Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Création de rubrique sur la motorisation?

Aller en bas 
+15
aragomax
pascalambic
Simon
ly masse
cavallo pazzo
Corpse Grinder 666
Guilhem
JNZ
eric
herve
mtauss
hysope
Tigouille
Jéjon
Isran Paconte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Trouvez-vous utile de créer une nouvelle rubrique sur les systèmes d'assistance motorisée pour nos véhicules ?
Oui
Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Vote_lcap81%Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 35 ]
Non
Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Vote_lcap9%Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Je ne me sens pas concerné
Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Vote_lcap5%Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Je préfère un simple "post-it" qui référence les discussions à ce sujet
Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Vote_lcap5%Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 17:44

Simon a écrit:
Moi je vous le dis, on ne collera pas Jéjon comme ça ! Cela dit à quelqu'un d'organiser un quizz sur le (forum jaune du) vélo couché ? Je connais déjà le vainqueur !

Marrant : Vindwa et moi avons déjà eu cette idée... et le bougre en connaît un morceau ; je vous assure que le podium pourrait être surprenant !

Simon a écrit:
Idée : on peut faire un sujet "assistance" qui regroupe et répertorie tout les sujets sur ce thème. [...] Avec un format type, genre : "[Synthèse] l'assistance électrique". C'est possible que vous ayez déjà pensé à faire ça et que ça n'a pas marché ?!

Vraiment marrant : oui, Cavallo Pazzo y avait pensé... mais en plus de la rubrique dédiée.

Simon a écrit:
Ce sujet, pour être clair, ne devra comprendre qu'un seul message comprennant le répertoire sus-explicité... [...] Il est vrai que ce sujet ne sera en tête (et donc visible) que lorsqu'un nouveau sujet sera posté.


Non : il suffit de lui donner le statut d'annonce ou de post-it pour qu'il reste en tête.

Simon a écrit:
C'est aussi une bonne première étape pour le passage au wiki...

Décidément, les oreilles du Cheval fou doivent tinter !

Simon a écrit:
Je dirai même plus : il est possible de faire une rubriques "Synthèse des sujets importants" qui peut répertorié, comme indiqué au dessus, les différents messages sur différents sujets. Le sujet "[Sytnhèse] traction" se retrouverai alors à côté du sujet "[Synthèse] Assistance"...

En somme, des bibliographies, puis une bibliographie des bibliographies, puis... Non, sérieusement : vous me coupez l'herbe sous le pied ! Je crois que c'est une excellente idée... mais qui n'invalide pas pour autant la création d'une vraie rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Posteur d'argent



Messages : 360
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2006

Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 22:05

Je tente une biblio sur le sujet "assistance" (que je posterai peut être ici dans un premier temps ?) !
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 22:35

il est tout a fait possible de créer une sous rubrique dans une rubrique existante. Son icone apparait en retrait par rapport aux autres, et lorsque l'on va dans la rubrique mère, la sous rubrique apparait en haut, au dessus du bouton NOUVEAU
(pour les modos, voir l'essais en bas du forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 09:48

Je sens que le message listant les sujets concernant l'assistance pourrait bien se généraliser et offrir une aide bienvenue en tous lieux de ce forum au lieu de bloquer tout discussion créative comme on le voit sur d'autres forae sous prétexte de hors sujet.
Un épinglé pourrait regrouper les fils de discussion intéressants pour gagner du temps lors de recherches sur un sujet particulier, tout en laissant le message initial en place.
Il est vrai qu'un sujet comme "motoriser un Leitra" a autant sa place sous vélomobile que sous motorisation; c'est un dilemme qui serait ainsi résolu puisqu'une rubrique contiendrait le message, l'autre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 10:22

JNZ a écrit:
Il est tout a fait possible de créer une sous rubrique dans une rubrique existante. Son icone apparait en retrait par rapport aux autres, et lorsque l'on va dans la rubrique mère, la sous rubrique apparaît en haut, au-dessus du bouton NOUVEAU (pour les modos, voir l'essai en bas du forum).
Décidément, à Admin, Admin et demi... C'est extra, ça ! Mais visuellement, ça ne plaira pas nécessairement à ceux qui craignent pour la clarté, la vision d'ensemble du forum.

Cavallo Pazzo a écrit:
Je sens que le message listant les sujets concernant l'assistance pourrait bien se généraliser et offrir une aide bienvenue en tous lieux de ce forum [...]. Un épinglé pourrait regrouper les fils de discussion intéressants pour gagner du temps lors de recherches sur un sujet particulier, tout en laissant le message initial en place.
Ouaip, ça serait chouette... C'est du boulot, évidemment, et ça demande un certain suivi pour les MAJ. Je pense que Simon va nous offrir un beau prototype.
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 18:46

Pour compliquer encore un peu la situation, il existe ici un forum qui traite le même sujet : http://cyclurba.fr/forum-velo/21/kit-motorisation-assistance.html

Il y a peut-être des idées à retenir..
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 23:56

C'est personnel, mais l'esprit n'est pas souvent bon enfant sur cyclurba, les crêpages de chignons y sont trop fréquents à mon goût... De plus, ils y découvrent à chaque fois les vélos couchés, toutes les 2 semaines en gros...
Il y a certainement plus à apporter à la communauté radieuse et horizontale à se créer notre propre base de données.
C'est un site que je visite parfois, pour voir si je n'ai pas manqué une information utile, mais sans y prendre le plaisir que j'ai à lire ces pages (jaunes)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 09:31

Il est clair que le sujet intéresse déjà pas mal de personnes et en intéressera sans doute d'autres dans quelques temps, notre forum étant composé de sportifs mais aussi d'adeptes du vélo utilitaire; pour aller au taf, faire les courses, aller à droite ou à gauche avec la petite famille, avec ou sans dénivelés, avec ou sans grosses cuisses et santé de fer bref un grand nombre de personnes pour qui la question de l'assistance électrique se posera à un moment ou un autre.

Alors rubrique à part ou message post it? Ben j'avoue qu'entre les 2 mon coeur balance. La rubrique semble un choix naturel mais effectivement où mettre une question portant sur la motorisation d'un leitra? Dans vélomobil ou dans motorisation? D'autre part, la motorisation est du domaine de la rubrique matériel aussi. Est il alors nécessaire d'avoir une rubrique spécifique? Mais il y a de plus en plus de sujets sur la question. Les retrouver aisément devient nécessaire et le post it pourrait être une bonne solution mais quid de la mise à jour? Encore qu'on ne pourrait y mettre que les sujets les plus intéressants bien sûr...
Le post-it je suis résolument pour mais je n'ai pas d'avis tranché pour la rubrique spécifique.

Quoi qu'il en soit cyclurba n'est pas une alternative. Comme le dit Cavallo, ils redécouvrent le vélo couché toutes les 2 semaines, l'ambiance n'y est guére détendue avec un admin extrêment carré et je doute fortement que nos problèmes horizontaux engendrent beaucoup de retour de la part de ces personnes majoritairement pétries de certitudes sur la justesse de leur choix et certitudes.

Parlant de post-it, ce serait pas mal d'en mettre un dans la rubrique matos pointant vers les meilleurs fils concernants les sujets qui reviennent réguliérement (genre nettoyage de chaînes, les cale pieds etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Simon
Posteur d'argent



Messages : 360
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2006

Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 12:00

Voilà comment je présenterai le 'post-it synthèse' sur l'assistance électrique...

Il manque surement des sujets (aidez-moi!), la présentation est à revoir, mais presque tout l'effort est fait.

Je me suis largement inspirée de la biblio transmise par Jéjon sur le sujet.

[Synthèse] Assistance et motorisation de nos engins
Anecdote : un tricylcle sur l'autoroute
Assistance en montagne
Assistance en montee ou propulsion electrique
Assistance sur trike
Assister un trike
Assister un velomobile pourquoi ?
Assitance dans le cadre de longs voyage
Concept de vae de Dassault
Entretien des batterie
Fabricant de taxi-tricycles électriques à Tour
Fabrication d un panneau solaire
Financer un velomobile avec de la com pub pour une boite
Isran-Paconte, présentation d'un futur utilsateur d'assisatnce électrique
Kit assistance électrique marque Bionx
Kit d'assistance électrique EROS
Kit de motorisation auxiliaire electrique made in China
Kit moteur d'assistance chez greenspeed
kmx assiste
kmx electrique
Moteurs électriques puissants pour assistance électrique
Propulsion ou traction pour les vae ?
Question pour les pro de l assistance electrique
Réglementation pour les vae en France
Réglementation pour les vae en Suisse
Réglementation pour les vae en Suisse (à fusionner ?)
Remplacement de la voiture et propulsion assistee
Reponse à un article sur vae
Site cyclurba pour tout ce qui est moteur, bateries…
Skate-board équipée de moteurs électriques (USA), 400W
Solex électrique
Trike assiste
Trike assiste en BionX 350W
Twike
vae
vae
vae autorechargeable
Vae chez synergiebike
vae chinois
Vae de scooterbike
Vae sur http://www.velo-electrique.com
Vae velectris sur Paris
Vélo utilitaire : pourquoi pas l'assistance électrique
Vélomobile et assistance électrique
Vélomobile et crédit d impot
Vélos (2) couchés couplés, assistés et rechargés par le solaire (projet de M.Tauss)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 12:09

Merci, c'est chouette ! Si les autres modos sont d'accord, je crée un post-it dans le Forum du matos à partir de votre message, que nous pourrons ensuite mettre à jour ou améliorer si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Posteur d'argent



Messages : 360
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2006

Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 12:25

Une âme charitable pourrait elle vérifier le bon fonctionnement des liens ?
Merci !

D'autre part, j'ai quelques doutes quant à la place de sujets comme "Financer son vélomobile par la pub" dans le post it assistance, bien qu'il y soit (un peu) sujet d'assistance (sous le terme d'écomobilité entre autres)...

Enfin, les sujets sont classés dans un ordre alphabétique donné par le nom que j'ai choisi. Un autre classement pourrait être plus judicieux... Je tente de regrouper par famille ces liens pour rendre plus facile l'utilisation...


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 12:29

Jéjon a écrit:
Merci, c'est chouette ! Si les autres modos sont d'accord, je crée un post-it dans le Forum du matos à partir de votre message, que nous pourrons ensuite mettre à jour ou améliorer si nécessaire.

ca me semble être une bonne soution!

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 14:28

Probablement une bonne quantité de travail derrière ce post-it: chapeau!
Cela me convient, il y a même des sujets dont j'ignorais l'existence, je vais m'y plonger tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Simon
Posteur d'argent



Messages : 360
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2006

Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 14:50

Il faut vérifier les liens... svp... avant de poster au bon endroit... ce qui veut dire aussi qu'il faut regarder que le titre choisi du lien soit en correspondance avec le vrai sujet (par rapport à l'assistance, si le premier sujet du post n'était pas l'assistance). Il y a surement des bourdes...
Il y a aussi des titres à corriger peut être... au niveau orhtographe.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 15:11

Simon a écrit:
À corriger peut-être... au niveau orhtographe.
Hum ! Oui, il y a des risques.. hihi !
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 18:34

OK ça roule.
n'empeche qu'une sous rubrique ne ferais probablement pas de mal Wink
il y a aussi la rubrique "essais" qui commence à germer dans l'esprit de certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 18:46

Nouveau forum si jamais. Pour l'instant (trés, trés) peu de monde mais spécifique au VAE.

http://www.velo-electrique.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Posteur d'argent



Messages : 360
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2006

Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 14:15

Je remets le sujet au dessus du tas.

Depuis quelques mois, je liste les sujets concernant l'assistance des vph dans une sous rubrique de la fabuleuse table des matière "matos" de notre Jéjon international (puisqu'il n'est pas national dans mon cas)...

Au départ, j'étais contre la création d'une rubrique à part entière.

Mon avis a changé : nous avons atteint près de 100 fils traitant de prés ou de loin de l'assistance !!!

[edit] Une petite précision : le rythme est de 5 à 10 messages par mois je dirais à vu de nez [fin edit]

Autres points : où en est le wiki, quelqu'un s'en est il chargé ?

Simon
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 18:08

Simon a écrit:

Autres points : où en est le wiki, quelqu'un s'en est il chargé ?
Simon
paix à son âme.
J'avai réalisé un magnifique sujet sur l'éclairage, avec images et tout. Cela avait provoqué le blocage du wiki pendant 15 jours. Depuis, je croix qu'il dort et que sont utilisation est assez cahotique
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
patoo45
Posteur d'argent
patoo45


Messages : 470
Âge : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France
VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral)
Date d'inscription : 16/03/2006

Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 21:32

Simon a écrit:
Autres points : où en est le wiki, quelqu'un s'en est il chargé ?

Jean-Charles Gosselin contacte Brian pour avoir des nouvelles. Personnellement, j'ai fais choux-blanc.

@+

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 19:31

Simon a écrit:
Au départ, j'étais contre la création d'une rubrique à part entière. Mon avis a changé : nous avons atteint près de 100 fils traitant de prés ou de loin de l'assistance !

Eh bien, je crois qu'il est temps de créer la rubrique que, finalement, le sondage appelait avec assez de lucidité. La voici ; j'y déplacerai progressivement tous les sujets que vous aviez jusqu'ici référencés. Merci pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 20:58


- et comme on ne change pas une équipe qui gagne, hop ! faisons-la sur le modèle du Coin écolo...


édition pour au-dessous :
je t'aurais foudroyé d'applaudissements si tu avais contourné un problème dont je n'ai pas trouvé la solution sur le forum des forums.
je t'avoue la flemme d'y ouvrir un compte pour y poser la question.
amicalement (pour le cas où quelqu'un en doute).
Patum, ergonomane frustré et ronchon assumé. ;]=


Dernière édition par Patum Catus le Dim 08 Juin 2008, 07:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 22:34

Gniark, gniark... Sans les ronchonnements du Patum ergonomane, le tonnerre d'applaudissements eût été mièvre à mes oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de rubrique sur la motorisation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF
» Monter une assistance electrique sur un velomobile?
» quel pneu avec moteur roue ?
» Motorisation d'un triporteur
» Un petit nouveau... Recumbento23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: