Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+44
JeanMarc38
rouedevelo
Prax
figaro
zapols
durbin
Snickers
Lavoieverte
discoveur700
Julequem
Diagonale
Guillaume85
zapilon
l'auvergnat
jagut
grand pierre
bergische Ziege
Wind87
gully-vert
flute
Freyot
Samural
Kuryo
TiBen
navigaterre
Ebikeadventure
Thomas Tours
claymore
1100xx25
Fleur
LoRan(s)
meg2
el gato
Pulsar33
el mano
Didier33
jc20veltopé
Michmich.70
M
ALagrange (Alex)
rico
pimou
Laurent69
Didier31
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyJeu 16 Sep 2021, 09:14

C'est effectivement affligeant.
Les sources:
Francesoir régulièrement épinglé pour ses articles complotistes ou de désinformation. Ils se sont fait déférencer recemment suite à l'action de journalistes (ceux qui ont un code de déontologie).
RT: Russia Today, organisme de propagande Russe financé par le Kremlin.
Bientôt on va nous mettre les medias de propagandes Chinoise qui sont en train de refaire l'histoire du Covid19.



Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyJeu 16 Sep 2021, 09:22

Il suffit de le demander

https://tv.cctv.com/

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyJeu 16 Sep 2021, 11:25

Les médias indépendants face à ceux qui sont cotés en bourse, propriétés de milliardaires ou largement subventionnés,
c'est comme les producteurs bios face aux industriels de l'agro-alimentaire :

L'industriel c'est insipide et a le même aspect partout dans le monde ; l'indépendant ça a du gout, du caractère et c'est meilleur à la santé.
C'est parfois habité par des indésirables, mais c'est le gage qu'il n'y pas eu de pesticides. jocolor

Les médias comme RT, si on leur donne des bâtons pour se faire battre, ils vont s'en servir c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyJeu 16 Sep 2021, 12:28

Il y a plein de médias indépendants que l'on finance.
En France, il y a des chaines publiques nationale et régionale comme France3.

En Allemagne la redevance finance ARD, ZDF ainsi que toutes les filiales régionnales. Je regarde les infos NDR
https://www.ndr.de/nachrichten/niedersachsen/

Ce sont clairement des journalistes indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyJeu 16 Sep 2021, 12:45

Snickers a écrit:

Bientôt on va nous mettre les medias de propagandes Chinoise qui sont en train de refaire l'histoire du Covid19.

Tu veux plutôt parler de la diaspora chinoise opposée au gouvernement chinois, qui a ses propres médias du genre New Tang Dynasty, Epoch Times, et j'en oublie certainement d'autres.

Pour ce qui est de la propagande officielle du gouvernement chinois, t'inquiète, grâce aux échanges de bonnes pratiques on va y arriver.
https://francechinafoundation.org/?lang=fr


Dernière édition par el gato le Jeu 16 Sep 2021, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 24/10/2008

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyJeu 16 Sep 2021, 12:50

"ON PEUT DISCUTER  DE TOUT SAUF DES CHIFFRES" comme le conclut la pub qui tourne en boucle sur nos TV et Radios ...

Evidemment qu'il est préférable de ne pas remettre en question ces chiffres, sinon le naratif gouvernemental en prend un coup.

Je vous laisse juges des explications fournies pas le statisticien Pierre Chaillot, pour moi c'est clair et limpide. (la statistique étant une discipline complexe)

- en ce qui concerne les 100.000 morts de la COVID en 2020
https://www.infovf.com/video/2021-080-100-000-morts-covid-vraiment-analyse--10327.html

- en ce qui concerne les 80% de non vaccinés hospitalisés
https://www.infovf.com/video/stats-officielles-erreur-drees-oubli--10346.html

Les biais statistiques font partie intégrante des cours de statistiques aux étudiants dès la 1ère année...donc il s'agit ici d'une volonté consciente de s'en servir pour fausser les conclusions.

Pour les endormis:  Ah, oui mais c'est "France Soir" et les fact-checkers me disent que ce site est complotiste donc évidemment je les crois et je ne vais pas analyser ni décider par moi même si leur information est sérieuse; tout comme le "Conseil Scientifique Indépendant" qui n'est pas sérieux puisqu'il est composé de professeurs, médecins complotistes (mais sans aucun conflit d'intérêt) ...
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyJeu 16 Sep 2021, 17:20

Et pourtant je peux t'assurer que j'attends 21h ce soir avec impatience, comme tous les jeudis, et si je ne suis pas disponible, je le regarde en différé. C'est avec le même intérêt que je scrute les parutions de France Soir.
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyVen 17 Sep 2021, 10:03

A mourir de rire!!!

Ce matin, bien occupé à débroussailler une partie de mon terrain retourné à l'état sauvage après 2 années d'entretien plus qu'aléatoire, j'ai eu l'occasion de tailler aussi un petit bout de gras avec mon voisin occupé lui aussi à lutter contre dame nature qui a été un peu trop arrosée cet été.

Membre actif du club de foot du village le voilà désigné responsable du suivi du "passe" au cours des entrainements et compétition tant des joueurs, des entraineurs que du public. Il tient à jour un cahier récapitulatif qu'il doit pouvoir présenter à la moindre sollicitation préfectorale.... Ce qui, en passant, en dit beaucoup sur l'anonymat du truc...

La conversation se poursuit sur la possible disparition du Club, lorsque les tests devenus payant, au moins 50% des joueurs resteront chez eux. Puis d'anecdotes en anecdotes, nous en arrivons au cas qui m'amène ici...

Un de ses collègues, vivant en couple et vaccinés tout les deux, prévient son usine lundi matin. Malgré la vaccination, son épouse est malade. Elle a la (maladie du) COVID. Aussitôt, le responsable au bout du fil lui intime l'ordre de rester chez lui et de se faire tester. Mardi le résultat tombe, il a lui aussi la () COVID. Contactant la SS pour se faire rembourser ses deux journées perdues, il apprend qu'étant vacciné il n'y a pas droit et qu'il aurait dû rester au travail. Il ne sera donc pas remboursé des deux journées perdues. Mieux encore, le mercredi il était de retour au travail, tout disposé à contaminer à qui mieux mieux (comme geste altruiste, on n'a pas encore trouvé plus généreux)...

J'espère qu'il y a une mauvaise application des textes quelque part dans la chaîne, mais depuis 2 ans il faut s'attendre à tout...


Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyVen 17 Sep 2021, 11:24

Absolument excellent ! D'où un intérêt supplémentaire à se faire vacciner !!! Dommage qu'il n'y ait toujours pas de vaccin contre les cons !
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyVen 17 Sep 2021, 12:37

On ne sait pas soigner certaine hérédité.
Statistiquement 90% des joueurs sont vaccinés, il faudra peut-être faire appel à un ou deux remplacants ce qui est assez habituel dans une équipe de foot.  Laughing


Michmich.70 a écrit:

Un de ses collègues, vivant en couple et vaccinés tout les deux, prévient son usine lundi matin. Malgré la vaccination, son épouse est malade. Elle a la (maladie du) COVID. Aussitôt, le responsable au bout du fil lui intime l'ordre de rester chez lui et de se faire tester. Mardi le résultat tombe, il a lui aussi la () COVID. Contactant la SS pour se faire rembourser ses deux journées perdues, il apprend qu'étant vacciné il n'y a pas droit et qu'il aurait dû rester au travail. Il ne sera donc pas remboursé des deux journées perdues. Mieux encore, le mercredi il était de retour au travail, tout disposé à contaminer à qui mieux mieux (comme geste altruiste, on n'a pas encore trouvé plus généreux)...

S'il a contracté le covid, vacciné ou pas ce sont les mêmes règles qui s'appliquent. Il faut prendre contact avec son médecin.
Le salaire est dû comme pour d’autres maladies (art. 324a CO ou indemnité journalière en cas de maladie).

Grace à la vaccination, on va bientôt pouvoir supprimer la nécessité du Pass.
Les anti-Pass vont-ils se faire vacciner?
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/pass-sanitaire/carte-le-passe-sanitaire-pourrait-il-bientot-prendre-fin-dans-votre-departement-ae326762-1791-11ec-980f-18f5c72f36bc
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyVen 17 Sep 2021, 14:01

Didier31 a écrit:

Je vous laisse juges des explications fournies pas le statisticien Pierre Chaillot, pour moi c'est clair et limpide. (la statistique étant une discipline complexe)
.

Mais c'est une grosse bouse, il est mauvais, très mauvais même. Il fait des contresens en permanence.
Ses analyses sont jolie sur la forme mais sur le fond elle valent 0. Il n'a qu'un seul titre, c'est le roi du bricolage statistique.

Pour des statistiques valides sur la Covid, il faut un épidémiologiste c'est son métier.
Alors donnes des analyses d'un épidémiologistes et pas celle du premier guignol qui n'a pas les compétences requises.
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyVen 17 Sep 2021, 14:57

Tu as raison, c'est par exemple le métier d'un certain Martin Blachier qui nous a démontré à de nombreuses reprises, combien il était excellent dans son domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyVen 17 Sep 2021, 17:53

Snickers a écrit:

Statistiquement 90% des joueurs sont vaccinés, il faudra peut-être faire appel à un ou deux remplaçants ce qui est assez habituel dans une équipe de foot.  Laughing

Mon voisin étant aussi le Président du club sera, j'en suis certain, charmé d'apprendre que grâce à "tes chiffres officiels" et ta connaissance approfondie de sa situation, toutes ses craintes doivent être levées...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyVen 17 Sep 2021, 18:11

Snickers a écrit:
Didier31 a écrit:

Je vous laisse juges des explications fournies pas le statisticien Pierre Chaillot, pour moi c'est clair et limpide. (la statistique étant une discipline complexe)
.

Mais c'est une grosse bouse, il est mauvais, très mauvais même. Il fait des contresens en permanence.
Ses analyses sont jolie sur la forme mais sur le fond elle valent 0. Il n'a qu'un seul titre, c'est le roi du bricolage statistique.

Pour des statistiques valides sur la Covid, il faut un épidémiologiste c'est son métier.
Alors donnes des analyses d'un épidémiologistes et pas celle du premier guignol qui n'a pas les compétences requises.


Quelle avalanche de rage Smile
Comment alors vas-tu te défouler sur les graphiques en patate de Guy de la Fortelle ? Encore un neuneu qui à force d'être à l'aise avec la manipulation des chiffres, se prend pour Zorro et épingle les chiffres de la DREES tout comme Pierre Chaillot-...
https://www.investisseur-sans-costume.com/%e2%9d%97les-hospitalisations-ne-permettent-pas-de-conclure-a-lefficacite-des-vaccins/

J'ajoute que je ne suis pas d'accord avec tout ce que raconte Guy de la Fortelle sur son site internet, mais qu'il s'y trouve des choses intéressantes.

Allez vas-y, fais-toi plaisir avec les insultes et l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Lavoieverte
Posteur d'argent



Messages : 488
Âge : 49
Localisation : Annecy
VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT
Date d'inscription : 20/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyVen 17 Sep 2021, 19:32

el gato a écrit:

Comment alors vas-tu te défouler sur les graphiques en patate de Guy de la Fortelle ? Encore un neuneu qui à force d'être à l'aise avec la manipulation des chiffres, se prend pour Zorro et épingle les chiffres de la DREES tout comme Pierre Chaillot-...
https://www.investisseur-sans-costume.com/%e2%9d%97les-hospitalisations-ne-permettent-pas-de-conclure-a-lefficacite-des-vaccins/

J'ajoute que je ne suis pas d'accord avec tout ce que raconte Guy de la Fortelle sur son site internet, mais qu'il s'y trouve des choses intéressantes.

Ben alors je ne vois pas trop l'intérêt de rapporter les écrit de quelqu'un qui comme une horloge en panne donne l'heure juste deux fois par jour...

Et là on n'a pas la chance de tomber au bon moment malheureusement puisqu'il applique le taux de vaccination du 15 juin 2021 au chiffre total des morts depuis le début de la pandémie, dont une majeure partie sont morts quand la vaccination était inexistante. C'est claqué au sol comme ils disent.
Crier bien fort que les officiels nous mentent, qu'il faut vérifier soi-même et consulter les sources, pour en arriver à des énormités pareilles, c'est le comble...

...ou bien c'est le principe du jeu dans ce cercle peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyVen 17 Sep 2021, 20:13

Je l'ai déjà écrit mais avec le brio de certains intervenants, on n'a pas le cul sorti des ronces, enfin plutôt vous, je ne suis que spectateur !
Revenir en haut Aller en bas
Lavoieverte
Posteur d'argent



Messages : 488
Âge : 49
Localisation : Annecy
VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT
Date d'inscription : 20/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyVen 17 Sep 2021, 21:04

Snickers a écrit:
Didier31 a écrit:

Je vous laisse juges des explications fournies pas le statisticien Pierre Chaillot, pour moi c'est clair et limpide. (la statistique étant une discipline complexe)
.

Mais c'est une grosse bouse, il est mauvais, très mauvais même. Il fait des contresens en permanence.

Pas si vite, pas si sûr !
Il est peut-être bon, très bon même... En double langage pour faire entendre ce que son public veut entendre sans se fracasser trop vite.
À certains passages, on voit qu'il a tout-à-fait saisi le fond de la mise au point de la DRESS, mais il déblatère sans le rapporter, en laissant entendre à ceux qui en resteront là qu'il s'agit d'une erreur énorme sinon d'une forfaiture.
Pour ceux qui ont vu que la différence du chiffres des morts vient du choix de considérer les morts à partir d'une date d'entrée à l'hôpital, il a un autre os à donner à ronger (mais sans démentir les premiers), l'étude sur une période de faible virulence de la maladie ne serait pas représentative.
En creux, il ne conteste plus qu'en délimitant ce qu'on étudie, la différence de chiffres à la base de l'affaire se tient.
C'est sans doute une vraie compétences ou un don de manier un tel language à plusieurs étages, j'en serais bien incapable !

Ces discours me rappellent l'histoire du chaudron emprunté :
- Premièrement je ne t'ai absolument pas emprunté de chaudron ;
- deuxièmement le chaudron avait déjà un trou lorsque tu me l'a prêté ;
- troisièmement je te l'ai rendu intact.
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1252
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptySam 18 Sep 2021, 12:23

Snickers a écrit:

S'il a contracté le covid, vacciné ou pas ce sont les mêmes règles qui s'appliquent.

faux. Je suis enseignante dans une université, j'ai reçu comme tous les enseignants de France les consignes gouvernementales par voie hiérarchique. Les consignes de renvoi à domicile ou de fermeture de classe en cas de contamination sont différentes selon que les étudiants sont vaccinés ou non.

Mais ce qui est bien, c'est que nous n'avons pas le droit de demander de "passe sanitaire" ni d'attestation de vaccination : tout se fait par auto-déclaration. Donc en pratique, les étudiants peuvent continuer à suivre leurs enseignements, enfin en présentiel.

Ni les étudiants, ni leurs enseignants, n'ont oublié qu'à l'issue du confinement du printemps 2020, ce gouvernement avait ré-ouvert les bistrots plus de 2 mois avant que les étudiants puissent de nouveau accéder à leurs universités... Ils savent aussi que de novembre 2020 à juillet 2021, nous avons eu des restrictions d'accès aux enseignement présentiels contre-productives, et excessives puisqu'il n'y avait pas de "clusters" de contamination liés aux enseignements en présentiel. Je suppose que c'est pour ça que notre Ministère a renoncé à nous donner des consignes plus restrictives pour cette rentrée.


Dernière édition par meg2 le Sam 18 Sep 2021, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1252
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptySam 18 Sep 2021, 12:51

Snickers a écrit:
Pour des statistiques valides sur la Covid, il faut un épidémiologiste c'est son métier.Alors donnes des analyses d'un épidémiologistes et pas celle du premier guignol qui n'a pas les compétences requises.

Pierre Chaillot a exercé la profession de statisticien à l' INSEE, c'est un peu plus que "premier guignol venu". Et son analyse ne relève pas de l'épidémiologie : il applique les méthodes standard des statisticiens spécialisés en démographie, ce qui, pour l'analyse des mortalités toutes causes, est parfaitement pertinent.

Inversement, je peux citer un épidémiologiste réputé, A.Fontanet, membre de l'Institut Pasteur et du Conseil scientifique. J'ai passé du temps à recouper les données de l'étude dite "de référence" qu'il a publiée à l'automne 2020. Eh bien, du point de vue statistique, cette publication de Fontanet ne tient pas la route. Plusieurs des principaux résultats, ceux-là même qui ont été abondamment cités par le gouvernement pour justifier certaines mesures de confinement ou de fermetures administratives, sont complètement incohérents. Pas besoin d'être épidémiologiste pour le constater, il suffit d'avoir une formation de base suffisante en math et en statistique : le recoupement des données brutes donne des résultats contradictoires, mathématiquement aberrants. Comme par exemple, le fait qu'on aurait plus de risque d'être contaminé si on fréquente bar ou restaurant, que si on fréquente bars et restaurants. Ce n'est qu'un exemple, il y a d'autres anomalies concernant les transports ou la répartition par profession.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptySam 18 Sep 2021, 15:07

meg2 a écrit:

Pierre Chaillot a exercé la profession de statisticien à l' INSEE, c'est un peu plus que "premier guignol venu". Et son analyse ne relève pas de l'épidémiologie


Probablement mis sur la touche. Quand on est mauvais cela fini par se voir.  Laughing
Il traite des données épidémiologiques, c'est bien l'épidémiologiste le spécialiste.


el gato a écrit:
Allez vas-y, fais-toi plaisir avec les insultes et l'énervement.

Je me suis lâché mais il arrive à faire des conclusions que ses données d'entrées ne permettent pas d'obtenir.
C'est comme si on essayait résoudre un problème avec n inconnues mais qu'il manque des équations. scratch
Alors, il bricole pour arriver aux conclusions qui l'arrange. Ce n'est pas un travail sérieux et digne d'un statisticien, un guignol bricoleur Laughing


Dernière édition par Snickers le Sam 18 Sep 2021, 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptySam 18 Sep 2021, 19:48

el gato a écrit:
... Allez vas-y, fais-toi plaisir avec les insultes et l'énervement.

Insultes ? Ou ça ?



el mano a écrit:
Snikers, guignol .

Ah oui, là...
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptySam 18 Sep 2021, 20:40

Au dernière nouvelle, le vaccin rendrait maintenant impuissant.  jocolor
C'est du sérieux parce ce que c'est Nicki Minaj qui l'affirme.
Ses 12 millions de followers sont maintenant convaincu qu'en plus de capter la 5G, ils vont aussi tirer a blanc s'ils se font vacciner.  jocolor Laughing
https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-clairement-ridicules-le-gouvernement-britannique-denonce-des-affirmations-de-la-rappeuse-nicki-minaj-sur-les-vaccins-15-09-2021-67NAYHYP6VGY7JVEYVKXLI7OII.php

el gato a écrit:

Comment alors vas-tu te défouler sur les graphiques en patate de Guy de la Fortelle ? Encore un neuneu qui à force d'être à l'aise avec la manipulation des chiffres, se prend pour Zorro et épingle les chiffres de la DREES tout comme Pierre Chaillot-...
https://www.investisseur-sans-costume.com/%e2%9d%97les-hospitalisations-ne-permettent-pas-de-conclure-a-lefficacite-des-vaccins/

J'ajoute que je ne suis pas d'accord avec tout ce que raconte Guy de la Fortelle sur son site internet, mais qu'il s'y trouve des choses intéressantes.
.

Belle trouvaille il est pas mal non plus lui. Le problème c'est qu'ils disent des énormités emballées dans un écrin.
Il n'y a jamais de contradicteurs qualifiés avec des titres "putaclic", c'est bien dommage parce qu'ils se feraient démonter la tête avec leur analyses biaisées.
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptySam 18 Sep 2021, 21:59

Voilà, ça dérape encore.
Je vais devoir user des mes fonctions de modo, et ce n'est pas de bon cœur.

Je vous invite à prendre du recul sur 24h.

Tiben modo casque bleu


EDIT: Sujet Dévérouillé

C'est un sujet sensible, donc soit la conversation reste cordiale même si on n'est pas d'accord, soit vous n'y prenez pas part.
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyLun 20 Sep 2021, 07:37

Le personnel hospitalier de Guadeloupe rechigne tellement à la vaccination (des gens irrationnels, égoïstes, etc. complétez avec vos insultes préférées) que la direction ne peut suspendre les soignants non vaccinés sous peine de n'avoir plus assez de travailleurs pour faire fonctionner l'hôpital, et de très loin, plus de 70% devraient être suspendus selon la loi.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/guadeloupe-le-chu-dans-l-incapacite-de-faire-appliquer-l-obligation-vaccinale-20210917https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/je-ne-peux-pas-appliquer-la-loi-au-chu-de-guadeloupe-74-du-personnel-non-medical-n-est-pas-vaccine_4774333.html

Keski disait La Fontaine ? Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif ; ils n'en veulent pas et c'est sans ambiguïté. Mais bien malin qui pourrait prévoir comment ça va se terminer.

Bon ben on attend la catastrophe sanitaire à cause de cette majorité de gens inqualifiables (on ne trouve même plus d'insultes assez fortes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Guillaume85
Posteur d'argent
Guillaume85


Messages : 364
Âge : 39
Localisation : Challans 85
VPH : Nazca Pioneer, Performer HR 26x26, B'Twin Triban 500
Date d'inscription : 10/05/2010

Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 EmptyLun 20 Sep 2021, 18:11

1/ Témoignage de 7 soignants suspendus
https://www.youtube.com/watch?v=EpYQmQTCLiA  (26 minutes)


2/ Lu sur le réseau social Framasphère (Diaspora) :

« Les personnes vaccinées devront être mises en quarantaine et isolées de la société »
affirme le Pr Perronne

L’ancien vice-président du Groupe consultatif européen d’experts en vaccination de l’Organisation mondiale de la santé, le professeur Christian Perronne, avait déclaré lors d’une interview par America’s Frontline Doctors le 16 août 2021 :
"Que toutes les personnes vaccinées devaient rester en quarantaine pendant les mois d’hiver sous peine de contracter une maladie grave Il poursuit : « Les personnes non vaccinées ne sont pas dangereuses ; les personnes vaccinées sont dangereuses pour les autres. C’est prouvé en Israël maintenant – je suis en contact avec de nombreux médecins en Israël – ils ont de gros problèmes, les cas graves dans les hôpitaux sont parmi les personnes vaccinées, et au Royaume-Uni aussi, vous avez le plus grand programme de vaccination et aussi il y a des problèmes. »
https://sp.rmbl.ws/s8/2/x/Z/v/r/xZvrc.caa.mp4?u=0&b=0

Le médecin israélien Kobi Haviv a déclaré à Channel 13 News : « 95 % des patients gravement malades sont vaccinés. Les personnes entièrement vaccinées représentent 85 à 90 % des hospitalisations. Nous ouvrons de plus en plus de centres COVID. L’efficacité des vaccins diminue ou disparaît. »
https://sp.rmbl.ws/s8/2/7/0/v/r/70vrc.caa.mp4?u=0&b=0
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitanesurlaroute.ek.la
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: