Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+30
Apo
guiguinou
i_ll_be
La globule
pimou
O'Leave
phil44
PP11
papy64
Didier33
tifoxis
cathtoudou
Papy volant
J-B
grand pierre
Birouette
LowTech
IyhelM
Bentobus
Agir45
cricri
mangeolle
VB77
booktin
fred38
Vindwa
artifice33
berniz95
progweb
fiboc
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: centmois Aôut   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptyDim 17 Sep 2023, 16:26

Par cette belle journée au levé du jour!.....CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Centmo14
NOUVEAU Haricots!....CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Centmo15
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Centmo16
Belle prairie!...CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Centmo17
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Centmo18
Chateau de Montmiraille en SartheCENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Centmo18
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 542
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptyDim 17 Sep 2023, 16:38

Bonjour
ce vendredi 15 septembre, jour de mon Centmois. Parti à 14h, il fait 30°, après un sms à Phil44 qui m'a retrouvé à mi-chemin. Nous avons roulé 70km ensemble, le temps pour Phil de me faire le compte-rendu de son Paris-Brest-Paris.
103km
https://www.strava.com/activities/9855680803
A+
cricri
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 542
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptyDim 17 Sep 2023, 16:40

[quote="mangeolle"]
Belle prairie!...
Un beau champ de sarrazin ou blé noir CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 283
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptyDim 17 Sep 2023, 20:37

J'ai fait mon centmois vendredi aussi.

Départ avant l'aube d'Angers pour rejoindre Nantes, mais j'ai galéré beaucoup plus que ce que je prévoyais sur le parcours alors je rejoindrais la gare à Oudon pour arriver à l'heure. Ensuite récupération d'un follow me (sanglé sur le flanc du cruzbike), puis retour à la baule en train, enfin derniers kilomètres à vélo jusqu'à Guérande.

Belle collecte de tuiles qui raccorde mon cluster principal à mon petit cluster angevin.

156 km jusqu'à Nantes, une petite trentaine en plus ensuite dans Nantes et en rentrant

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Img_2064
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Img_2065
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Img_2066
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Squadr10
Revenir en haut Aller en bas
phil44
***



Messages : 175
Âge : 70
Localisation : La Chapelle/erdre à 7km de NANTES
VPH : PELSO BREVET / SEIRAN SL + tandem canon +vd
Date d'inscription : 08/07/2014

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptyMer 20 Sep 2023, 12:04

Effectivement, aprés avoir vu un sms de Cricri vendredi juste en " sortant " de ma sieste, je l'ai rejoint sur la route.
Sortie  "bla bla " sur le BPB et sur mon séjour en Grèce, et aussi des vacances de Cricri dans la Creuse.
Au final, tout juste 100kms.
Juste le temps de me doucher, et, départ pour une invitation pour diner.
Bonne route à toutes et tous.

https://www.strava.com/activities/9855025487
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Pilier du forum
Birouette


Messages : 730
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptyMer 20 Sep 2023, 13:55

Bonjour,

Comme prévu mon centmois a été réalisé pendant le bon WE à la tranche.
32 VMs à rouler tous ensemble, c'est vraiment chouette.
Différents modèles, couleurs variées, anecdotes à la pelle et bien entendu toujours une bonne ambiance et de la bonne humeur.

https://www.strava.com/activities/9872718071
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1566
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptyMer 20 Sep 2023, 18:24

De mon côté un deuxième centmois dimanche avec Thierry et Sylvain … plus sympa que les trajets pro que je déclare à chaque fois et un autre mardi pour aller aux assises du vélo à Macon … il faut vraiment que je prenne mon temps avant de déclarer un centmois tout pourri 😂
Revenir en haut Aller en bas
artifice33
***
artifice33


Messages : 147
Âge : 62
Localisation : Banlieue bordelaise
VPH : artifice
Date d'inscription : 02/08/2022

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2023, 13:20

Mon cent de septembre.


CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Septem10

Départ du parking Auchan Floirac, et directement sur la piste cyclable qui longe la Garonne.

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Img_2022

L'ile d'Arcin.

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Img_2023
Debut de la Piste Roger Lapebie à Lastresne.

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Img_2027
Un des nombreux ouvrage d'arts tout le long de cette ancienne voie ferrée.

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Img_2029
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Img_2028
Un tunnel, il ne s'éclaire que lorsque les vélos passent.

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Img_2031
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Img_2030
Encore des vestiges.

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Img_2032
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Img_2033
L'arrivée à Sauveterre de Guyenne.

Piste sur laquelle je n'avait pas roulé depuis plus de 10 ans.

Par rapport à celle de Lacanau, paysage plus variés et surtout beaucoup plus vallonée.


Dernière édition par artifice33 le Ven 22 Sep 2023, 00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1566
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2023, 15:49

J'adore les ponts et les tunnels ! Tes photos sont superbes CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 782111
Les terrasses de cafés au bord des pistes cyclables me font vraiment rêver ! J'ai hâte qu'elles arrivent jusqu'en Bourgogne !
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 446
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2023, 21:35

Oui, chouette piste qui a l'air vraiment cyclable... même si je regrette toujours quand des voies ferrées sont détruites!
Revenir en haut Aller en bas
artifice33
***
artifice33


Messages : 147
Âge : 62
Localisation : Banlieue bordelaise
VPH : artifice
Date d'inscription : 02/08/2022

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptyVen 22 Sep 2023, 08:22

fiboc a écrit:
J'adore les ponts et les tunnels ! Tes photos sont superbes CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 782111
Les terrasses de cafés au bord des pistes cyclables me font vraiment rêver ! J'ai hâte qu'elles arrivent jusqu'en Bourgogne !

C'est sur que c'est plutôt sympa ces anciennes gares transformées en bars et/ou en restos. Début septembre tous les ans la Rock School Barbey organise un festival cyclo musical le long de la piste.

VB77: c'est toujours dommage de fermer des lignes mais celle ci n'avait plus de voyageurs depuis 1954 et plus de trafic depuis 1978 et elle a déjà plus de
26 ans d'existence.


Dernière édition par artifice33 le Ven 22 Sep 2023, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 738
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptyVen 22 Sep 2023, 10:14

Le réseau historique de la CFD (3000 km de petites lignes départementales construites de la fin du XIXe à l’entre-deux-guerres) est globalement à l’abandon depuis les années 50, la faute à la généralisation de la voiture particulière. Ce sont des voies étroites, non électrifiées, le coût pour les rouvrir restera insurmontable dans le paradigme de transport actuel. Par contre partout là où le foncier a été conservé, ça fait de potentiels itinéraires verts tout tracés, pas trop pentus, avec de beaux ouvrages d’art, qui desservent les principaux bourgs…
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 446
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptyVen 22 Sep 2023, 12:52

IyhelM a écrit:
dans le paradigme de transport actuel.

Tout est là...
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 420
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptySam 23 Sep 2023, 18:43

Voilà fait mon 100 de septembre, en ce premier jour d'automne (et par ici, ça ce sent : la chaleur a soudainement disparu).

Départ vers 9h, il fait frais et l'air est empli de bonnes odeurs d'herbe, de bois... de feu de bois parfois même.

J'ai 20km à faire pour rejoindre à Ermont une manif de vélos en faveur du réaménagement cyclable de la chaussée Jules César. Certes les Romains n'avaient pas de vélos, mais il n'avaient pas non plus de gros 4x4. Le dress code est donc au casque non réglementaire et à la coiffure à nattes de rigueur, sans oublier toges et caligas. Tout cela pour protester contre le rétropédalage de la mairie, qui est revenue sur un aménagement trop cyclable et pas assez 4x4-able au goût de certains.

Moment sympathique et festif quoi qu'il en soit, avec colonne de vélos (sur la chaussée Jules César), pause apéro dans une chouette boutique de cycles et pause déjeuner dans le bois de Boissy.

C'est l'occasion d'emprunter des voies que je n'aurais vraiment pas l'idée d'aller chercher de chez moi, à tort d'ailleurs : bel aménagement cyclable dans Taverny et Bessancourt.  La suite est plus routière (mais aussi plus roulante) avec à nouveau un petit bout de piste cyclable le long du bois de Baillet-en-France. Puis Nerville, Presles, Beaumont-sur-Oise, et traversée de la zone commerciale de Persan en mode je-ne-suis-peut-être-pas-rapide-mais-je-suis-devant-vous...
Ronquerolles, où habite une collègue mais elle n'est pas là, ce sera pour une autre fois de se faire offrir un café. Je discute un moment avec la fille de ses voisins et j'ai droit à tous les potins !
Puis je retrouve les petites routes du Vexin, Hédouville, Labbeville, Vallangoujard, Grisy-les-Plâtres, Courcelles-sur-Viosne et sa côte annonciatrice de l'écurie, où je recroise la chaussée Jules César, beaucoup moins fréquentée et pour cause, et retour par Cergy.

L’itinéraire annonçait 96km, moyennant quelques détours "il y en a un peu plus, je vous les mets ?" total 100km et des poussières.

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 2023-040
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 2023-039
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 2023-038
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 2023-041
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 2023-045
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 2023-043
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 2023-037
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 446
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptySam 30 Sep 2023, 23:17

Demain c'est octobre, donc 100mois de septembre fait in-extremis aujourd'hui!

Temps clair, pas de vent, idéal... j'ai de la chance! Même si, au fond, avoir une météo estivale un 30 septembre n'augure rien de bon.

Pour faire plaisir à quelqu'un qui se reconnaîtra, mon parcours, à cheval sur 3 départements et 3 régions, fait 100,00km:



Je pensai partir vers 9h, j'ai finalement démarré à 12h et 12 brouettes minutes après avoir fait une course rapide et imprévue en voiture, discuté un moment avec un copain de passage, préparé mes petites affaires, rediscuté avec le même copain revenu chercher des outils, et... j'ai bien cru au bout de quelques dizaines de mètres que c'était un faux départ, bruit bizarre en pédalant... qui disparaitra petit à petit!
Il faut dire que je retrouve mon Baron Xlow avec joie, mais sans aucun entretient depuis mon 100mois de juillet sous la pluie. Je pense que les roulements de roulettes m'en veulent.

Début de parcours sans problème, magnifique descente depuis les Grands Mongouins vers la vallée du Petit Morin, tout va bien, ça fait du bien.
Alors que je roule lentement pour répondre à ma fille au téléphone (dès que je roule trop vite, le vent fait trop de bruit dans le micro de mon casque), un VD me double en faisant un signe amical.
Forcément, j'essaye de le rejoindre, mais le lapin à de l'avance, et roule bien!

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Img_2416

Je l'ai rattrapé au stop de Villeneuve sur Bellot, je n'avais jamais remonté la vallée aussi vite. On discute, et il décide de "me suivre" en direction de Viels-Maisons, alors qu'il pensait continuer dans la vallée. Il est parti devant dans la montée, et je ne l'ai plus revu!

Les éoliennes que l'on voit la nuit depuis vers chez nous, enfin vues de près...

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Img_2417

Arrivé à Montmirail, le petit dej' est loin... et j'ai beau faire le tour des boulangeries, elles sont toutes fermées!
Je quitte la ville (en rallongeant encore un peu, le parcours prévu me faisant passer par une rue interdite aux non-riverains et surtout à-pic et gravilloneuse...
Je laisse la route de la vallée sur la droite, je monte pour en sortir et pose pom'potes!

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Img_2418

Je précise ici que la bière derrière la croix n'est pas de moi. Le pipi derrière le buisson, oui...

Arrivé à Rebais, il se fait vraiment faim, encore un petit rallongi pour trouver une boulangerie (ouverte) et un coin à l'ombre pour une vraie bonne pause.

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Img_2419

Et non, je ne me suis pas baigné, et non, il n'y avait pas une seule pièce dans l'eau...
Léger vent en repartant, de face, forcément.

E.T. à 17h et zéro brouettes, j'ai bien roulé, je suis complètement naze mais devoir accompli, et surtout content d'avoir retrouvé mon Xlow, ça ne m'étonnerait pas que j'aille bosser avec la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1566
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptySam 30 Sep 2023, 23:25

A cheval sur 3 départements et 3 régions ? Trop la classe ! CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Cool CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 446
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptySam 30 Sep 2023, 23:44

Ça fait bien de le dire, mais je n'ai pas besoin d'aller bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 738
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2023, 08:27

Oui parfois on n’a pas de mérite, une boucle de 30 km me permet de faire la même chose Wink
Ça m’a donné des idées d’ailleurs, pour un prochain CentMois j’ai tracé un parcours de 120 km qui me fait passer par 4 régions !
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 420
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2023, 09:53

IyhelM a écrit:
Oui parfois on n’a pas de mérite, une boucle de 30 km me permet de faire la même chose Wink
Ça m’a donné des idées d’ailleurs, pour un prochain CentMois j’ai tracé un parcours de 120 km qui me fait passer par 4 régions !

On fait du chemin en 100km... 4 départements dans 3 régions, ça a déjà du m'arriver (95, 60, 27 et 78 donc Ile-de-France, Hauts-de-France et Normandie). 4 régions, j’aurais plus de mal !
Nous sommes le 1er octobre et je suis sans nouvelles de pimou, La Globule, PP1 et Cathtoudou. J'ai juste besoin d'un petit "c'est fait" même en MP, mais je ne peux pas aller voir divers fils de discussion à la recherche de vos exploits...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 738
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2023, 12:19

En 160 km (ok ça fait un peu plus que 100) vers chez toi y’a moyen de passer dans le 28, le 27, le 60, le 76, le 78 et le 95 et de traverser 4 régions Wink
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 420
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2023, 12:58

IyhelM a écrit:
En 160 km (ok ça fait un peu plus que 100) ...

Y'en a un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5983
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2023, 20:54

Mon Centmois d'octobre est fait.

Départ vers midi (après avoir mangé à 11h30 car debout depuis 4h30 pour regarder le GP moto au Japon) Je n'ai pas chercher longtemps où aller, j'ai un itinéraire d'une centaine de km moyennement vallonné qui passe au Pic St Loup et que je j'emprunte minimum 2 fois par an (printemps et automne) pour voir où j'en suis de ma forme.

J'ai fait le trajet aller sur un bon rythme et au retour je me suis amusé à aller chercher quelques mini carrés histoire de mettre à profit mon après-midi (Martine m'attendais pour 19h)

Ce soir je rencontre des difficultés pour synchroniser mon Garmin avec le tel et le pc ce qui fait que je ne peux pas mettre les liens comme je le fais habituellement (j'essayerai de résoudre ce problème demain) j'ai quand même accès à mes données affichées sur le gps, ouf !

Distance : 110km
Temps : 6h22 (en vadrouillant à droite à gauche sur du "mal pavé" bien sur Wink  )
Dénivelé : 740 m

Lien Strava : https://www.strava.com/activities/9957612257

Garmin :


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105


Dernière édition par grand pierre le Lun 02 Oct 2023, 13:34, édité 1 fois (Raison : insertion des liens Strava et Garmin)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 420
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2023, 21:05

Coucou, voici l'escargot de septembre :

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Roue_108
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
Bentobus
**
Bentobus


Messages : 105
Âge : 63
Localisation : Gujan-Mestras, Gironde
VPH : Pelso Brevet Racer-Optima High Baron- Tout un tas de VD
Date d'inscription : 24/05/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptyLun 02 Oct 2023, 11:20

Bonjour Grand Pierre,
C'est le serveur de Garmin qui était hors service hier soir. Tout est rentré dans l'ordre ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5983
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 EmptyLun 02 Oct 2023, 13:31

Merci Bentobus, j'ai vu ce matin que ma sortie avait été téléchargée sur Strava et qu'elle est visible sur Garmin Connect. J'édite mon post pour intégrer les liens.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» Hello tout le monde ! [Celika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: