Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+45
Didier33
Samural
rico
IDR56
Kapello
Pulsar33
booktin
marcel
MIB54
Didier31
Casimir
discoveur700
Snickers
e.breed
pimou
Pedrodelaluna
Velosteph
lpg
MARINIER
Laurent69
grand pierre
jc20veltopé
zapilon
M
Agir45
gentebent
jagut
JeanMarc38
Moulinette
chercheur de limites
ALagrange (Alex)
claymore
navigaterre
Magnum
PP11
1100xx25
meg2
LoRan(s)
O'Leave
TiBen
Fleur
el gato
Thomas Tours
Michmich.70
PRZ
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2021, 09:51

T'as raison Rico, Tous des cons ceux qui se trimballent avec des bouteilles d'oxygène pour ne pas crever, eux ou leur proche, du covid !
Revenir en haut Aller en bas
jc20veltopé
**
jc20veltopé


Messages : 92
Âge : 62
Localisation : Sud ouest
VPH : jc20
Date d'inscription : 27/12/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2021, 10:13

Comme j'ai déjà tenté de t'expliquer ton 0.06% ne veut rien dire, ce qu'il faut calculer c'est le pourcentage de morts du covid par rapport au pourcentage de morts total.

A la louche 100000 morts par an soit environ 8500 par mois sans le covid :soit une augmentation 70% WOUAAAAAAAA

1 tu sais pas compter tu trouves 0.06% au lieu de 70
2 tu es paranoïaque à un degré nécessitant une prise en charge psychiatrique d'urgence.(rien à changer)
3 tu regardes Francesoir, covid19.fr etc
4 depuis le début tu t'amuses à nous faire peur c'est comme un jeu et tu rigoles bien derrière ton écran( rien à changer)
5 t'en a marre de la vie tu fais tout pour chopper le covid tu y crois à fond façon méthode Coué et tu te dis qu'avec un peu de chance un jour tu finiras bien par l'attraper et en crever.(rien à changer non plus)
6 ?
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2021, 11:27

70% d'augmentation de 0,06% ouais je suis carrément en panique, mort assurée au bout de ma crise de rire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1252
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2021, 18:47

jc20veltopé a écrit:
A la louche 100000 morts par an soit environ 8500 par mois sans le covid :soit une augmentation 70% WOUAAAAAAAA

avant de donner des leçons sur la façon de compter les %, vérifiez vous-même : les 7500 morts supplémentaires sur 10 M d'habitants au Portugal, c'est depuis début 2020, pas depuis début 2021 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2021, 19:12

Selon ce site ,5273 entre 30/12/2020 et 30/01/21...
Tous vaccinés anti covid - Page 13 Captur32
https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps#z-scores-by-country
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2021, 19:39

Laurent69 a écrit:
Eh oui, c’est mathématique : plus t’es vieux et plus ton espérance de vie diminue... :porte:

Ah ben non,... si je me souviens bien de mes années Lycée....
Ce qui est dans les statistiques est appelé "espérance de vie à la naissance" est plus faible que l'espérance de vie quand tu as ,disons 30 ans. Entre les deux ages il a toutes les maladies infantiles, les conneries adolescentes, les imprudences au volant etc..auxquelles tu auras échappées. (Et les morts dans les ages 0-5 ans ont un sacré impact sur la moyenne !)

Alors si on extrapole le raisonnement, plus on est vieux plus l'espérance de vie est grande Question
Revenir en haut Aller en bas
jc20veltopé
**
jc20veltopé


Messages : 92
Âge : 62
Localisation : Sud ouest
VPH : jc20
Date d'inscription : 27/12/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2021, 20:10

meg2 a écrit:
jc20veltopé a écrit:
A la louche 100000 morts par an soit environ 8500 par mois sans le covid :soit une augmentation 70% WOUAAAAAAAA

avant de donner des leçons sur la façon de compter les %, vérifiez vous-même : les 7500 morts supplémentaires sur 10 M d'habitants au Portugal, c'est depuis début 2020, pas depuis début 2021 !!!

Avant de donner des leçons vérifie tes sources.
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 01 Fév 2021, 15:05

Vu l'élégance de la réponse, c'est toi qui as sans doute du faire l'éloge, en termes choisis, de France Soir il y a quelques semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1252
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 01 Fév 2021, 15:52

jc20veltopé a écrit:
Avant de donner des leçons vérifie tes sources.

j'ai vérifié : c'est bien depuis début 2020 jusqu'en janvier 2021 qu'il y a eu 7500 morts au Portugal, et c'est ce chiffre qui était cité comme si c'était juste sur le dernier mois. Ensuite, ça s'est accéléré en janvier 2021, mais faut pas tout mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
jc20veltopé
**
jc20veltopé


Messages : 92
Âge : 62
Localisation : Sud ouest
VPH : jc20
Date d'inscription : 27/12/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 01 Fév 2021, 16:11

meg2 a écrit:
jc20veltopé a écrit:
Avant de donner des leçons vérifie tes sources.

j'ai vérifié : c'est bien depuis début 2020 jusqu'en janvier 2021 qu'il y a eu 7500 morts au Portugal, et c'est ce chiffre qui était cité comme si c'était juste sur le dernier mois. Ensuite, ça s'est accéléré en janvier 2021, mais faut pas tout mélanger.  

C'est tout à fait ça il ne faut pas tout mélanger en janvier 2021 il y a eu un peu moins de 6000 morts au Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
jc20veltopé
**
jc20veltopé


Messages : 92
Âge : 62
Localisation : Sud ouest
VPH : jc20
Date d'inscription : 27/12/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 01 Fév 2021, 16:13

1100xx25 a écrit:
Vu l'élégance de la réponse, c'est toi qui as sans doute du faire l'éloge, en termes choisis, de France Soir il y a quelques semaines ...

Je ne vois pas ce que ma réponse a de moins élégant que celle de Rico?
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 75
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 01 Fév 2021, 16:45

jc20veltopé a écrit:
Comme j'ai déjà tenté de t'expliquer ton 0.06% ne veut rien dire, ce qu'il faut calculer c'est le pourcentage de morts du covid par rapport au pourcentage de morts total.

A la louche 100000 morts par an soit environ 8500 par mois sans le covid :soit une augmentation 70% WOUAAAAAAAA

1 tu sais pas compter tu trouves 0.06% au lieu de 70
2 tu es paranoïaque à un degré nécessitant une prise en charge psychiatrique d'urgence.(rien à changer)
3 tu regardes Francesoir, covid19.fr etc
4 depuis le début tu t'amuses à nous faire peur c'est comme un jeu et tu rigoles bien derrière ton écran( rien à changer)
5 t'en a marre de la vie tu fais tout pour chopper le covid tu y crois à fond façon méthode Coué et  tu te dis qu'avec un peu de chance un jour tu finiras bien par l'attraper et en crever.(rien à changer non plus)
6 ?

c'est plus de 620000 morts par an en France soit 1698 par jour
Pour le vaccin après la deuxième il va en falloir une troisième rapidement .....et après ??
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 01 Fév 2021, 17:56

Citation :

Je ne vois pas ce que ma réponse a de moins élégant que celle de Rico?
Comment ça je suis pas élégant ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 01 Fév 2021, 18:27

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 01 Fév 2021, 18:35

La campagne de vaccination contre le covid 19 a commencé...
Vaccinez vous.

https://www.youtube.com/watch?v=hkABuMhLFL4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 01 Fév 2021, 18:50

meg2 a écrit:
jc20veltopé a écrit:
A la louche 100000 morts par an soit environ 8500 par mois sans le covid :soit une augmentation 70% WOUAAAAAAAA

avant de donner des leçons sur la façon de compter les %, vérifiez vous-même : les 7500 morts supplémentaires sur 10 M d'habitants au Portugal, c'est depuis début 2020, pas depuis début 2021 !!!
"
On te parle depuis janvier 2021, alors donne nous ton calcul de l'augmentation covid" sur ce mois

Le but de cette parenthèse était d'essayer de réveiller Rico... et 1100x25, un autre tenant de la gripette. Il faut rester simple !
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 01 Fév 2021, 21:15

Neige en hiver, printemps au balcon.


Dernière édition par el gato le Ven 23 Juil 2021, 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 01 Fév 2021, 21:39

Citation :
Bon, il est rigolo franjo, mais passons aux choses sérieuses.
C'est pour détendre l'atmosphère, c'est la panique avec les chiffres affolants de JPL. On est quand même sur du 0,006% de dead en Espagne p...tain c'est chaud ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyMar 02 Fév 2021, 07:07

Comme le souligne avec brio jpl83, je persiste dans ma position, je ne vois pas pourquoi j'en changerais, ces posts sur le sars cov 2 sont profondément ennuyeux dans l'ensemble, sauf lorsque el gato nous relate la seconde conférence, en moins d'un mois, de l'association santé libre,regroupant plusieurs collectifs et forte de plusieurs dizaines de milliers d'adhérents, médecins ou professionnels de santé pour la plupart, muselés par le système, et de laquelle viendra sans doute la solution, en y associant bien sur tous les médecins, dont mon généraliste fait partie, qui ont traité et soigné leurs patients dès les premiers instants de l'épidémie. Si vous disposez d'une bonne heure et demie, jpl serait d'ailleurs très avisé de le faire, ça le changerait de bfm, je vous conseille de la visionner, plutôt que d'aligner des propos stériles dans ces posts qui ne valent guère mieux.
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1934
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyMar 02 Fév 2021, 08:55

el gato a écrit:
Sans établir de corrélation, le médecin remarque que des variants sont apparus dans les 3 pays qui ont utilisé Astra-Zeneca de manière récente (Angleterre, Brésil, USA), les variants sont apparus très rapidement après les phases 1/2/3.

De toutes façons, si j'ai bien compris ce que j'ai entendu ce matin à la radio, l'Europe vient de virer Astra-Zeneca parce qu'ils ne livreraient que 25% de ce qui était prévu.
Donc le problème ne se pose plus que pour les Britons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyMar 02 Fév 2021, 10:37

Vaccin Astra-Zeneca que la commission espère rapidement remplacer non seulement par plus de doses de Pfizer/BioNTech mais aussi par le Johnson and Johnson qui utilise le même principe vaccinal que L'Astra-Zeneca et qui aurait d'ailleurs une efficacité similaire.
Revenir en haut Aller en bas
claymore
Posteur d'or
claymore


Messages : 703
Âge : 42
Localisation : Montagne noire
VPH : Challenge Seiran 26x26 avec assistance électrique, vélo droit veltopé cargo / enfant
Date d'inscription : 21/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyMar 02 Fév 2021, 14:56

Super !
j'ai eu une réponse de Christian vélo du criigen ainsi que 3 études qu'il m'a envoyé en pièce jointe.

Christian Vélot a écrit:
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre retour sur la vidéo.
Je suis désolé que le mien soit si tardif, mais comme vous l’a dit Guillaume de Crop, outre mes enseignements et mes diverses autres tâches universitaires, je croule sous les sollicitations depuis que la vidéo est sortie.

La recombinaison virale survient lors de la réplication du matériel génétique des virus. Il suffit donc qu’il y ait un virus infectant qui se réplique en présence d’une autre séquence virale, (même partielle, mais qui lui ressemble) pour que la recombinaison puisse se produire. Dans le cas des coronavirus où une haute fréquence de recombinaison (d’au moins 10%) a été observée (Makino et a, 1986 ; Baric et al, 1990), il s’avère que le mécanisme de recombinaison passe par des portions d’ARN correspondant à une réplication partielle d’un virus parental (Figure 1 de Makino et al, 1986). Par ailleurs, la recombinaison entre un virus infectant et un fragment seulement du matériel génétique d’un virus apparenté a largement été observée chez les plantes transgéniques dans lesquelles a été volontairement introduit un gène viral, et infectées par un virus apparenté (références 8 à 16 dans ma note d’expertise écrite : https://criigen.org/rapport-dexpertise-sur-les-vaccins-genetiquement-modifie/)

Concernant le vaccin à ARNm de Pfizer, l’article que vous mentionnez et qui renvoie vars la fiche technique de l’OMS concernant ce vaccin, est tout à fait juste.
Une molécule d’ARN est constituée par l’enchainement de 4 molécules plus petites qu’on appelle des nucléotides et que l’on désigne par 4 lettres correspondant à leurs initiales respectives : A (adénosine), G (guanosine), C (cytidine), U (uridine). C’est le langage génétique. Parfois le U est remplacé par un Psi. Cela se produit naturellement pour certains de nos ARN. En fait, c’est un U qui est mis en place lors de la fabrication de l’ARN (transcription). Et ce n’est qu’ensuite (après la transcription) que certains U sont modifiés en Psi.
Dans le cas de l’ARN vaccinal, tous les U ont été volontairement remplacés par des Psi dans le but de minimiser la réaction du système immunitaire contre l’ARN lui-même (le but étant que le système immunitaire soit stimulé contre la protéine codée par cet ARN et non contre l’ARN lui-même). Il a été découvert que le fait de remplacer les U par des Psi permettait à l’ARN d’échapper au système immunitaire ou en tout cas à une réaction intempestive contre lui.

Le fait qu’il y ait des Psi n’empêche pas a priori le recombinaison, celle-ci ayant lieu dès lors que des séquences se ressemblent. Bien sûr des Psi se retrouveront alors dans la séquence du virus recombinant (dans la partie de la séquence du virus recombinant provenant de l’ARN vaccinal). Ils n’empêcheront pas la réplication de cet ARN viral mais provoqueront des erreurs (des mutations) car l’enzyme virale (ARN polymérase) qui fera cette réplication n’interprètera pas toujours les Psi comme des U, comme cela a déjà été observé avec une autre ARN polymérase virale (Potapov et al, 2018). On dit que ces Psi "diminuent la fidélité de l’ARN polymérase". Les mutations qui en découleront viendront donc augmenter encore le risque de générer de nouveaux variants, même si certaines de ces mutations donneront bien sûr lieu à des virus inopérants (inactifs). Je suis bien incapable de chiffrer cela et donc de vous donner des probabilités. Mais là encore, même si elles sont faibles, les conséquences d’un tel évènement conduisant à un nouveau variant plus dangereux que le virus d’origine ne seront pas que pour la personne chez laquelle a émergé un tel variant, mais pour la population. C’est pour cela que, de mon point de vue, on ne peut faire l’économie de ce risque.

J’ai conscience que mes réponses peuvent susciter d’autres questions (c’est le propre du partage des connaissances). Toutefois, étant donné le nombre de messages me sollicitant et à chacun desquels je tiens absolument à répondre, vous comprendrez qu' il me sera difficile de poursuivre les échanges avec les personnes auxquelles j’ai déjà répondu car ce serait extrêmement chronophage, et je ne m’en sortirais plus.

C’est pourquoi avec Monsieur de Crop, nous élaborons un document de réponses aux questions les plus courantes qui sera prochainement disponible sur notre site.

Bien cordialement,

Christian Vélot

Les liens vers les pièces jointes :

Potapov_et_al-2018.pdf
Baric_et_al-1990.pdf
Makino_et_al-1986.pdf


Dernière édition par claymore le Mar 02 Fév 2021, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyMar 02 Fév 2021, 20:45

Neige en hiver, printemps au balcon.


Dernière édition par el gato le Ven 23 Juil 2021, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyMer 03 Fév 2021, 18:41

Neige en hiver, printemps au balcon.


Dernière édition par el gato le Ven 23 Juil 2021, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyJeu 04 Fév 2021, 21:59

De plus en plus fort : on va combiner les vaccins : une dose de Pfizer/BioNTech, une de Moderna, une d'Atra-Zeneca..., tout fait farine au moulin (vaccinal)!

En voila une idée qu'elle est bonne Idea

A quand le cocktail de la mort qui tue Pfizer-BioNtech/Moderna/Astra-Zeneca/Spoutnik/Curevac/Janssens/Johnson and Johnson/CanSino Biological/Sinopharm/Sinovac/Valneva... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: