Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+45
Didier33
Samural
rico
IDR56
Kapello
Pulsar33
booktin
marcel
MIB54
Didier31
Casimir
discoveur700
Snickers
e.breed
pimou
Pedrodelaluna
Velosteph
lpg
MARINIER
Laurent69
grand pierre
jc20veltopé
zapilon
M
Agir45
gentebent
jagut
JeanMarc38
Moulinette
chercheur de limites
ALagrange (Alex)
claymore
navigaterre
Magnum
PP11
1100xx25
meg2
LoRan(s)
O'Leave
TiBen
Fleur
el gato
Thomas Tours
Michmich.70
PRZ
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyMer 17 Fév 2021, 10:35

Absolument d'accord Didier 33, je vais donc continuer de vous INFORMER sur le covid (vaccination). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyJeu 18 Fév 2021, 01:33

Neige en hiver, printemps au balcon.


Dernière édition par el gato le Ven 23 Juil 2021, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyJeu 18 Fév 2021, 09:36

Citation :
n n'en voit pas beaucoup de l'info en dehors des ragots de TV Libertés...
Ah bon? Des ragots? Où ça ? Des ragots du genre :

"Pfizer AURAIT au premier abord fourgué des flacons commerciaux moins concentrés" Au conditionnel, donc que de la supposition, donc du ragot; CQFD. Crédibilité de el gato en chute libre.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyJeu 18 Fév 2021, 09:56

La preuve que tu n'as pas lu l'article de Sciences et Avenir !! Sinon tu m'aurais fait remarquer que mon conditionnel était bien trop timoré et que l'article quant à lui était plus factuel... Les sources, toujours les sources... Rolling Eyes
La preuve qu'on peut te "vendre" n'importe quoi. Je n'avais pas prévu que ce soit un test, mais c'en est un de fait, tu ne vas pas lire les sources quand on fait l'effort de les indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyJeu 18 Fév 2021, 10:18

Je n'ai pas le temps de tout lire (j'ai une vie à côté). Mais quand je lis que tu écris "aurait" , pas la peine d'aller plus loin tu  ranges de facto dans la liste des "ragots". La prochaine fois choisis mieux tes mots.
Par ailleurs dans "Sciences et avenir" 'y'a une bonne grosse dose de conneries . Mais tu gobes sous prétexte que c'est dans "Sciences et avenir" ou toute autre source soit disant "fiable" selon tes critères bien définis.
Ton problème c'est que tu condamnes des faits ou des idées non pour ce qu'ils sont mais selon leur origine. Ce qui n'a aucun sens puisque quelle que soit la source il y a du bon, du mauvais, des nuances de gris, à prendre et à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyJeu 18 Fév 2021, 12:37

Par contre qu'est ce que tu as le temps d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyJeu 18 Fév 2021, 15:30

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1156
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptySam 20 Fév 2021, 22:44

How Sustainable is High-tech Health Care?
Revenir en haut Aller en bas
lpg
Posteur de bronze



Messages : 269
Âge : 62
Localisation : paris
VPH : Rans Xstream team
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: in french please   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2021, 12:55

@ Thomas Tours
Dont forget que c'est un forum francophone. Mais ok, une fois cela dit, pourquoi se priver..
Bon, j'ai pas tout compris - et pas tout lu - mais mon sentiment est qu'il faut savoir ce qu'on veut. Perso, avec un enfant né avec une malformation incompatible avec la vie si pas prise en charge dès la naissance, j'assume - et ce, depuis bien avant que le plastique devienne un sujet dont, à raison, on parle tant - que sa vie soit plus génératrice de déchets ultimes que celles de nous autres.
Pour avoir fréquenté les hôpitaux dès les années soixante, s'il y a bien un truc que je regrette pas, c'est la médecine de (grand-)papa.
Ce qui ne veut pas dire que tout est tout beau tout rose dans les hôpitaux d'aujourd'hui, ni qu'on ne doive pas se préoccuper de sobriété là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afao.asso.fr
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1156
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2021, 16:41

Oui, l'info aurait peut-être été mieux placée dans un fil Jancovici ou effondrement ou du genre.
J'ai été surpris d'une chose, c'est à quel point personne ne s'est préoccupé de cet aspect. Par exemple, le secteur santé n'apparait pas dans les présentations de JMJ.
Si on considère les questions de rapport bénéfice/risque et que l'on a une approche globale, épidémiologique, et que l'on prend en compte les impacts environnementaux générés, il faudra sans doute revoir un certain nombre de pratiques hospitalières (ce qui est évoqué dans l'article: revenir à une stérilisation des outils chirurgicaux au lieu de consommer de l'usage unique, par exemple).
Je comprend bien que lorsqu'on est confronté personnellement, dans sa chair, à des cas graves, on souhaite conserver le bénéfice de la médecine moderne. Il n'est pas question de s'en priver, mais de savoir en utiliser les possibilités à leur juste usage. Car l'autre extrême nous amène vers le trans-humanisme.
Dans le sujet qui nous concerne dans ce fil, intégrer dans le rapport bénéfice/risque les impacts environnementaux d'une chaîne du froid à -80° d'un vaccin peut changer la comparaison avec un repositionnement de traitements connus de longue date.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2021, 16:43

Il est temps que tout cela s’arrête.
Il est temps que le peuple se lève et descende dans la rue, sans masque
Il est temps que l'on revienne a une vie qui soit sans couvre-feu on est pas en 1944, sans limitation de déplacements, sans contrôle aux frontières (les douaniers sont dans tous les trains entre Metz et Luxembourg), sans futur document douanier indiquant que vous avez été vacciné

STOP a tout cet enfumage qui ne profite qu'a certains et pas a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net En ligne
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2021, 16:49

T'inquiète pas leur Plan foireux va foirer. Désolé d'être optimiste j'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Tous vaccinés anti covid - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2021, 18:47

Velosteph a écrit:

Il est temps que le peuple se lève et descende dans la rue, sans masque

Pour s'entre tuer dès qu'il y en aura un qui toussera, comme au moment de la grande peste ?

"le peuple" c'est vaste, il y a de tout ...

Par chez moi, il y a les marchands de gaufres et de pizzas à emporter qui se frottent les mains, mais il y en a beaucoup plus qui pleurent. Cites moi des gens qui "en profitent" ???
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2021, 18:56

https://www.youtube.com/watch?v=HJY0fA6bEyg&list=WL&index=4
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2021, 19:39

Velosteph a écrit:
Il est temps que tout cela s’arrête.
Il est temps que le peuple se lève et descende dans la rue, sans masque
Il est temps que l'on revienne a une vie qui soit sans couvre-feu on est pas en 1944, sans limitation de déplacements, sans contrôle aux frontières (les douaniers sont dans tous les trains entre Metz et Luxembourg), sans futur document douanier indiquant que vous avez été vacciné

STOP a tout cet enfumage qui ne profite qu'a certains et pas a tout le monde

Je ne peux qu'être d'accord à 100% avec toi. Cette sinistre mascarade n'a que trop duré. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder régulièrement le site du réseau sentinelles. De même que l'état d'urgence sanitaire qui depuis bien longtemps ne se justifie plus, si tant est qu'il ait été utile à quelque chose, à part restreindre nos libertés. Sur un autre plan, j'étais à une manif moto samedi, près de 400 machines et bien 600 paricipants, sans masques ni distanciation ridicule, on s'est serré la main, fait la bise, la vraie vie quoi ! Les forces de l'ordre encadrant un peu le cortège ne sont pas intervenues, je pense qu'il ne valait mieux pas !
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2021, 19:53

La solution de sortie de crise ne passera pas par les politiques bien au contraire mais par une mobilisation collective constituée de la somme des actes individuels de désobéissance civile. En d'autres termes : n'attendez pas qu'on supprime l'obligation du port du masque, arrêtez tout simplement de le mettre à chaque fois que c'est possible; Pour ma part c'est possible à 99%, le seul endroit et moment où je dois mettre le masque c'est en passant devant le vigile du supermarché pour pouvoir entrer faire mes courses. Aussitôt après le masque tombe tout seul sous le nez voire sous le menton. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2021, 19:56

Quel rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2021, 19:58

Rebelle? Non, Responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2021, 20:37

rico a écrit:
Rebelle? Non, Responsable.

Et qu'est ce que cela change de l’avoir sur ton nez ou pas ?

Le rebelle-responsable n'ose même pas l'enlever, il le garde sous son nez pour pouvoir le remonter à la moindre alerte du genre une mémé acariâtre avec un parapluie !

Le même genre de rebelle que le vieux con bedonnant en veste cuir à franges vautré sur sa Harley-tréteaux.

La désobéissance civile sans que personne ne s'en rende compte cela va autant faire changer les choses que le dynamite pétard mouillé de ne pas aller voter.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2021, 20:44

En attendant, au delà de tous discours et polémiques, je ne mets pas le masque à 99% (dans la rue il est dans ma poche au cas ou je croise des flics) et ça me va très bien. Tous vaccinés anti covid - Page 16 782111
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2021, 20:48

Ah ben c'est du propre! Tous vaccinés anti covid - Page 16 Carton2
Je comprends mieux maintenant pourquoi il y a de plus en plus de complotistes pirat
Faut pas chercher, c'est rico qui leur refile le virus! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2021, 20:53

Attends Didier, le plus grave c'est que j'ai même pas honte, zéro culpabilité. Mais le pire DIdier, c'est que j'ai même pas honte de ne pas avoir honte et je ne culpabilise même pas d'avoir zéro culpabilité. Je vais aller en enfer c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2021, 21:07

Israël se déconfine progressivement et adopte un passeport vaccinal pour ses citoyens

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-israel-se-deconfine-progressivement-et-adopte-un-passeport-vaccinal-pour-ses-citoyens_AD-202102210149.html
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2021, 23:19

Neige en hiver, printemps au balcon.


Dernière édition par el gato le Ven 23 Juil 2021, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2021, 08:50

Citation :
Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Rôôôhhhh rico, un article mainstream de BFM... faut rééquilibrer cela avec un article complotiste de France-Soir
Vous avez donc enfin la preuve que BFM c'est de la bonne grosse daube de propagande Tous vaccinés anti covid - Page 16 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: