Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eraznahel - Présentation tardive

Aller en bas 
+2
Didier33
Eraznahel
6 participants
AuteurMessage
Eraznahel
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Localisation : Province de Liège
VPH : Azub max - Toxy ZR
Date d'inscription : 22/01/2019

Eraznahel - Présentation tardive Empty
MessageSujet: Eraznahel - Présentation tardive   Eraznahel - Présentation tardive EmptyJeu 17 Déc 2020, 19:38

Bonsoir à tous,
Inscrit depuis bientôt deux ans, à lire ce forum quotidiennement tellement il y a d'info à glâner, je me décide enfin à me présenter.

J'ai découvert le vélo couché par la vue furtive d'un drôle d'engin sur le chemin de mon travail fin 2018.
De fil en aiguille je découvre que c'est un vélomobile  Eraznahel - Présentation tardive Mangoyo9 , le quattro (004 je pense) que j'ai recroisé de temps à autres pendant des balades ou vélotaf.

J'ai donc commencé à chercher des informations et j'ai découvert ce forum et le SPEZI dans la foulée ou j'ai effectué une visite en 2019.
Le W&W AT a été ma première expérience. L'Azub Max a été ma seconde et une révélation.
Prise en main rapide, tour en ville, slalom entre les visiteur, parfaitement à l'aise.

En juillet je tombe sur une annonce d'Azub max sur Recyclebent pas trop loin de chez moi, essai, réflexion, achat.

Prise de conscience du confort d'un vélo couché et pour en être sur, je remonte de temps en temps sur mon VAE  velodroit .

L'azub est super mais pas le plus rapide, cet été je tombe (encore) sur un Toxy ZR Rohloff. C'est l'occasion rêvée de tester le Rohloff, le lowracer, la traction, les roues de 20", donc pas mal de différences par rapport au Max.

Bref, j'aime bien expérimenter et je me cherche toujours le vélo parfais pour moi.

A bientôt.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Eraznahel - Présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: Eraznahel - Présentation tardive   Eraznahel - Présentation tardive EmptyJeu 17 Déc 2020, 20:04

Bonjour Eraznahel et bienvenue sur le forum, Eraznahel - Présentation tardive Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eraznahel - Présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: Eraznahel - Présentation tardive   Eraznahel - Présentation tardive EmptyJeu 17 Déc 2020, 22:01

Bienvenue Philippe chez les couchistes !

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
BOTTY
Posteur d'argent



Messages : 489
Âge : 77
Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE
VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700
Date d'inscription : 04/01/2006

Eraznahel - Présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: Eraznahel - Présentation tardive   Eraznahel - Présentation tardive EmptyVen 18 Déc 2020, 09:31

Le vélo idéal , c'est le mien !!! Un métabike à 10 kg . A essayer si ça te chante . A+
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Eraznahel - Présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: Eraznahel - Présentation tardive   Eraznahel - Présentation tardive EmptyVen 18 Déc 2020, 09:39

C'est pas tous les jours que le groupe liégeois s'agrandit; et cet automne, deux coup sur coup!
Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Eraznahel - Présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: Eraznahel - Présentation tardive   Eraznahel - Présentation tardive EmptyVen 18 Déc 2020, 10:38

On se sent enfin moins seul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Eraznahel - Présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: Eraznahel - Présentation tardive   Eraznahel - Présentation tardive EmptyVen 18 Déc 2020, 11:17

alléééé un belche de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Contenu sponsorisé





Eraznahel - Présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: Eraznahel - Présentation tardive   Eraznahel - Présentation tardive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eraznahel - Présentation tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation légèrement tardive ! [Ertul]
» Oryanne, présentation tardive, très !
» [Jeanine] Présentation tardive... avec mes excuses !
» presentation
» présentation [kristian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: