Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pima Cab Bike Hawk

Aller en bas 
+28
Magnum
velocifere
Armandos
Fabien67
O'Leave
flute
cebd
Papy volant
Thygo
el gato
Carlos Dewerchin
lalar
beno
motomobile le9
hbourj
Yvan 61
Czolk
Luc en vélo
Pulsar33
Pat16
Dolmen
Vindwa
Didier33
Samural
speed67190
sebastien
phire
zapols
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptyMer 23 Mai 2018, 11:44

Bonjour Pulsar,

Ton Vm est-il rentré d'entretient ?
Y-a-t il des modifications apportées depuis la livraison?.

@+willy.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2659
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2018, 00:24

Bonsoir,

Il devrait être expédié dans une semaine environ (les travaux ont été impactés par le spezi)
Je détaillerai les évolutions dans mon sujet

Bonne nuit
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2019, 08:29

quelques news de pima "Nous présentons notre dernier produit - la version améliorée de CAB BIKE HAWK.
Celui-ci peut être vu aux Pays-Bas.
Les améliorations seront commentées bientôt." eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 26229410
eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 26230710
eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 26238810
eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 26730910
eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 26733810
eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 26804810
eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 26815210
eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 26904310
Revenir en haut Aller en bas
tibeau
Posteur d'argent
tibeau


Messages : 424
Âge : 40
Localisation : Maintenon
VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues
Date d'inscription : 12/11/2016

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2019, 08:56

il doit etre bien lourd, mais il a une bonne bouille ce Hawk !
J'ai l'impression qu'on tend vers le véhicule hybride à mi chemin entre le vélo et la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2019, 10:12

Oui je trouve aussi. Pour le poids il me semble que c'est 39 kg mais il n'y est pas sur CyclesJV scratch

On attend l'avis de Pulsar33 eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2019, 10:38

chez cycle jv y'en avait un..... ya 3ans un bleu foncé electrifié ... je crois qu'il en a pas vendu !!!!!eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 14066410
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2659
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2019, 10:47

Bonjour,

Le poids est évidemment fonction de l'équipement. Ce sujet a été évoqué dans mon fil et sans doute dans le sujet consacré à PIMA. Il serait d'ailleurs plus convenable de poursuivre là-bas plutôt qu'ici. Mon Hawk est effectivement lourd. Il dispose de tous les équipements de sécurité (roll-cage, ceintures), d'une finition complète, d'un Nuvinci 360 (la roue arrière pèse 4kg), d'un BBS01 et d'une batterie de 15Ah. Dans ces conditions, avec les outils, l'alarme et la gourde, je suis à 67kg prêt à rouler. Donc, les 39 kg ...

Ce qui est vraiment très appréciable est l'accessibilité en cas de chantier tel que celui que j'ai commencé, de même que la tolérance de mon épouse pour l'occupation du salon pendant une période non négligeable !

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Travaux-En-Cours-03
Modification en cours des manettes de direction (voir pourquoi au début du sujet)

Bonne journée
Pulsar33


Dernière édition par Pulsar33 le Mer 13 Sep 2023, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2019, 10:52

Je crois que la balade d'hier à Pessac, en compagnie des girondins, aurait été quelque peu problématique avec un tel engin, lors de certains passages.
Le strada de Dolmen a été bien coincé dans certains endroits, et il est beaucoup moins lourd et imposant.
Remarque, tous les trike ont rencontré des problèmes aussi, sauf le mien qui braque vraiment très court et qui est très compact.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2659
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2019, 10:56

Tu vois l'état de mon VM ce matin et donc pourquoi je ne suis pas venu, Didier33. J'en suis désolé.

Coté rayon de braquage, les modifications récentes de PIMA qui n'ont pas mon aval augmentent celui-ci à 3.50m au lieu de 2.75m et ça fait une vraie différence.
Je vais revenir à une valeur plus raisonnable. J'ai déjà remis un peu plus de sensibilité au braquage. je poursuis l'adaptation.

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2019, 10:58

Il semble s'agir d'un nouveau modèle, on voit par exemple que le toit est différent de celui de cycle JV.

Rien ne dit donc que le poids soit le même, il peut aussi bien avoir augmenté si Pima a voulu augmenter le coté "automobile" et confort de son VM ou avoir diminué si Pima a voulu rendre son VM plus agile et plus facile à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2659
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2019, 11:16

La Hard-Top est exactement le même. Le VM de JV n'a pas de Winter-Collar, tout simplement. L'ensemble WInter-Collar + Hard-Top pèse 4kg.
Tout ceci est décrit dans mon sujet ...
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2019, 11:57

Il faut rajouter ces 4kg au 39kg de base ?

As-tu des informations sur ce nouveau modèle, sais-tu quelles sont les modifications apportées par Pima, mérite-t'il le nom de "nouveau modèle" ou n'est ce qu'une évolution du modèle existant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2659
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: cabbike   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2019, 13:19

Je ne garantis absolument pas ces "39 kg de base" ne sachant pas d'où ils sortent ni ce qu'ils représentent.
J'ai de multiples fois donné des valeurs mesurées par mes soins dont le poids de la couverture hiver + hardtop.

Quant à la "nouveauté", ce modèle a été présenté sauf erreur début janvier 2018, donc ...
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2659
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2019, 15:59

Fleur a écrit:
As-tu des informations sur ce nouveau modèle, sais-tu quelles sont les modifications apportées par Pima, mérite-t'il le nom de "nouveau modèle" ou n'est ce qu'une évolution du modèle existant ?

Je n'ai toujours pas vu où cette présentation du "nouveau modèle de début 2018" est publiée ces jours-ci malgré mes recherches. Il se peut que PIMA ait recyclé une publication antérieure, un "souvenir" comme on dit sur Facebook.

De ce que je me souviens, ce modèle divergeait du mien par :
- le nouveau système de direction (qui m'a été installé et que je remodifie partiellement car il ne me plaît pas en l'état)
- les garde-boues que j'ai fait ajouter (et que j'ai aussi désormais)
- les phares internes et protégés (que j'ai aussi désormais)
- un carter sur toute la longueur dessous (que j'ai aussi désormais)
- le winter-collar peint de la couleur de la carrosserie (ce que j'ai aussi désormais)
- des joints supplémentaires sur le pourtour des pièces mobiles (ce que j'ai aussi désormais)
- les repose-bras et l'appui-tête en simili cuir au lieu de mousse (ce que j'ai aussi désormais)
- des caches de roues avant plus fins, plus légers et sur scratchs (je vais remettre mes anciens, je n'apprécie pas)

- la plaque d'immatriculation (option nécessaire dans le pays cible)
- des feux arrières plus volumineux (je songe remplacer les miens mais pas par ceux-là)
- la caméra arrière (option demandée par l'utilisateur que je n'ai pas retenue)

Je crois que c'est tout. Pour moi il s'agit d’améliorations logiques suite aux premiers de série mais ça ne mérite pas la dénomination "nouveau modèle".
Bonne soirée
Pulsar33

Merci Didier33 pour le déplacement des messages
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2019, 13:20

Pulsar33 a écrit:

Je n'ai toujours pas vu où cette présentation du "nouveau modèle de début 2018" est publiée ces jours-ci malgré mes recherches. Il se peut que PIMA ait recyclé une publication antérieure, un "souvenir" comme on dit sur Facebook.

C'est en effet une publication sur la page FB de Pima, datant de janvier 2018, que speed a été repêcher...

Le Hawk des photos a été acheté par un Hollandais qui est très mécontent du service après-vente de Pima.
Voir son fil, en anglais,  sur le forum allemand (https://www.velomobilforum.de/forum/index.php?threads/my-story-with-the-cab-bike-hawk.53656/)
Je crois que le contact n'est pas bien passé dès le départ entre ce client et Pima...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2659
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2019, 15:33

Bonjour,

Merci Samural pour ce lien, je ne connaissais pas. Je vais lire attentivement son expérience et comparer avec la mienne.

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2019, 21:39

Alors Pulsar33 ? Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2659
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptySam 26 Jan 2019, 06:57

Bonjour,

Ah bon, il faut que je fasse un compte-rendu de ma lecture ? Et bien voilà ...

L'aspect relationnel :
- 150 mails échangés AVANT l'achat ... On m'avait dit qu'il était "pointilleux" ...
- un an après, difficulté d'obtenir des réponses
=> j'échange toujours avec PIMA et j'ai des réponses sous 24h mais il y a eu des "blancs" genre "coupe du monde"  Very Happy
=> visiblement, ils ne se sont pas entendus mais difficile de savoir à qui la faute

La livraison :
- 3 mois annoncés - 5 mois réels (on connaît pire)
=> j'ai signé le contrat le 18 juin et reçu le vélo le 24 août (9.5 semaines)

La prise en main :
- pour régler le pédalier, il faut enlever complètement le capot (ben oui, y a pire aussi)

Les défauts constatés :
- manque un chiffre sur le numéro de série de la plaque d’identification (ce n'est pas mon cas)
- réajustement fréquent du siège (je n'ai jamais eu ce problème)
- en été (donc 1 an plus tard) problème avec certains éléments collés
=> j'ai remis les vis que j'avais au début à la place de la colle sur les fenêtres latérales
- ligne de chaîne : je n'ai pas le même montage (BBS01)

Échec de certification :
- je vous laisse juges des griefs encourus lors d'une telle démarche et auxquels Pima ne peut rien ...
- vitesse maximum : poids du pilote ? Mode de mesure ?
- clef unique pour tout couper : je n'ai pas cette contrainte (une voiture non plus d'ailleurs, heureusement)

Insertion d'une caméra dans les parties intimes du VM :
- euh ... qui fait ça ?
=> Je comprends la réaction de PIMA disant qu'un VM n'est pas une VW
=> cette réaction est maladroite mais dénote une ambiance relationnelle dégradée

Remplacement de la charnière du capot :
- pourquoi pas et il a fait ce qu'il faut pour ça
=> il faut en effet une charnière très solide et la fixation initiale n'est pas prévue pour ça
=> il faut que le capot se décale en s'ouvrant sinon il casse (charnière type meuble de cuisine)
=> la capot mesure 1.15m et pèse 4.5kg : imaginez le ballant sur une seule charnière !
=> et cela sans le capot hiver ni le hard-top qui pèsent eux 4kg et portent la longueur à 2.20m ...
=> faites le test avec une barre de 2.20m pesant 8.5kg en la tenant à une extrémité et à 45° !!!  eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Idee-pui
=> je trouve cette solution inutile et risquée mais c'est son choix

Remplacement des phares :
=> mes phares d'origine conviennent parfaitement
=> la fixation était défectueuse (les phares bougeaient), je l'ai refaite autrement
=> il l'on remise telle qu'au début mais correctement
=> j'envisage de faire autrement (je détaillerai dans mon sujet pourquoi et comment)

Programmation du contrôleur :
=> J'ai le câble mais pas installé le logiciel
=> je verrai ça plus tard et détaillerai dans mon sujet

Certains câbles électriques sont trop fins :
- c'est au moins le cas pour le câble principal entre la batterie accessoire et la boîte de répartition
=> j'en ai fait la remarque qui sera prise en compte
=> je sécurise actuellement le circuit électrique et je corrigerai ce défaut

Bref, pour des premiers de séries, pas de quoi crier au scandale.
Mais peut-être suis-je un garçon trop conciliant ?
Et je savais être le premier donc je n'avais pas les exigences d'un "client lambda".

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptySam 26 Jan 2019, 10:46

Ayant aussi lu les mêmes informations, je suis sidérée devant ce compte rendus lénifiant des problèmes rencontrés avec le Hawk par cet acheteur (et par un second acheteur aussi mentionné dans ces informations).

Pour les mails avant l'achat et l'homologation : l'acheteur voulait avoir un VM homologable 45km/h et ces mails échamgés avec Pima avaient pour but d'obtenir l'assurance de Pima que le VM serait bel et bien homologable, l'acheteur n'a acheté son VM au'après avoir reçu l'assurance de Pima qu'il serait homologable.
Ce qui n'a pas été le cas, le VM a été refusé (et est en plus incapable de rouler à 45km/h), et Pima n'a plus rien voulu faire pour le rendre conforme comme il s'y était engagé avant la vente.

Pour le capot et le changement de charnière, le problème est que au cours de ce changement de charnière, le propriétaire a pu voir des endroits normalement cachés du VM et s'est rendu compte que celui-ci était très mal fabriqué.

Les phares ont du être remplacés car pas conformes non plus (en plus du moteur choisis par Pima et du problème de clef unique que Pima connaissait avant la vente puisqu'il y a avait eu une longue discussion par mail avant l'achat).

Il y a d'ailleurs un autre problème non repris dans la liste de Pulsar : le VM est incapable d'arriver à 45km/h (ni même 40km/h) et il semble bien que cela soit du au type et à l'installation du moteur choisis par Pima.

Si Pima est incapable de fournir un VM homogable 45km/h (ce que je peux très bien comprendre) ils n'auraient pas du vendre un VM à ce client qui a clairement indiqué dès le début des discussions avec Pima que pour lui l'homologabilité 45km/h du VM était un critère d'achat indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2659
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptySam 26 Jan 2019, 16:15

J'avais dit que je comparerais l'expérience de cette personne avec la mienne. C'est ce que j'ai fait. Je ne comptais pas en faire plus.
On m'a "demandé" mon avis. Je l'ai donné. Tu en penses ce que tu veux.

Je n'ai pas participé à la négociation de ce contrat (toi non plus d'ailleurs) et je n'ai pas demandé un VM homologable en Hollande.
Si Pima a échoué, le client peut se retourner contre eux puisqu'un contrat clair a normalement dû être signé.
C'était du moins le cas en ce qui me concerne.

Bonne soirée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2659
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2019, 08:21

Bonjour,

En polonais ... Même si je ne comprends pas et je ne suis pas le seul, c'est surtout pour une vue dynamique du modèle le plus actuel :



Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2659
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2019, 08:43

Bonjour,

Sauf erreur, le modèle de démonstration ci-dessus (super équipé) est en vente à un prix fort intéressant.
L'information est visible sur Facebook.

A la modération : puis-je poster le descriptif et le prix ici ?

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2019, 09:44

Spoiler:

Meuh si, tu peux le mettre ton descriptif!
Comme ce n'est pas toi qui le vend, ni en neuf ni en occasion, ça n'est que de l'information...
Si en plus ça peut faire un heureux nouveau vélomobiliste sur le forum, on ne va pas s'en priver.


Didier33 modo meuh si eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2659
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2019, 10:06

Merci Didier33 Very Happy
PIMA a écrit:
Sale offer soon available - this showroom model velomobile Cab Bike Hawk HYBRID version.

Short description:

- Magic Pie 4 rear wheel motor (the only CBH with 26'' rear wheel and reinforced rear swingarm)
- 1000 W motor (programmable in the range from 250 W - 1000 W)
- computer display
- audio system with bluetooth
- interior upholstered and flocked (fake leather and flock to keep the interior cosy and give extra luxurious look)
- neo air seat cover
- carbon wheel covers
- winter cover
- hard top roof with front and side windows
- full led lamps (3 modes - long beam, short beam, strobe beam)
- interior and chassis illumination
- strong battery for electronic accessories (12,6 V 9 Ah)
- 15 Ah battery for motor
- rear derailleur 8 gears (11-34)
- front sprocket 52 T standard
- front and rear almost new tyres
- the motor was installed last year (low mileage; about 600 km)
- dust cover
- holder / attachment for the Taifun trailer

price: 6000 €

For those who are interested in buying this velomobile, please contact me via email, there is one more interesting offer connected to this one.

Je disais "Sauf erreur, le modèle de démonstration ci-dessus ..." car je n'en ai pas la confirmation mais je ne crois pas qu'ils aient deux modèles aussi équipés sous la main.
Vous pouvez donc le voir "en vrai" dans cette vidéo.
Je pense qu'il faut compter environ 400€ pour la livraison à domicile mais je ne serais pas surpris que "l'interesting offer" dont ils parlent soit une remorque Taifun (joli cadeau utile)
Comme dit Didier33 : Si en plus ça peut faire un heureux nouveau vélomobiliste sur le forum, on ne va pas s'en priver ...

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 EmptyVen 01 Mai 2020, 17:17

promo du joujou eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Captur54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike Hawk   eqhawk - Pima Cab Bike Hawk - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pima Cab Bike Hawk
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawk de Pima, pour ou contre.
» Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur)
» Cab Bike New Style
» Le HAWK de Pulsar33
» Road HAWK la vélomobile Polonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: