Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+45
Didier33
Samural
rico
IDR56
Kapello
Pulsar33
booktin
marcel
MIB54
Didier31
Casimir
discoveur700
Snickers
e.breed
pimou
Pedrodelaluna
Velosteph
lpg
MARINIER
Laurent69
grand pierre
jc20veltopé
zapilon
M
Agir45
gentebent
jagut
JeanMarc38
Moulinette
chercheur de limites
ALagrange (Alex)
claymore
navigaterre
Magnum
PP11
1100xx25
meg2
LoRan(s)
O'Leave
TiBen
Fleur
el gato
Thomas Tours
Michmich.70
PRZ
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyMer 31 Mar 2021, 21:11

Velosteph a écrit:
Ni l'un ni l'autre.
On les envoie tous bouler avec leurs conneries de vaccin de passeport et masque, et on vit comme du temps ou influenza nous faisait ... chaque hiver. Maintenant qu'on connait son remplacant, autant en profiter

Même si le vaccin comporte quelques risques. Le bénéfice du vaccin est réel, il réduit les risques de l'ordre de 100 à 10000x avec la covid en fonction de la catégorie où l'on se situe.


Dernière édition par Snickers le Mer 31 Mar 2021, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodelaluna
***
Pedrodelaluna


Messages : 156
VPH : Nazca Gaucho 3*9
Date d'inscription : 26/02/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyMer 31 Mar 2021, 21:48

Effectivement Alex, j'ai inversé pour la protéine. Quoi qu'il en soit, l'idée de base restait la même.

rico a écrit:
La vaccination est en train d'entrainer une hausse des cas de contaminations/cas positifs ainsi que l'apparition de nouveaux Variants qui justifieront et légitimeront la mise en place d'une vaccination obligatoire généralisée. La boucle est bouclée (à la fin de l'année).

Même si je ne partage pas les positions trop dures de manière générale, je ne peux que partager cette crainte fondée ci-dessus, et l'impuissance d'y faire face. La vaccination dans le cas présent de toute la population à l'encontre d'une grippe virulente, sera quand même un première... c'est pas comme si c'était la tuberculose par exemple... Ici on parle d'un vaccin qu'on va devoir refaire chaque année... vu le taux rapide de mutation.

Cela n'en retire pas tout l'intérêt pour une certaine tranche de la population, mais faire des essais sur des futurs parents... Ou s'arrêtera nos libertés?
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyMer 31 Mar 2021, 21:52

Pour l'instant pas d'obligations. Ni dans les mois a venir.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyJeu 01 Avr 2021, 20:41

Velosteph a écrit:
Ni l'un ni l'autre.
On les envoie tous bouler avec leurs conneries de vaccin de passeport et masque, et on vit comme du temps ou influenza nous faisait ... chaque hiver. Maintenant qu'on connait son remplacant, autant en profiter
Oui pas d'autre issue. Mais on est peu nombreux à penser ça et on le restera.
Citation :
Même si le vaccin comporte quelques risques. Le bénéfice du vaccin est réel, il réduit les risques de l'ordre de 100 à 10000x avec la covid en fonction de la catégorie où l'on se situe.

NON
Citation :
Pour l'instant pas d'obligations. Ni dans les mois a venir.

Si.
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyJeu 01 Avr 2021, 21:13

Efficacité du vaccin? Voilà  la réponse apportée par le ministère de la santé "imself" après l'appel au conseil d'Etat d'un retraité octogénaire qui demande une "libération conditionnelle" après avoir été vacciné...


https://www.europe1.fr/sante/un-octogenaire-demande-au-conseil-detat-a-etre-deconfine-apres-avoir-ete-vaccine-4034911

Je trouve les arguments du mémoire du ministère de la santé très instructifs.... pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1101
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyJeu 01 Avr 2021, 21:25

Ben Michmich.70, c'est clair ! Il faut appliquer la devise de ce quinquennat : en même temps Tous vaccinés anti covid - Page 22 4048
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1162
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyJeu 01 Avr 2021, 22:03

ALagrange (Alex) a écrit:
LoRan(s) a écrit:
...
Pour une personne à risques, la vaccination semble raisonnable.
Vacciner en masse les enfants avec ces nouvelles technologies me semble une folie.

Fleur a écrit:
Tout à fait.  Et pas que les enfants, les jeunes en age de procréer.

Parmi les effets non testés, il y a les effets génétiques éventuels qui, cela a été démontré, ont une faible probabilité d’occurrence mais peuvent exister et comme le nombre de personnes vaccinées sera énorme arriveront statistiquement si ils existent pour ces ou un de ces vaccins.

Donc ce qui est proposé c'est de vacciner les personnes à risques de faire une forme grave par un vaccin et d'immuniser les autres en attrapant la Covid qu'on laissera circuler?
Il me semble que les risques de la vaccination sont très largement inférieurs à ceux de la Covid. Je ne connais pas le chiffres des premiers, mais pour la Covid le "case fatality rate" est autour de 3% (ce qui est plus que le taux de maux de tête selon Pfizer). On ne connait pas non plus les effets à long terme de la Covid (Covid long, effets neurologiques, ...)
Ou on reste dans un monde masqué et confiné?

Covid tracker
Pfizer
Il y a la troisième voie: suivre la santé des personnes au plus tôt, et proposer des traitements dès les premiers symptômes, sans attendre de devoir mettre les gens en réanimation.
Mon cousin l'a attrapé, il a été KO 15 jours, mais comme il pouvait être hébergé pas ses parents (80 ans, les parents) il n'a pas été accepté à l'hôpital. On lui a donné du doliprane et on lui a dit de revenir (c.à.d. faites vous conduire par vos parents très âgés, son père qui a fait son premier infarctus il y a 40 ans, ...) si son état se dégrade.
Ah oui, il n'y a pas de traitement. Mais comme toute recherche dans cette voie est contrariée, ça va difficilement s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyJeu 01 Avr 2021, 23:08

Michmich.70 a écrit:
Efficacité du vaccin? Voilà  la réponse apportée par le ministère de la santé "imself" après l'appel au conseil d'Etat d'un retraité octogénaire qui demande une "libération conditionnelle" après avoir été vacciné...


https://www.europe1.fr/sante/un-octogenaire-demande-au-conseil-detat-a-etre-deconfine-apres-avoir-ete-vaccine-4034911

Je trouve les arguments du mémoire du ministère de la santé très instructifs.... pas vous?

Le principal argument n'est as mis en évidence : aucune étude ne démontre que les personnes vaccinées ne sont pas infectieuses et ne transmettent pas le covid aux autre.

La seule chose qui semble démontrée est que les vaccins réduisent (durant une période encore indéterminée) fortement la probabilité que les personnes vaccinées ne soient malades du covid (en tout cas de la plupart des variants connus).
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyVen 02 Avr 2021, 07:27

Je n'ai pas l'impression d'avoir lu  le même texte que toi. Je vais donc résumer ce que j'ai retenu des arguments invoqués par Monsieur Olivier Veran, Ministre de la Santé du  Gouvernement français.

1) Il cite: "l'efficacité partielle des vaccin" ... affirmant ainsi officiellement qu'ils n'ont pas une efficacité de 100% et qu'être vacciné n'est pas une certitude pour autant d'être protégé.

2) Il affirme que ces vaccins ont: "une efficacité" conditionné "au fait de l'apparition de nouveaux variants"... affirmant ainsi que l'efficacité vaccinale peut être remise en cause en présence d'un virus variant.

3) "Que les vaccinés sont le plus exposés aux formes graves et aux décès en cas d'inefficacité initiale du  vaccin ou  de réinfection post-vaccinale ou  de la virulence d'un variant"... Cela s'adresse directement aux vaccinés qui peuvent malheureusement se croire protégés sans l'être, mais deviennent aussi plus sensible à une réinfection post vaccinale ou à la virulence d'un variant....

4) "Le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus aux tiers" ... ce qui  revient à  dire qu'il n'y a pas de différence entre les vaccinés et les non vaccinés dans l'action de la transmission du  virus...mettant ainsi officiellement en doute la protection collective par la vaccination dont on nous abreuve à longueur de temps par média interposé

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin:

Voici sa conclusion: "L'impact de la vaccination sur la propagation du  virus n'est pas encore connu".... C'est soit disant la seule solution, mais on ne sait toujours pas si  ça fonctionne...



Dans un film c'est le moment où le héros dit: "on est foutu!"
Mais là, c'est la vrai vie et je ne trouve pas ça drôle. Pour résumer,"Je ne m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu"

(Merci Rémy  )...
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyVen 02 Avr 2021, 08:32

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyVen 02 Avr 2021, 10:25

Il ne fait que rappeler ce qui est valable pour tous les vaccins.

L'immunisation des personnes vaccinées contre n'importe quoi n'est pas totale et souvent faible pour les maladies virales.

Ce qui s'ajoute pour les vaccins covid c'est qu'on ne les a jamais testés complètement -> ignorance de la contagiosité des personnes vaccinées, ignorance de la durée d'action des vaccins, ignorance des effets secondaires...
D'ailleurs ces vaccins ne sont même pas agrées par les autorités de santé, il n'ont qu'un agrément temporaire.

Et pour l'immunité collective, c'est illusoire puisqu'au rythme ou on vaccine les premiers vaccinés ne seront sûrement plus protégés bien avant que toute la population ne soit vaccinée.

Il faudra bien qu'on finisse par vouloir soigner les personnes contaminées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyVen 02 Avr 2021, 10:52

Fleur a écrit:

Et pour l'immunité collective, c'est illusoire puisqu'au rythme ou on vaccine les premiers vaccinés ne seront sûrement plus protégés bien avant que toute la population ne soit vaccinée.

C'est doublement faux
- il n'y a pas besoin que toute la population soit vaccinée pour que la situation soit tenable
- les doses arrivent, moins qu'en Angleterre et aux US mais il ne faut pas trop se plaindre parce que nous on n'a rien trouvé, et on en reparle au début de l'été ce qui sera déjà une superbe performance ...
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodelaluna
***
Pedrodelaluna


Messages : 156
VPH : Nazca Gaucho 3*9
Date d'inscription : 26/02/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyVen 02 Avr 2021, 10:57

Citation :
En 1776, le philosophe Jeremy Bentham écrivit une phrase qui continue d’être au centre de notre façon de penser moderne : « Le plus grand bonheur du plus grand nombre est la mesure du juste et de l’injuste. »

La notion de bonheur a été étendue pour le "Bien" du plus grand nombre. La vaccination généralisée va en ce sens qu'elle vise le bien (bien-être, survie) du plus grand nombre. Mis à part que ce bien est défini par une minorité, dans un contexte économique, et avec des intérêts personnels (d'être ré-élu par exemple... ou à un autre poste...)

La question est donc bien une question de société dans la situation présente, puisqu'elle peut être appliquée aux choix économiques de libre échange mondiaux ou aux aspects de mobilités locales qui font hurler certains des cyclistes présents ici j'imagine : une route pour le bien du grand nombre ... d'automobilistes et d'usagers... (par exemple).

Est-ce réellement "le bien"? pour quelle tranche de population? pour la planète ou pour l'humanité?

Dès lors que des intérêts économiques (big-pharma) ou politiques ("LA FRANCE est l'un des pays au monde qui a gardé le plus ses écoles ouvertes, ("grâce à moi", dixit M.acro.n 27/3)" ... ), le "BIEN" devient nécessairement spéculatif et sujet critique (sens critique). La vaccination pour un virus de ce type, fortement sujet à mutation à l'instar de la grippe, fait l'objet de cette analyse critique, car le bien de qui vise-t-elle en premier (par ordre d'importance, ne signifie pas l'inexistence d'un bien secondaire), et à quels termes (durabilité et résilience du choix)? Et dans l'histoire, ce que l'on remarque, c'est que l'on est souvent trop prompt à juger (mal de société).

"On étend notre couverture à 7.000 lits de réanimation! " (Dsicours M.a.cron du 27/3)
N'y avait-il pas plus de lits en réanimation (avec des outils moins informatisés j'en conviens) il y a 10 ans de cela? Combien d'hopitaux n'ont-ils pas fermés en France ? Alors être critique, ne signifie pas jeter le bébé avec l'eau du bain, ni de manger le savon...

Pour ma part, je reste bien sceptique sur les intérêts de chacun sur ce sujet "Covid", en POUR comme en CONTRE...
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyVen 02 Avr 2021, 13:06


JPL: "- il n'y a pas besoin que toute la population soit vaccinée pour que la situation soit tenable"...

Mais puisque le Ministre lui même te dis que vacciné ou pas tu es susceptible de transporter le Virus et donc de le donner à quelqu'un d'autre (vacciné ou pas d'ailleurs), tu la pêches où ta notion d'immunité collective?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyVen 02 Avr 2021, 13:43

jpl83 a écrit:
Fleur a écrit:

Et pour l'immunité collective, c'est illusoire puisqu'au rythme ou on vaccine les premiers vaccinés ne seront sûrement plus protégés bien avant que toute la population ne soit vaccinée.

C'est doublement faux
- il n'y a pas besoin que toute la population soit vaccinée pour que la situation soit tenable
- les doses arrivent, moins qu'en Angleterre et aux US mais il ne faut pas trop se plaindre parce que nous on n'a rien trouvé, et on en reparle au début de l'été ce qui sera déjà une superbe performance ...

62 millions de doses injectées en Europe en 3 mois pour une population d'environ 500 millions d'habitants !

UK qui vaccine le plus vite possible et accapare autant de doses que possible : 30 millions d'habitants une dose, 3 million deux doses sur 60 millions d'habitants en 4 mois. Ils en sont donc en 4 mois à environ 1/4 de doses injectées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyVen 02 Avr 2021, 14:03

Michmich.70 a écrit:

JPL: "- il n'y a pas besoin que toute la population soit vaccinée pour que la situation soit tenable"...

Je ne m'occupe pas du ministre
Regardes ce qui se passe dans les maisons de retraites

Fleur, il faut dépasser les règles de trois : il y a des accélérations, ce n'est pas un mouvement linéaire
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyVen 02 Avr 2021, 15:47

Citation :
- il n'y a pas besoin que toute la population soit vaccinée pour que la situation soit tenable
Ah ben ça va on devrait pas trop venir m'emmerder alors. Oh pardon oui désolé je suis encore trop naïf, je dois participer à l'effort d'écoulement des stocks de doses.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyVen 02 Avr 2021, 15:58

Pourquoi on reconfine même les vaccinés ????????????????????????????????????????????????????????????????????

A quoi ça sert alors de se faire vacciner ??????????????????????????????????????????????????????,??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptySam 03 Avr 2021, 11:39

Je pourrais me contenter de répondre :

A causes des c...s, heu de ceux qui ne veulent pas du passeport covid  Tous vaccinés anti covid - Page 22 Carton2

Mais je vais faire un effort :

1. Il faut maximiser les chances de succès

je crois me souvenir qu'à EDF, pour travailler sur de la haute tension il faut cumuler 3 précautions qui seraient pourtant suffisantes prises seules : couper le jus bien sur, toucher les trucs avec des batons isolants, avoir des vêtements isolants, (bottes, gants)
Inutile à notre niveau de disserter (de polémiquer) sur l'état des virus après le vaccin X ou Y, ça ne fait que perdre du temps, démobiliser, .... Les chercheurs des labos et des agences de médicaments s'en occupent jour et nuit. En attendant on fait le maxi

2. Pour l'exemple

Voir les gens respecter une certaine distance physique, réajuster leur masque, etc ... est entrainant ; ça incite à faire pareil. Autrement il y aurait de gros doutes : "ils ne doivent pas être vaccinés, tout le monde s'en fout, moi aussi, ..."

3. Par solidarité

Dans cette phase où les heureux vaccinés sont encore largement minoritaires, inutile d'exacerber les jalousies. Elles sont déjà suffisamment importantes au naturel

4. Par pragmatisme

On ne peut ni pondre des règles personnalisées ni les faire respecter dans un pays organisé de 60 M d'habitants. Les confinements locaux ont été assez critiqués, il y a eu des situations grotesques avec des villages à cheval sur 2 départements. Avec ces mesures nationales, il en reste : au bout de 10 km, j'arrive dans la zone la plus calme de l'Estérel ...  je fais demi tour
En regard de cette pandémie mondiale, qu'est-ce ?


Dernière édition par jpl83 le Dim 04 Avr 2021, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptySam 03 Avr 2021, 14:12

Sérieusement JPL tu crois vraiment à ce que tu racontes ????
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptySam 03 Avr 2021, 14:20

A nouveau : BONNE CHANCE !!!!

https://www.lindependant.fr/2021/04/03/covid-19-nouveaux-cas-de-thromboses-deux-deces-de-plus-en-lien-avec-le-vaccin-astrazeneca-en-france-9466787.php
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyDim 04 Avr 2021, 22:09

Pour ceux qui sont intéressés (pas d'obligation, chacun est libre quoiqu'on entende parfois!) le site https://www.covidliste.com/ est intéressant pour ne pas en perdre.

Pour ma part je suis tout de mêle plus serein de savoir mes parents âgés tous deux vaccinés. Les chiffres de covid tracker semblent d'ailleurs montrer une diminution des cas dans les populations âgées.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/ En ligne
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1162
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyDim 04 Avr 2021, 23:33

Un vaccin naturel, le virus du rhume?
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-virus-rhume-inhibe-replication-sars-cov-2-86481
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyLun 05 Avr 2021, 09:35

Citation :
(pas d'obligation, chacun est libre quoiqu'on entende parfois!)
Tu veux dire "malgré ce vers quoi on se dirige".

Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyLun 05 Avr 2021, 10:49

Je viens d'avoir des nouvelles d'une amie qui s'est faite vaccinée :
admise au urgence pour les symptômes suivants : impossibilité de respirer et paralysie des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: