Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+45
Didier33
Samural
rico
IDR56
Kapello
Pulsar33
booktin
marcel
MIB54
Didier31
Casimir
discoveur700
Snickers
e.breed
pimou
Pedrodelaluna
Velosteph
lpg
MARINIER
Laurent69
grand pierre
jc20veltopé
zapilon
M
Agir45
gentebent
jagut
JeanMarc38
Moulinette
chercheur de limites
ALagrange (Alex)
claymore
navigaterre
Magnum
PP11
1100xx25
meg2
LoRan(s)
O'Leave
TiBen
Fleur
el gato
Thomas Tours
Michmich.70
PRZ
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyMar 20 Avr 2021, 14:03

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Carton2
Vous devriez modérer certains propos non sourcés.
Hoax


Dernière édition par ALagrange (Alex) le Mar 20 Avr 2021, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyMar 20 Avr 2021, 14:06

FB et Twitter. Mais c'est un Fake. Il n'y a pour le moment de toute façon pas d'obligation vaccinale aux USA. Par contre la suite est intéressante ......
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyMar 20 Avr 2021, 14:07

rico a écrit:
... Mais c'est un Fake...
LA modération peut donc supprimer sans remords.
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1101
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyMar 20 Avr 2021, 18:47

Ha ben merde : https://www.timesofisrael.com/real-world-israeli-data-shows-south-african-variant-better-at-bypassing-vaccine/
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyMar 20 Avr 2021, 18:56

Ah oui ça c'est ballot va falloir refaire un vaccin pour chaque variant c'est ballot. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyMar 20 Avr 2021, 20:55

Surtout que ce virus varie pas mal.... Alors, un vaccin + 3 rappels en mélange avec des délais élastiques (un peu comme des cocktails en soirée) et rebelotte l'année d'après. Ben m'est avis que les cobayes ne vont pas tarder à  ressembler à  des passoires. En attendant, faute de volontaires on va pas tarder à vacciner les femmes enceintes et les enfants, histoire de fourguer le stock...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyMar 20 Avr 2021, 21:07

Oui oui les gamins sont sur la liste. oh je dirais en toute logique c'est pour la rentrée de septembre. Pas de vaccin = pas d'école. Et les parents vont céder, il est hors de question que leur rejeton loupe une année scolaire KOIKILENCOUTE.
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyMar 20 Avr 2021, 23:41

jpl83 a écrit:
[
L'OMS annonce plus de 3 millions de morts et on laisse des bêtises pareilles sur le forum ! Tous vaccinés anti covid - Page 26 Carton2
...

OMS financée principalement par Billou et les chinois  Tous vaccinés anti covid - Page 26 Mort-de-

Bill Gates "Faux philanthrope et vrai opportuniste" :  https://www.infovf.com/video/faux-philanthrope-vrai-opportuniste--8883.html
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2021, 07:19

Précaution de langage et d'intention: Ceci n'est qu'un état d'humeur personnel de ce qui se déroule sous nos yeux dans la société, indépendamment du Forum, des forumeurs, modos et administrateurs qui ne sont nullement mis en cause.


En bon franchouillard, je suis sensible à toute atteinte à la Liberté. Je suis aussi pour la diversité dans quelque système que ce soit. L'humanité est multiple, la vérité ou du moins les voies pour s'en approcher aussi. Les débats peuvent être houleux, les arguments spécieux, mais il est important qu'ils ne virent pas au monologue. Car, empêcher l'expression des autres d'exister, se débarrasser de ses détracteurs par tous les moyens, comme c'est devenu le principe de fonctionnement de notre société, faire table rase des opposants en les muselant par tous les moyens (infantilisation, injure, ostracisme, complotisme...) mène tout droit dans une direction nauséabonde.  

Lorsque l'on ne reçoit plus qu'un seul son de cloche sur quelque sujet que ce soit, parce que, les détracteur sont bâillonnés vilipendés, injuriés et montrés du doigt, c'est que le totalitarisme gagne du  terrain. Et, pour pasticher Cesbron "il est plus tard que tu ne penses"...

Cette brume brune s'approche dangereusement de notre société et peu de personnes  semble s'en apercevoir. Regardez en arrière et observez le changement qui s'est opéré en si peu de temps. Il y a un peu plus d'un an, contrat social oblige, notre Liberté n'était limité que par quelques "Lois" et voilà maintenant que, pour des raisons sanitaires (!), quelques "Décrets" nous apporte un peu de Liberté et que cela nous fait sauter de joie (?). Beaucoup d'entre vous croient dur comme fer à un retour comme avant, dès que la "Pandémie" sera éliminée, et c'est sans doute pour cela qu'ils sont disposés à faire "tout bien comme on leur demande". Pourtant, ce n'est pas parce que les avenirs radieux improbables auront toujours la préférence à la vérité insoutenable que cela se réalise. Les gens sont plus disposés à  gratter une carte pour changer leur destin qu'à  se prendre en main, c'est comme ça, on n'y peut rien. Cependant on oublie souvent que les Peuples de moutons finissent toujours par avoir des loups pour les diriger.

C'est souvent par nonchalance et passivité que d'aveugles innocents se retrouvent broyés dans leur mâchoires carnassières sur l'autel du: "qui n'est pas avec nous est contre nous".

Nous n'en somme pas encore là, mais comment certains Peuples se sont-ils laissé entraîner dans cette pente dangereuse, comment des gens si nombreux ont-ils fini par se faire décimer, éliminer comme des moutons menés à l'abattoir? En partant du récit des mise en place des régimes totalitaires dans l'histoire, il apparaît que pas mal mécanismes sont en place. Toutefois, ce n'est pas forcément ceux qui les installent avec les meilleures intentions du Monde qui les pervertissent dans leur usage. Un point Godwin pour moi: Qui se rappelle que c'est la gauche (SFIO en tête) qui a voté les premières lois de préférence nationale pour l'emploi pendant le front populaire? Lois qui permirent ensuite la discrimination des Juifs. ?

Une fois le couvercle de la boîte de Pandore soulevé, il est difficile d'empêcher qu'il s'en échappe les brunes brumes des apprentis Sorciers mortifères...

Je ne vous demande pas d'être d'accord avec moi, simplement de réfléchir réellement aux mesures liberticides prises depuis un an et à leurs conséquences possibles... Toutes, y compris aux plus folles en apparence, puisque l'histoire nous apprends qu'elles n'étaient pas si folles que ça.

Par exemple:
Beaucoup de voix impératives se lèvent parmi les partisans de la vaccination. Non content d'être eux même sauvés, ils veulent de toute force sauver les autres malgré eux et cela ne soufrera aucune exception. Malgré le fait avéré par le Ministère de la santé que protégé (ou pas) les vaccinés restent potentiellement porteurs sains, les réfractaires commencent à  être montré du doigt. Afin d'atteindre leur but de toute force,  les plus prosélytes sont favorable à un "laissez-passer" leur accordant plus de "liberté" puisque vaccinés ne dissimulant pas leur satisfaction de voire les "résistants" devenir des citoyens de seconde zone.
Que savez vous exactement de l'usage qui pourrait être fait de ce "pass vaccinal sanitaire" dans de mauvaises mains? A force de les désigner comme responsable de maintenir en vie le virus, donc responsables des mesures liberticides qui  en découle, les réfractaires seront-ils un jour vaccinés de force? Astreint à  domicile? Parqués derrière du  grillage avec l'écusson d'un virus vert agrafé au revers du blouson?


Dernière édition par Michmich.70 le Mer 21 Avr 2021, 09:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2021, 08:59

Oui c'est proche de ce que dit Louis Fouché dans le lien que j'ai posté ci-dessus. Par contre quand tu dis "nous n'en sommes pas encore là" moi je crois au contraire que nous avons déjà largement dépassé le point critique.
Et je réitère la certitude suivante : la population va se scinder ou plutôt se scinde (voire est déjà scindée) en deux : les vaccinés (transhumanisme) et les non vaccinés (exclus du Système). La bonne nouvelle c'est que bien que minoritaires dans la seconde catégorie, nous serons suffisamment nombreux pour nous regrouper afin de survivre en créant une sorte de nouveau monde ou société parallèle "en dehors du Système transhumaniste naissant".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2021, 11:00

Ah oui, il ne faut pas s'arrêter aux premières impressions (surtout quand on ne comprend déjà pas la situation actuelle)
Laisser les gens mourir du covid, ce serait trop simple
"ILS" préfèrent les sauver, pour mieux les faire mourir sous leurs yeux, sans doute dans des chambres à gaz
Et "ILS" ont d'autres solutions de rechange si ce passeport ne marche pas : la nouvelle CIN, le nouveau permis de conduire, etc ...
Ces "ILS" que vous avez fréquenté à l'école ou ailleurs ont bien changé. On n'aurait pas dit à l'époque qu'ils deviendraient aussi vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2021, 12:28

jpl,

Nous ne nous connaissons pas suffisamment pour nous vilipender l'un l'autre.

Je n'ai fait remarquer que quelques vérités premières dont le fait que lorsque l'on restreint, sous quelque prétexte que ce soit, la Liberté d'un Peuple c'est rarement pour son bien. Quand bien même cela serait, l'enfer étant pavé de bonnes intentions, les exemples ne manquent pas d'apprentis dictateurs qui, sortant de l'anonymat, reprennent la balle au bond pour le plus grand malheur des opprimés du moment (Propriétaires terrien en Ukraine, citadins au Cambodge...etc).

Je te laisse tout loisir de compléter la liste à ta convenance.

Effectivement avant de pouvoir mettre un nom sur ceux-ci, "ils" sont dans l'anonymat le plus complet. Lorsque "Pol Pot" étudiait à l'Ecole française de Radio électricité jamais on aurait pu le soupçonner de vouloir entreprendre un génocide des années plus tard.

Bien souvent leurs boucs émissaires étaient loin de se douter du sort qui les attendait. Même si nous n'en sommes plus aux temps de la Peste noires et son cortège de massacre expiatoire des Juifs, à mon avis, avoir un peu de vigilance, de nos jours, alors que nos Liberté se restreignent ne paraît pas inutile ...

Maintenant, ce n'est que mon avis et tu es libre de penser différemment. Je respecte ton opinion, fais donc l'effort de me rendre la pareille en évitant tout persiflage et confusion complotiste, tu vaux sans aucun doute mieux que ça.

Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2021, 15:04

Pour en revenir au titre de ce post "Tous vaccinés"...
Faut-il vacciner tout le monde ?

En effet, en dessous de 64 ans l'épidémie n'est pas un problème et les rares cas problématiques sont fortement corrélés à l'épidémie d'obésité et peut être aussi à l'épidémie de peur.

On peut se vacciner pour se protéger soi même, ou pour la collectivité.

Pour soi- même :

D'après reinfocovid https://reinfocovid.fr/science/effets-indesirables-en-europe-sur-les-vaccins-covid-19-pfizer-moderna-et-astrazeneca/

Le taux de létalité de la vaccination (AZ et PFizer) des 15-64 ans serait identique au taux de mortalité dû à la COVID. (0.0014 %).
(Le taux de létalité Moderna serait de 0.0099 %. 7 foix plus élevé.

Il faudra sans doute ventiler hommes/femmes car il semble que ce sont les hommes qui meurent le plus de la COVID et les femmes qui meurent plus de la vaccination.
Et puis la mort-subite due au vaccin c'est la loterie, alors que la mort due à la COVID c'est fortement corrélé aux co-morbidités.


Alors bien sûr létalité et mortalité sont deux choses différentes. On connaît 100% des vaccinés alors on peut connaître la létalité (si tous les cas létaux sont bien identifiés comme tels).
Pour la COVID, on ne connaît pas 100% des personnes qui  l'ont eu. Il y a tous les asymptomatiques et autres résistants à qui le virus en touche sans faire bouger l'autre comme disait le Grand Philosophe Jacouille La Fripouille. On peut donc juste donner un taux de mortalité. Nombre de morts rapporté à la totalité de la classe d'age.
Le taux de mortalité s'approchant du taux de létalité avec le temps, lorsque tout le monde a été en contact avec le virus. A noter que il est probable qu'une part de la population ne rentrerait jamais en contact avec le virus, alors que si on vaccine tout le monde, ben forcément on rentre en contact avec le vaccin..


Pour la collectivité :
Ben, pas trop d'information la-dessus. De combien la vaccination diminue-t-elle la diffusion du virus ?
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2021, 16:01

Je me demande d'ailleurs pourquoi avant de vacciner l'on ne fait pas une prise de sang permettant de savoir si l'on a des anti-corps ou pas. De mon côté, le mois dernier j'en avais encore 70%...
Je considère donc ma vaccination inutile pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2021, 16:20

J'ai eu une prise de sang lors de la visite duannuellle à la médecine du travail cet automne. Et pour les résultats je dis "Ha c'est dommage de ne pas faire la sérologie COVID". Le médecin me dit "ha oui, il aurait fallu le demander"..
Bon peut être que ça coûte cher, mais quand même on aurait pu penser que ce fut systématiquement fait...

Dans les bénéfices pour la collectivité de la vaccination généralisée, il y a peut être

- Fin de l'épidémie de peur et fin de la bouffée délirante.. (qui dépendra fortement de la représentation que feront les médias des morts/variants/accidents de vaccination)
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2021, 16:46

On a eu le virus, puis les variants, puis les mutants et vous avez vu : maintenant on a le "double mutant" brrrrrrrrrr on a peur Laughing Savent vraiment plus quoi inventer pour terroriser la population. Je réfléchis aux prochaines étapes :
- le variant mutant
- le mutant variant
- le double variant mutant/mutant variant
- le triple super double variant mutant indétectable
- c'est pas fini ......
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2021, 19:19

En attendant je serais curieux de savoir combien d'asymptomatiques ont des anticorps?
Car rajouté aux cobayes vaccinés, si cela se trouve nous sommes au delà du nombre soit disant nécessaire.... sans effet notable pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyJeu 22 Avr 2021, 08:12

Toute l'incohérence de l'argumentaire réside dans le fait que l'on veut imposer à tous d'être vacciné en accusant les réfractaires de devenir d'égoïstes danger public susceptibles de contaminer les autres, alors même qu'officiellement on annonce que les vaccinés deviennent des porteurs sains...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyJeu 22 Avr 2021, 11:13

Attendez vous à une chasse à l'homme (non vacciné) à partir de septembre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyJeu 22 Avr 2021, 13:11

Michmich.70 a écrit:

Je n'ai fait remarquer que quelques vérités premières dont le fait que lorsque l'on restreint, sous quelque prétexte que ce soit, la Liberté d'un Peuple c'est rarement pour son bien. Quand bien même cela serait, l'enfer étant pavé de bonnes intentions,  les exemples ne manquent pas d'apprentis dictateurs qui, sortant de l'anonymat, reprennent la balle au bond pour le plus grand malheur des opprimés du moment (Propriétaires terrien en Ukraine, citadins au Cambodge...etc).

Je te laisse tout loisir de compléter la liste à ta convenance.


Khomeiny : il préparait la montée de l'islamisme radical depuis sa villa de Neauphle dans ce pays de tirans à vous entendre, la France.  Tous vaccinés anti covid - Page 26 Triste6

Je parlais non pas de cas spéciaux mais de la masse des fonctionnaires, médecins, politiques, etc ... qu'on a pu connaitre et que certains ici traitent comme des voyous ! Tous vaccinés anti covid - Page 26 Carton2

La France limite moins les libertés que les autres et est ouverte à tous les courants ...
les premières analyses des erreurs dans la gestion de la pandémie pointent du doigt cette difficulté qu'on a chez nous à imposer des limites, aux frontières, inter régions, etc ...

Un exemple à méditer : les règles AUTO imposées aux équipes cyclistes professionnelles : 1 seul cas chez les coureurs ou dans le staff, tout le monde rentre à la maison
Des limites, des contraintes, il en faut et on est en général parmi les derniers à s'y résoudre
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodelaluna
***
Pedrodelaluna


Messages : 156
VPH : Nazca Gaucho 3*9
Date d'inscription : 26/02/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyVen 23 Avr 2021, 20:03

Michmich.70 a écrit:
En attendant je serais curieux de savoir combien d'asymptomatiques ont des anticorps?
Car rajouté aux cobayes vaccinés, si cela se trouve nous sommes au delà du nombre soit disant nécessaire.... sans effet notable pour autant...

Ca! ce serait effectivement une analyse scientifique intéressante. , surtout sachant que les personnes ayant eu leur serums sont effectivement des porteurs +-sains.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyVen 23 Avr 2021, 21:56

L'ancien président de Pfizer l'affirme : "il s'agit d'un génocide vaccinal".

https://odysee.com/@Chloe_F:b/infoenquestions45:4
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptyVen 23 Avr 2021, 23:39

La vaccination de masse crée des variants qui ne pourront pas être neutralisés par le système immunitaire des vaccinés : hécatombe imminente :

https://www.youtube.com/watch?v=ME6al-8_Jws

La pandémie va finir par devenir réelle à cause de la folie humaine. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptySam 24 Avr 2021, 15:15

rico a écrit:
La vaccination de masse crée des variants

Et une riconnerie de plus : des variants sont apparus avant la vaccination
Le fait que la vaccination ne puisse se faire rapidement complique la situation, c'est tout (donc ceux qui ont peur de la vaccination ont une part de responsabilité importante dans la difficulté à se sortir de cette situation)
On a la même chose avec la grippe, mais en moins dangereux
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 EmptySam 24 Avr 2021, 15:53

Oui oui Docteur JPL nous ne doutons aucunement de l'exactitude de vos propos et de l'étendue magistrale de vos connaissances scientifiques en la matière. Votre confrère, un autre scientifique émérite lui aussi ne partage cependant pas votre avis :

https://www.youtube.com/watch?v=ME6al-8_Jws
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: