiffe on va finir par croire que le vm est un truc d'intello Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyJeu 26 Sep 2019, 08:46

Kiki71 a écrit:
on va finir par croire que le vm est un truc d'intello Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 4048

Mais parfaitement ! Le vélo ça aère le cerveau et on a les idées parfaitement claires. Rien à voir avec les métalosaures zombifiées ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyJeu 26 Sep 2019, 20:42

Quoique une grosse cylindrée à moteur musical !!! Je parle pour moi bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyVen 27 Sep 2019, 06:15

Du genre bombarde de 16 pieds ou contre bombarde de 32, pour rester dans la musique ? (Jeux d'anche d'orgue très grave et grondent comme une harley )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyJeu 10 Oct 2019, 21:55

Lud'O a écrit:
Cormatin ? scratch Tiens tiens ça me dit quelque chose. J'y connais des gens qui doivent être dans les environs que je n'ai pas vus depuis 2011. Shocked Y aurait pas un camping là-bas ?

grand pierre a écrit:
Je confirme qu'il y a bien un camping à Cormatin, d'ailleurs il y a 3 ans une Vélorizon y était organisée ( http://velorizontal.1fr1.net/t21028-velorizon-accessible-a-tous-2eme-edition-du-03-au-10-09-2016-afv )

Très belle région aussi bien pour la balade tranquille que pour la balade un peu plus tonique.

grand pierre a écrit:
Lud'O a écrit:
Bon je ne suis sûr de rien , il n'y a pas le nom des gérants sur le site du camping.

Forcément, c'est un camping municipal !

J'ai un compte fesse de bouc mais je l'utilise trèèèèèèès peu. Dernière connexion en juin mais de toute façon il est quasi vide. Pas même une photo.
Bref je me connecte comme ça par hasard et j'ai cliqué sur un bouton que je ne saurai nommer et là j'hallucine ! Shocked Je vois un profil qui me parle. Je clique dessus et je lis : "Gérante du camping à Cormatin" !! Ah ben je ne m'étais pas trompé ! Ces gens que je connais c'est bel et bien le camping à Cormatin.
Par contre chais pô comment ça marche fesse de bouc ! Shocked J'ai pas fait de recherche avec leur patronyme ! scratch Mais j'ai juste visité le site internet du camping indiqué dans le sujet de la vélorizon signalée par Pierre. C'est de l'espionnage industriel fesse de bouc ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyVen 11 Oct 2019, 03:49

T'imagines même pas, c'est pire que de l'espionnage, les géants (les GAFA) sont plus puissants encore que la CIA et compagnie ! C'est d'ailleurs pour ça que ça commence à grogner. Ils savent tout sur tout. Pour être tranquille y faut pas avoir de compte. Moi j'en n'ai pas et j'ai pas envie d'en avoir.

Le pire arrive côté espionnage avec ces espèces de boîte de conserve auxquelles les gens parlent toute la journée, ces soit disant assistant, 'core un truc inutile. Ils s'imaginent que le bidule ne s'allume que quand on l'appelle, alors qu'en fait il est branché en permanence et enregistre toutes les conversations ! Les objets dits connectés, je te laisse imaginer... Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyLun 14 Oct 2019, 07:07

Salut,
J'ai une petite question qui me turlupine...
Ce matin (un lapin...) en faisant le tour de Wilbur avant de partir, je le prend par la queue (le montre à ces messieurs) pour le déplacer légèrement sur le côté et je m'aperçois qu'il y a pas mal de jeu latéral sur la roue arrière. Je dirais que, roue posée au sol, si je tire un peu sur le côté il bouge de pas loin de 5cm en faisant un petit claquement. Il y a une suspension arrière et moteur moyeu. J'avais déjà remarqué ce jeu il y a quelque temps sans y prêter plus attention, d'autant que le comportement routier est bon il ne part pas dans tous les sens, il ne fait pas de bruits anormaux. Alors je me demande si c'est normal ou si il y a quelque chose à resserrer (je n'ai pas eu le temps de démonter la pointe avant de partir je ferais ça ce soir) mais si vous constatez la même chose sur le vôtre (pour ceux qui ont le même s'entend Razz ) alors il est inutile que je m'inquiète pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyLun 14 Oct 2019, 07:36

Il faut faire l'inverse: Soulever l'arrière et vérifier s'il y a du jeux latéral en essayant de bouger la roue arrière.

Le jeu n'est pas normal (surtout 5 cm). Il faut resserrer les écrous de l'axe de roue!

Je n'ai jamais eu de jeu à ce niveau sur mes Waw.  c'est pas comme sur mes Quest...

Sinon, vérifie la fixation de l'ensemble de la suspension et si les jambes de suspensions ne sont pas cassées (ça m'est arrivé après 20 000 km sur KaWa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyLun 14 Oct 2019, 07:55

Merci JB,
Je regarderai tout ça ce soir à la Louis XVI (enfin à tête reposée quoi Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 4048 ) Ca m'embêterai que ce soit déjà cassé, il a pas encore 5000 km...
La tenue de route reste bonne il file bien droit donc à vérifier.
La seule chose un peu désagréable quand je suis vers la vitesse de coupure de l'AE c'est qu'elle envoie puis se coupe puis renvoie ça donne des a-coups et des couinements qui donnent l'impression d'avancer en crabe bien que je ne lui envoie que 50W.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyLun 14 Oct 2019, 08:26

Vérifie aussi la fixation et l'état su système anti couple.

Perso je regarderai avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyLun 14 Oct 2019, 11:01

J'ai profité de la pause (suis au boulot) pour vérifier tout ça. Bien m'en a pris : les 2 écrous de 19 qui maintiennent la roue sur la fourche (pourtant écrous nillstop) étaient desserrés !! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Triste6 Point positif : la suspension n'a rien, pas de jeu ni de desserrage ailleurs, ni même de fissure.
Tout resserré maintenant ça ne bouge plus mais c'est donc un point que désormais je surveillerai de plus prêt, vmiste averti en vaut deux !
Merci pour les conseils JB Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 782111
Va falloir que je me trouve un mini JB en peluche pour mettre dans Wilbur, pour veiller sur lui, comme un fer à cheval Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6495
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyLun 14 Oct 2019, 11:13

Bonne nouvelle, mais y a-t-il un anticouple ou bien ce sont les méplats sur l'axe moteur qui empêchent celui-ci de tourner?

Il faut espérer que les encoches de la "fourche" arrière n'ont pas été endommagées / élargies par l'axe....
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyLun 14 Oct 2019, 11:21

Je vérifie le serrage tous les 2000 km et souvent il y a un mini coup à remettre...

Tous les 2000:

Vérification serrage des 3 roues
Vérification des rayons
Vérification des pneus et remise à pression
Vérification connecteurs moteur
Vérification roulettes
Vérification serrage des vis de garde boue
Vérification des jambes de suspension
Nettoyage de la chaîne au pétrole
Séchage de la chaîne
Huilage de la chaîne (1 goutte par rouleau)
Vérification serrage fixations de la visière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyLun 14 Oct 2019, 11:39

Il y a un anti couple.
Pour ce qui est des encoches ça je ne saurai le dire ni le vérifier. Je n'ai pas de pied à coulisse, ni aucune connaissance en la matière.
Je vérifie la pression toutes les semaines (env 7 bars dans chaque pneu) et je nettoie lubrifie la chaîne régulièrement (2 fois en 4500 km environ), mais pour le reste j'avoue ne pas y avoir accordé assez d'attention, la mécanique et moi on n'est pas très copain, et je démonte le moins possible. Je vais me faire une check liste pour vérifier, ça ne fera pas de mal et évitera des bizarreries de ce genre. Quelques cours de mécanique vm ne seraient pas forcément superflux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyLun 14 Oct 2019, 16:03

Si moteur-roue direct-drive, le desserrage se fait probablement lors de l'enclenchement de la régénération
Il reste toujours un léger jeu angulaire entre la position de l'axe en butée anti-couple moteur et sa position en butée anti couple régé
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4503
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyLun 14 Oct 2019, 20:53

magnum a écrit:
Je vérifie le serrage tous les 2000 km et souvent il y a un mini coup à remettre...

Attention quand même car même lorsqu'on serre à la clé dynamométrique on arrive toujours à refaire un petit coup après. Donc molo sur le petit coup, surtout avec des pas de vis fins.
Je crains une mauvaise interprétation mais je publie quand même.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guiom78
Posteur d'argent
Guiom78


Messages : 362
Âge : 47
Localisation : 78
VPH : WAW 364 assisté
Date d'inscription : 12/03/2018

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyLun 14 Oct 2019, 23:31

Magnum a écrit:
Je vérifie le serrage tous les 2000 km et souvent il y a un mini coup à remettre...

Tous les 2000:

Vérification serrage des 3 roues
Vérification des rayons
Vérification des pneus et remise à pression
Vérification connecteurs moteur
Vérification roulettes
Vérification serrage des vis de garde boue
Vérification des jambes de suspension
Nettoyage de la chaîne au pétrole
Séchage de la chaîne
Huilage de la chaîne (1 goutte par rouleau)
Vérification serrage fixations de la visière

Ha oui, tu nettoies souvent la chaine ! J’avais eu le même jeu de la roue arrière, j’avais dû aussi resserrer. Depuis je vérifie dès que j’ai besoin d’enlever l’arrière.
Qu’est-ce que tu vérifies sur les roulettes ? Tu les démontes ou c’est juste une vérification visuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyMar 15 Oct 2019, 06:06

C'est bien un moteur direct drive RH205.
Je n'ai pas de clef dynamométrique, c'est cher pour ce que j'en ferais, car la mécanique j'y touche le mois possible (le principe du "tant que ça marche touche z'y pas" Laughing ). C'est surtout le côté cassette qui était desserré, l'autre commençait seulement. Mais c'est assez curieux car en fait on amène l'écrou en butée sur la fourche mais je n'ai pas vraiment ressenti l'impression de serrer et pour des écrous freins je les trouve pas vraiment durs, et pas hyper facile d'accès pour y passer une clef (je comprends pourquoi Joël m'a recommandé une bombe anti crevaison pour les réparations car je ne m'imagine pas démonter ça en pleine nuit sous la flotte comme ce matin au bord de la route Shocked .
Enfin je vérifierai plus régulièrement maintenant, leçon retenue c'est l'essentiel.
Je nettoie aussi assez fréquemment la chaîne (entre 2000 et 3000 km en gros) par contre pour le reste (roulettes et autres suspensions) mes connaissances sont nulles donc je ne sais quoi vérifier ni si les choses sont correctement en place, mais pour ça y a le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyMar 15 Oct 2019, 08:27

Dans l'ordre:

@jagut: je n'ai pas de clé dynamo et compte tenu du poids et des à coups provoqués par le moteur, surtout à la régénération, je préfère garder ma roue en place et il ne faut pas trop chipoter sur le serrage...

@Guiom78 Juste une vérification visuelle des roulettes et j'y met parfois un doigt. (pour jagut Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 4048 ) Elles sont très peu accessibles sur les derniers modèles. Pour la chaîne, ça me permet de vérifier l'état et d'éviter les surprises sur la route (genre maillon qui se desserti)

@Kiki71: Moi j'ai des écrous normaux. Il faut savoir que les écrous freinés ne sont théoriquement pas réutilisables (sauf à mater légèrement les lèvres qui serrent la bague plastique.

Effectivement ce n'est pas très accessible mais pour la route j'ai une clé a oeil/plate Facom qui qui fait l'affaire sans être trop lourde et pour le garage clé à douille/rallonge et manche coulissant. Si comme moi tu n'est pas un cador en mécanique, le meilleur outil, c'est l'observation patiente.

Pour ce qui est d'éviter le démontage sur le bord de la route, je n'ai aucune confiance dans les bombes anti crevaison alors c'est Marathon plus et s'il le faut, démontage au bord de la route mais ça ne m'est encore jamais arrivé.

Pour ma petite check-liste, je la rallonge au fur et à mesure des soucis rencontrés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyMar 15 Oct 2019, 09:10

J'ai dans ma trousse à outils un cliquet avec les douilles qui vont bien (10 18 19 entre autre). Je complète les outils au fur et à mesure (il me faudra notamment un dérive chaîne, une clef pour démonter les cassettes, car ma vieille clef à roue libre n'est pas faite pour). Effectivement j'observe beaucoup, et maintenant je prends aussi des photos avant de toucher quelque chose histoire d'avoir le modèle pour remonter correctement et je demande conseil ici même, comme hier.
La bombe anti crevaison je ne m'en suis encore jamais servi, sur mon ancien vd je démontais sur place car c'est très simple, là c'est un poil plus compliqué avec les câbles, l'anticouple, etc du coup Joël m'a conseillé cela pour me dépanner puis évidemment changer tranquillement la chambre au garage ensuite. Le pb c'est que je vélotaf pour l'essentiel donc le temps m'est compté si je ne veux pas être trop en retard. Cela dit je suis aussi équipé en marathon + sur les 3 roues donc j'espère bien ne pas avoir à me servir de la bombe avant un bon moment, mais on ne sait jamais ce qu'il peut traîner sur la route, surtout de nuit sous la pluie où tu ne vois plus grand chose (comme aujourd'hui).
C'est ainsi, grâce à vos conseils, que je forge mon expérience Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyMar 15 Oct 2019, 09:46

Je suis étonné de la fréquence à laquelle vous entretenez vos chaînes ! Shocked Vous n'avez pas le carter protège-chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyMar 15 Oct 2019, 12:59

C'est pour te faire parler et ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 EmptyMar 15 Oct 2019, 13:23

J'ai bien le carter protège chaîne, mais cela n'empêche pas de la bichonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71
Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de Kiki71
» La carotte de Renard Jaune (WAW 395)
» Mes premières questions vm (Kiki71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: