Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avis des possesseurs de Performer Oss Goal 26p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RouleGisant
Débutant(e)
RouleGisant


Messages : 15
Âge : 61
Localisation : 91130
VPH : PERFORMER OSS GOAL 26p
Date d'inscription : 09/04/2019

avis des possesseurs de Performer Oss Goal 26p Empty
MessageSujet: avis des possesseurs de Performer Oss Goal 26p   avis des possesseurs de Performer Oss Goal 26p EmptyJeu 29 Aoû 2019, 22:28

Bonsoir à toutes et tous
comme le titre l'indique je suis possesseur de ce vélo depuis le mois d'avril 2019 (acheté d'occase 500€)
je viens de passer les 1000km (je n'avais fait que du vélo droit avant)
je n'étais pas sur de concrétiser l'utilisation permanente de ce vélo couché mais le virus
m'a bien atteint et j'ai oublié tous les p'tits soucis (démarrage en cote, arrêt / départ au feu, équilibre en vitesse lente etc...)
pour ne garder que ce qui fait kiffer sa race... avis des possesseurs de Performer Oss Goal 26p Cool
on est tout simplement bien mieux que debout!

trêve de divagations comme je n'ai rien essayé d'autre , je trouve ce vélo assez confortable, les dérailleurs av/ar fonctionnent nickel
(le vélo a plus de 10ans) j'ai installé des cales pieds (anciens) car je déteste les pédales automatiques.
les roues sont des mavic a rayon plat (je ne suis pas sur que ça soit d'origine) elles sont super solides (je pèse 98kg)
les freins à disque à cable sont un peu mous à arrêter la bête mais je n'ai pas encore changé les plaquettes
il est bien adapté au "grands" (1m87)
je commence à performer avis des possesseurs de Performer Oss Goal 26p Toto2lt0 un peu en roulant assez souvent au dessus de 30km/h (moyenne 24-27 sur mon trajet vélotaf de 2x11km)
mais malgré tout, des vélos plus chers sont surement plus performants surtout lorsque cela monte un peu...

donc si vous avez, ou avez-eu ce vélo donnez moi votre avis
ps. si quelqu'un a déjà installé une assistance electrique sur ce vélo ça m'interresse (seulement un petit systeme pas lourd pour aider à lancer l'engin au départ... type transmission à galet simple a installer)

merci et bonne route

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4509
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

avis des possesseurs de Performer Oss Goal 26p Empty
MessageSujet: Re: avis des possesseurs de Performer Oss Goal 26p   avis des possesseurs de Performer Oss Goal 26p EmptyJeu 29 Aoû 2019, 23:18

en vélo ce n'est pas le prix qui fait la performance, c'est principalement la puissance du gars qui pédale. avis des possesseurs de Performer Oss Goal 26p 4048

Pour l'assistance tu n'as sans doute pas encore ouvert le magnifique chapitre intitulé : ASSISTANCE ELECTRIQUE avis des possesseurs de Performer Oss Goal 26p 782111

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
avis des possesseurs de Performer Oss Goal 26p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Performer Goal X 26*26
» Performer Goal X
» Performer Goal 20x26
» Azub Max ou Performer Goal 26x26 ?
» Demande de renseignement sur taille PERFORMER GOAL-X 26*26 - Urgent -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: