Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mango, go, go !!!!

Aller en bas 
+52
speed67190
lelievre822
Apo
Nico22710
Beru
perick
La globule
oggy
Laurent69
Ralevy
DB2
fiboc
maTTaw
1100xx25
dan25
Vindwa
Lud'O
zapilon
Marcelino
Pat16
jagut
J. D'Alès
Jacques Pouliquen
VéloCuissot
Papy volant
arnaud14
BP4LIFE
grand pierre
gs_jean
Lavoieverte
willy69
cebd
PP11
JM22
Guiom78
pégaze
Didier33
milvus70
TiBen
Asocat
M
SeanO
Fleur
gully-vert
motomobile le9
Joseph Iturbide
Patnico
Magnum
J-B
Samural
Zenedavtri
Julequem
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptySam 05 Sep 2020, 21:08

Bienvenue au club ! Moi ils se contentent juste de me doubler désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2594
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptySam 05 Sep 2020, 21:37

BP4LIFE a écrit:
Pourquoi les cognes t ont ils arrété ?
En fait il n'avait pas vue que j'avais la lumière allumé ! Il l'a réalisé juste au moment ou j'ai mis le clignotant pour aller me garer à coté de son kango.... Du coup il était presque embêté ! Bon je ne lui est pas fais remarquer que les lumières ne sont normalement obligatoire que de nuit ou par mauvais temps.......

Magnum a écrit:
Julequem a écrit:

Sinon j'en ai également profité pour franchir la barre des 1000Km avec Mango !!!! Bon ne le dite pas à Magnum il va ce moquer de moi avec son zéro en plus Mango, go, go !!!! - Page 8 4048

T'es pas à jour, je suis à 11586... Mango, go, go !!!! - Page 8 4048

Grrrrrrr c'est malin comment je fais pour te rattrapé moi !
Bon ben je retourne rouler alors.

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptySam 05 Sep 2020, 23:45

Tu l'embarques et tu tournes en rond sur le bateau pendant tes heures libres ! Mango, go, go !!!! - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2594
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptyMar 08 Sep 2020, 21:48

Quelques courses à faire sur le Havre aujourd'hui, pas de gros truc donc petite virée en Mango !
Super pratique le GPS Garmin qui fais prendre les routes les plus utilisées par les cyclistes du coin, ça permet de découvrir des itinéraires super sympa et de croiser/doubler pleins de vélos avec à chaque fois des sourires, bonjours et des signes de la mains ! Ils sont trop sympas ces Normand Wink

J'en ai profité pour tester les aménagements "pistes Covid" du Havre,
Mango, go, go !!!! - Page 8 Img_2015

Un vrais plaisir de circuler en ville avec ces nouvelles pistes ! (M'enfin en vélo en tout cas pirat )
Du coup j'ai continué jusqu'à la Carène Catène pour la photo,
Mango, go, go !!!! - Page 8 Img_2014

Et la surprise le Bretagne de la Brittany Ferries qui quitté juste le rampe !!!!
Mango, go, go !!!! - Page 8 Img_2016

Bon c'est plus triste car c'est pour aller en hivernage au "quai de l'oublie"........

Ensuite retour par Tancarville, passage sous le pont cette fois, c'est bien plus facile !
Mango, go, go !!!! - Page 8 Img_2018

Et enfin dernière pause quelques centaine de mètres plus loin pour une photo du château de Tancarville malheureusement toujours pas rénové.
Mango, go, go !!!! - Page 8 Img_2017

Au finale 88Km de pur plaisir !!! A refaire bientôt !

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.


Dernière édition par Julequem le Mer 09 Sep 2020, 09:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 358
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptyMar 08 Sep 2020, 21:58

Elles sont trafiquées tes photos , y avait du soleil aujourd'hui.

C'est quoi ce temps tout gris ! C'est Total qui rattrape ses émissions perdues au printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2594
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptyMar 08 Sep 2020, 22:57

J'aurais bien aimé te répondre :"oui, oui, c'est pour ne pas avoir trop de touristes sur MES routes !", mais non même pas il faut croire que nous avons gardé tout les nuages "en haut" pour que tu puisse profiter d'une belle journée "en bas" Wink
Et puis comme ça je n'ai pas eu trop chaud !

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptyMar 08 Sep 2020, 23:10

Pétard ! Mango, go, go !!!! - Page 8 Waouw4 Ce sont des vrais conteneurs ? Shocked Comment ils ont construit ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2594
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptyMer 09 Sep 2020, 09:08

Oui, ce sont de vrais containers ! C'est une œuvre de l'artiste Vincent Ganivet. Réalisée pour les 500 ans du Havre elle devait être démonté à la fin de l'été mais les Havrais on réussi à la faire acheter par la mairie !
Toute les info sur ce ce site

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptyMer 09 Sep 2020, 10:01

Heu voui ! Containers pas conteneurs ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptyMer 09 Sep 2020, 12:00

Container=conteneur
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2594
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptyMer 09 Sep 2020, 22:05

Allez petit teasing : aujourd'hui c'était séance photos !!!!

Bon pour les clichés il va falloir attendre un peut mais au vu des précédente cliché du photographe ça devrait donner !

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2594
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2020, 21:48

Bon certain trouve qu'il faut un véhicule à moteur pour envoyer le vélomobile au garage, moi c'est l'inverse il me faut un vélomobile pour envoyer ma voiture au garage !!!!
M'enfin surtout pour revenir du garage et retourner la chercher lendemain !!!!
Bon pour le Berlingo de mon épouse ça passe :
Mango, go, go !!!! - Page 8 Img_2020

Bon heureusement de l'extérieure on ne voit pas grand chose....

Mango, go, go !!!! - Page 8 Img_2019

Ben oui sur le retour j'ai croisé un contrôle de police, avec un vélomobile dans la voiture qui cache une partie de la route, le contrôle technique pas fais (un mois de retard) et les chaussures de vélo pour conduire....


Bon le vrais problème va surtout être lorsque je vais devoir envoyer la C1 au garage : je vais devoir mettre Mango sur le toit et du coup il y auras plus de valeur sur le toit de la voiture que la voiture elle même Laughing

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2020, 22:30

Je viens de comprendre : le Mango c'est pour rentrer à la maison ! Mango, go, go !!!! - Page 8 782111

Et Juju , t'es trop drôle ! Mango, go, go !!!! - Page 8 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2020, 17:23

C'est comme ça que j'ai ramené Wilbur de Chasnay et qu'il va y retourner ce week-end dans mon vieux Kangoo. L'avantage néanmoins avec le waw c'est justement le nez en moins Mango, go, go !!!! - Page 8 4048 Ça améliore un poil (de nez forcément ) la visibilité mais bon faut être prudent quand même.
Sinon tu demandes à Denis de te prêter un duoquest comme ça tu suis madame qui emmène la voiture et ensuite galamant tu te proposes pour la ramener, avec force courbettes et bouquets de roses, romantique à fond. Ouais je m'égare un peu, mais un peu de douceur c'est bien non? Mango, go, go !!!! - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2020, 19:31

Bien commander le Berling. avec dossier siege passager rabattable!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2594
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2020, 21:19

Lud'O a écrit:
Je viens de comprendre : le Mango c'est pour rentrer à la maison ! Mango, go, go !!!! - Page 8 782111

Et Juju , t'es trop drôle ! Mango, go, go !!!! - Page 8 Mort-de-

Et oui, avant je le faisais en vélo droit, plus facile à transporter quand même...

Kiki71 a écrit:

Sinon tu demandes à Denis de te prêter un duoquest comme ça tu suis madame qui emmène la voiture et ensuite galamant tu te proposes pour la ramener, avec force courbettes et bouquets de roses, romantique à fond. Ouais je m'égare un peu, mais un peu de douceur c'est bien non? Mango, go, go !!!! - Page 8 4048
Bonne idée, mais Zened il va faire la tête à devoir en faire des kilomètres pour m'envoyer le Duoquest Wink

Papy volant a écrit:
Bien commander le Berling.  avec dossier  siege  passager  rabattable!
Papy  volant

Oui, mais pas disponible sur ce modèle, seulement sur le suivant: le trois ! Nous avons le deux et demis donc sur le prochain peut être.

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2020, 22:04

Julequem a écrit:
Bonne idée, mais Zened il va faire la tête à devoir en faire des kilomètres pour m'envoyer le Duoquest  Wink

Meuh nan ! Il adore ça le Zened ! Suffit de demander ! Mango, go, go !!!! - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2594
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2020, 22:09

Hello !

Quelques nouvelles de Mango ! Il se porte toujours bien, ravis du chômage partiel de son pilote il sort se dégourdir les roues presque tout les jours !

Sorties pour les courses, ballade... Il en voie de toutes les couleurs, avec du coup pas mal de record :

-Vitesse max de 77Km/H dépassée  pour atteindre les 85 Km/H (en descente évidement !!!)

-Première sortie "brouillard" avec passage sur une route avec pas mal de circulation. Encore une fois agréablement surpris par les réactions des automobilistes et routiers : les quelques klaxons étaient accompagnés de pouces levés à la fenêtre !
Par contre pas pratique de nettoyer les lunettes couvertes de gouttes d'eau à 35Km/H dans un vêtement "technique" qui n'absorbe pas l'eau Rolling Eyes Laughing

-Quelques "grosses" sorties dont celle de hier pour aller faire un don de plasma au Havre (surtout ne pas rire quand l’infirmière te rappel qu'il ne faut pas faire de sport durant 48H et que tu à 35Km de vélomobile pour rentrer)

-Meilleure mois en Km cumulés :536,28Km et le mois n'est pas fini !!!

-Total de 1590Km depuis son arrivée en Normandie !

-passage en page 2 de la listes de "drivers" sur le site de Velomobiel tout en bas.......

Bref que du bonheur ! Sauf peut être aujourd'hui pleins d'averses plus ou moins grosse donc petites sortie en fin d'aprés midi pour tester correctement (enfin) le toit+jupes ! Résultat ???????




25Km à fond à chasser les averses qui ont gagnées la partie de cache-cache je n'ai eu droit que quelques goutes Sad

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2020, 23:01

Ah ! J'avais effectivement raison ! Sur vélomobiel la teinte est jaune ! J'avais bien dit au moins deux fois que ton Mango est jaune et non orange ! Laughing

Julequem a écrit:
-Vitesse max de 77Km/H dépassée  pour atteindre les 85 Km/H (en descente évidement !!!)

Nan mé dis donc tu vas te calmer ? Shocked T'es un poil plus lent que moi ! pirat

Si ta femme te lis... Mango, go, go !!!! - Page 8 Dem59lu7 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2594
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2020, 09:52

Alors pour la couleur il est couleur "Mangue" ! L'intérieur un pas l'extérieur de la mangue jocolor

Pour la vitesse max, c'est juste sur une superbe descente longue et droite, trois voies de circulation et bitume refais en mode billard il y à pas longtemps !!!!! Pour le reste je tourne plutôt dans les 30 à 35Km/H sur le plat.....

Bon mauvaise nouvelle ce matin : la batterie qui charge depuis hier après midi est toujours en rouge sur le chargeur..... Déjà que j'avais des baisses d'intensités des feux lorsque actionné les clignotants après un ou deux heures de routes, là j'aime pô ! Mango, go, go !!!! - Page 8 Triste6

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2020, 15:16

Julequem a écrit:
-Quelques "grosses" sorties dont celle de hier pour aller faire un don de plasma au Havre (surtout ne pas rire quand l’infirmière te rappel qu'il ne faut pas faire de sport durant 48H et que tu à 35Km de vélomobile pour rentrer)
Il y a quelques années, lors des dons du sang j'avais des réactions inquiètes quand je disais que je rentrais à vélo.
Il y a un mois ça a plutôt été : "pas de souci, le vélo c'est pas du sport". Pour être précis : je venais de dire que j'allais rentrer à vélo en roulant cool et que j'étais habitué à le faire (et puis ça ne fait que 5-6 km, pas 35 comme toi).
Mais le changement de discours (pas la même personne, cela dit) fait plaisir, même si la formulation peut faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2594
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2020, 21:27

Bon je n'est rien dis sur la distance à faire avant pour rentrer à la maison.....

Sinon petite sortie course aujourd'hui et pchiiiiiiiiiiii ! Je sort du magasin de bricolage avec mes achats, je prend la route, passage d'un rond point avant d’attaquer l'avenue qui va bien. Bon la difficile de dépasser les 30Km/H pour un bon 35 d'habitude.... Puis une sensation étrange de léger flottement dans le direction ou l’arrière........

Stop sur une place de stationnement et là ben oui pchiiiit à l’arrière ! Bon pas loin de la maison donc je me dis je regonfle et je vois à la maison, mais le pneu n'était pas d'accord donc changement de chambre sur le bord de la route !

Mango, go, go !!!! - Page 8 Img_2021

J'ai quand même deux voisin qui passant en voiture ce sont arrêtés pour me proposer de l'aide !

Mais bon changement de chambre à air rapide (merci le mono-bras) et hop rentré à l'heure pour aller chercher les enfants à l'école !

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2020, 00:12

Au départ je me suis dit "Oh pétard il le couche carrément sur le bitume alors que moi je cherchais un coin de verdure !" mais à bien y regarder , la ventisit est sous Mango ! Mango, go, go !!!! - Page 8 782111

Il a de l'idée le Julequem ! Very Happy

J'y avais pas pensé ! Rolling Eyes Embarassed

Ah oui le premier qui rigole il viendra claquer mes TL !  Mango, go, go !!!! - Page 8 Dem59lu7 Les 406 hein parce que la 622 c'est trop facile ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2594
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptyJeu 05 Nov 2020, 20:45

Woula ! Non, non je ne suis pas encore entré en hibernation mais entre les vacances des enfants, l'entretien de la maison/jardin/camping-car et les sorties en vélomobile j'ai un peut abandonné le forum ! Embarassed

Sinon pour les dernières nouvelles j'ai trouvé les photos réalisées en septembre par Christophe Quédreux, elle sont juste magnifiques !
je vous poste le liens Facebook et je vais voir si il m'autorise à les poster ici.

Et enfin sortie du jour, une petite sortie "covid compatible" 22.06 km, 1:01:48, 21.4 K/H de moyenne et 366 m de dénivelé positif....

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2594
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 EmptyJeu 05 Nov 2020, 21:23

Cool j'ai l'autorisation de Christophe donc voici donc les photos :

Mango, go, go !!!! - Page 8 Mango410

Mango, go, go !!!! - Page 8 Mango610

Mango, go, go !!!! - Page 8 Mango810

Mango, go, go !!!! - Page 8 Mango110

Mango, go, go !!!! - Page 8 Mango210

Mango, go, go !!!! - Page 8 Mango710

Trop la classe non ???? Bon c'est surement car le modèle est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


Je parle de Mango bien sure Wink , m'enfin j'avoue quand c'est moi qui le prend ça rend pas pareil Embarassed

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mango, go, go !!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui appartient ce Strada ?
» La vie est bô en Mango !
» Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile....
» QUI VEUT UN Mango?
» Mon Mango et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: