Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Raptobike

Aller en bas 
+73
feyrpar
O'Leave
ClémenTD
Pomme d'Happy
HP39
radgab
Eltigrou
Rice
marau
zapilon
Berniche
Philippe69
Fleur
Rice Bline
arafolie
GUY
l etrange
Hardemar
louison
guillaume 59
Jean-Lou
rabidchi
larbredemachin
Rapto
Solo
umeme
Samural
normandie-bents
drouze
Lapiantinou
Micke
Sparv
Emanon
Cyclozen
marcel
JNZ
el gato
Armandos
A2piR
huskyrescue
fifi 47
Papy volant
L'Oli
denis.paul
figaro
Vieuclou
duca
cavallo pazzo
Matthieu
Dominique Perruchon
chti'bent
Pixel-Man
laf_ange
sterk
herve
pierlenoir
Tigouille
RaptoBike
M
ly masse
olivier26
sebastien
Bentoline
pasfou
Casimir
rafi
lowracer62
gromajor
Jéjon
parker1
tonnerre mecanique
vipere noire
Speedy Malric
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008, 22:00

chabizar a écrit:

le kouing aman... ah ça y est j'ai compris, après le biscuit belge, le gâteau breton Laughing

T'as de la chance.... moi y'a fallu attendre que je croise un breton pour qu'il me traduise ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11377
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008, 22:46

mmhh... en fait le kouign aman est le gâteau qu'il faut faire ingurgiter aux adversaires 1/4 d'heure avant la course pour être certain de la gagner


Dernière édition par chabizar le Ven 17 Oct 2008, 07:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 22/01/2008

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008, 07:20

Dont le vrai nom est Kouign aman
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008, 08:11

Et aprés des uns inssinuent que je fais une fixation sur la bouffe... Laughing
Bon par contre on s'éloigne grandement du sujet Raptobike là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008, 17:45

z'êtes pas très curieux. Il existe un endroit de la toile où il y a presque tout :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kouign_amann
On peut y lire que la densité énergétique du kouign aman est de 150 MJ/Kg environ. Dans ce cas je déconseille d'en donner aux adversaires avant une épreuve Wink
Cependant on ne connait pas la durée du cycle de digestion !
:porte:

[Edit pour chabiz : Avec du beurre, tout est meilleur !]


Dernière édition par JNZ le Sam 18 Oct 2008, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11377
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008, 18:23

oui JNZ mais il s'agit d'un gâteau au beurre, certainement très lourd, du genre plomb sur l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008, 20:12

chabizar a écrit:
mmhh... en fait le kouign aman est le gâteau qu'il faut faire ingurgiter aux adversaires 1/4 d'heure avant la course pour être certain de la gagner

moi je veux bien jouer l'adversaire j'adore ce gâteau Raptobike - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Cyclozen
**
Cyclozen


Messages : 101
Âge : 71
Localisation : Neuchâteau (Belgique)
VPH : Optima baron , V.D tandem kinesis
Date d'inscription : 05/09/2008

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008, 10:27

philippot a écrit:
il parait qu'un vh avec un angle de chasse bien étudié on doit pouvoir lâcher les mains en pédalant? ou c'est moi qui n'ai pas un pilotage assez fin
J'ai un baron et moi non plus, je n'y arrive pas en toute sécurité. Il a tendance à partir à gauche. Je me repositionne un peu plus à droite sur le siège et cela va mieux, mais c'est limite. J'avais vu une vidéo sur youtube, une démonstration avec un Xlauw. Le pilote bras écarté à l'aise... Cela me laisse pantois... Le gars avait l'air très grand, bôme très sortie, moi, c'est le contraire, est-ce là l'explication? Enfin, l'important c'est le pilotage avec les mains et là pas de problèmes. En passant du lynx au baron, j'ai du juste apprendre à être plus coulé en courbe, moins brutal, car le vélo réagi plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
chti'bent
Posteur de bronze



Messages : 231
Âge : 66
Localisation : flines les raches
Date d'inscription : 12/01/2007

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008, 16:15

Le low racer RAPTOBIKE est comme tous les low racer, trés bas, il faut se glisser " au poste de pilotage" mais ensuite il est vraiment extrement facile. Raptobike - Page 4 Cool
Pas besoin d'étre un habitué des low racer pour profiter de ce vélo.
Raptobike - Page 4 Zoxmiley
Sur la vidéo du site, on peut même voir ARNOLD avec les mains en l'air...
En plus, au niveau rapport qualité-prix, il est au top.
On peut ne pas aimer ces vélos trés bas, mais le RAPTOBIKE merite un essai, il tient facilement la comparaison avec les autres low racer beaucoup plus chers.
Un vélo qui a de l'avenir.
chti'bent
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutvelos.com
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008, 14:18

Hier j'ai essayé pour la première fois chez cyclezen, le raptobike et du coup mon premier low racer, même si je n'ai fait qu'un petit essai,je l'ai trouvé de prise en main facile,tout de suite à l'aise avec,je me suis vite retrouvé a 35 km/h (il est équipé d'un compteur Raptobike - Page 4 Cool ) sans l'impression de forcer et même en appuyant un peu plus une pointe a 40 sur du plat,comparé à mon nazca l'effort demandé n'est pas le même!!! (mais les 2 vélos ne sont d'ailleurs pas comparable Smile ) en bref le rapto ma laissé une bonne impression, la traction avant procure une bonne sensation de vivacité/nervosité d'ailleurs meilleure comparer au fujin SL essayé juste après.

moi qui commence a regarder pour un vélo plus sportif ,je garde le rapto comme possibilité,mais bien sur il m'en reste un paquet à essayé et surtout plus longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008, 17:35

http://www.ligfiets.net/fietsen/type.php3?id=451
si qq comprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008, 17:49

Tigouille a écrit:
http://www.ligfiets.net/fietsen/type.php3?id=451
si qq comprend...


FACILE !!!!
j'ai fait Batave en 8ème langue


La Basse RaptoBike Racer est un rapide, à l'avant-Powered vélo. Cela rend le vélo léger et pratique à utiliser, même pour les travaux à domicile trafic. La traction avant avec le pack de la moto ne tient pas compte de la chaîne. Il existe plusieurs variantes disponibles, qui diffèrent principalement dans le niveau de afmontage est. Le vélo a un prix très attractif.

Prix: A partir de 1.095 euro (contact pour RaptoBike prix actuel)

Dernière mise à jour: 27-7-2007.
Expériences
Maas-Maarten Zeeman 16-4-2008
[Mise à jour avril 2008]

En ce moment, je n'ai plus de 2 mois (> 900 km) avec un faible RaptoBike Racer prototype de moteur. Mon vélo n'est pas livré. Les bicyclettes sur le prototype est comme moi très bien. Rapide et pratique à utiliser. Je conduis surtout aller à mon travail (57 km par jour). Je suis derrière un bas-coureur Elan sac pour que je puisse prendre quelques goodies. Le vélo peut aller à l'intérieur du bureau. Je peux aussi réussir. Parce que plus étroit que le vélo couché il bukfiets mai amende également entre les sièges par. Il s'inscrit également en position verticale dans l'ascenseur, faisant de lui dans mon bureau je pouvais parc.

Le modèle de production est améliorée dans un certain nombre de points. La chaîne est l'amélioration de la ligne de sorte que la chaîne ne seront plus expirent lorsque vous pédalant en arrière. Les roues sont maintenant soigné Deore naafjes rigida + x-PLORER jantes. Et le dernier mais non le moindre est la fourche est légèrement modifiée. Par cette dernière ligne sont les propriétés améliorées. Le vélo est maintenant encore mieux négocier des virages. À basse vitesse, vous pouvez facilement manœuvrer. À des vitesses plus élevées de la moto est bien stable (loose mains est fine), mais vous pouvez également jeter dans la courbe bien. Vraiment un bon vélo pour les trajets de banlieue si vite.

[Août 2007]

À ce moment, je suis couchée ou je examiner quelque chose pour moi de 1 à 2 fois par semaine à vélo en commun. Le seul voyage à distance est d'environ 28 km. Je le fais en ce moment avec un VTT normal en une heure et une heure de rentrer.

En raison de la distance, il semble prudent à moi d'aller faible. Après quelques recherches sur Internet, j'ai fini par en RaptoBike. Le projet parle-moi immédiatement à énormément de succès. Non-non-sens. Cela est également vrai dans la vraie vie aussi. Le cadre est solide et bien fini et a un son renforcement regardant autour de la balhoofd. Le tube est dans un ensemble entièrement jusqu'à la dernière extrémité de la fourche arrière serré. Le président est la bonne. Le afmontage réfléchi avec de nombreux composants standard de rendre l'ensemble vraiment hors VTT. Propres désirs comme des freins à disque, jante freins Magura (mon préféré sur le VTT), sans parler de l'occasion pour le montage d'un sac derrière la chaise. Il est tout aussi luxueux que vous aimeriez faire.

Ce qui m'a frappé était prévisible que le cycle en mouvement. Pas nerveux, mais certainement lente. En tant que recrue je pourrais certainement tout à fait sans heurts et en voiture dans un rythme tranquille pour un tour. Cela n'a très bien. Nice d'avoir quelque chose à faire que de vous regarder différents animaux. Les canards ne semblent pas aller de pair vient à vous!

Au début je pensais que le vélo trop petit pour les Néerlandais de circulation serait, mais qui a été énorme pour moi. Que vous soyez élevé ou faible, l'attention est nécessaire.

Almetal, j'ai une impression très positive de la "Low Racer» de RaptoBike. Un vélo couché pour le domicile-travail mouvement est certainement à venir, et le "Low Racer" fait des vagues.


Ted Moerland 1.4.2008
Samedi dernier, fait un test après 10 ans sur un vélo couché de chaises ont de nouveau afin que je puisse wegfietsen. Dimanche dernier, j'ai le défi Fujin et Optima Baron a conduit ces 3 vélos afin de continuer s'il vous plaît à côté de l'autre. Le Optima Baron de départ a été stable et rigide et l'idée que je suis venu si lentement que je n'ai rien trouvé. Le défi Raptobike Fujin et j'ai trouvé les deux presque le même vélo. Moyen rapide d'envoyer comportement peu nerveux en vertu de 25 km / h. Au-dessus de 25 km / h elle se sentait extrêmement stable et stugger et certainement encore assez sensibles pour faire de bons tours. Parce que ces vélos à peu près le même sentiment que j'ai commandé la Raptobike simplement parce qu'ils ont au moins 1000 euros de moins que les Fujin SL.

Roelof de Vries 30-3-2008
18-Novembre-2007: Comme je suis maintenant le fier propriétaire de la (première) Raptobike faible racer!

J'ai passé quelques années dans un Alleweder mais dans les étés chauds de ces dernières années, c'est en fait un peu trop chaud. Au printemps de cette année, le plan d'acheter un vélo là-bas. Je voulais un vélo de façon rapide et a été un coureur de la faible part. J'ai décidé de me prendre tout d'abord à eux-mêmes dans le cycle orientales vision.

Quelques semaines avant cet événement, j'ai entendu que Raptobike ici avec un nouveau coureur a été faible à venir. Le samedi cycle de la vision, j'ai immédiatement à l'état de Raptobike allé et j'ai été instantanément vendu: ce devait être lui! J'ai un petit bouton qui a poussé et a estimé bon immédiatement. Ensuite, je lui a ordonné immédiatement.

Au cours de l'été, je reste encore un long temps d'un voyage sur l'un des prototypes et rappelez-vous senti que parfait. La roue avant est dur de s'habituer, mais après un certain temps, ce n'est pas vraiment plus du tout. Seulement quand il ya un virage à faire, il est sage même les pédales de garder le silence, mais dans la pratique, cela est rare.

Aujourd'hui, j'ai récemment eu le temps d'obtenir un morceau de cyclisme. J'espère que dans les semaines à venir pour prendre les mesures nécessaires milles et sera ensuite étendu à rendre compte de mes expériences.

---------------------------------------------

30-Mars-2008: Bien que le temps n'a pas encore vraiment été jusqu'à maintenant, je peux encore faire le nécessaire milles. J'ai le vélo acheté, mais avec 1 but et qui est: la vitesse! Il répond tout à fait le vélo. Croix des vitesses inférieures à 30 km / h sont presque inexistants. Des vitesses entre 35 et 40 km / h est normal et raisonnable des vitesses supérieures à 40 ne sont pas trop bien depuis longtemps à soutenir. Ici, je dois dire aussi que je ne suis certainement pas "condition" ont.

À des vitesses de plus de 45 km / h est de la cage d'escalier, la fréquence trop élevée pour moi. Le vélo, état (avec 60 modes de feuille) que dans Top Gear opschakelen il n'est donc pas plus. J'ai donc maintenant également de 70 modes de feuille de Raptobike classés.

Ce qui me frappe, c'est que plus la moto est très raide. Je trouve cela très agréable. Aucun Gezwabber du cadre comme je l'ai sur d'autres recumbents Je n'ai jamais été testée auparavant.

La traction avant est déjà pas du tout plus. Je suis maintenant utilisé et je n'ai pas de «charge» de celui-ci.

En bref, cette moto est un séjour. Je ne voudrais pas perdre et je suis sûr que j'ai encore beaucoup de plaisir.

fhvossen 2.7.2007
Personnellement, je trouve ce genre de recumbents énorme appel et a eu l'RaptoBike récemment à Amsterdam par le Cycle Vision 2007, et voici mai.

Récemment, j'ai eu l'occasion de faire un voyage avec un prototype, dont l'ensemble une impression positive sur moi a laissé derrière.

Il semble aujourd'hui car il ya déjà quelques adéquate Cycle Vision modifikaties mises en œuvre, en particulier les deux rouleaux guide dans le lecteur sont désormais plus en ligne plus proche de la balhoofd de poignard et des boulons maintenant n'est pas plus question.

La moto est bonne, mais pas trop lourd, le stuurtje confortable dans la main et de commutation avec Sram a bien fait.

Le libre-roue arrière est rapide à prendre, ce qui peut être un avantage dans la (voiture) de transport.

Ce que j'aime, c'est que le vélo standard, si vous le souhaitez, même plus tard peut facilement étendre ou de modifier, de penser à d'autres (disque) des freins, des cassettes, des interrupteurs etc Une couleur différente est également négociable.

La traction avant est pas remarqué moi, il est également possible que nerveuzer un jeune conducteur, mais c'est probablement une question de s'habituer à disparaître, et certainement que vous arrivez à la vitesse.

Malgré ma stature, j'ai eu assez de liberté pour les jambes et le haut du corps, y compris au-nette-envoyer.

La crainte de la première chaîne de cours je ne suis pas vraiment justifiée, parce que j'étais si sur le vélo sans mesures supplémentaires, mais il ne m'avez pas donné à balayage sur le pantalon ou d'autres malaises.

Cette moto je vais pas le modèle (m 'aussi l'un des premiers acheteurs) sont à utiliser, si je me suis finalement immédiatement (avec 2-3 mois) mai paysage enfin aller (co-) et de jouira d'une plus grande expérience peut faire. Regardez là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008, 20:17

genial
merci armandos, et google(?)
ah! le stuurdge et le balhoofd de poignard! trop bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
chti'bent
Posteur de bronze



Messages : 231
Âge : 66
Localisation : flines les raches
Date d'inscription : 12/01/2007

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: RAPTOBIKE NEWS   Raptobike - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009, 17:35

Petites derniéres sur la marque RAPTOBIKE.
Aprés la sortie en 2008 du lowracer à traction avant, il sera possible bientôt d'avoir seulement le kit cadre pour low racer. Raptobike - Page 4 Lryu4
En 2009, on devrai voir aussi arriver une fourche carbone pour le low racer et surtout le médium racer. :toto: Présentation au championnat du monde encore un peu de patience.... Raptobike - Page 4 Cool
A bientôt pour plus d'infos
chti'bent
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutvelos.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 09:51

Message greffé.
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:32

chti'bent a écrit:

Aprés la sortie en 2008 du lowracer à traction avant, il sera possible bientôt d'avoir seulement le kit cadre pour low racer. Raptobike - Page 4 Lryu4

Salut,

kit cadre... vu le prix du vélo à la base ca peut être assez intéressant pour qui a déjà l'équipement...

Une seule question... bientôt certes... mais quand ??? Rolling Eyes techniquement c'était faisable presque depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
chti'bent
Posteur de bronze



Messages : 231
Âge : 66
Localisation : flines les raches
Date d'inscription : 12/01/2007

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009, 20:51

Elu "Velo de l'année " pour les lecteurs de bentrideronline.com
Pas mal pour ce low racer et félicitation à ARNOLD.
chti'bent
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutvelos.com
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptyMer 01 Avr 2009, 12:50

Uelqu'un a des informations récentes sur raptobike? Sur leur site, les énewsé les plus récentes ont 1 moins et demi. Ont-ils des problèmes, ou verra-t-on bel et bien un jour leur mid racer?
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptyDim 05 Avr 2009, 20:11

Vu sur BROL:

http://www.flickr.com/photos/24583030@N08/sets/72157616284910165/

Des images de l'atelier du fabricant. Regardez bien la première et 6è image: Premières photos du mid racer!
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptyMar 07 Avr 2009, 11:25

Hello,

Je suis ce fil depuis le début, après que la Raptobike - Page 4 Serpent l'ait essayé et m'en ait dit que du bien...

Le problème avec le Rapto, c'est qu'on en parle beaucoup, surtout ceux qui le vendent d'ailleurs, mais qui roule avec en France ??? Personne à ma connaissance... que se passe-t-il donc ?

J'aimerais comprendre pourquoi ce vélo, qui semble de bonne facture, ne me semble pas avoir d'utilisateurs; Gabriel m'a dit avoir eu toutes les peines du monde à en obtenir la distribution, et finalement ca semble être OK; qu'en est-il dans les faits ?

Pour ma part je m'oriente plutôt vers un Speculoos ou Kouing amann autoconstruit, mais je connais qques personnes qui viseraient bien un traction standard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chti'bent
Posteur de bronze



Messages : 231
Âge : 66
Localisation : flines les raches
Date d'inscription : 12/01/2007

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptyMar 07 Avr 2009, 16:29

Le midle sera présenté au championnat du monde en juillet.
L'entreprise raptobike n'a aucun probléme, au contraire ils se sont agrandis.
Il y a de nombreux rapto qui roulent, mais tout le monde ne va pas sur les forums......Il a méme été donné meilleur vélo de l'année sur un autre site.
Une petite entreprise qui avance.....
Comme tous les nouveaux modéles, Arnold desire absolument étre au top avant de le presenter.
De toute façon, dés que j'ai des nouvelles je les communiquerai.
chti'bent
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutvelos.com
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptyMar 07 Avr 2009, 16:43

Il me semble que ce vélo s'est bien vendu côté pays-bas, vu le post traduit-par-gogol d'Armandos...

Dommage que dans les nombreux utilisateurs français, personne ne fréquente ce forum pour nous donner leurs impressions sur la durée Rolling Eyes

M'enfin... A+
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptyMar 07 Avr 2009, 19:06

chti'bent a écrit:
L'entreprise raptobike n'a aucun probléme, au contraire ils se sont agrandis.

Ouf! Ce qui m'inquiétais, c'est l'absence de mises à jour du site.
Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009, 18:51

quelqu'un a-t-il essayé plus longuement ce fameux rapto maintentant, comparé à un baron par exemple
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009, 11:41

une jolie video du rapto a edinbourgh (au passage c'est une chouette ville)

https://www.youtube.com/watch?v=YErmPu2JvZg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raptobike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike   Raptobike - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raptobike
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» RaptoBike
» Raptobike Mid-Racer
» Un an en Raptobike 20/26
» RAPTOBIKE ou TOXY ZR ?
» raptobike low racer 700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: