Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+44
JeanMarc38
rouedevelo
Prax
figaro
zapols
durbin
Snickers
Lavoieverte
discoveur700
Julequem
Diagonale
Guillaume85
zapilon
l'auvergnat
jagut
grand pierre
bergische Ziege
Wind87
gully-vert
flute
Freyot
Samural
Kuryo
TiBen
navigaterre
Ebikeadventure
Thomas Tours
claymore
1100xx25
Fleur
LoRan(s)
meg2
el gato
Pulsar33
el mano
Didier33
jc20veltopé
Michmich.70
M
ALagrange (Alex)
rico
pimou
Laurent69
Didier31
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyLun 01 Nov 2021, 00:31

@jpl83

jpl83 a écrit:
Les victimes de la peste auraient bien voulu être dans le même capharnaüm que nous

Bien elle tombe très très bien cette comparaison. La peste à Marseille en 1720 arrivée par bateau, c'est 30 à 40 000 morts sur une population de 80 à 90 000 habitants. C'était autre chose que notre pauvre covid qui a fait régresser l'espérance de vie au niveau de 2015 avec la perte de quelques mois n'est-ce pas ? Il faut croire qu'en 2015 c'était le moyen-âge...
Avec le taux de létalité du MERS à 30% la balance bénéfice-risque d'un vaccin expérimental pas très fameux serait telle qu'on n'aurait pas besoin d'obliger qui que ce soit par propagande / chantage / intimidation.


@Pearly Spencer

Oui, ne pas tout gober et exercer l'art très difficile du doute, est tout autre chose que d'affirmer sans faits.

Les certitudes de Didier31 sur des éléments où le doute devrait prévaloir sont aussi lourdes que les certitudes d'autres personnes parfaitement calquées sur le discours officiel, où on est quasiment dans la situation d'hypnose de masse décrite par Mattias Desmet.
Mais évidemment, tout le monde n'a pas la même motivation ou capacité à argumenter, et il n'est pas certain que des justifications présentées comme rationnelles, mais essentiellement issues de dogmes, soient beaucoup plus attractives que des hypothèses présentées comme tout aussi indiscutables.
Pour cette raison tu peux aussi bien être énervé par l'attitude de Didier31 que par celle d'autres tout aussi inflexibles sur d'autres croyances absolues.


Contrairement à ce que rico peut bien dire, on se demande si on ne commencerait à voir une surmortalité chez les jeunes en 2021.
https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps/#excess-mortality
J'ai comme un doute sur la tranche d'âge 15-44 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyLun 01 Nov 2021, 13:15

Dans mon entourage proche 100% des personnes vaccinées depuis 3 à 6 mois (dont mon père)(et n'ayant eu aucun effet secondaire immédiat) ayant reçu 1 ou 2 injections viennent de développer ou sont en train de développer des pathologies "nouvelles" (c'est à dire qu'elles n'ont jamais souffert de tout ce qui va suivre)  que toutes je dis bien toutes attribuent au vaccin dans leurs conclusions personnelles :
- allergies
- pertes de mémoire
- pertes d'équilibre
- perte massive de cheveux
- maladies de peaux (psoriasis, blessures même légères qui ne cicatrisent pas)
- douleurs musculaires vives dans tout le corps pendant la nuit
- infections à répétition
- grande fatigue chronique
- sentiment d'avoir un système immunitaire HS

Aucune tranche d'âge épargnée ça va de 17 à 80 ans.
Les épidémies de l'hiver ne sont pas arrivées, hécatombe en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyLun 01 Nov 2021, 13:37

el gato a écrit:

Les certitudes de Didier31 sur des éléments où le doute devrait prévaloir sont aussi lourdes que les certitudes d'autres personnes parfaitement calquées sur le discours officiel

C'est la tendance du moment, mettre sur le même plan,

- les discours de quelques illuminés isolés
- les études des experts qui conduisent aux décisions de globalement TOUS les états

- la "moralité" des dealers de banlieue
- celles des forces de l'ordre

Bientôt
- l'avis des cancres
- l'avis des profs


Je ne réponds pas sur le "pauvre covid", désolant Tous vaccinés anti covid - Page 33 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyLun 01 Nov 2021, 16:10

el gato a écrit:

Mais si mais si il existe des mouvements anti-pilules : les associations de victimes d’effets secondaires de produits du genre Vioxx, Dépakine, Médiator, opiacés chez les ricains…
Des médecins qui dénoncent les abus de l’industrie pharmaceutique comme Philippe Even, Sauveur Boukris…
J’ai lus Even, De Lorgeril, etc … et défendu. C’est plus ciblé sur une molécule et pas sur le mode d’administration et on n’aperçoit pas de dérives extrêmes allant jusqu’à la menace des médecins qui vaccinent ou défendent la vaccination.


el gato a écrit:

Si ça file autant de myocardites / péricardites aux mômes, de micro-thromboses et autres, vois pas bien l’intérêt.
Que file la covid aux mômes? Les chiffres de Santé Publique France https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&f=09&i=covid_hosp_type_a.type_hospit&s=2021-10-29&t=a01 du 29 octobre 2021 en comptent 38 hospitalisés (dont 8 en soins critiques) pour les moins de 9 ans.

el gato a écrit:

Evidemment tant que tu restes convaincu que c’est une question d’intelligence, de diplômes, de rationalité, tu peux admettre qu’un changement de forme galénique suffira à convaincre les sous-humains au QI d’huître de l’innocuité du produit.
Je pense au contraire n’est pas qu’une question d’intelligence ou de rationalité et qu’un élément de la crainte ou du rejet du vaccin est viscéral, que ça tourne autour de la peur de l’aiguille, du sang, de la piqure. Une forme de bélonéphobie?
On saura peut-être un jour. Après le vaccin nasal, le vaccin sous forme de patch? Au passage j’apprends que le mode d’administration pourrait avoir un impact sur l’efficacité de cette vaccination.

el gato a écrit:

Un préventif qui te rend malade si tu gagnes à la grande loterie, ça change quoi ? Un préventif avec une balance bénéfices / risques négative pour une partie de la population, c’est quand même bien parce que c’est préventif ? Ca a l’air cool de marcher sur la tête, j’envie ta zénitude.
Tu as mal compris ma question, elle était plus générique. Elle portait sur l’existence de traitements préventifs (au hasard contre le cholestérol) qui ne suscitent pas une réaction aussi violente que les vaccins.
Les traitements soi-disant “efficaces” contre la covid dont on trouve des kit sur internet, quand faut-il les prendre en préventif ou en curatif? Une cure tous les mois, à chaque poussée de fièvre, accompagné d’un test? Quid de l’immunité acquise face au coronavirus quand le boulot a été sous-traité à la chimiothérapie plutôt qu’au système immunitaire?
Loterie? Tous âges, ethnies, cormorbidités confondus, il semble qu’un Néo-Calédionien ait 4000x plus de chance de perdre en jouant “delta” plutôt qu’en risquant “vaccin”.

el gato a écrit:

Ca a l’air drôlement chouette dis donc, de vivre en théorie !
Très contrôlée en effet la stimulation du système immunitaire… au vu des résultats très contrastés entre ceux qui n’ont rien du tout et les “la faute à pas de chance” qui convulsent, qui myocardisent, dont les cancers repartent, qui claquent de temps en temps…
C’est une image pédagogique de marketing social pour faire comprendre aux neuneus débiles ce qui est bien pour eux, vu que la vraie science façon NoFakeMed ils ont un peu de mal à cause des rézossossios.
Je ne fais que re-formuler ce que j’ai entendu d’un médecin de terrain. Si je vis en théorie, tu vis en rhétorie;  ça sonne bien myocardiser, claquer, etc… ça fait proche du peuple. En NoFakeMed, c’est qui, c’est combien ces cancers qui repartent?


el gato a écrit:

D’une il faut sortir des généralités pour aller vers le discernement, la balance bénéfices/risques n’a pas de sens d’une façon générale, puisqu’elle est très différente selon l’âge et l’état de santé / fragilité. En passant, ce n’est pas une courbe croissante en fonction de l’âge, car on l’a oublié maintenant, mais aux débuts de la vaccination dans les EHPAD, le vaccin a écrêté les EHPAD de leurs résidents les plus fragiles par un genre d’effet moisson.
Effectivement on peut et on doit aussi regarder âge par âge cette balance et la question de la vaccination des enfants doit être posée (et y répondre est très difficile). Je trouve cet article des Décodeurs sur le site du Monde très intéressant à ce sujet et donne des chiffres.
Je reste néanmoins mal à l’aise avec la segmentation des populations fragile/pas fragile, avec comorbidité/sans comorbidité, ethnie, … On voit par exemple ici que la population Mélanésienne est sur-représentée dans les décès en Nouvelle-Calédonie. Faudra-t-il atteindre un point de Goldwin et confiner/vacciner les uns pour laisser vivre les autres? Je pense que nous devons assumer collectivement.
Ça commence par ta définition de covidiste que je n’ai pas comprise.

el gato a écrit:

D’autre part l’alternative est biaisée par la fake news officielle qui fonde tout l’édifice, consistant à dire depuis le tout début “il n’y a pas de traitement” tout ça pour laisser la voie libre au vaccin. Oui oui surtout quand on conseille aux gens de ne pas consulter leur médecin, en effet pas de risque d’avoir un traitement.
A part l’HCQ dont l’utilisation hors AMM (autorisation de mise sur le marché) a été interdite, les médecins peuvent toujours utiliser l’IVR hors AMM, même si une RTU (recommandation temporaire d’usage) lui a été refusée. C’est expliqué et justifié dans la lettre de l’ANSM.

el gato a écrit:

Les certitudes de Didier31 sur des éléments où le doute devrait prévaloir sont aussi lourdes que les certitudes d’autres personnes parfaitement calquées sur le discours officiel, où on est quasiment dans la situation d’hypnose de masse décrite par Mattias Desmet.
Il n’y a pas que les discours “officiels” qui hypnotisent. Aujourd’hui avec les réseaux sociaux, je dirais même que la presse “officielle” est beaucoup moins écoutée/relayée que les “fake”. Je ne retrouve plus la référence d’un tweet erroné abondant dans le sens d’une information “alternative” ; corrigé le lendemain. La version fausse avait été re-tweetée beaucoup plus que la version corrigée (10x, 100x plus je crois). Et donc je pense que la situation d’hypnose décrite peut tout aussi bien se produire en dehors la version officielle.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyLun 01 Nov 2021, 16:37

ERRATUM : tous ont reçu deux doses y compris l'ado de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 416
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyLun 01 Nov 2021, 18:23

Le PDG de Pfizer a dit: "J'ai 59 ans, je suis en excellente santé donc je n'ai aucune raison de me faire vacciner"
(Source : Internet, comme toujours, vu que je ne le connais pas personnellement)
Cela me fait penser à Zuckerberg qui ne laisse pas ses enfants (à moins que ce soit B.Gates? Ou les deux?) sur les réseaux sociaux...
Ce que j'ai créé est bon...pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyLun 01 Nov 2021, 18:50

Manipulation!
Faut tout citer, et avec le contexte.
Citation :
« Dès que je pourrai le faire, je le ferai. Le seul problème, c’est que je ne veux pas donner l’exemple en coupant la file d’attente. J’ai 59 ans, je suis en bonne santé, je ne travaille pas en première ligne, donc mon profil n’est pas recommandé pour la vaccination. »
Déclaration faite fin 2020, à cette époque, les premières doses du vaccin de Pfizer étaient réservées aux personnels de santé en première ligne, aux malades les plus âgés ainsi qu’aux résidents des maisons de retraite.

C’est finalement au début du mois de mars 2021, précisément le 10, que M. Bourla a été complètement vacciné et s’est déclaré sur Twitter « ravi de recevoir [sa] deuxième dose du vaccin Pfizer-BioNTech ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyLun 01 Nov 2021, 19:08

Plus on avance, plus on touche le fond avec les derniers antivax Tous vaccinés anti covid - Page 33 Triste6

Pour Alex : je n'ai jamais rencontré un seul antivax qui avait peur de la piqure. Tous avaient déjà eu plusieurs vaccins, avaient fait vacciner leurs enfants avec le cocktail habituel qui est passé de 3 à ?6? cibles

Ce bruit autour du vaccin est un peu le fruit du hasard. Ce vecteur complexe, qui dépasse totalement les antivax, a cristallisé beaucoup de causes de craintes, de mécontentement ; c'aurait pu être autre chose, le prix de l'essence, des mutuelles, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyLun 01 Nov 2021, 20:08

rico a écrit:
Dans mon entourage proche 100% des personnes vaccinées depuis 3 à 6 mois (dont mon père)(et n'ayant eu aucun effet secondaire immédiat) ayant reçu 1 ou 2 injections viennent de développer ou sont en train de développer des pathologies "nouvelles" (c'est à dire qu'elles n'ont jamais souffert de tout ce qui va suivre)  que toutes je dis bien toutes attribuent au vaccin dans leurs conclusions personnelles :
- allergies
- pertes de mémoire
- pertes d'équilibre
- perte massive de cheveux
- maladies de peaux (psoriasis, blessures même légères qui ne cicatrisent pas)
- douleurs musculaires vives dans tout le corps pendant la nuit
- infections à répétition
- grande fatigue chronique
- sentiment d'avoir un système immunitaire HS

Aucune tranche d'âge épargnée ça va de 17 à 80 ans.
Les épidémies de l'hiver ne sont pas arrivées, hécatombe en perspective

Tu peux leur conseiller les tuyaux suivants pour signaler leurs soupçons :
https://signalement.social-sante.gouv.fr/psig_ihm_utilisateurs/index.html#/accueil
https://association-victimes-coronavirus-france.org/appel-a-temoins-pour-victimes-des-vaccins-covid-19/
Ils ne devraient négliger, ni l'un, ni l'autre, s'ils ressentent un changement avéré dans leurs sensations corporelles habituelles.
Le généraliste Sauveur Boukris explique cela très bien, il explique que ce sont les retours d'expérience de ses patients qui ont été pour lui des signaux d'alerte pour examiner la question des effets secondaires de médicaments du genre Vioxx.
Aussi ces personnes devraient aller voir leur généraliste pour expliquer ce qui leur arrive. Même s'il est probable que la plupart des médecins va commencer par du déni, de temps en temps il y aura un médecin pour prêter une oreille attentive et répondre autre chose que "c'est dans la tête".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyLun 01 Nov 2021, 20:27

Merci; je vais  transmettre  tes liens. Surtout le deuxième car le premier est originaire des criminels eux mêmes donc confiance zéro.....
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 416
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyLun 01 Nov 2021, 20:54

Vindwa a écrit:
Manipulation!
Faut tout citer, et avec le contexte.
Citation :
« Dès que je pourrai le faire, je le ferai. Le seul problème, c’est que je ne veux pas donner l’exemple en coupant la file d’attente. J’ai 59 ans, je suis en bonne santé, je ne travaille pas en première ligne, donc mon profil n’est pas recommandé pour la vaccination. »

Manipulation?
Certes pas, pourquoi le ferai je et quel serait mon intérêt?
Je ne gagne aucun argent avec de la propagande pro ou anti vaccin et je n'ai rien à démontrer, chacun ses choix.
Je n'ai pas les dernières infos sur ce monsieur (personne ne peut prétendre les avoir, à part le connaitre personnellement!) that's all.
Mes vaccins sont à jour donc je ne suis pas antivax Smile
Si considérer que le paSS, et l'ahurissante pression des provax (qui va toutefois descendant au fur et à mesure qu'on en apprend sur le sujet, forcément) suffit de faire de moi un antivax, tss tss Smile
Tous vaccinés anti covid - Page 33 La_gau10


Dernière édition par Ebikeadventure le Lun 01 Nov 2021, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyLun 01 Nov 2021, 20:55

rico a écrit:
Merci; je vais transmettre tes liens. Surtout le deuxième car le premier est originaire des criminels eux mêmes donc confiance zéro.....

C'est juste un copier-coller, ça ne coûte rien, il ne faut pas s'en priver.


Tu peux leur transmettre également le lien vers "Verity France"

https://www.facebook.com/VERITY-France-112957551156841/

Apparemment une vraie association et pas seulement un groupe Facebook, créée par des familles de victimes médiatisées, et rejointe par Marc Doyer qui explique recevoir des témoignages tous les jours suite à la médiatisation du cas de son épouse qui est en train de mourir de Creutzfeld-Jacob (heureusement extrêmement rare, 1 cas sur 1 million dixit Marc Doyer).

Seuls des regroupements de victimes et des dénombrements et recensements d'effets secondaires par les citoyens eux-mêmes permettront de lever le voile sur ce probable futur scandale sanitaire ; puisqu'il faut visiblement incarner les victimes, les tableaux de chiffres abstraits n'étant pas très convaincants. Dans les cases des tableaux il faut y mettre des gens, et des gens qui vont gueuler auprès des députés et sénateurs.
Mais faire émerger un scandale sanitaire, ça met très longtemps, 10 ans peut-être. On se souvient du combat courageux et persévérant de Marine Martin sur les effets secondaires de la Dépakine. Moins de 10 ans mais toujours trop long pour les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyLun 01 Nov 2021, 20:57

Quant au déni dont tu parles, étant donné qu'il constitue le symptôme principal de la maladie "covidisme" faut pas trop compter sur la collaboration des médecins (bons en revanche pour collaborer avec le Gouvernement) . L'égo va en plus probablement venir se greffer rendant l'individu encore moins capable de prise de conscience et de remise en question.
Dans les formes extrêmement graves de covidisme on trouve JPL (et tous types de discours démesurés  anti-antivax). Shocked
Citation :
Plus on avance, plus on touche le fond avec les derniers antivax
Sans compter tous ces salauds de vaccinés victimes d'effets secondaires et qui viennent mettre à mal tes propos complètement démentiels hein JPL.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyLun 01 Nov 2021, 21:32

el gato jeudi 28 octobre a écrit:

Le plus triste dans l'affaire, c'est le désarroi de ces victimes qui sont brutalement contraintes de quitter leur naïveté et qui disent "mais pourquoi on ne nous a pas prévenus ?". Il se peut que ce soit ces personnes-là, qui prennent conscience d'avoir été abusées, qui deviennent encore plus vindicatives que les "covidiots" de la première heure.

Je sais ça ne se fait pas de se citer soi-même, mais j'ai écouté la dernière interview de Marc Doyer (sur un média complotiste colporteur de fake news, mais le témoignage de Marc Doyer est quant à lui bien réel), et au fur et à mesure des interviews je trouve que le gars est un peu plus conscient et déterminé à ne pas lâcher l'affaire.
Il dit qu'il a fait confiance comme pour tous les vaccins qu'il a eus au cours de sa vie, après avoir pris un conseil médical auprès d'une connaissance avec compétences professionnelles. Et là il aurait envie de proposer 5 seringues à un ministre en lui disant "4 contiennent de l'eau salée, 1 cause une maladie grave, vous jouez le jeu ?".
Il souligne aussi que l'accès aux soins médicaux est devenu beaucoup plus difficile, sauf si tu présentes une carte bleue au lieu d'une carte vitale.
Ce sont ces personnes-là qui feront bouger les choses, de même qu'une Marine Martin avec ses 2 enfants handicapés par la Dépakine.

Quel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyLun 01 Nov 2021, 21:42

Si vous pouviez, SVP, ne pas écrire d'injures devant les mots "vacciné" et non-vacciné" ce serait plus agréable à lire. Merci.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyLun 01 Nov 2021, 21:44

Le mot en question est utilisé au second degré donc absolument pas une injure, vous l'avez compris je pense. On a pas le droit quand même ????
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyLun 01 Nov 2021, 22:07

Vaccination et transmissibilité du virus version variant Delta chez nos voisins british :
https://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(21)00648-4/fulltext

Citation :

Interpretation
Vaccination reduces the risk of delta variant infection and accelerates viral clearance. Nonetheless, fully vaccinated individuals with breakthrough infections have peak viral load similar to unvaccinated cases and can efficiently transmit infection in household settings, including to fully vaccinated contacts. Host–virus interactions early in infection may shape the entire viral trajectory.

L'article souligne que la vaccination réduisait la transmission du variant alpha de 40 à 50% (on est d'ailleurs très loin du "12 fois moins contaminants" de la propagande qu'on nous a martelée cet été).
Mais dans le cas du variant delta, dans les ménages, la vaccination n'est pas suffisante pour empêcher la transmission, y compris la transmission vers les personnes totalement vaccinées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyLun 01 Nov 2021, 22:14

Si c'était du second degré, un smiley aurai balayé le doute.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyLun 01 Nov 2021, 22:56

jpl83 a écrit:
Plus on avance, plus on touche le fond avec les derniers antivax Tous vaccinés anti covid - Page 33 Triste6

Pour Alex : je n'ai jamais rencontré un seul antivax qui avait peur de la piqure. Tous avaient déjà eu plusieurs vaccins, avaient fait vacciner leurs enfants avec le cocktail habituel qui est passé de 3 à ?6? cibles

Ce bruit autour du vaccin est un peu le fruit du hasard. Ce vecteur complexe, qui dépasse totalement les antivax, a cristallisé beaucoup de causes de craintes, de mécontentement ; c'aurait pu être autre chose, le prix de l'essence, des mutuelles, etc ...

Essaie d'employer le vocabulaire adéquat papy personne sur ce fil n'est antivaccin, beaucoup de monde ne veut surtout pas recevoir ces injections. D'ailleurs, le terme vaccin pour ces produits est totalement inapproprié et n'est qu'une appellation marketing.

Et encore une fois, le taux d'incidence (le vrai) est de 5, inutile de se faire des noeuds au cerveau ! Le taux d'incidence de bronchiolite est élevé mais bon, ça n'intéresse pas grand monde visiblement chez nos "dirigeants" !
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyMar 02 Nov 2021, 07:17

Rien que des complotistes? Vous en êtes certain? J'encourage les pro-vaccins à demander cette analyse sanguine histoire de se rassurer...


Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyMar 02 Nov 2021, 08:30

jagut a écrit:
Si c'était du second degré, un smiley aurai balayé le doute.
Le mot n'était pas employé dans un sens humoristique mais ironique et cynique (les propos hallucinants du JPL ne prêtent pas franchement à sourire). Je n'ai trouvé aucun smiley pouvant traduire cela. Je pense que tout le monde a compris. Si ce n'est le cas,  on appelle ça une figure de style (dont j'ai oublié le nom).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyMar 02 Nov 2021, 10:26

1100xx25 a écrit:

Et encore une fois, le taux d'incidence (le vrai) est de 5, inutile de se faire des noeuds au cerveau ! Le taux d'incidence de bronchiolite est élevé mais bon, ça n'intéresse pas grand monde visiblement chez nos "dirigeants" !

De quels dirigeants parles-tu gamin ?
Tous, à part Bolsonaro ?

Parce que le taux d'accord sur le covid (99 %) devrait t'interpeler toi qui aime les taux (sans tenir compte de la dangerosité de ce à quoi il s'applique)
Revenir en haut Aller en bas
el mano
**



Messages : 93
Localisation : Pechbonnieu
VPH : Performer
Date d'inscription : 13/07/2020

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyMar 02 Nov 2021, 12:58

Le taux d'accord sur le covid, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyMar 02 Nov 2021, 13:45

Question Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyMar 02 Nov 2021, 15:38

el mano a écrit:
Le taux d'accord sur le covid, c'est quoi ?

Ce que vous vous entêtez à nier :
1. C'est important, ce n'est pas une bronchiolite
2. Vaccin, vaccin, on n'a pas mieux
3. Distanciation quand même pour les plus fragiles et les zones mal vaccinées


Trouvez d'autres sujets pour essayer d'exister


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: