Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+44
JeanMarc38
rouedevelo
Prax
figaro
zapols
durbin
Snickers
Lavoieverte
discoveur700
Julequem
Diagonale
Guillaume85
zapilon
l'auvergnat
jagut
grand pierre
bergische Ziege
Wind87
gully-vert
flute
Freyot
Samural
Kuryo
TiBen
navigaterre
Ebikeadventure
Thomas Tours
claymore
1100xx25
Fleur
LoRan(s)
meg2
el gato
Pulsar33
el mano
Didier33
jc20veltopé
Michmich.70
M
ALagrange (Alex)
rico
pimou
Laurent69
Didier31
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMar 03 Aoû 2021, 21:31

Citation :
Pour le reste chacun son choix, mais ya un "joli" petit missile supersonique qui arrive pour mettre les compteurs à jour, il s'appelle Delta et il va pas faire de quartier.
En effet, très peu de chances de survie pour les vaccinés au système immunitaire détruit par le vaccin. Hécatombe dès les premiers virus de l'hiver soit à partir d'octobre/novembre. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Posteur d'argent
Guillaume85


Messages : 362
Âge : 39
Localisation : Challans 85
VPH : Nazca Pioneer, Performer HR 26x26, B'Twin Triban 500
Date d'inscription : 10/05/2010

Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMar 03 Aoû 2021, 21:56

@rico : As-tu des sources à propos de la "destruction du système immunitaire par le vaccin" ?

Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitanesurlaroute.ek.la
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMar 03 Aoû 2021, 22:00

rico a écrit:
Citation :
Pour le reste chacun son choix, mais ya un "joli" petit missile supersonique qui arrive pour mettre les compteurs à jour, il s'appelle Delta et il va pas faire de quartier.
En effet, très peu de chances de survie pour les vaccinés au système immunitaire détruit par le vaccin. Hécatombe dès les premiers virus de l'hiver soit à partir d'octobre/novembre. Bonne chance.

Aucun argument, du fantasme ou de la parano c'est au choix...

Pourquoi si un vaccin "détruit" le système immunitaire, il a protégé ma compagne du variant Anglais et milliers de personnes ?

Cf mon dernier message
Ah oui? Je vais t'en raconter un de témoignage

Ma femme a été vaccinée le 15 mars (astrazeneca) et moi le 28 mars (astra aussi), par notre médecin (las de se prendre des vents par des indécis)


Comme on fait rien comme les autres nous avons été contaminés le 26 sans le savoir.



Résultat
- Moi pas protégé car pas le délai suffisant, j'ai été littéralement explosé par le virus, défoncé, dégommé, alité des jours durant, quelques traces sur les poumons en restent témoins
- Ma femme sous couverture du vaccin actif, AUCUN symptôme (juste une perte de l'odorat), elle a pu s'occuper de nos deux très jeunes enfants eux aussi contaminés quasi asymptomatiques (le virus n'a pas ou peu d'impact sur les moins de 10 ans), nous faire à manger, les occuper, les laver etc etc


Sans ce vaccin nous aurions probablement été hs tous les deux, j'étais pas loin de partir à l'hôpital , qui se sauraient occupés de deux bambins de 3 et 6 ans asymptomatiques mais positifs, inconfiables aux proches, je n'ose pas vraiment me poser la question.


Tout cela c'est du vécu, c'est ce qui a touché de plein fouet ma chair et ma famille (nous avons été isolés le temps nécessaire) , bref c'est pas un ressenti de flippé qui voit des complots partout tout le temps d'ailleurs et fait son prêche ici.


Pour le reste chacun son choix, mais ya un "joli" petit missile supersonique qui arrive pour mettre les compteurs à jour, il s'appelle Delta et il va pas faire de quartier.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileTous vaccinés anti covid - Page 15 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMar 03 Aoû 2021, 22:10

Guillaume85 a écrit:
@rico : As-tu des sources à propos de la "destruction du système immunitaire par le vaccin" ?

Ce topic en est rempli (dont le lien sur les effets secondaires posté il y a une heure). Soit vous relisez le topic soit  vous attendez cet automne, vous verrez bien ce qui se passera (ça se passe déjà). Shocked
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMar 03 Aoû 2021, 22:28

Guillaume85 a écrit:
@rico : As-tu des sources à propos de la "destruction du système immunitaire par le vaccin" ?


Il est possible que rico fasse référence à ceci.
https://www.mondialisation.ca/pire-que-la-maladie-les-consequences-involontaires-des-injections-anti-covid/5657843

Ou pas. Vu que rico n'aime pas trop sourcer, du moins il ne semble pas vouloir prendre le temps de les indiquer ici.

Discoveur700 :
J'ai moi-même une expérience Covid-19 qui me reste en travers de la gorge et je ne parviens toujours pas à digérer le fait qu'on m'a refusé soin et arrêt maladie, 5 semaines à l'état de larve, et 3 ou 4 semaines à ne pouvoir travailler que 3 heures tous les 3 jours.

Je connais une famille où les deux parents ont été malades au printemps 2020 pendant le premier confinement comme moi, 3 enfants pas malades dont l'aînée de 9 ans lisait des histoires au petit de 18 mois vu que les 2 parents étaient HS. Aucun soin "restez chez vous et attendez d'étouffer"... la mère est allée aux urgence quand elle commençait à avoir du mal à respirer, mais n'y est en fin de compte pas restée, ça allait mieux. Aucun soin, tout comme moi.

Si toi non plus tu n'as eu aucun soin, c'est effarant et délirant. Je suis "vaccinée" envers ma généraliste qui après m'avoir laissée dans la mouise, a refusé de faire un certificat pour que mes enfants puissent reprendre l'école. A ce compte-là, autant faire sécession de la sécu Tous vaccinés anti covid - Page 15 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMar 03 Aoû 2021, 23:11

Discoveur 700,

Ne t'est-il pas venu à l'esprit que tu aurais pu être victime d'un effet secondaire de ta vaccination? Parce qu'un proche a eu les mêmes symptômes que le COVID à la suite de son rappel. Pas question pour elle de revivre ça lors d'une troisième injection...
Revenir en haut Aller en bas
el mano
**



Messages : 93
Localisation : Pechbonnieu
VPH : Performer
Date d'inscription : 13/07/2020

Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMer 04 Aoû 2021, 01:37

C'est en effet possible que ça lui soit venu à l'esprit .


@Discover700 :
" Ma femme a été vaccinée le 15 mars (astrazeneca) et moi le 28mars(astra aussi), par notre médecin (las de se prendre des vents par des indécis)

Comme on fait rien comme les autres nous avons été contaminés le 26 sans le savoir. "


Pourrais-tu nous en dire plus stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMer 04 Aoû 2021, 05:48

rico a écrit:

En effet, très peu de chances de survie pour les vaccinés au système immunitaire détruit par le vaccin. Hécatombe dès les premiers virus de l'hiver soit à partir d'octobre/novembre. Bonne chance.

oui, je connais cette théorie, c'est même comme ça que les européens ont décimé les populations amérindiennes, avec des vaccins qui détruisaient leur système immunitaire !
... ha... mais... flûte alors, le gouvernement a mal calculé son coup, il ne va rester que les "rebelles" de cette société !
bah c'est cool en fait, vous pourrez vous emparer du pouvoir et imposer votre bon sens  Tous vaccinés anti covid - Page 15 Cool

et peut-être alors tu auras enfin la place que tu mérites : un poste de chercheur au CNRS, voir celui de ministre de la santé  Laughing
en attendant méfies toi, tu risques de devenir une cible du gouvernement à force de nous confier toutes ces révélations sensibles, en plus ils seraient capables de faire passer ton "nettoyage" pour un décès imputable à la covid, t'imagines le seum !?  Rolling Eyes


Tous vaccinés anti covid - Page 15 230543582_10209618694780450_2462869240738724637_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=WIx08u9Z1eoAX9qYgKf&tn=zeiVpC8i1tnLUG1N&_nc_ht=scontent-cdt1-1


p.s : étonnant qu'après des décennies de vaccinations nous n'ayons pas été décimé par notre système immunitaire au ras des pâquerettes...

bonus : une vidéo dont le sujet est justement la condition de ce types d'échanges relativement stériles Wink

Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMer 04 Aoû 2021, 07:01

Michmich.70 a écrit:
Discoveur 700,

Ne t'est-il pas venu à l'esprit que tu aurais pu être victime d'un effet secondaire de ta vaccination? Parce qu'un proche a eu les mêmes symptômes que le COVID à la suite de son rappel. Pas question pour elle de revivre ça lors d'une troisième injection...

Non j'ai été contaminé sur un foyer connu du variant Anglais comme plusieurs collègues, retrouvé lors du test PCR RT

1 journée de fièvre, ça n'a rien à voir avec les 3 semaines de lit que m'a infligé ma contamination.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileTous vaccinés anti covid - Page 15 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMer 04 Aoû 2021, 07:02

el mano a écrit:
C'est en effet possible que ça lui soit venu à l'esprit .


@Discover700 :
" Ma femme a été vaccinée le 15 mars (astrazeneca) et moi le 28mars(astra aussi), par notre médecin (las de se prendre des vents par des indécis)

Comme on fait rien comme les autres nous avons été contaminés le 26 sans le savoir. "


Pourrais-tu nous en dire plus stp ?

Bah c'est assez clair non ?

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileTous vaccinés anti covid - Page 15 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMer 04 Aoû 2021, 07:25

Ok, merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMer 04 Aoû 2021, 09:52

Citation :
Il est possible que rico fasse référence à ceci.
https://www.mondialisation.ca/pire-que-la-maladie-les-consequences-involontaires-des-injections-anti-covid/5657843

Ou pas. Vu que rico n'aime pas trop sourcer,
A quoi bon sourcer, tous les vaccinés du forum s'en tapent. Leur état d'hypnose profonde les empêche de s'informer sur tout ce qui s'écarte de leurs certitudes pro vaccinales.
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMer 04 Aoû 2021, 09:56

La situation que décrit Discoveur 700 me semble emblématique de cette lutte contre la maladie du COVID. Jusqu'à présent il me semble qu'il était interdit de vacciner quelqu'un qui  était immunisé de la maladie en question et à plus forte raison lorsque l'on en est malade. D'où ma question, pourquoi n'effectue-t-on pas un dépistage systématique avant de vacciner?
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMer 04 Aoû 2021, 10:10

Citation :
D'où ma question, pourquoi n'effectue-t-on pas un dépistage systématique avant de vacciner?
Parce que :
1 l'objectif est de vacciner à tout prix 100% de la population.
2 le but du vaccin n'est pas de lutter contre un virus bidon mais d'instaurer un contrôle total de la population (et d'en éradiquer une bonne partie au passage).

Quand on compris ces deux points on a les réponses à toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMer 04 Aoû 2021, 10:15

Si, par malheur, rico est atteint d'une forme grave du covid (on ne sait jamais) quels seront ses commentaires après coup, à sa sortie de l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMer 04 Aoû 2021, 10:19

Michmich.70 a écrit:
La situation que décrit Discoveur 700 me semble emblématique de cette lutte contre la maladie du COVID. Jusqu'à présent il me semble qu'il était interdit de vacciner quelqu'un qui  était immunisé de la maladie en question et à plus forte raison lorsque l'on en est malade. D'où ma question, pourquoi n'effectue-t-on pas un dépistage systématique avant de vacciner?

Mais on en fait ! TOUS les vaccinés que je connais ont commencé par ça !
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMer 04 Aoû 2021, 10:25

Ah la la les explications à Rico, en roue libre de parano

On ne m'a pas testé avant le vaccin car j'étais asymptomatique. J'avais pas un pet de symptôme et aucune envie de me faire retester je dois bien l'avouer. C'est ce qui est sournois avec le covid c'est son délai d'incubation qui trompe. 

Mais je représente très peu de cas et au final ça n'a rien changé, j'ai juste regretté de pas avoir été protégé par le vaccin (il nous faut quelque jour pour être  comme ma femme, ce qui nous a sauvé la mise, le but c'est une vaccination de masse pour une protection de masse. (Rico qui lit ça doit être en PLS)

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileTous vaccinés anti covid - Page 15 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMer 04 Aoû 2021, 10:37

rico a écrit:
...A quoi bon sourcer, tous les vaccinés du forum s'en tapent. Leur état d'hypnose profonde les empêche de s'informer sur tout ce qui s'écarte de leurs certitudes pro vaccinales.



Ce que l'on peut aisément retourner...

A quoi bon sourcer, tous les hallucinés du forum s'en tapent. Leur état d'hypnose profonde les empêche de vérifier tout ce qui va dans le sens de leurs certitudes anti vaccinales.
Revenir en haut Aller en bas
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMer 04 Aoû 2021, 11:01

rico a écrit:

2 le but du vaccin n'est pas de lutter contre  un virus bidon mais d'instaurer un contrôle total de la population (et d'en éradiquer une bonne partie au passage).

Quand on compris ces deux points on a les réponses à toutes les questions.

Et quel serait le but de ce contrôle total de la population ? De faire travailler plus les gens ? De les faire plus consommer ? De leur faire acheter des voitures électriques et des smartphones ?
Et le but d'en éradiquer une bonne partie ? Peux-tu développer Rico ?
Parce que c'est un peu contradictoire de vouloir contrôler des gens qu'on tue tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMer 04 Aoû 2021, 11:18

jpl83 a écrit:
mais on en fait ! TOUS les vaccinés que je connais ont commencé par ça !

faux : au Centre Départemental de Santé de Grenoble, la question n'était même pas posée lors du très très bref interrogatoire juste avant le vaccin. La majorité des vaccinés ne sont pas testés, et j'en connais plusieurs qui ont été contaminés soit juste avant, soit juste après, leur première injection. Dans ce cas de figure, les effets naturels du virus et les effets secondaires du vaccin se cumulent, et les gens sont bien à plat... Le médecin qui a examiné mon frère juste avant sa vaccination lui a bien expliqué ça. Ceux qui affirment "ah, ça aurait été encore pire si vous n'aviez pas eu votre premi!re dose", c'est bien gentil, mais c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMer 04 Aoû 2021, 11:18

rico a écrit:

le but du vaccin n'est pas de lutter contre  un virus bidon mais d'instaurer un contrôle total de la population (et d'en éradiquer une bonne partie au passage).

10 modérateurs pour laisser des monstruosités pareilles sans plus de réaction, c'est une honte qui éclabousse TOUS les vélocouchistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMer 04 Aoû 2021, 11:21

meg2 a écrit:
jpl83 a écrit:
mais on en fait ! TOUS les vaccinés que je connais ont commencé par ça !

faux : au Centre Départemental de Santé de Grenoble,

Et ça veut faire des statistiques pointues alors que ça ne sait même pas trier les hypothèses ! Tous vaccinés anti covid - Page 15 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMer 04 Aoû 2021, 11:59

Citation :
10 modérateurs pour laisser des monstruosités pareilles sans plus de réaction, c'est une honte qui éclabousse TOUS les vélocouchistes

Et ce type de message c'est pas une honte monstrueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMer 04 Aoû 2021, 12:05

Citation :
Et quel serait le but de ce contrôle total de la population ? De faire travailler plus les gens ? De les faire plus consommer ? De leur faire acheter des voitures électriques et des smartphones ?
Et le but d'en éradiquer une bonne partie ? Peux-tu développer Rico ?
Déjà expliqué 100 fois sur ce fil. Pour la 101 ème adressez vous à quelqu'un d'autre j'ai déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 EmptyMer 04 Aoû 2021, 12:09

Citation :
Ce que l'on peut aisément retourner...

A quoi bon sourcer, tous les hallucinés du forum s'en tapent. Leur état d'hypnose profonde les empêche de vérifier tout ce qui va dans le sens de leurs certitudes anti vaccinales.
Et non, loupé. Nous, nous ne sommes pas soumis à une propagande merdiatique 24h/24 qui nous endort en nous faisant prendre les vessies pour des lanternes. Pardon je t'ai réveillé, tu peux maintenant retourner dormir.
Tous vaccinés anti covid - Page 15 22923711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: