Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+30
Apo
guiguinou
i_ll_be
La globule
pimou
O'Leave
phil44
PP11
papy64
Didier33
tifoxis
cathtoudou
Papy volant
J-B
grand pierre
Birouette
LowTech
IyhelM
Bentobus
Agir45
cricri
mangeolle
VB77
booktin
fred38
Vindwa
artifice33
berniz95
progweb
fiboc
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5959
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 EmptyJeu 18 Avr 2024, 21:23

Tu me fais revivre mes vacances enfant, le médecin de Valbonnais était le cousin de mon père on y allait très souvent passer 1 semaine ou 2. De plus quand ma mère était jeune elle allait passer ses vacances à Valsenestre.

C'est aussi cette région qui m'a fait découvrir le vélo en montagne en franchissant mes premiers vrais cols (le Col d'Ornon et le Col de Parquetout l'année où il a été goudronné, j'avais 13 ans)

Souvenirs....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fred38
Posteur de bronze
fred38


Messages : 297
Localisation : Sud de Grenoble
VPH : Azub 6 - Performer HR
Date d'inscription : 26/01/2018

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 EmptyJeu 18 Avr 2024, 21:32

Lors de ma virée, je n'ai pas pu aller à Valsenestre [j'avais un temps imaginé y aller], la route était coupée, éboulements…
Quant à revenir via le col de Parquetout… pas possible non plus, route coupée également !

Ces dernières années, en montagne, j'ai l'impression que de plus en plus de routes deviennent impraticables, forçant parfois à de gros détours [à vélo au moins]…
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 725
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2024, 11:58

Hello,
Centmois réalisé hier lors d'A/R Maison Pons pour un repas familial. Chaine tout propre de samedi donc pas de bruit c'était super sauf que des vitesses passent toutes seule de nouveau RRRrrrrr CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Pourkouw
Premier trajet plutôt rapide avec vent dans le dos mais retour plus long avec vent de face et de plus en plus glaciale.
Il était temps que j'arrive mettre au chaud car avec la transpiration + froid + fatigue ca caillait.

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Captur21
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 417
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2024, 18:29

Un CR tout visuel !

Explication tout de même : fait pendant ma semaine de vacances à Charroux dans l'Allier.

Une première moitié avec ma moitié, mais le lendemain j'ai dû faire sans pour faire 100.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 EmptyMar 23 Avr 2024, 11:14

Beaucoup d'obligations ce mois-ci et une météo capricieuse n'ont pas facilité les balades.
Mais enfin hier était annoncée la meilleure journée de la semaine, à priori la seule sans pluie.
J'en ai profité pour tester mon nouveau Ice VTX que j'ai récupéré samedi dernier.

Une belle sortie en 2 temps, 40km le matin et 63km après le repas. Il y avait beaucoup de vent, 40km/h et des rafales à 60. Mais la position hyper-allongée permet de maintenir un bonne vitesse même avec un vent très défavorable. J'ai atteint ma meilleure vitesse de l'année avec 71km/h dans un descente à 5-6% assez courte avec vent très favorable.
J'ai aussi fait ma meilleure moyenne roulée avec 21,9km/h avec 2 traversée de Dijon et un aller-retour à pied de 2km chez ma dentiste CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 4048
Sur strava, j'ai aussi fait mes meilleurs temps sur 15 segments. Meilleurs que lors de ma préparation pour les championnats du monde 2022 avec mon catrike 700.

Ce VTX est une vraie fusée et en plus dans le confort. Il tape beaucoup moins que mon catrike sur les routes défoncées avec ses pneus Schwalbe One en 28.
Bilan 103 km avec un tout petit dénivelé de 374m.

Sortie VTX du 22/04/2024

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 445
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2024, 22:09

berniz95 a écrit:
Une première moitié avec ma moitié, mais le lendemain j'ai dû faire sans pour faire 100.
Laughing Laughing Laughing

Fred, toujours d'aussi belles photos sunny

Pour ma part, comme je l'avais plus ou moins annoncé, j'ai bien fait un BRM 300 samedi dernier.

Départ à 5h du matin, ceux qui sont arrivés en voiture disent qu'il fait 2°C, pas chaud malgré mon équipement plus adapté qu'en mars...

Parcours sympa, vent dans le dos et souvent en légère descente pendant une bonne première moitié, mais ça se paye forcément, plus de bosses ensuite, puis plat pays de Beauce avec vent de face bien froid pour finir.
D'ailleurs, j'étais d'autant bien content de finir qu'un bruit genre "roulement de roue arrière en fin de vie" devenait de plus en plus préoccupant.

J'ai pas mal roulé avec un groupe de locaux, mais souvent tout seul quand-même.
18h tout juste CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Coupel

Le parcours:


Le jour se lève, ça caille et mes photos se tortillent...
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_2044

Le soleil est plus haut, mais... la forêt fait de l'ombre!
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_2045

Passage de la Loire, spéciale dédicace à Agir45!
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_2439

Et oui, on est à
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_2440
Premier pointage!

Encore pas mal de forêt...
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_2441
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_2442
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_2443

Et on approche du but du voyage, par une route dont le nom m'inspire...
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_2444

Nous y voilà!CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_2445
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_2446
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_2447

Pause casse-croûte...
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_2449

...et on repart.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_2448
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_2450

Re-pause casse-croûte à Cloyes (dernier pointage), derniers rayons de soleil, dernière photo...
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_2451

Et hop!
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_2452

Pour le 100mois de mai, j'espère qu'on sera plusieurs en VC, le jeudi 9 mai à St-Amand Montrond CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 782111
velo1 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Lryu4  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Toto2lt0  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Cgx  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Zoxmiley  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Smsmily  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 541
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 EmptyJeu 25 Avr 2024, 10:20

Bonjour
Ok VB pour St Amand CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Cool
Sinon vendredi dernier le 19 avril, journée rencontres!
Je suis parti vers la mer vers 10h30. Rencontré un cycliste qui venait de passer 4 mois sur son vélo de retour de Malaga. Je l'ai accompagné 5kms jusque chez lui et je suis parti à la recherche d'un sandwich n'ayant qu'un dessert dans la sacoche.
Puis traversée du Marais breton vendéen avec son bon vent .. Picnic au Port des Brochets à l'abri du vent.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_2134
Sur le bord de la route, un couple de cygnes en plein travail de préparation de leur nid...
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_2136
C'est le bon mois pour les huitres Very Happy
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_2135
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Captur28
Et voila pour le Centmois d'avril
145km avec un D+ d'enfer 565m Very Happy et parti 7h45
A +
cricri
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 732
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2024, 09:05

J’en ai un peu ma claque du vent, j’ai un peu abusé de la bière Crazy Hops hier soir et j’ai un milliard de choses à faire à la maison (dont vérifier les deux crevaisons d’hier soir, une à chaque pneu, heureusement promptement bouchées sur le coup par le coagulant) et dans le potager, je ne vais donc pas profiter de cette dernière opportunité de faire un 100 d’une traite aujourd’hui et me contenter de celui réalisé sur deux jours au début du mois :
D’abord 32 km samedi 6 pour aller chez Zigzag à Nemours, excellent petit bar à bières qui a ouvert en décembre dernier ; un copain y fêtait ses 34 ans, le gamin.
Puis 84 km le lendemain matin pour aller grappiller quelques carreaux à l’ouest, sur le maudit plateau du Gâtinais Beauceron avant d’aller encourager Madame qui courait le trail du Crève-cœur en forêt de Poligny ; évidemment je me suis fait feinter par le gps qui m’a emmené carroyer sur des chemins encore boueux, une vraie petite séance de cyclo-cross 😅

Et maintenant je croise les doigts pour un mois de mai plus clément pour la météo !
Je vais essayer de passer à Saint-Amand le 10-11 si le boulot m’en laisse l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 445
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2024, 21:29

VB77 a écrit:

D'ailleurs, j'étais d'autant bien content de finir qu'un bruit genre "roulement de roue arrière en fin de vie" devenait de plus en plus préoccupant.

Roulements changés hier, il y avait bien un peu de jeu dans celui du côté pignons...

J'en ai profité pour pour nettoyer un peu, alors pour les médisants qui pensent que je ne lave jamais rien, la preuve du contraire par l'image:

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_2454

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_2453
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 541
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2024, 22:00

la 2ème photo est en trop vu l'état de la chaine Very Happy Very Happy Very Happy .Mais c'est tout de même une bonne étape CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 782111 Doit persévérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phil44
***



Messages : 173
Âge : 70
Localisation : La Chapelle/erdre à 7km de NANTES
VPH : PELSO BREVET / SEIRAN SL + tandem canon +vd
Date d'inscription : 08/07/2014

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 EmptyLun 29 Avr 2024, 18:55

Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes le 29, et je sais que Cricri ne roulera pas demain mardi, car il marche le matin.
Ce mois ci, je n'ai fait que deux sorties de plus de cent kms; la premiere le samedi 6 pour un brevet de 200 + 36 aller et retour, et le mardi 9.
Normalement ,en ce moment , la sortie du mardi avec le club est à 14h,mais la météo était meilleurs le matin.
Je suis donc parti à 9h10 en essayant de trouver un parcours avec le vent favorable pour le retour, et, sans trop de D+ car le week-end avait été chargé.
En plus du brevet de samedi, à une bonne moyenne, je suis sorti avec le club le dimanche, avec encore une bonne moyenne.
Là, c'était vraiment cool, mais avec un peu de vent quand même.
je suis rentré vers 13h avec 100kms au compteur, et aprés avoir déjeuné, comme il faisait encore un temps correct, je suis reparti avec le club pour la sortie de l'aprés midi.
Je savais que le jeudi je partais pour une dizaine de jour aux Pays Bas, voir ma petite fille qui fait ses études à Rotterdam, et que je n'aurais pas de grande sortie avant la fin du mois d'avril.

Au total j'avais 169 kms à 25,9 km/h et 971m de D+.
Bonne route à vous, et à la Vélorizon Centre pour certains. CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Toto2lt0  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Toto2lt0

https://www.strava.com/activities/11142376438
Revenir en haut Aller en bas
artifice33
***
artifice33


Messages : 145
Âge : 62
Localisation : Banlieue bordelaise
VPH : artifice
Date d'inscription : 02/08/2022

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:25

Je pensais pouvoir faire un autre cent ce mois ci mais la météo et mon emploi du temps (de retraité) ne me l'ont pas permis.

Du ce sera mon habituelle sortie vers l'Océan.

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Captur15

Ce jour là il faisait beau!
Revenir en haut Aller en bas
progweb
Posteur d'argent



Messages : 504
Localisation : France
VPH : ICE VTX Black
Date d'inscription : 25/04/2020

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 EmptyMer 01 Mai 2024, 16:07

Oula je suis en retard pour avril.

Donc voici ma sortie et celle de mai Smile

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Screen46

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Screen49

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Screen50
Revenir en haut Aller en bas
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 281
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 EmptyJeu 02 Mai 2024, 15:24

Centmois d'avril effectué sur le fil, mardi soir.

J'avais mon tendon d'achille qui m'embêtait encore, et très peu de temps pour rouler, sachant que j'ai déjà utilisé mon joker en mars j'avais un peu la pression pour cette sortie. Prévisions météo pas terribles mais pas catastrophiques non plus, je pensais me prendre une bonne saucée et sécher ensuite, la saucée c'était bon mais le séchage moins, ça s'est calmé dans un premier temps mais a repris de plus belle ensuite. Bon ça fait partie de l'entrainement aussi !

Boucle de 90 km, pas loin de chez moi pour pouvoir rentrer en cas de souci, je suis repassé plusieurs fois aux mêmes endroits : https://www.strava.com/activities/11301781935

Avec les 10 km quotidiens de vélomarmotaf, le compte est bon.
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 EmptyJeu 02 Mai 2024, 17:43

Ce centmois de Mai vient clore un petit voyage itinérant en saône et loire organisé par mon club ffct.
4 jours qui nous ont menés de Dijon, Chalon sur Saône, Cormatin, Montceau les Mines, Meursault et retour Dijon.
4 étapes de 95, 77, 49 et 108km pour terminer.
Petite photo de la chapelle de Brançion qui héberge un ancètre de Grand-Pierre (2° jour) et un chat intéressé par notre tandem le 3° jour CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 4048

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_1413

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Img_1412

Pas de photo aujourd'hui, trop de pluie.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Dzomar10
Revenir en haut Aller en bas
Vélicorne
**
Vélicorne


Messages : 111
Date d'inscription : 23/08/2023

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 EmptyJeu 02 Mai 2024, 18:24

Oula, je suis en retard moi aussi pour déclarer mon 100 d'avril ! Mille excuses...

Dimanche dernier, j'avais décidé de participer à la Montapeine, rando cycliste organisée par le cyclo club de Meaux, dans sa version route avec 210km et presque 2500m de D+. La météo annoncée n'était pas terrible, mais tant pis, vu ce qu'on prend depuis plusieurs semaines (mois ?!), s'il faut attendre qu'il fasse sec et beau sans vent, on ne sort plus... Laughing

Je connaissais la plupart des petites routes sur la première moitié, j'ai apprécié l'effort de nous faire passer par toutes les montées possibles, quitte à faire des petits détours jocolor Les ravitos situés au 60e, 115e et 165e étaient très appréciables, bien fournis, et me donnaient un objectif mental atteignable. J'ai apprécié le fait d'être en VD pour tout ce qui était grimpette, je sais que je me serais bien plus traîner avec mon Performer, disons que le plaisir aurait été différent. Et bien content aussi d'avoir ajouté les prolongateurs pour me reposer un peu sur les parties plus plates, mais plus venteuses. L'occasion aussi de tester ma config pour les 24h d'Avord ! CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 782111

Bien sûr, que serait une bonne sortie vélo sans sa pluie orageuse ? ... 1h avant d'arriver, les éclairs, le tonnerre, puis un gros rideau de pluie. On s'est retrouvés à 5 cyclos sous un petit abribus salvateur, le temps que le plus gros passe (ce qui a pris facilement 10-15 minutes). Le plus dur, c'est de repartir : froid glacial ressenti, avec le vent et l'humidité, au top ! Rolling Eyes Les routes étaient inondées, ça a presque rincé la boue sur le vélo.

Rando bouclée en 8h15 de roulage, et 9h20 tout compris.

Je dirais que ça a fait un bel entraînement pour les 3V ce vendredi, visiblement le programme est pluvieux et relativement frais pour la saison Idea
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 417
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 EmptyVen 03 Mai 2024, 07:50

Hop ! Vite l'escargot d'avril, car les 100 de mai sont précoces cette année, à l'instar des brins de muguet.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Roue_117

Bonne route à tous ! Je pense et j'espère qu'on tient le bon bout en matière de météo.

On se retrouve également pour certains, la semaine prochaine à St Amand Montrond Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» salut tout le monde [tretrathaotonnerrre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: