Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+44
JeanMarc38
rouedevelo
Prax
figaro
zapols
durbin
Snickers
Lavoieverte
discoveur700
Julequem
Diagonale
Guillaume85
zapilon
l'auvergnat
jagut
grand pierre
bergische Ziege
Wind87
gully-vert
flute
Freyot
Samural
Kuryo
TiBen
navigaterre
Ebikeadventure
Thomas Tours
claymore
1100xx25
Fleur
LoRan(s)
meg2
el gato
Pulsar33
el mano
Didier33
jc20veltopé
Michmich.70
M
ALagrange (Alex)
rico
pimou
Laurent69
Didier31
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyMer 04 Aoû 2021, 12:32

rico a écrit:
Citation :
Et quel serait le but de ce contrôle total de la population ? De faire travailler plus les gens ? De les faire plus consommer ? De leur faire acheter des voitures électriques et des smartphones ?
Et le but d'en éradiquer une bonne partie ? Peux-tu développer Rico ?
Déjà expliqué 100 fois sur ce fil. Pour la 101 ème adressez vous à quelqu'un d'autre j'ai déjà donné.

Je viens de me taper les 15 pages de ce post pour voir tes interventions : des affirmations lapidaires, qques liens youtube, un lien vers un médecin complotiste avéré. Aucune argumentation de ta part donc.
C'est dommage. Je ne regarde pas les infos, je ne pense pas être "hypnotisé par la propagande médiatique", je suis ouvert à une autre vision des choses. Donc ça serait sympa que tu fasses un effort de rédaction et d'argumentation plutôt que de lâcher des "vous crèverez tous en octobre", "vous allez être contrôlés (juste avant de mourir donc)". C'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
claymore
Posteur d'or
claymore


Messages : 703
Âge : 42
Localisation : Montagne noire
VPH : Challenge Seiran 26x26 avec assistance électrique, vélo droit veltopé cargo / enfant
Date d'inscription : 21/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyMer 04 Aoû 2021, 12:47

Merci de vous calmer, on a d'autre chose à faire que passer des mois et des mois à modérer ce sujet annexe au forum.

je verrouille le sujet 24h

edit : désolé ça a pris plus de temps, je me suis absenté et j'avais pas d'ordi à disposition, c'est déverrouillé, allez-y molo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptySam 21 Aoû 2021, 18:47

Ce matin, pour que ma fille handicapée puisse réintégrer son site d'accueil après 3 semaines de vacances dont 1 à la maison, nous lui avons fait passer un test PCR. Juste en passant c'est son troisième en 3 semaines, le premier pour pouvoir intégrer sa colonie de vacances, le 2 ème pour avoir le droit de visiter un zoo et manger au resto (Mac Do) et enfin celui-ci pour retrouver son hébergement et sa place de travail en ESAT (consignes de l'ARS après 3 jours d'absence mini). D'aucun trouveront que c'est abuser de l'argent du  contribuable et d'autres que ceux qui nous gouvernent "yoyotte de la touffe".
Choisissez votre camp  et polémiquez sur le sujet aussi longtemps qu'il vous plaira, je m'en tamponne le "coquillard avec le tampon de l'indifférence".

Aussi fourni en anticorps que ses Parents, nous n'avions aucun doutes sur le résultat qui s'est avéré comme de juste, négatif pour la 3ème fois.

Là où  cela s'est compliqué c'est lorsque voulant faire mieux que mieux, suite à un mail reçu d'eux, j'ai essayé de me logger sur le site "SI-DEP" et muni de mon "password" tenté en vain de franchir la première étape (on n'a que 10 mn pour le faire). Après 3 échecs (pourtant j'ai bien inscrit celui qui m'était fourni),  j'ai juste été refoulé et démerde toi si tu peux...

C'était juste par curiosité, et heureusement que je n'ai aucun besoin de ce QR code, toutefois je plains sincèrement les usagers pour qui c'est une nécessité.....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1156
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyLun 23 Aoû 2021, 22:25

Allez, un article du British Medical Journal:
https://www.bmj.com/content/371/bmj.m4425
Covid-19: politicisation, “corruption,” and suppression of science

Kamran Abbasi, executive editor a écrit:
When good science is suppressed by the medical-political complex, people die
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyMar 24 Aoû 2021, 12:48

Michmich.70 a écrit:
C'était juste par curiosité, et heureusement que je n'ai aucun besoin de ce QR code, toutefois je plains sincèrement les usagers pour qui c'est une nécessité.....

j'ai aussi fait un test de ce genre : je fais partie des Français (>1 million rien que dans l'Education) qui ne peuvent pas récupérer leur QR-code "passe sanitaire" via le site officiel Ameli pour la simple raison que ma caisse primaire d'assurance maladie n'est pas la CNAM, c'est une mutuelle à qui la CNAM a délégué la gestion de l'assurance maladie, mais pas des données ayant trait au Covid. Ca tombait bien que j'avais décidé de boycotter le passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
el mano
**



Messages : 93
Localisation : Pechbonnieu
VPH : Performer
Date d'inscription : 13/07/2020

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2021, 09:13

TousAntiCovid, une belle application pour un beau virus

Même si c'est une info qui est déjà connu de nombre d'entre nous, j'en profite quand même pour faire suivre le lien d'une analyse détaillée concernant l'application TAC, ainsi que le lien de l'article de presse numérique dans le lequel j'ai trouvé cette analyse .

https://gitlab.inria.fr/stopcovid19/stopcovid-android/-/issues/79#identification-des-utilisateurs-par-les-%C3%A9v%C3%A9nements

https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/fuites-et-collecte-de-donnees-tousanticovid

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptySam 28 Aoû 2021, 00:20

Source garantie non complotiste, qui se réfère également à gitlab, concernant les petits soucis avec TousAntiCovid :
https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/technologie-tousanticovid-plus-indiscret-vous-ne-pensez-93126/

Enfin, pour ceux qui n'auraient pas encore saisi que la vaccination covid fait l'objet d'un abonnement, Delfraissy met les points sur les i :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/jean-francois-delfraissy-estime-quune-grande-partie-des-vaccines-devront-prendre-une-3e-dose_fr_6125f3f6e4b09266434666aa
Que l'on se réjouisse, la protection éternelle est en bonne voie. Puisse-t-elle dissoudre la peur poisseuse qui macule les relations sociales.

Du côté d'Israël, ça va assez moyen :
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-israel-pays-plus-vaccines-monde-presente-t-il-pires-taux-infection-93122/#xtor%3DAL-80-1%5BACTU%5D-93122%5BPourquoi-Israel--l-un-des-pays-les-plus-vaccines-au-monde--presente-t-il-un-des-pires-taux-d-infection--%5D
Mais, comme presque toujours, il manque une analyse par tranche d'âge et par "sensibilité ou fragilité au corona".

Etant que donné que chez nous en France on a maintenant dépassé le taux de vaccination d'Israël et du Royaume-Uni :
https://www.20minutes.fr/sante/3110587-20210827-vaccination-anti-covid-comment-france-depasse-royaume-uni-israel
on va devoir attendre quelques mois avant de bien rigoler aussi.
Mais, là encore, aucune précision sur les taux de vaccination par tranche d'âge et par "sensibilité ou fragilité au corona", qui permettrait de faire une comparaison rationnelle entre les pays.

Là avec seulement des chiffres globaux, c'est un peu comme si on comparait des choux et des carottes. On est donc bien plus proche de Chanson Plus Bi Fluorée que de la science, ne serait-ce qu'en humble version Pieds Nickelés.
On avait les techniciens de surface, on a maintenant les journalistes de surface qui s'en tiennent au superficiel, et qui évitent de remuer la vase, des fois qu'il en remonte des remugles pestilentiels ou des doutes solides (à moins que ce ne soit des solides douteux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptySam 28 Aoû 2021, 08:28

Bonjour,

Mon toubib a prévu de me faire faire un dosage des anticorps 6 mois après la deuxième dose.
Pragmatisme => no stress

Bon week-end
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptySam 28 Aoû 2021, 11:32

L'a-t-il fait avant ta vaccination?

Si, non.

Comment savoir si ces anticorps proviennent de ta vaccination ou d'une immunisation naturelle suite à un COVD asymptomatique?
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptySam 28 Aoû 2021, 12:36

Je dirais "peu m'importe". Je n'ai pas fait de forme symptomatique, je suis désormais vacciné.
Factuellement, si j'ai des anticorps je me passerai de troisième dose, à moins qu'on ne me l'impose, c'est aussi pragmatique que ça.

Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptySam 28 Aoû 2021, 13:30

Une petite info expérience familiale pour l'efficacité des anti-corps d'une infection covid.

J'ai une nièce de 22 ans qui a eu le covid au mois de mai, pas bien grave, mais pas asymptomatique non plus, fatigue, essoufflement, toux une quinzaine de jours, perte du goût plus longtemps. A cette époque, quasiment pas de variant Delta en Belgique, donc probablement le variant anglais dominant à cet époque.

Elle vient de se refaire un covid mi-août soit environ 3 mois après le premier, beaucoup plus de symptômes, elle n'en est pas encore sortie, très probablement le variant delta dominant actuellement.

Dans les deux cas, infectée par une colocataire de son logement étudiant.

Petite précision, elle n'a eu aucune vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptySam 28 Aoû 2021, 15:51

[HS] Chanson Plus Bifluorée Tous vaccinés anti covid - Page 16 Mort-de-
Merci El gato, ils en ont fait une bonne

Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3754
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptySam 28 Aoû 2021, 20:01

Si vous aimez les chansonniers, les pastiches de chansons sur fond d’actualité, regardez " les goguettes en trio , mais à 4".
C’est grâce à son fichu virus que je les ai découverts, et c’est peut-être aussi ce qui les a fait connaître à un plus large public : au moins un point positif
( d’ailleurs je vais les voir en concert en septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptySam 28 Aoû 2021, 21:16

Pour facilement déterminer quel traitement vous convient le mieux, il y a aussi ça:


Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Posteur d'argent
Guillaume85


Messages : 362
Âge : 39
Localisation : Challans 85
VPH : Nazca Pioneer, Performer HR 26x26, B'Twin Triban 500
Date d'inscription : 10/05/2010

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptySam 28 Aoû 2021, 22:48

je viens d'acheter le dernier numéro du magazine Nexus qui me parait bien intéressant.

Au sommaire du n° 136 :
Rentrée Rebelle !
Post démocratie, Covid-19 et Big Pharma
Macron aux petits soins de l’industrie pharmaceutique
Dépistage de la Covid-19 : les dessous d’une industrie opaque
Propagande et manipulation : les clés du discernement
Covid-19 : la troisième voie, le courage de la fraternité
Instruction En Famille : incohérence et manipulation gouvernementales
Les 20 ans du 11 septembre


Tous vaccinés anti covid - Page 16 Couv_n10
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitanesurlaroute.ek.la
jc20veltopé
**
jc20veltopé


Messages : 92
Âge : 62
Localisation : Sud ouest
VPH : jc20
Date d'inscription : 27/12/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptySam 28 Aoû 2021, 23:42



Info sur nexus!
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 29 Aoû 2021, 07:29

Effectivement, à ne pas lire ou  tout du moins en se pinçant le nez et en tenant le torchon bien éloigné des yeux avec des pincettes...

A moins que ce soit juste pour rire Tous vaccinés anti covid - Page 16 Mort-de-  :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 29 Aoû 2021, 07:38

@ Fleur,

Voilà qui pourrait être important, mais je ne modifierai pas ma position sur des impressions et certainement pas sur un seul cas.

As-tu une certitude avérée par des test qu'à chaque fois il s'agissait du COVID, ou est-ce simplement une impression déduite des symptômes?

La guérison était-elle avérée? N'est-il pas possible qu'il soit là question d'une résurgence d'un COVID long?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 29 Aoû 2021, 10:52

Michmich.70 a écrit:
@ Fleur,

Voilà qui pourrait être important, mais je ne modifierai pas ma position sur des impressions et certainement pas sur un seul cas.

As-tu une certitude avérée par des test qu'à  chaque fois il s'agissait du COVID, ou est-ce simplement une impression déduite des symptômes?

La guérison était-elle avérée? N'est-il pas possible qu'il soit là  question d'une résurgence d'un COVID long?

Effectivement, ce n'est qu'un seul cas.

Mais certain, elle a chaque fois été testée positive au covid puis négative après sa première infection. Pour la seconde, elle n'en est pas encore sortie pale

Il serait logique que comme pour les vaccins, une première infection+maladie avec un ancien variant protège moins contre le delta et que donc un certain pourcentage de rétablis d'un ancien variant puissent être infecté et malades du delta.
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 29 Aoû 2021, 11:15

Merci pour ta réponse et je lui souhaite un prompt rétablissement sans conséquence durable.

Dernière question. A-t-elle fait une recherche d'anticorps entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 29 Aoû 2021, 11:29

Non, pas de mesure du taux d'anticorps, cela se fait rarement, le plus souvent chez des personnes immunodéprimées, pas chez des personnes jeunes sans aucun problème médical.
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 29 Aoû 2021, 15:54

Fleur a écrit:
Non, pas de mesure du taux d'anticorps, cela se fait rarement, le plus souvent chez des personnes immunodéprimées, pas chez des personnes jeunes sans aucun problème médical.

dommage, parce que d'après les tarifs que j'ai vu passer je ne sais plus où, un test sérologique est souvent moins cher qu'un test PCR, alors qu'il donne une info utile pour plusieurs mois, mais, pour des raisons que j'ai du mal à comprendre, délibérément écartée des critères d'éligibilité au "passe sanitaire" Tous vaccinés anti covid - Page 16 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 29 Aoû 2021, 19:09

Les commentaires de cette vidéo sont désactivés sur YT, mais visiblement pas sur le forum pirat  Tous vaccinés anti covid - Page 16 4048
Encore un vil partisan de big pharma ou bien un type qui explique des choses vraies simplement? Tous vaccinés anti covid - Page 16 Idee-pui  scratch



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 29 Aoû 2021, 20:00

Parce qu'il faut équilibrer les appels à manifs... voici une manif en faveur du vaccin anti-covid, qui aura lieu à Lyon demain lundi 30 août à 18h place Antonin Poncet (près de la place Bellecour) :

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/covid-19-une-manifestation-en-faveur-de-la-vaccination-organisee-lundi-a-lyon_44417062.html

Citation :

« La vaccination, c’est le seul moyen de s’en sortir. » Tel est le credo qui a poussé Jacques Boucaud à organiser ce rassemblement aux antipodes de ceux que l’on voit se tenir à Lyon ces dernières semaines.

Excédés par les « propos hystériques » et les références « insupportables » faites par les personnes réfractaires au pass sanitaire, le journaliste indépendant lyonnais veut que l’on entende un autre point de vue. Il donne rendez-vous aux pro-vaccin lundi 30 août 2021 à 18h sur la place Antonin-Poncet.

Finalement je pense pareil que ce monsieur. Je suis moi aussi excédée par les propos hystériques et les références insupportables (faites par les personnes porteuses du récit officiel). En revanche je trouve plus que raisonnable de laisser chacun-e se vacciner comme ellil l'entend. Ca ne me viendrait pas à l'idée de manifester contre le vaccin scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 EmptyDim 29 Aoû 2021, 20:50

Gardons à l'esprit le rasoir d'Ockham... Tous vaccinés anti covid - Page 16 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: