Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+30
Apo
guiguinou
i_ll_be
La globule
pimou
O'Leave
phil44
PP11
papy64
Didier33
tifoxis
cathtoudou
Papy volant
J-B
grand pierre
Birouette
LowTech
IyhelM
Bentobus
Agir45
cricri
mangeolle
VB77
booktin
fred38
Vindwa
artifice33
berniz95
progweb
fiboc
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 692
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 11:27

Pour sa balade de plus de 100 km du 17 juin, VB77 a écrit:
... je suis parti de chez moi pour rejoindre ma petite-fille Cléa ...

Elle paraît bien jeune la gamine pour t'accompagner sur une telle distance. Et pourtant, loin derrière elle, tu sembles avoir du mal à la suivre jocolor ! (je rigole)

Bravo à elle et ce sera encore plus efficace en vélo couché ... Belle famille de cyclistes ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1557
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 11:51

J'ai dans l'idée qu'une bonne partie du centmois a consisté à rejoindre ladite gamine, pas de faire les 100km en sa compagnie (j'espère, parce que les miennes, un poil plus vieilles, eappelleraient la DASS pour 2 à 3 fois moins de km CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 445
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 17:25

Si vous étudiez un peu le truc, elle a bien fait 96km.
Elle veut depuis un moment faire 100km avec moi, ça a failli le faire!

On avait fait le mois dernier le parcours en sens inverse, Paris>>Mouroux.
Sa petite sœur nous avait rejoint pour le picnic à St Germain sur Morin et avait fait les 27 derniers km avec nous (sur 77km en tout), qui comportait tout le dénivelé, en fin de journée.
D'où l'idée de le refaire vers Paris, ça permet d'avoir la fraicheur météo et physique pour les bosses, et de faire le plat ensuite.

La grande aura 10 ans en octobre, la petite a eu 6 ans en mars, c'est vrai qu'elles ont la pêche!


Dernière édition par VB77 le Lun 26 Juin à 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 445
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 21:08

VB77 a écrit:
Et j'ai oublié de préciser qu'outre l'avantage d'être quasiment plat et assez ombragé, le parcours longeant le canal permet de se rafraîchir...

scratch Et j'avais du oublier d'insérer la photo...
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Chaud10
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1557
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 6:10

96km a 10 ans ? Impressionnant !!! 👍
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 692
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 8:08

Va falloir alerter l'ASE, bourreau d'enfants jocolor !

Revenir en haut Aller en bas
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 282
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:57

Je ferais un compte-rendu détaillé plus tard, mais le centmois de juin est effectué, pendant le Bordeaux Saint-Malo, très très chouette épreuve :
https://www.strava.com/activities/9323816213
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 726
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 13:12

Impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 732
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 17:19

Chapeau, j’espère que le vent avait tourné depuis mon Angers-Bordeaux de mai !
Revenir en haut Aller en bas
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 282
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 18:22

IyhelM a écrit:
Chapeau, j’espère que le vent avait tourné depuis mon Angers-Bordeaux de mai !

Vent de nord-ouest donc on l'a eu pas mal dans le nez, notamment dans la traversée du marais poitevin, environ 80 km, mais j'ai roulé en groupe sur cette section, c'était cool CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
fred38
Posteur de bronze
fred38


Messages : 297
Localisation : Sud de Grenoble
VPH : Azub 6 - Performer HR
Date d'inscription : 26/01/2018

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 17:32

Chapeau pour le trajet, et un dénivelé qui correspond à l'altitude du Mont-Blanc, c'est trop fort !!


Ben pour ma part, je n'ai pas mieux réussi en juin ce que j'avais raté en mai… J'ai bien tenté un beau tour vers un coin perdu de montagne, mais cela ne s'est pas passé comme prévu. J'étais pourtant parti aux aurores, 6h30, au frais, direction le Sud. Je rejoins au bout d'une heure l'ex-nationale 75, il n'y a pas encore trop de trafic, je monte et descend jusqu'à Clelles, où je bifurque pour monter au col de Menée. C'est un col assez facile, et à mi-chemin, un vélo droit me rattrape et on tape la discute, pour s'apercevoir qu'il a vécu son enfance à quelques centaines de mètres de chez moi, le hasard, des fois…
Au col, un tunnel sépare le département de l'Isère de la Drôme, je descend quelques kilomètres mais je bifurque sur une petite route qui monte à Bénévise, puis prend la petite route en direction de mon but, le vallon de Combeau. J'ai dans l'espoir d'y apercevoir une collection d'orchidées, en plus de toutes les autres fleurs alpines. La route est étroite (difficile de croiser pour 2 voitures), mais goudronnée correctement ; en revanche, la pente est bien plus prononcée (avec des passages à 14 %), et la chaleur commence à se faire sentir, mais le paysage est magique…
on peut voir au fond la route…
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Img_0210

Arrivé à Combeau, il y a bien du monde, surtout pour le parking rikiki, il y a des voitures garées en bord de route un peu partout. Je laisse mon vélo et je monte à pied le joli sentier, mais je n'ai que mes chaussures à cales, et rapidement je me rends compte que je n'irai pas très loin sur ce terrain empierré et glissant… je pique-nique tranquille avant de redescendre ; j'aperçois quelques belles fleurs, mais d'orchidées, point, j'arrive sans doute trop tard !
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Img_0211

Pas de souci de routage pour le retour, il suffit de prendre le chemin à l'envers… et ça commence par une bonne descente, même si la route étroite et sinueuse empêche de se lâcher… Une fois retrouvée la route principale, je dois remonter les quelques kilomètres qui me séparent du col de Menée, il fait bien chaud, pas trop de voitures, mais des hordes de motos (pas toujours à leur place sur leur partie de chaussée)… arrivé de nouveau au col, je repasse le tunnel, et me régale de la descente qui m'attend… Dans les premiers virages, avec une belle vue sur le Mont-Aiguille :
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Img_0212

Mais bon, j'entends rapidement un bruit pas du tout normal sur ma roue avant, et je constate que mon frein avant est mort (ressort de plaquettes cassé, plaquettes bien usées, je freine trop  jocolor ). Du coup, je vais redescendre les kilomètres de descente à 15 à l'heure, avec juste un frein AR pas bien vaillant, quelle pitié, avant d'appeler à l'aide pour rentrer en voiture (le reste du trajet, dont la portion de nationale et de belles montées/descentes me paraissait trop dangereux sans freins corrects)…

Du coup, arrêt à 90 km, dommage, ça m'apprendra à mieux vérifier mon matos :-(
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 445
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 21:00

Aïe, dur, ça... Sad
Et tu n'as pas eu la rage et repris n'importe quel truc à pédales pour repartir faire les 10km manquants? Ou après changement de plaquettes...

En tous cas, encore de bien beaux paysages Cool
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 417
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 4:15

3 juillet, voici l'escargot de juin... sauf erreur ou omission toujours (de part et d'autre), nous aurions "perdu" quatre protagonistes...
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Roue_103
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 732
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 12:49

Progweb a fait 415 km en tentant le BRM600 de Mours, voir son CR dans le fil du PBP ; Cathtoudou a validé le BRM600 de Flins, voir son fil rien qu’à elle.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5968
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 13:05

Bonjour tout le monde, Centmois de juillet effectué samedi dernier 1er juillet entre 7h00 et 18h10 sur les pentes et au pied du mont Brouilly (69) dans le cadre du challenge des "Sixphonnés du mont Brouilly" ( https://ctformidable.fr/index.php/challenges/ ) malheureusement pour moi la pluie m'a accompagné la majeure partie du temps.

C'est un challenge moins difficile que celui des "Cinglés du mont Ventoux" mais pas simple pour autant. Je le classe à un niveau similaire à celui des "Toqués du col de Porte" (01) avec l'avantage de découvrir la région au fil des circuits proposés.

Si certains d'entre vous sont tentés de s'y frotter entrainez vous sur des pentes courtes et intenses (on est régulièrement dans du 15 à 18%) sans avoir vraiment de temps de récupération dans les descentes car elles sont courtes et comme ce sont des routes étroites c'est impossible de se lâcher pleinement. Avoir la trace dans un gps n'est pas essentiel tellement le fléchage est bien fait, il faut juste bien prévoir l'ordre des ascensions pour ne pas se planter (chaque circuit a un fléchage d'une couleur différente)

Au final à cause d'un excès de confiance dans le gps (et un peu aussi à cause de la buée sur les lunettes) je me suis rajouté une bonne dizaine de kilomètres supplémentaires ce qui me donne un total de 105km et 1817 m de D+

Le mont Brouilly
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Img_2510

Au départ juste avant la pluie
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Img_2511

Au sommet
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Img-3310


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 417
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 14:37

IyhelM a écrit:
Progweb a fait 415 km en tentant le BRM600 de Mours, voir son CR dans le fil du PBP ; Cathtoudou a validé le BRM600 de Flins, voir son fil rien qu’à elle.

Ma foi, s'ils donnent un petit signe de vie dans le présent fil ("100mois fait" c'est suffisant), je le prendrai en compte dans le prochain escargot...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 417
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 14:45

grand pierre a écrit:
Bonjour tout le monde, Centmois de juillet effectué samedi dernier 1er juillet entre 7h00 et 18h10 sur les pentes et au pied du mont Brouilly (69) dans le cadre du challenge des "Sixphonnés du mont Brouilly" ( https://ctformidable.fr/index.php/challenges/ ) malheureusement pour moi la pluie m'a accompagné la majeure partie du temps.

C'est un challenge moins difficile que celui des "Cinglés du mont Ventoux" mais pas simple pour autant. Je le classe à un niveau similaire à celui des "Toqués du col de Porte" (01) avec l'avantage de découvrir la région au fil des circuits proposés.

J'aime beaucoup les noms évocateurs des challenges Very Happy

Pour ma part je vise "Le sacré Bornel" puisque c'est mon prochain objectif (c'est un sommet local, si si, c'est vers le haut sur la carte Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 963
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 19:09

Il y a BORNEL à coté de chez moi ( Méru ) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 417
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 19:31

J-B a écrit:
Il y a BORNEL à coté de chez moi ( Méru ) jocolor

Oui c'est celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5968
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 9:57

Au fait, dans mon compte rendu des "Sixphonnés" j'ai oublié de mentionner 2 détails, le premier c'est que ce challenge est aussi ouvert aux VAE (il suffit de le préciser lors de l'inscription) et le second ne concerne que ma gloriole personnelle, je suis le 1er vélo couché et également le 1er handicapé moteur à l'avoir fait (pas le 1er handicapé tout court car l'initiateur du challenge est mal voyant)


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 10:02

nom evocateur de challenge
"les fêles du Colombier"
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5968
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 10:51

Dans les noms de challenges on trouve "Les barons du Soulor"; "Les fadas du Puy Mary" ; "Les fondus de l'Ubaye" ; "Les as du Ballon d'Alsace". À noter que quand on devient "Fêlé", "Sixphonné" et "Fada" on intègre le palmarès du Challenge des fous.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
progweb
Posteur d'argent



Messages : 508
Localisation : France
VPH : ICE VTX Black
Date d'inscription : 25/04/2020

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 7:22

Hello,

Mois de juin chaotique. Après deux échecs successifs sur BRM600, le premier avorté après 350km sous la chaleur, puis le second après plus de 400km en raison des risques météo, je reprends les 100...

Donc voici mon cent mois de juin sans aucun arrêt et à bon rythme. Si j'enlève la ville au départ et à l'arrivée, ça tourne à pratiquement 29 de moyenne !

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Screen34
Revenir en haut Aller en bas
Bentobus
**
Bentobus


Messages : 103
Âge : 63
Localisation : Gujan-Mestras, Gironde
VPH : Pelso Brevet Racer-Optima High Baron- Tout un tas de VD
Date d'inscription : 24/05/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 16:22

Salut aux amateurs du cent,
Ce premier jeudi de juillet était propice pour réaliser un bon cent.
Pour corser l'affaire j'ai choisi de rouler 100 miles.
Départ vers 9 heures en direction de Bazas.
J'ai à peine le temps de chauffer les jambes que j'aperçois un peloton cycliste.
Je vais en doubler 3 durant les 15 premiers kilomètres.
Arrivé sur la piste cyclable qui relie Mios à Bazas je retire mon coupe vent léger et pense à repartir sur un rythme plus calme.
A une intersection je loupe la bonne direction qui est à 180°, résultat une bonne dizaine de bornes de rallonge (mais quand on aime on ne compte pas ...)
J'arrive à Bazas un peu après midi et fait quelques courses dans une boulangerie.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 20230717
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 20230716
Je prends la route du retour car j'ai repéré une bonne place de picnic à Villandraut.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 20230718
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 20230719
Reprise de la route à 14h00, le vent est favorable, je suis souvent entre 35 et 40 au compteur.
Chouette j'arrive à temps pour voir la fin de l'étape du Tour à Cauterets
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 20230720
184 km à un bon 29 de moyenne.
Au mois prochain pour relater une sortie dans les Vosges...il y aura un peu plus de D+ et un peu moins de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 322
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Centmois juin cathtoudou    CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 17:23

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Screen25
Oups juin fait largement avec le 600 de Flins le 17 juin 2023

Voir CR dans longue distance

😊


Dernière édition par cathtoudou le Jeu 6 Juil à 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» salut tout le monde [tretrathaotonnerrre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: