Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71

Aller en bas 
+49
Nico22710
maTTaw
Tétras
Papy Bruno
momals35
perick
Lud'O
fiboc
Wind87
steph26
yoclode
europrimus
el gato
patou68
VéloCuissot
Jacques Pouliquen
renardjaune
Papy volant
Mr DUSS
Henri GEIST
motomobile le9
SeanO
Diagonale
jagut
1100xx25
grand pierre
PP11
cebd
Laurent69
zapilon
Guiom78
Ralevy
marcel
Fleur
Julequem
LaVoixGrave
J. D'Alès
Kapello
tofmobile
oggy
Didier33
Renardeau
cavallo pazzo
Zenedavtri
Samural
TiBen
speed67190
Guillaumerp
Magnum
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptyJeu 28 Mai 2020, 19:04

el gato a écrit:
55% signifie qu'en parcourant 100 mètres sur la route, on a monté 55 mètres en dénivelé
J'avais pas le coup du sinus mais je me souvenais de cette formule-là. Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptyJeu 28 Mai 2020, 19:26

Comme dit Henri c'est surtout du 9% quasi continue sur plus d'un km. Cela étant je me souviens nettement d'une petite portion du genre une vingtaine de mètres où j'ai clairement vu la pente s'accentuer un grand coup "the wall" comme on dit Je pense que les 30° n'étaient pas loin cette fois car j'ai bien failli ne pas la franchir. Ma vitesse est difficile à savoir en dessous de 5km/h mon compteur ne mesure pas et là il faisait du 0 à 5 en permanence donc je devais être à 3 ou 4 sur cette portion. Sur la totale ça devait tourner autour de 7 ou 8 pas plus sur un 30x36. En attendant elle m'a bien calmé la gueuse car je ne la connaissais pas. Si vous regardez attentivement la photo vous vous rendrez compte de la grimpee qui m'a menée jusqu'au château, en passant à sa droite, le plus dur étant en sortie du village il me semble.
Je n' ai consommé pour la petite histoire sur ces 115km qu'un litre d'eau et 2 bananes prises a Solutre avant de repartir (et non Julequem je n'ai pas une descente de bourguignon Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 4048)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptyJeu 28 Mai 2020, 23:16

Julequem a écrit:
55% c'est le pourcentage de ça descente de boissons à l'arrivé !

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Mort-de- Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Mort-de- Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Mort-de-

Kiki71 a écrit:
sur un 30x36

Ah oui rude ! Au mieux j'ai 26x40 , ça passe beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptyMer 10 Juin 2020, 14:01

Salut,
Petite frayeur aujourd'hui sur la route du taf. C'est déjà bien moins calme depuis que les fauves sont de nouveau lâchés sur la route, mais bon j'ai connu pire.
A un croisement perpendiculaire entre une petite route non prioritaire qui traverse la nationale de part en part. Je suis sur la nationale tranquille pépère, quand une gente dame dans un break (ou un truc du genre moi les bagnoles...) arrive de cette petite route à une vitesse assez réduite et à ma grande surprise traverse la nationale sans s'arrêter au cedez le passage mais surtout sans regarder ni à droite ni à gauche !! J'ai pu l'observer : pas un mouvement de tête ni même des yeux. J'ai pilé juste juste, et me suis signalé d'un triple bon coup de klaxonne (Les wawistes confirmeront que Wilbur a de la voix) et bien figurez vous que cela n'a engendré aucune réaction de sa part : elle a continué de traverser, comme si je n'étais pas là, sans un regard, ni même un mouvement de tête dans ma direction rien sans ralentir, comme hypnotisée ou absorbée par autre chose que la conduite. Flippant vraiment !
Je n'ose imaginer si à ma place s'était trouvé une enclume ou un semi bien chargé Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Triste6

C'est juste incroyable, d'autant plus qu'à cet instant j'étais quasi seul sur la route, tous clignos allumés (ceux dans les rétros flashent pas mal quand même). Heureusement que je relançais doucement après une côte et qu'une vilaine tendinite me chatouille l'Achille gauche, ça m'a évité d'arriver trop vite dessus mais c'est passé à un cheveux.Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Velo5tr

Moralité bien connue pour nous : faut toujours être attentif aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Guiom78
Posteur d'argent
Guiom78


Messages : 362
Âge : 47
Localisation : 78
VPH : WAW 364 assisté
Date d'inscription : 12/03/2018

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptyMer 10 Juin 2020, 14:19

Je pense que c’est la faille de nos vélomobiles : pour peu qu’il y ait des hautes herbes sur le bas-côté de la nationale, si la conductrice s’est contentée de regarder à droite et à gauche un peu avant d’aborder le cédez le passage et n’a rien vu dépasser, elle a pensé qu’il n’y avait personne. Je redouble de prudence dans les situations telles que celle que j’ai décrite (qui n’était peut-être pas la tienne, c’est une supposition que tu confirmeras ou infirmeras). En tout cas ça a dû être bien flippant. Et puis ça m’est déjà arrivé à un rond-point de me faire griller la priorité, mais cette fois c’est parce que j’étais en VD et que le gars en voiture a tout simplement forcé le passage, certain que sa voiture ne risquait rien face a un vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptyMer 10 Juin 2020, 14:45

En fait le carrefour est totalement dégagé, fauché raz une visibilité des meilleurs possible, la nationale est en 3 voies à cet endroit très large et sans obstacle. Je suis sur la voie de droite et l'enclume arrivait sur la gauche, donc elle m'a coupé la route vers la fin de sa traversée. Le fait est qu'elle a suivi un fourgon qui a fait le même trajet qu'elle (mais sans me couper la chique lui), et elle a enquillé derrière lui bêtement sans jeter le moindre regard à droite comme à gauche. Le pire : sans réaction aucune à mon coup de frein et de klaxonne, elle a continué comme si je n'étais pas là en somme sans jeter un oeil autour pour savoir ce qui se passait. C'est incroyable d'être aussi inattentif à la conduite !
Enfin plus de peur que de mal c'est l'essentiel mais ça fout les jetons quand même (heureusement que je ne roule pas aussi vite que les "Dfistes" sinon le carton était inévitable).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptyMer 10 Juin 2020, 14:47

Les DFistes ne roulent pas vite aux carrefours voyons. On ne prend pas des risques inconsidérés non plus.

Tiens ça me rappelle cette mémée du dimanche qui , dans des circonstances à peu près similaires , avait provoqué le retournement volontaire pour l'éviter d'un autoconstructeur de VM Girondin qui essayait d'imiter le Milan. Quelques blessures légères mais ça va. Des heures de dur labeur fichues en l'air en quelques secondes d'inattention. C'est grâce au pognon de l'assurance de la partie adverse qu'il s'est payé un vrai Milan. Depuis il ne peut plus faire de vélo pour raisons de santé qui n'ont rien à voir avec ça. Les anciens verront de qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptyMer 10 Juin 2020, 21:13

C'était juste un clin d'oeil aux diverses performances lues sur d'autres sujets, je me doute bien que vous n'êtes pas fous 😉. Cela étant quand tu es lancé à un bon 70 80 dans les descentes dans ton coin il y a bien quelques petits croisements ici ou là où ce genre de truc peux t'arriver même sans rouler très vite d'ailleurs. Je me dis toujours en exagerant un poil que mon vm n'a pas de frein, pour me rappeler qu'il est fait pour s'arrêter à des vitesses "normales" pour du matériel cycle, et qu'au dessus je risque de ne pas avoir assez de puissance de freinage pour m'arrêter à temps ou ne pas perdre le contrôle. Histoire de rester prudent et de ne pas se laisser griser par la vitesse (de toute manière mes routes quotidiennes me permettent pas ces exploits ) et de ne jamais relâcher son attention. Kiki averti en vaut deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptyMer 10 Juin 2020, 23:12

En fait oui ça m'est déjà arrivé deux fois et la deuxième fois j'ai pas pilé mais carrément doublé l'empafé qui m'avait grillé la priorité alors qu'il m'avait très bien vu d'après son temps d'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2020, 14:40

Hello,
Encore une belle frayeur hier soir en rentrant du taf, mais involontaire cette fois. Je croise un 40t sur la nationale, au moment où on se trouve quasi l'un à côté de l'autre, un de ses pneus explose ! Shocked La vache ce coup de canon !, j'en suis resté sourd pendant presque un kilomètre nom de nom. J'ai senti le souffle et quelque chose m'a frôlé la tête Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Triste6
Ca fait drôle j'vous zy dit Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2020, 15:57

Shocked

Il mettent encore des chambres à air ? J'ai du mal d'imaginer un pneu de ce calibre exploser !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6494
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptyMer 24 Juin 2020, 09:20

Et bien je te conseille de ne pas être dans les environs lorsque ça arrive...

Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptyMer 24 Juin 2020, 10:19

Non il n'y a pas de chambres à air dans les pneus de camion, mais la pression est entre 4 et 10 bars selon les pneus et les camions.
Vu le volume, le terme "coup de canon" est approprié!

Bien chanceux de ne pas avoir pris un éclat de pneu Cool

Le plus dangereux c'est (comme la seconde vidéo) un semi remorque qui éclate le pneu avant gauche, grosse possibilité de perte de controle / franchissement de la route ou autoroute... pale
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptyMer 24 Juin 2020, 10:57

Et voilà, les vélos se croient vraiment tout permis !
V'là t'y pas qu'ils jettent des débris sur la route pile sous les roues des camions !
Tout ça pour quelques petites insultes ...
jocolor

Plus sérieusement, content que ça se soit fini sans dégâts pour toi.
Pas de bourdonnement ou d'acouphènes à l'oreille depuis ?

Sur les vidéos montrées par Samural, c'est assez impressionnant de voir la hauteur à laquelle monte un des bouts de pneu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptyMer 24 Juin 2020, 12:01

Exactement comme dans la deuxième vidéo, la fumée et tout avec Shocked Seule différence, j'étais plus prêt quand c'est arrivé (quasiment à sa hauteur)

Ouais j'avoue j'ai miné le terrain pour qu'ils me foutent la paix pirat (bon cela dit j'ai eu ma petite insulte du jour ce matin, on ne change pas une équipe qui gagne, ni une qui perd d'ailleurs Laughing )

Je suis resté sourd sur un peu moins d'un kilomètre de l'oreille gauche, mais ça va pas de séquelle pour le moment. La chance si je puis dire c'est que c'était sur une portion large (3 voies), mais n'empêche que c'est impressionnant ce "Baoum". Un vrai coup de canon, et des morceaux qui volent. Quelque chose m'a frôlé la tête, pas bien gros mais ça aurait pu faire du dégât, Wilbur a été secoué légèrement par le souffle et j'ai entendu quelques petits coups sur la carrosserie, mais je n'ai pas repéré de marques donc tout semble aller de ce côté là).
J'avais déjà éclaté des pneus en vélo, c'est surprenant, mais là c'est la catégorie au dessus. Je pense que c'est sur l'essieu arrière qu'il a éclaté mais je n'ai pas bien vu donc pas de certitude.
Faut pas être cardiaque jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6494
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptyMer 24 Juin 2020, 12:18

A te lire, tu as eu vraiment beaucoup de chance pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptyMer 24 Juin 2020, 13:40

Le camion s'est arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4503
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptyJeu 25 Juin 2020, 22:22

Si il était attentif, il a dû le voir dans le retro et même l'entendre. Si c'était sur le tracteur il a dû avoir peur aussi.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptyVen 26 Juin 2020, 18:36

Oui il s'est arrêté un peu plus loin, là où la route le lui permettait, c'est que ça se gare pas n'importe comment un bahut Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 4048
Je pense qu'on est au moins deux à avoir eu les chocottes sur ce coup là !
Ce matin j'ai essuyé un de ces orages, visibilité nulle des trombes d'eau et cette fois c'est moi qui me suis sagement arrêté le temps que ça passe. Le vent m'y a tout poussé sous le pare-brise entre ouvert j'en ai pris plein la tronche Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptyVen 26 Juin 2020, 19:08

Sous les gros grains comme ça, je me gare sur le côté et je ferme tout en attendant que ça passe!
Et là je suis bien! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptyVen 26 Juin 2020, 23:37

pareil, j'ai quelques souvenirs d'averses, de trombes, blotti dans le vélomobile avec le poncho par dessus en attendant que ça passe.

j'adore cette sensation d'être protégé en pleine tourmente, tranquille-pépère, ça me rend euphorique presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptySam 27 Juin 2020, 00:45

Il est arrivé ici cet orage en début d'après-midi. Juste 10 secondes , oui à peine 10 secondes , le temps de mettre des choses à l'abri et j'ai eu l'occasion de me rechanger ! Un vrai déluge ! Shocked  Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Pluie-pa

Ben pas pareil ! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 4048 Les deux fois où ça m'est arrivé j'allais quand même pas rester planté au bord de la départementale ou me stationner dans le fossé en attendant que ça passe. Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Pluie-pa Enfin la deuxième fois je n'ai pas eu le temps d'atteindre la petite voie d'arrêt , ça s'est calmé juste avant mais je voyais rien à tel point que j'ai pas réalisé que j'étais au milieu de la route jusqu'à ce qu'une voiture me double par la droite ! La première fois j'avais pas le toit car parti très tôt avant mais je l'avais la deuxième fois car ça menaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptySam 27 Juin 2020, 07:44

Clair que dans ces conditions s'arrêter et attendre sagement blotti sous le toit du vm est la meilleure des choses à faire. Sans visibilité avec le vent et tout c'est trop dangereux quand tu ne vois même plus les phares de bagnoles tu sais que eux ne sont pas prêts de te voir.
C'est une sensation incroyable, la chose que je crains par contre, surtout en ce moment avec les fortes chaleurs c'est que ça ne tourne à la grêle parce que là le vm ne résistera sûrement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptySam 27 Juin 2020, 09:35

Il résistera mieux que toi et te protégera même s'il subit quelques dégâts.

J'ai déjà pris la grêle en vélo droit en rase campagne (heureusement les grêlons n'étaient pas trop monstrueux) et je peux te dire que j'ai trouvé le temps long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 EmptySam 27 Juin 2020, 09:51

Il résistera mieux !! Laughing Sauf qu'on ne peut pas prévoir la taille des grêlons. pale Quand on voit l'état des lourdomobiles ! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de Kiki71
» La carotte de Renard Jaune (WAW 395)
» Mes premières questions vm (Kiki71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: