Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un beau Virus... (covid19)

Aller en bas 
+51
Freyot
Kuryo
Diagonale
Ebikeadventure
booktin
rouelibre44
pimou
el mano
VéloCuissot
pierrot
Pedrodelaluna
cacco
Lavoieverte
1ber
poupa
O'Leave
Papy volant
Fleur
Snickers
Laurent69
jc20veltopé
claymore
Moulinette
Agir45
jagut
LoRan(s)
Didier31
rico
PRZ
Thomas Tours
Julequem
grand pierre
DB2
Michmich.70
1100xx25
Pulsar33
zapilon
olivier26
daniel80
Didier33
Velosteph
Vindwa
JeanMarc38
el gato
ALagrange (Alex)
TiBen
vincent72
Samural
olivier
meg2
Henri GEIST
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptyVen 26 Fév 2021, 17:35

La saturation normale est entre 95 et 100% selon l’âge et l’état de santé.
Mais en dessous de 90% ça nécessite des soins, voir une hospitalisation si c’est pas du à une maladie connu !
Prenez soin de vous, même en cette période les soins se poursuivent 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2649
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptyVen 26 Fév 2021, 18:42

Bonsoir,
jpl83 a écrit:
Ma femme et moi passons souvent sous 90 % (à la maison, sans masque bien sûr, mais je parie que ça ne change rien)

Certains oxymètres sont plus méchants que d'autres mais on parle d'écarts de 1 à 2%, là
Si tu passes sous les 90% en étant assis et calme depuis quelques minutes, tu dois consulter.
Attention, faire la mesure allongé (c'est déconseillé) peut faire baisser le résultat sous 90% en effet pour diverses raisons.

Bonne soirée
Pulsar33

Edit Pulsar33 : mise en évidence d'une phrase importante


Dernière édition par Pulsar33 le Ven 26 Fév 2021, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptyVen 26 Fév 2021, 18:46

Bon on attend un retour des masqués : mesure avant le port de masque et remesure après 8heures.
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1098
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptyVen 26 Fév 2021, 20:48

TiBen a écrit:
Prenez soin de vous, même en cette période les soins se poursuivent 🙂

Ha oui, les soins... Une grand tante s'est cassé le haut du fémur. Direction l'hosto de Vienne pour se faire soigner. Ils lui ont refilé le covid. En un rien de temps c'était torché : elle n'a plus mal du tout au fémur. Elle n'a d'ailleurs plus mal du tout : on l'enterre ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptyVen 26 Fév 2021, 21:14

Je vais faire le cobaye moi-même en portant un UNS1 toute la journée sans l'enlever du tout. Les enfants ont la pause à la cantine quand même, parce que manger sans masque on n'a pas encore trouvé comment faire. Je peux m'amuser à ça demain. Et je peux faire le groupe contrôle en prenant des mesures le jour d'après sans masque. Par contre pour le double aveugle je vais avoir du mal, bien qu'étant très myope, hi hi hi clown


jpl83 : en-dessous de 90% Shocked
Malgré nos profonds désaccords en opposition diagonale qui me donnent parfois envie de t'étrangler (ou de me pendre tellement c'est désespérant), je ne te souhaite pas de mal. Il ne faut pas rester comme ça. Il faut que vous consultiez tous les deux.
Au besoin tu prends une journée au cours de laquelle tu fais des mesures de saturation oxygène toutes les heures, de façon à apporter à ton médecin le résultat des observations. Mais là ce n'est pas raisonnable. Fais une journée de mesures horaires dès demain. C'est un ordre !
Bon par contre en cas de problème, vu ce que relate JeanMarc38, tu insistes bien, soins ambulatoires uniquement, va pas nous choper une cochonnerie nosocomiale à l'hosto !
Il serait peut-être plus prudent de te munir d'un vrai masque FFP2 lorsque tu vas faire les courses, ce sont les seuls masques qui protègent.


Jean-Marc38 : pale No


[edit] édition pour justesse de propos


Dernière édition par el gato le Sam 27 Fév 2021, 08:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptySam 27 Fév 2021, 03:26

JeanMarc38 a écrit:
Ha oui, les soins... Une grand tante s'est cassé le haut  du fémur. Direction l'hosto de Vienne pour se faire soigner. Ils lui ont refilé le covid. En un rien de temps c'était torché : elle n'a plus mal du tout au fémur. Elle n'a d'ailleurs plus mal du tout : on l'enterre ce week-end

c'est pas cool ça pale

Ca ne vous consolera sûrement pas de savoir qu'une étude datant du monde d'avant le Covid relevait une hausse très significative de l'incidence des maladies nosocomiales dans les hôpitaux français entre 2012 et 2017. Explications avancées : le surmenage des soignants, déjà, et la sous-traitance aux "moins-disant" pour le nettoyage des chambres. De même que déjà pendant les hivers 2017 à 2019, des hôpitaux avaient besoin de transférer des malades faute de lit disponible. Mais là, il n'était pas question de mise en scène théâtrale, les médias n'en parlaient guère, et un E.Macron répondait qu'il n'y avait pas d'argent magique pour les infirmières...

Enfin, moi, je me suis cassée une dent ce vendredi, et j'ai toutes les peines du monde à trouver un dentiste qui réponde autre chose que "on ne prend pas de nouveaux patients" (mon ex dentiste à déménagé). Ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptySam 27 Fév 2021, 08:23

Je ne peux que vous conseiller de consacrer 15 minutes au visionnage de la vidéo consacrée au mécanisme de la respiration de l'excellent dr Louis Fouché.

https://www.youtube.com/watch?v=NVun29tWfk0

Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptySam 27 Fév 2021, 08:57

C'est pas gagné .....
https://www.youtube.com/watch?v=jZhtOpS5syA

Oxymétrie de pouls, avec Louis Fouché
https://www.youtube.com/watch?v=NVun29tWfk0
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodelaluna
***
Pedrodelaluna


Messages : 156
VPH : Nazca Gaucho 3*9
Date d'inscription : 26/02/2021

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptySam 27 Fév 2021, 09:35

[quote="meg2"]
JeanMarc38 a écrit:
...
et j'ai toutes les peines du monde à trouver un dentiste qui réponde autre chose que "on ne prend pas de nouveaux patients" (mon ex dentiste à déménagé). Ca promet...

La crise des soins, tant en terme de disponibilité que en terme d'accessibilité, ne fait que débuter à priori.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptySam 27 Fév 2021, 09:46

Il va être nécessaire de devenir autonome à tous les niveaux :
- alimentaire
- médical
- professionnel
- financier

Le 100 % est illusoire mais on peut mettre tout en oeuvre pour s'en rapprocher. Toutefois à terme il est indéniable que beaucoup n'ont strictement aucune chance de survie (les malades, personnes trop agées, les personnes dépendantes physiquement, financièrement, dépendantes du système médical, les dépressifs et défaitistes, liste non exhaustive...). Il va y avoir un sacré ménage (il a déjà commencé). C'est triste mais c'est ainsi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptySam 27 Fév 2021, 13:13

Pulsar33 a écrit:

Si tu passes sous les 90% en étant assis et calme depuis quelques minutes, tu dois consulter.
Attention, faire la mesure allongé (c'est déconseillé) peut faire baisser le résultat sous 90% en effet pour diverses raisons.

Merci pour ta sollicitude ; j'en parlerai à mon médecin à l'occasion, mais je ne distingue absolument aucune différence entre 89 % et 100 % . Je ne devine aucune raison à ces variations. Ce n'est pas un appareil médical, c'est un bracelet Garmin mais il y a des chances pour que les tendances soient justes ...

On pourrait déduire de ta remarque que la position allongée des VC est plutôt défavorable Laughing  

A une époque j'emmenais mon auto tensiomètre pour voir l'évolution de ma tension au cours d'une sortie. J'ai rapidement abandonné Laughing .
Ces petits bijoux vont me donner l'occasion de relancer ces campagnes "d'études cliniques" Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptySam 27 Fév 2021, 13:44

jpl83 a écrit:
Pulsar33 a écrit:

Si tu passes sous les 90% en étant assis et calme depuis quelques minutes, tu dois consulter.
Attention, faire la mesure allongé (c'est déconseillé) peut faire baisser le résultat sous 90% en effet pour diverses raisons.

Merci pour ta sollicitude ; j'en parlerai à mon médecin à l'occasion, mais je ne distingue absolument aucune différence entre 89 % et 100 % . Je ne devine aucune raison à ces variations.

attention à l'hypoxémie silencieuse ou "hypoxie heureuse"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptySam 27 Fév 2021, 14:04

Un peu comme l'intoxication au monoxyde de carbone : quand tu t'en aperçois il est déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptySam 27 Fév 2021, 18:43

L'info en questionS #37
https://www.youtube.com/watch?v=f-bLW-FMwQM
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: un beau Virus ....(covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptyDim 28 Fév 2021, 23:11

Bonjour à tous , je suis content de vous retrouver et pouvoir vous lire , car en octobre dernier le COVID « m’a frappé en traite « j’ai été hospitalisé pendant de long mois soigné et guéri sauf de certaines séquelles dont je ne souhaite pas vous parler par décence , soyez prudents pour vous et vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptyLun 01 Mar 2021, 09:49

Re Bienvenu Pierrot! Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptyLun 01 Mar 2021, 10:06

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 15332810
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptyLun 01 Mar 2021, 19:16

Très bonne mise au point. Beaucoup ont tendance à perdre de vue ces points essentiels. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptyLun 01 Mar 2021, 20:57

Oui ben, avec ça tout est dit n'est ce pas.

On peut fermer le sujet alors? pirat  Un beau Virus... (covid19) - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptyLun 01 Mar 2021, 23:58

Rôôôhhh non, j'ai pas encore mis le point de vue de Doc Gérald Kierzek et de la philosophe Barbara Stiegler (la fille de Bernard).
Garanti sans une once de complotisme mais avec critique sévère à très sévère, pour sortir de la narration officielle sans partir très loin.
Et Doc Martin Blanchier qui glisse doucement mais sûrement dans le camp d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptyMar 02 Mar 2021, 07:22

Le suspense est entier !!!
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptyMar 02 Mar 2021, 10:30

Citation :
Oui ben, avec ça tout est dit n'est ce pas.

On peut fermer le sujet alors?
Oh non surtout pas on attend la réaction de JPLou comment JPL va t-il pouvoir encore justifier la légitimité de sa peur et quels vont être les arguments déployés !!! Suspens là aussi !!!! Un beau Virus... (covid19) - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptyMar 02 Mar 2021, 12:48

Doc Gérald Kierzek, médecin urgentiste, préfère sortir de l'alarmisme même s'il pense qu'il faut rester prudent. Il souhaite la sortie de l'hystérie sanitaire et politique.



Citation :

Il va falloir qu'on se remettre à vivre, on ne va pas vivre comme ça pendant des années.

Il remarque que les mesures de confinement / couvre-feux n'ont pas forcément eu de conséquences sur la mortalité, des articles scientifiques sortent en ce sens, et c'est plutôt l'état de la population âgée / fragile qui détermine la mortalité. Il souligne qu'il faut distinguer entre les territoires (ce qu'avait déjà remarqué le gars de Décoder l'éco).

A propos de "Décoder l'éco", le gars a fait un live où il explique que, ça y est, il n'est plus référencé par YouTube, même si ses vidéos ne sont pas supprimées. Donc on ne peut plus les trouver "spontanément". Censure, pensée unique.

Les différences d'incidence selon les territoires proviennent en partie d'inégalités d'équipement, ou de manque de personnel. Kierzek trouve que le conseil scientifique est à côté de la plaque. Il dit qu'il faut traiter précocément, en amont.

Citation :

Le débat est biaisé car il n'y a que des réanimateurs invités sur les plateaux télé, qui tirent la sonnette d'alarme en permanence. Il faut régler le problème avant la réanimation. La réa est une situation, trop tard ou désespéré.

Voyez, même pas besoin de parler d'hydroxychloroquine pour donner un coup de pied dans la fourmilière et recommander les traitements précoces. Sachant que lui est encore du côté hôpital et qu'il n'est pas forcément au courant de ce que peuvent faire les généralistes.

A propos des variants :
Citation :

Il faut arrêter de s'exciter sur les variants ; on va trop loin en terme anxiogène. Un virus, ça mute, ça fait partie de l'histoire naturelle des virus. On ne doit absolument pas s'affoler et prendre des mesures par exemple de confinement. De toute façon les variants vont prendre la place de la souche de base.
Plus vous mettez de la résistance avec les vaccins, ou plus les gens sont immunisés, plus le virus pour sa propre survie va muter, mais ça fait partie de la vie des virus, et il ne mute pas forcément vers plus de virulence, parfois il mute aussi c'est moins de virulence.
Il va falloir vivre avec le virus. La vaccination est indiquée pour les gens à risque, les plus de 65 ans, ce n'est pas une vaccination massive, c'est un des remparts.

Quant au passeport sanitaire :
Citation :

On n'a jamais prouvé que le vaccin empêche la transmission, cela n'empêche pas le portage. Sur un plan éthique c'est complètement aberrant avec les bons citoyens et les mauvais citoyens. Le laissez-passer pour aller au restaurant n'a aucun sens éthique ou médical.

Il est contre une stratégie de vaccination massive, il pense qu'il faut vacciner les gens à risque, pour qui le bénéfice de la vaccination est indiscutable, il faut être dans une balance bénéfice-risque. Le taux de mortalité du coronavirus est de 0,1% (létalité ou mortalité ?).

Citation :

Il faut sortir de l'idée que "je te touche t'attrapes le coronavirus tu meurs". On n'est pas du tout là-dedans, c'est 0,1%, et la médiane d'âge des décès c'est 85 ans.

Pas complotiste pour un sou, et pourtant il met les pieds dans le plat très fermement. Je ne doute pas que Gérald Kierzek puisse avoir la capacité de faire vaciller quelques idées de jpl83.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptyMar 02 Mar 2021, 15:24

De mon point de vue, on peut largement fermer le sujet depuis longtemps car ce n'est pas d'ici que viendra le progrès
D'ailleurs, je serais pour carrément supprimer le bar ...

Ca radote toujours alors qu'il y a UN point qui devrait faire taire toutes ces critiques stupides de gens qui cherchent simplement à se rendre intéressant :

La surcharge hospitalière !

Pourquoi des forumeurs (ses) qui voudraient se donner une allure "scientifique" ne citent jamais les témoignages des responsables de services de réanimation ? (ou alors pour dire YAKA créer 10 000 lits de plus ... qui seront vides dès que la vaccination aura bien progressée !)

Vous me faites honte !

J'hésite à lancer le sujet "Un passeport, vite" qui permettrait des rassemblements sans arrière pensée. Au fait, pour nos vélhorizon ???
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 EmptyMar 02 Mar 2021, 15:35

Edit
Merci de rester courtois.

Modo TiBen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau Virus... (covid19)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau virus ... masqué ?
» CENTMOIS, pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: