Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+45
Didier33
Samural
rico
IDR56
Kapello
Pulsar33
booktin
marcel
MIB54
Didier31
Casimir
discoveur700
Snickers
e.breed
pimou
Pedrodelaluna
Velosteph
lpg
MARINIER
Laurent69
grand pierre
jc20veltopé
zapilon
M
Agir45
gentebent
jagut
JeanMarc38
Moulinette
chercheur de limites
ALagrange (Alex)
claymore
navigaterre
Magnum
PP11
1100xx25
meg2
LoRan(s)
O'Leave
TiBen
Fleur
el gato
Thomas Tours
Michmich.70
PRZ
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyJeu 04 Fév 2021, 23:24

En attendant, la mort par cocktail vaccinal concernera 3/4 des vaccinés d'ici à 2025. J'ai pas de sources, juste du.... nez.....
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyVen 05 Fév 2021, 00:06

Neige en hiver, printemps au balcon.


Dernière édition par el gato le Ven 23 Juil 2021, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyVen 05 Fév 2021, 02:03

Citation :

Oui j'ai vu passer ça. Ca va nous faire de jolis cocktails de recombinaisons virales tout ça.
Comme s'ils n'étaient pas conscients de ce qu'ils faisaient ni des conséquences. Et donc puisque nécessairement ils le sont, pourquoi le font-ils ? Ah pardon, je pose trop de questions et évidemment pas les bonnes, je suis donc complotiste....
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyVen 05 Fév 2021, 05:21

"le Danemark annonce un «passeport corona» pour les personnes vaccinées"
https://www.lefigaro.fr/covid-19-le-danemark-annonce-un-passeport-corona-pour-les-personnes-vaccinees-20210204

Je maintiens ma prévision d'un passeport vaccinal en France pour septembre. D'abord sous la forme mise en place au Danemark puis généralisé à tout, sauf si révolte de la population. Je pense qu'elle va avoir lieu et mettra fin à cette Folie....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyVen 05 Fév 2021, 11:05

Fleur a écrit:
[url=https://plus.lesoir.be/353205/article/2021-02-04/un-essai-pour-evaluer-la-combinaison-des-vaccins-dastrazeneca-et-de-pfizer]

J'ai toujours entendu le contraire ! Il y a la dedans des raccourcis dans les quels vous vous précipitez comme d'habitude

En France ce n'est particulièrement pas à l'ordre du jour, au contraire : alors qu'à un moment il a été envisagé d'attendre un peu plus pour le rappel Pfizer, afin de vacciner plus de personnes, on est revenu à la stricte application des recommandations

Dans 2-5 ans, un vacciné Pfizer recevra peut être un vaccin Pasteur, on peut rêver ... bof la belle affaire ! on sera encore plus polyvalent Tous vaccinés anti covid - Page 14 Cool
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyVen 05 Fév 2021, 12:45

Citation :
Il y a la dedans des raccourcis dans les quels vous vous précipitez comme d'habitude
Et se jeter sur le premier vaccin venu sur lequel on a aucun recul tu appelles ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyVen 05 Fév 2021, 13:06

" on est revenu à la stricte application des recommandations"

Dans les HDF pour Pfizer c'est actuellement 4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyVen 05 Fév 2021, 16:42

Sauf que je n'ai aucun humour, et n'apprécie pas du tout que tu te serves de ma photo à cette fin...


Aussi, LossPedale, je te demande de la retirer le plus rapidement possible de ce fil qui n'a rien à voir avec le vélo.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyVen 05 Fév 2021, 17:23

Dommage, je trouvais ça vraiment drôle, pour ne pas dire risible et j'avoue que je me fiche complètement de l'origine de la photo. Dura lex sed lex
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyVen 05 Fév 2021, 18:53

Citation :
centre vaccinal : www.ricovacc
Nan mais je rêve !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyVen 05 Fév 2021, 20:34

Neige en hiver, printemps au balcon.


Dernière édition par el gato le Ven 23 Juil 2021, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyVen 05 Fév 2021, 21:14

Je propose : centre vaccinal : www.jplvacc.com c'est plus crédible. Tous vaccinés anti covid - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptySam 06 Fév 2021, 12:06

el gato a écrit:
jpl83 a écrit:
Fleur a écrit:
[url=https://plus.lesoir.be/353205/article/2021-02-04/un-essai-pour-evaluer-la-combinaison-des-vaccins-dastrazeneca-et-de-pfizer]

J'ai toujours entendu le contraire ! Il y a la dedans des raccourcis dans les quels vous vous précipitez comme d'habitude

tsss tsss jpl Fleur n'a rien inventé de ce projet de recherche clinique, c'est une idée de nos british friends

C'est présenté de manière tendancieuse, pour faire peur, pour jeter le discrédit

On ne parle pas d'une étude très particulière au milieu de difficultés d'approvisionnement en vaccins. Ou alors, quand on est honnête, on insiste sur le fait qu'on lance des études pour minimiser les risques en cas d'erreurs, pour briser des monopoles, pour améliorer, etc ...

Et ta remarque est également tendancieuse, car au lieu de mettre en évidance le lien de Fleur tu aurais du citer la phrase qui m'a fait réagir :

Fleur a écrit:

De plus en plus fort : on va combiner les vaccins


Dernière édition par jpl83 le Sam 06 Fév 2021, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyDim 07 Fév 2021, 15:50

TIens JPL pour toi le lien ultime qui te fera fermer ce fil. Sauf si ta mauvaise foi prend le dessus :

https://www.youtube.com/watch?v=ky7CjudtQc8
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyDim 07 Fév 2021, 20:30

Neige en hiver, printemps au balcon.


Dernière édition par el gato le Ven 23 Juil 2021, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyLun 08 Fév 2021, 11:47

el gato a écrit:

Déjà vous voyez la boulette, pour lui l'Astra-Zeneca est un vaccin traditionnel... alors qu'il s'agit d'un vaccin à adénovirus, donc pas traditionnel du tout.
..
« Nous pensons que notre vaccin protégera quand même contre les formes graves de la maladie, car l'activité des anticorps neutralisant est semblable à celle d'autres vaccins contre le Covid-19 qui se sont montrés efficaces contre les formes graves, en particulier lorsque les doses sont espacées de 8 à 12 semaines », a nuancé un porte-parole d'AstraZeneca, contacté par l'AFP.

Résumé ce vaccin-là a gagné le bonnet d'âne.

Oui j'ai entendu plusieurs fois dans les médias que le Astra-Zeneca était un vaccin "traditionnel', du coup j'ai eu le doute et j'ai repris le bolg de Axel Kahn.
https://axelkahn.fr/puisque-les-vaccins-anti-covid-19-arrivent/

Il dit bien le 21/11 ": "Type de vaccin à virus vivant recombinant encore jamais utilisé chez l'homme...Ne pas se précipiter..."

Sinon, otez moi d'un doute... Si j'ai bien compris un vaccin qui a été mesuré efficace à 90% en essai clinique ça veut que pour 100 malades, 90 n'avais pas eu le vaccin, alors que 10 avaient eu le placebo.

Donc un vaccin qui serait "efficace" à 50% ....n'est en fait pas efficace du tout. Il y autant de malades dans le groupe vacciné que dans le groupe placebo.

Mais là on lit un autre mode de calcul : https://www.ema.europa.eu/en/news/ema-recommends-covid-19-vaccine-astrazeneca-authorisation-eu

Citation :
(64 of 5,258 got COVID-19 with symptoms) compared with people given control injections (154 of 5,210 got COVID-19 with symptoms). This means that the vaccine demonstrated around a 60% efficacy in the clinical trials.

Alors que 154 /(154+64) = 70% d'efficacité. C'est ce chiffre qu'on nous communique alors que le mode calcul de l'UE est plus Juste. Bien sûr les journalistes mentionnent soit un chiffre soit l'autre sans rien comprendre.

Bon, après il faut aussi mesurer aussi la protection contre les formes graves, mais comme c est peu testé sur les personnes à risques. Il faut attendre pour voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyLun 08 Fév 2021, 12:09

Je suis au 15ème jour de dilution du premier Pfizer, efficacité annoncée 50%

Piqué au bras gauche .... j'ai déjà ce côté immunisé
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyLun 08 Fév 2021, 12:43

LoRan(s) a écrit:
el gato a écrit:

Déjà vous voyez la boulette, pour lui l'Astra-Zeneca est un vaccin traditionnel... alors qu'il s'agit d'un vaccin à adénovirus, donc pas traditionnel du tout.
..
« Nous pensons que notre vaccin protégera quand même contre les formes graves de la maladie, car l'activité des anticorps neutralisant est semblable à celle d'autres vaccins contre le Covid-19 qui se sont montrés efficaces contre les formes graves, en particulier lorsque les doses sont espacées de 8 à 12 semaines », a nuancé un porte-parole d'AstraZeneca, contacté par l'AFP.

Résumé ce vaccin-là a gagné le bonnet d'âne.

Oui j'ai entendu plusieurs fois dans les médias que le Astra-Zeneca était un vaccin "traditionnel', du coup j'ai eu le doute et j'ai repris le bolg de Axel Kahn.
https://axelkahn.fr/puisque-les-vaccins-anti-covid-19-arrivent/

Il dit bien le 21/11 ": "Type de vaccin à virus vivant recombinant encore jamais utilisé chez l'homme...Ne pas se précipiter..."

Sinon, otez moi d'un doute... Si j'ai bien compris un vaccin qui a été mesuré efficace à 90% en essai clinique ça veut que pour 100 malades, 90 n'avais pas eu le vaccin, alors que 10 avaient eu le placebo.

Donc un vaccin qui serait "efficace" à 50% ....n'est en fait pas efficace du tout. Il y autant de malades dans le groupe vacciné que dans le groupe placebo.

Mais là on lit un autre mode de calcul : https://www.ema.europa.eu/en/news/ema-recommends-covid-19-vaccine-astrazeneca-authorisation-eu

Citation :
(64 of 5,258 got COVID-19 with symptoms) compared with people given control injections (154 of 5,210 got COVID-19 with symptoms). This means that the vaccine demonstrated around a 60% efficacy in the clinical trials.

Alors que 154 /(154+64) = 70% d'efficacité. C'est ce chiffre qu'on nous communique alors que le mode calcul de l'UE est plus Juste. Bien sûr les journalistes mentionnent soit un chiffre soit l'autre sans rien comprendre.

Bon, après il faut aussi mesurer aussi la protection contre les formes graves, mais comme c est peu testé sur les personnes à risques. Il faut attendre pour voir en vrai.

90% d'efficacité lors du test contre placébo signifie que on coupe le groupe de personnes test en deux groupes ayant les mêmes répartitions de caractéristiques (sexe, age...), un groupe reçoit le vaccin, l'autre un placébo et qu'il y a 90% de moins de personnes infectées dans le groupe vacciné que dans le groupe placébo (exemple simple : 100 personnes infectée groupe placébo et seulement 10 groupe vacciné)

Pour que ce soit statistiquement représentatif, il faut qu'il y ai suffisamment de personnes infectées dans le groupe placébo.  

Comme le pourcentage de personnes infectées est assez faible, il faut un très grand nombre de personnes au total dans le test.

Et aussi, bien sur attendre assez longtemps, d'abord pour vacciner (4 semaines entre les 2 injections), puis pour que vaccin soit efficace (temps nécessaire à la génération d'anticorps) puis pour que des personnes soient infectées (naturellement infectées, on ne les contamine pas intentionnellement au covid).


Dernière édition par Fleur le Lun 08 Fév 2021, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyLun 08 Fév 2021, 13:53

je ne sais pas si le vaccin me protège .... mais mon "piège" lui fonctionne,  il a déjà attrapé une fleur
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyLun 08 Fév 2021, 15:37

Alors en fait les "70%" de AstraZeneca est une savante moyenne entre deux résultats, l'un de 92% et l'autre de 62%. (2 dose ou 1,5 dose) comme montré là

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-quelle-est-l-efficacite-des-vaccins-1606404014

Le bon mode de calcul de l'efficacité d'un vaccin est celui-ci

https://www.franceculture.fr/emissions/journal-de-8-h/journal-de-8h-du-mardi-26-janvier-2021

TCP : Taux de contamination groupe Placebo
TCV : Taux de contamination groupe Vaccin

(TCP-TCV)/TCP

Si les deux groupes on la même taille, On peut faire directement avec les nombres de cas : (NP-NV)/NP

Ce n'est PAS un simple de rapport de proportion entre les résultats de deux bras (identiques), comme on peut le lire souvent.
Par exemple la : https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/vaccin-efficace-a-90-qu-est-ce-que-signifie-ce-chiffre
Citation :
Parmi les personnes infectées, 90 % avaient reçu le placebo. D’où le "90 % d’efficacité".


Car un simple rapport de proportion augmente la valeur (et donnerait une efficacité à 50% lorsque qu'en fait il n'y aurait aucune d’efficacité (autant de malade dans chaque groupe)). Ce qui crée la confusion est que plus on se rapproche de 100%, plus les deux calculs sont proches.

Et donc pour AstraZeneca, l'efficacité annoncée est bien à 62% pour ceux qui ont reçu deux doses complètes. Protocole préconisé dans l'UE.
Mais pourquoi diantre ne pas avoir choisi le protocole le plus efficace à 1,5 doses ? ça sent quand même la grosse magouille de résultats sur des d'essais bien foireux.

Pour les autres, d'après les plaquette publicitaires c'est donc
Pfizer : (162-8 )/162 = 95%
Moderna : (90-5)/90 = 94.4%
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyLun 08 Fév 2021, 17:19

Astra-Zeneca a revu ses tests et est maintenant persuadé que la différence ne vient pas de la 1/2 dose mais du fait que dans le groupe 1/2 dose suivie d'une dose entière, le délais entre les deux injections était aussi plus grand que dans le groupe 2x 1 dose.

Il y avait aussi une autre différence entre es deux tests : le groupe test 2x 1 dose contenait des personnes de tous les ages alors que le groupe test 1/2 dose + 1 dose ne contenait que des personnes assez jeunes.

Ce qui explique que plusieurs pays ne recommande pas le vaccin Astra/Zeneca pour les personnes de plus de 65 ou de plus de 55 ans (en fonction des pays).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1162
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyLun 08 Fév 2021, 23:12

Coronavirus: un médicament mis au point à l'hôpital de Tel Aviv guérit 96% des patients
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2021, 15:55

En tout cas on laisse des tarés s'exprimer sans aucune censure :

https://www.youtube.com/watch?v=Ryb_mRZr2Pc
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2021, 17:42

Une insulte n'est pas à priori pertinent pour évaluer la valeur des propos de cette journaliste, en plus d'être inutilement insultant.
rico, tu peux mieux faire que des insultes... Wink

Par contre, des arguments pour ou contre le sujet de la chronique, là, ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2021, 18:39

Pardon au temps pour moi je voulais dire : cette folle, cette psychopathe, cette malade mentale. Là je ne suis pas dans l'insulte mais dans le diagnostique psychiatrique.  J'ai le droit.
Mes arguments : fous moi la paix sorcière avec ton passeport vaccinal tout pourri qui ne m'intéresse pas mais que tu veux me refourguer de force sans mon consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: