Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Caméra embarquée

Aller en bas 
+119
Manouche
speed67190
Kuryo
pégaze
cebd
Zenedavtri
dan25
Julequem
Lud'O
Julien94
TiBen
LaVoixGrave
Samural
J-B
H-vélix
Francis Fever
Denis
willy69
Jean49
Pat16
velocifere
kmkaplan
Laurent69
marcel
J. D'Alès
m1ghtyBear
JJF
velormes
hube68
diatoun
Pulsar33
Patrick51
Kpsikum
Asocat
kona
PAT'A TRIKE
lalar
Alain78
Magnum
O'Leave
arnaud.sivert
Moks
1nvité
Armandos
Erikavélo
Nain de Jardin
tifoxis
snappy
telonious
grand pierre
JoCo
zozo92
Freyot
Antec
concombre63
Pomme d'Happy
nawe
hbourj
BARCAL
Lorenzoo Havelaar
jull
bison couché
siliconmollet
Velodumatin
Paul
sebm
Jean Mi
bouboule
l'auvergnat
Leloublan
Yoplait
daweed
arafolie
GUY
romelec
discoveur700
olivier26
Didier33
Zwoofff
Snickers
Starship202
Xipetepec
jean-christophe
chti brico
pierre1911
Zythum
Carenca
Guilhem
Cobus
durbin
l etrange
Velosteph
sudchrono
phire
Papy volant
tonio
Vindwa
Tigouille
Sparv
lpg
Vieuclou
HTC 87 Magic
iubito
Krusti
Galgo
L'Oli
zapilon
normandie-bents
hiliendelh
denis_68
cavallo pazzo
sebastien
el sombrero
M
lepoune
Green-Bull
JNZ
ALagrange (Alex)
cafouille
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptySam 2 Mai 2015 - 7:06

C'est marrant, il semblerait que deux personnes qui n'ont pas le même nom ni la même tête revendiquent la paternité d'une même vidéo, par ailleurs superbe. Un beau poisson d'avril pour Jean Mi peut-être, qui semble avoir plongé directement dans l'aquarium .

http://www.photograpix.fr/blog/quelques-realisations/time-lapse-tonnerres-brest-2012/
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptySam 2 Mai 2015 - 14:59

Je ne sais pas si je suis concerné dans le lot Question Question 

Perso, je n'ai ni envoyé de MP à Jean Mi, ni réalisé ce magnifique montage. J'en serais bien incapable!

Je n'avais pas compris le message de Jean Mi mais ce n'est pas la première fois... Caméra embarquée - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:14

Magnum !en me relisant, j'avais oublié que je pouvais dire autant de conneries .

C'est tout à fait normal que tu ne comprennes pas , moi non plus !
je me suis posé la question : Qu'est ce qu'il a voulu dire , le Jean mi?
il était ,encore , bourré ce jour là?

Un lapse time à Brest aussi joli ,je voulais le partager avec toi, il ne pouvait que t'inspirer
c'est fait !
t'as réagi mais ...c’était en février ,ce post !! on est en mai !Very Happy

Cette vidéo appartient à César jean Conviens , un grand maitre .
nous lui rendons ...hommage .

Ouvrez- la sur votre télé HD  ( pas sur la vignette du forum ) elle le mérite .

(Quand on sait combien c'est difficile de faire cela , il y a toujours quelque chose qui merde un moment ou un autre sur plusieurs heures ,trop vite , trop lent, l'exposition  ...qui pour bien faire  doit être manuelle , fixe encore mieux pour l'atmosphère   , c'est pourquoi la plupart du temps on a droit au ciel et aux nuages le reste ne bougeant pas, je ne parle même pas du poids  de ces  10.000 photos HD ! c'est pas une carte qu'il faut ... mais un disque dur  )
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:39

Jean Mi, je n'ai jamais envisagé une consommation excessive de ta part et j'apprécie toujours tes posts... Caméra embarquée - Page 18 4048 

Je réagi suite à l'intervention de lalar laissant supposer que je chercherais à m'attribuer le travail d'un autre. Je ne mange pas de ce pain là!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:48

Bien sûr Magnum ! t'es pas capable , moi non plus !

Lalar ,on déconne ..
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptySam 2 Mai 2015 - 20:00

Non Magnum, je te rassure, je ne t'ai jamais sérieusement prêté cette intention. La ficelle était tellement grosse et le personnage de jean-Mi m'étant apparu comme aimant bien rigoler que j'ai réellement cru à un canular.

En tout cas, c'est superbe et donne envie de venir à Brest.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptySam 2 Mai 2015 - 20:16

Oui, c'est pour ça que j'y suis venu pour vivre ma retraite.

Mais les photos de tes ballades procurent la même d'aller faire un tour dans le Cantal.
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2015 - 15:23

Bonjour,

Je regarde pour acheter une caméra sport embarquée...pour le  velo1  velo1  et aussi le ski de randonnée en hiver.
Donc critères de recherches : facilité et maniabilité et pas trop lourd. En trike je mets pas de casque, j'attends de recevoir mon appui-tête pour voir si le casque de montagne/escalade passerait.
Mais comme j'y connaît rien Exclamation Caméra embarquée - Page 18 Carton2

Un exemple de nouveauté :

http://www.fnac.com/Camescope-Sony-Action-Cam-Mini-HDR-AZ1VR-Montre-de-Pilotage-RM-LVR2/a7926967/w-4#specifications

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
kona
Posteur d'argent
kona


Messages : 376
Âge : 34
Localisation : 70 haute-saone
VPH : Velomobile Waw89
Date d'inscription : 22/08/2014

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2015 - 15:55

J'utilise deux caméra pour l'avant et l'arrière !

J'ai la contour roam HD ( v1 ) pour l'arrière et la v2 pour l'avant en full HD 1080p .
LA batterie tien énormément rien avoir avec une gopro ( j'ai la gopro silver 3 ) .
De très belle images .
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:06

Deux carrément !

J'ai repéré deux modèles qui sont pas mal notés. Les deux sont étanches..FULL HD..AUTONOMIE DE 3 HEURES..GARMIN ..les moins..lourde sur casque et la carte sd est située ss la batterie. Les plus..robuste..Mode rafale (6/S)
KODAK..GRAND ANGLE..SANGLE TETE FOUNIE..ECRAN TACTILE NON.

GARMIN VIRB ET KODAK PIXPRO SP1.

https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/sur-les-sentiers/action-cameras/virb-elite/prod119594.html

Le prix dépend si c'est avec GPS intégré ou pas, c'est du simple au double.
ET,

http://www.boulanger.com/ref/1018125

Exprimez vos avis ! Caméra embarquée - Page 18 Cool
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:18

Tu es content de la roam..elle a un joli look qui a l'air pratique !
Revenir en haut Aller en bas
kona
Posteur d'argent
kona


Messages : 376
Âge : 34
Localisation : 70 haute-saone
VPH : Velomobile Waw89
Date d'inscription : 22/08/2014

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:19

oui deux , tu la trouve a 110€ sur leboncoin , donc tu fais le calcul c'est rentable Smile

Pour une camera et avoir une bonne autonomie ça sert à rien de prendre une camera qui fait bluetooth  ou gps ecran LCD etc ..
Moins tu as de gadget + la batterie sera long .
Je pars du point de vue que la camera ça sert à filmer et un GPS à suivre/enregistre ta trace et tes donnée DATA .
La contour tu as une barre led rouge pour incliner la  lentille ( 270° ) , facilité de mise en route car c'est une bouton avant ou arrière . donc tu sais si il est sur off ou on pas comme une gopro ( si ta pas de télécommande avec ) .


D’après les test sur les numériques les deux camera citées sont pas trop mal Smile
Leurs seul défaut , le poids !
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:22

Oui c'est exact, je veux pas de gps sinon la batterie tiendra pas en hiver.
La tienne est légère..
J'ai pas vu de télécommande livré avec..
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:27

PAT'A TRIKE a écrit:
...
Mais comme j'y connaît rien Exclamation Caméra embarquée - Page 18 Carton2
...

Moi non plus. Dans ce cas, je me renseigne ici ou ailleurs.
Les appareils optiques (ou sonores) sont difficiles à évaluer en lisant seulement des chiffres. Il existe aussi des tests sur youtube qui permettent de se rendre compte de la qualité générale des images.
Bonne chasse.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:59

Pas trop loin de Guérande j'apporte mon grain de sel dans cette discussion . (Breton,  j'ai Sony de race blanche , AZ1, bien blanche  , pas un pigment , livide au milieu des tempêtes ...)

Tout évolue vite dans les caméras embarquées mais à l'usage , on élague .
On élague quoi?

- le GPS m'a servi 2 fois , ça m'a amusé 2 fois  pas 3... de mettre les incrustations de ma vitesse ,des coordonnées , l'heure , l'itinéraire et l'age de ma grand mère ...bof ! polluent l'image ,on n' est  pas à Cap Canaveral sur la rampe de lancement ! éliminez!

A l'usage ,ce qui me parait important c'est d'avoir un contrôle de ce que la camera voit , je garde donc ...mais pas forcement la montre ...le smartphone qui le fait aussi bien  !
Pourquoi ?

-parce que c'est important de savoir si la camera est bien placé sur sa casquette . le grand angle c'est bien , mais un défaut de réglage et... c'est vite fait ...la mer est haute d'un coté et basse de l'autre , oui ! chez moi on voit l'horizon , la camera pique du nez , l'horizon est concave ,la camera relève du nez , l'horizon est convexe . C'est pourquoi je préfère avoir steadyshoot  (stabilisé et n' avoir que 120 ° plutôt qu'une ambiance lunaire  quand elle ne s'impose pas  et ça  !  un aveugle ne voit pas et... ça peut gâcher une prise de vue.

Il serait grand temps de  faire un post sur : le vélo connecté si un modo veut bien ?  
je commence les tous premiers balbutiements

Mieux que la montre donc ,  connectée,  connecté le vélo

Mon smart phone (à 100€, pas trop grand, les grands m'emmerdent car attachés sur mon guidon, ils n'auraient pas supporté le supplice , tandis-que , le petit, oui ! ) costaud résout immédiatement , tous les problèmes  .

-je vois dans l’œil de ma camera ,par Wifi,  et règle les paramètres de ma camera , exactement comme ma montre dédié , Bonjour Didier 33! étrange !  Toi là ???

- Il comprend un  GPS (app à 3€ du Windowphone store) Out door avec les randos embarquées  dans le ciel ( sur OneDrive) de Openrunner , ou enregistrées avant dedans  .
je connais donc ma vitesse, vois ma route , vitesse moyenne et tout et tout...comme un compteur et  plus , je peux enregistrer mes nouveaux cheminements et découvertes ...en les faisant..(plus précis pour ceux qui suivront ).
Il fait donc  le job  des trucs Garmin à 400€ , faut plus acheter  ! vraiment .

à ce sujet ? une idée , Il serait, peut être,  bon  de rassembler par département toutes ces balades que nous avons faites et enregistrées au cours des différents vélorizons  (n'est-ce pas Philippe?) qui constitueraient  notre banque de données : VOYAGE à nous VC, consultable par tout le monde  . Non?

j'ai Upgradé  mon smartphone  crin-crin par un petit haut-parleur bluetooth auto alimenté (que l'on dit nomade apportant des graves  ) qui  me sonorise ainsi que la maréchaussée ...entre autre .
... le problème de l' électricité  a été réglé par un petit accus power-tank , bien propre  que l'on trouve partout maintenant... si j'en manque .

surprise !des connexions , le téléphone sonne , je pédale ...
OUI ! par bluetooth , j'avais oublié ,  Oui , automatiquement, la musique s’arrête , c'est mon épouse ! les graves sont assez bien rendus ,je suis étonné , mon épouse est arrivée ... tout le monde peut entendre ces graves qui sortent ?
Rassure -moi  rien de trop grave?

-Non,non , rien de grave ! la connexion apporte au vélo un +++   et  de la testostérone , rien à voir avec les oreillettes , voyons  ! je la garde  .

L'avenir  ! avez vous vu les joueurs de rugby maintenant  ?  ils sont tous connectés  avec plein de poils et une puce dans le dos  qui les 'track'
-où t'as vu ça ?
-dans le maillot
-Non, non ! pas dans la culotte ! pas encore !  c'est à venir  ,   connecter , c'est l'avenir du vélo !...
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 6:28

La Gapençaise remercie l'oeil de MOSCOU JEANMI.
Je ne possède pas de smartp !sinon la solution serait trouvée.
A suivre..
Caméra embarquée - Page 18 Cool
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 7:44

Le mode GPS peut être intéressant pour une cam-sport de cycliste,....quoique?!.....

-ça consomme du courant en plus d'où une autonomie de la batterie en baisse.
-dans mon cas , je n'en ai aucune utilité, car je filme essentiellement en montagne:
--soit je monte, donc en roulant très lentement = c'est forcément de la montée lors du visionnage,
--soit je déboule = c'est forcément de la descente: impossible de se tromper!
Au pire, si je ne retrouve pas les lieux (c'est plus que rare!), je fais un arrêt sur image ici ou là pour lire un panneau routier
(comme en Italie cet été).


En filmant en moyenne 5 Heures/j en HD, ma carte mémoire 32GO se remplit vite!
et me condamne à la vider chaque soir.
A ce moment là je place les vidéos de la journée dans un fichier dédié (le nom du col et la date en général), donc déjà BIEN DIFFÉRENCIE-RÉPERTORIÉ++++++

--------------------------------------------------------------
En langage clair je suis bien content de ma petite cam-sport certes SANS GPS,
mais qui tient 4 Heures d'enregistrement en continu!, avec sa batterie facilement extractible et donc interchangeable,
pour plus d'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 7:55

el sombrero a écrit:

mais qui tient 4 Heures d'enregistrement en continu!,

Quand tu visionnes 4 h d'enregistrement en continue chez toi, tu dois t'endormir avant la fin ?? Caméra embarquée - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 8:41

Les films de montée, ça doit être décoiffant ! Caméra embarquée - Page 18 4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:34

claude19 a écrit:
el sombrero a écrit:

mais qui tient 4 Heures d'enregistrement en continu!,

Quand tu visionnes 4 h d'enregistrement en continue chez toi, tu dois t'endormir avant la fin ?? Caméra embarquée - Page 18 4048

les montées de 4 h 5H, c'est pour mon home-trainer , mais je regarde que par petits bouts
(et pour voir le paysage dans les épingles en montée de col par exemple,
où c'est bien trop dangereux de regarder le paysage plutôt que la route, d'autant que j'y suis souvent en poussant à fond sur les pédales),
mais je visionne avec une vitesse x2 au moins (vitesse réelle de 4 km/h x2=8 km/h, ça reste lent tout de même au visionnage, mais bon pour le home-trainer), mais pas forcément,
voire plus, mais ça saccade alors.
Je peux dégrader la vidéo pour passer en 30i/sec (au lieu des 60 primitif), ça fluidifie un peu en x3.


Par contre, les descentes se regardent:
-pour le plaisir pur dans leur totalité (et ça ne dure pas très longtemps: en général 20km =20 à 30 mn).
-et pour admirer le paysage (qui  est toujours différent dans le sens de la descente), en faisant pas mal d'arrêts image.

En utilisant ma cam-sport posée avec un support à double ventouse sur le capot avant de ma voiture,
le rendu  est un vrai délice (montée et descente*), avec pratiquement pas de vibrations:
*en trike, ça vibre énormément à haute vitesse!

-bonne vitesse d'emblée pour les montées (20-30 km/h, voire moins), mais....avec 60* i/sec il est facile de ralentir de 1/2:
--la vidéo est encore très belle (30i/sec)
--et gagne en fluidité, sans rien faire d'autre que de ralentir la lecture.
--jusqu'au 1/4 de la vitesse, c'est encore très bon.
* c'est une des raisons qui me fait filmer en 60 et non pas en 50i/sec

--un peu lent en descente (je roule bien plus vite en trike!).
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:44

El Sombrero est mon ami

Je l'ai vu à l’œuvre ...en montagne
El Sombrero , un montagnard du genre cuniculus le lapin ,qu'est ce que vous croyez encore ? libidineux que vous êtes !  il descend comme un lièvre , Il monte tout et n'importe quoi à son rythme .
Un des rares  à avoir osé le long métrage .
On attend le blockbuster...c'est tout ! à la fin .

je plussois Nah!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kona
Posteur d'argent
kona


Messages : 376
Âge : 34
Localisation : 70 haute-saone
VPH : Velomobile Waw89
Date d'inscription : 22/08/2014

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:44

PAT'A TRIKE a écrit:
Oui c'est exact, je veux pas de gps sinon la batterie tiendra pas en hiver.
La tienne est légère..
J'ai pas vu de télécommande livré avec..

Oui légère , pas de télécommande as besoins si tu las a porté de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:13

un conseil ! même  plusieurs les jeunes

- dans les moteurs de recherche , pour avoir le meilleur prix , faites attention au descriptif (regarder 2 fois plutôt qu'une si c'est avec ou sans accessoires)
Pour sembler moins cher et être 1er référencé   , on enlève la télécommande ou le scaphandre , c'est courant .(  genre XXXXXr différent de  XXXXXv ,faire gaffe! )

Si en ouvrant dans le panier vous avez tout, sur le site marchand  , c'est bon , faire une capture  au temps T (en vue d'une future réclamation si non conforme ...alors voir le site constructeur pour vérifier si vous n'avez pas un demi pacage vendu à la découpe    )

-inscrivez vous (mail) , mettez dans le panier ,commencez la procédure d'achat  et changer d'avis au dernier moment (tant que vous n'avez pas mis les n° de CB c'est bon)   cochez juste désir d'achat , ou me prévenir si ça baisse et vous fermez .
Forcement un jour ça baisse et vous êtes le 1er averti avec un mail pour vous , code réduction exceptionnel pour Mr XX dans une newletter .

-Attention !si vous êtes trop intéressés et si vous revenez  sur le site parfois ça monte ! Comme au poker , il faut des nerfs d'acier et attendre . Bonne pèche!

- Préférez à 3€ près les grands sites connus et proches sans transport ...voire magasin  
(perso ,chez Darty magasin , j'ai retiré un produit commandé  par Internet qu'ils avaient plus cher dans leurs rayons ! j'ai demandé pourquoi? réponse vendeur : vous êtes malin ! je ne savais même pas ,mon oeil! )
le contraire peut être vrai ...on ne peut pas refuser une vente d'un produit étiqueté mis en vitrine  ,   Banco tout de suite ! achetez !( un refus  = délit de sale gueule ,trop grave !)
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:36

Comme un peu lors d'un achat de billet d'avion...il y a qq astuces de bons prix !
Ce matin je suis passée à un magasin photos, et bien le gars ne jure que par gopro, dans 15 jours il y a un modèle qui va sortir à 230,00 euros.
A voir...

Les accessoires cam.. sont assez chers, il est vrai que sur les sites il y a tjs un prix de base alléchant !
Mon garmin que j'ai acheté en magasin mais via internet par le vendeur, les prix sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:36

oui,
-et à 4.5€ la batterie de rechange (NP60) de 4heures pour ma cam-sport, c'est bien aussi.
-Le chargeur mural à peine plus cher!
On peut ainsi sans se ruiner, avoir une ribambelle de batteries:
Pour plus de détails sur la malette ci-dessous, voir le fil: http://velorizontal.1fr1.net/t17377p15-comment-rationaliser-l-ergonomie-de-multiples-chargeurs-en-cyco-camping?highlight=chargeurs
Caméra embarquée - Page 18 Charge16

Si en plus c'est la même pour mon appareil photo 3D et mon appareil photo .... c'est encore mieux.
Certes, ce sont des petits détails ,mais ça compte aussi.
Tout comme d'avoir une cam -sport étanche (pas besoin de caisson, pas de risque de condensation),
avec écran vidéo déjà intégré....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméra embarquée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra embarquée
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caméra dissuasive en cas d'agression ?
» caméra embarquée computer intégré
» caisse à outils embarquée
» mini clim embarquee solaire.
» Handbike LC1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: