Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shimmy (guidonnage)

Aller en bas 
+25
Paul
sebm
Steavus
Fastolfe
Calcoran
M
Farniente
el gato
marcel
Casimir
cavallo pazzo
L'Oli
gerbas
MARTIN
Jéjon
el sombrero
Domnicu
ALagrange (Alex)
iubito
zapilon
rafi
jfv
Ness
Papy volant
chevalier noir
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007, 09:48

jpl75 a écrit:
Y a pas un stabilisateur sur ton camescope ?

Sinon, ça fait souple, athlétique et confortable !!

(bon j'espère que je changerai pas d'avis quand je commencerai à rouler avec)

Etonnant comme l'échange sur le net permet une co-construction d'une réalité commune.
Un arrière train tout mou au niveau latéral, en fait, ce n'est pas un bon signe de tout d'après moi.
Comme c'est un sujet à part entière j'ouvre un nouveau fil... qui permettra d'argumenter mieux que dans le "shimmy"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007, 12:32

Ness a écrit:
Etonnant comme l'échange sur le net permet une co-construction d'une réalité commune.

Je crois que l'appréciation de Jpl75 ne manquait pas d'ironie...
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008, 20:17

J'avais très bien gonflé mes pneus ce samedi pour "essayer" et pour limiter les résistances au roulement en sacrifiant le confort pour pouvoir faire une sortie un peu longue/éprouvante.

Toujours pas de guidonnage (testé jusqu'à 55 km/h en lachant le guidon) jusqu'au ..............................PCHIiiiiiii (crevaison :un bon gros caillou ).
Je me suis dit:tant qu'à faire voyons quelle distance (15 m? la distance habituelle en VD et des pneus en 700X20) je pourrais parcourir?
La pression chute régulièrement et.....le guidonage réapparait vers les 2 bars
(et là plus de pchiiii ,j' ai pu rouler encore 45 km pour rentrer chez moi?! )
en s'accentuant progressivement mais tout de même moins que quand j'avais eu les deux pneus avant très dégonglés (moins de 1,5 bars ,pour des pneus donnés à 100 PSI)
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008, 20:26

Je n'y connais rien en trike

Mais si je compare à une voiture et en associant le vélo:

Vérifier la géométrie du train avant (parrallellisme) avec pincement ou non
CF caractéristiques techniques s'il y a réglage

Vérifier le non voilage des roues me sempble indispensable
Equilibre de pression des pneux
Voir l'équilibrage des roues

Qu'en penses tu Zapillon?
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyMer 02 Avr 2008, 17:41

Petit up sur ce fil car je viens de changer les bagues de direction de mon CatCat Road 07. Il souffrait d'un guidonnage lorsque je lâchait les guidons. Rien de vraiment gênant à mon goût, mais cela pouvait être impressionnant. Malgré mon quintal j'étais secoué. Néanmoins le trike gardait les roues sur terre.
Marc Tauss m'a envoyé des bagues dorées pour remplacer celle d'origine. J'ai longtemps repoussé l'opération car je trouvais mon road si bon que je n'osais pas prendre le risque de le dérègler. Je m'y suis mis le WE dernier et je ne le regrette pas.
Shimmy (guidonnage) - Page 3 P1010310
Le shimmy a disparu, même sur route en mauvais état. Je peux accélérer jusqu'à 35 km/h sans les mains (facile en trike) sans soucis. En plus j'ai constaté une plus grande souplesse de la direction et je trouve que l'on peut prendre les courbes plus rapidement. Bref opération réussie. Merci Marc, merci Catrike.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyMer 02 Avr 2008, 18:02

J'en remets une couche par rapport à mes posts précédants dans ce fil...

Avant de réceptionner mes nouveaux pneux,
j'avais tenté d'user jusqu'à la moëlle mes Kenda d'origine à l'avant de mon Trike
(6000 km dont cyclocamping 3000km ; essentiellement montagne , +mon poids :c'est déjà formidable!)

Mais comme le pneu DROIT était légèrement coupé sur la fin,
j'ai diminué la pression volontairement QUE DE CELUI-CI pour limiter le risque de crevaison et..........
...................la guidonnage est revenu.

Dès le montage de mes Stelvio tout neufs -sans rien changer par ailleurs!!!!! - :
plus de guidonage,même en dépassant les 65 km/h et........ SANS les mains.

(oui! , au delà des 65 km/h ,je tiens quand même les manettes...)

A vous de conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyMer 02 Avr 2008, 18:55

A combien tu les gonfles tes Stelvio ? (c'est our avoir une idée, rien à voir avec le guidonnage que je n'ai encore jamais rencontré ...)
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4857
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 09:38

et le petit jeu que tu avais Alex il a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 10:34

marcel a écrit:
et le petit jeu que tu avais Alex il a disparu ?
Non, c'est un jeu de l'axe de la roue. Pas gênant, mais à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 10:57

jpl75 a écrit:
A combien tu les gonfles tes Stelvio ? (c'est our avoir une idée, rien à voir avec le guidonnage que je n'ai encore jamais rencontré ...)

Le Stevio sont tout mini en taille (un peu comme des pneus de course si on les compare aux Marathon)
et nécéssite impérativement de bien les gonfler comme le précise les indications du pneu
(sinon dans les virages serrés les flans souffriront trop) :
je les gonfle (av et ar) à 6 bars ,ce qui les rend bien fermes.
Mais le confort s'en ressent.
Mon amorto arrière est alors encore plus apprécié.

A noter que pour l'arrière de mon trike,le Stelvio a moins d'adhérence
et peu patiner sur route très pentue et moussue ou recouverte d'herbe (routes peu fréquentées comme les routes forestières)
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 19:29

ALagrange (Alex) a écrit:
marcel a écrit:
et le petit jeu que tu avais Alex il a disparu ?
Non, c'est un jeu de l'axe de la roue. Pas gênant, mais à surveiller.

si le moyeu a du jeu ça veut dire qu'il est pas assez serré et il y a un risque accru que de la poussière rentre, et aussi un risque d'usure accéléré si le jeu est trop important (le chemin de roulement du cône risque de s'user dans une mauvaise direction)

mieux vaut éviter de laisser traîner ça ; il faut juste une clef à cône + une clef plate + un peu de graisse + un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 19:32

jpl75 a écrit:
A combien tu les gonfles tes Stelvio ? (c'est our avoir une idée, rien à voir avec le guidonnage que je n'ai encore jamais rencontré ...)

faut regarder ce que m'sieur Schwalbe a gravé sur le flanc du pneu : pression minimum 6 bars, maximum 8,5 bars (c'est pour les petits Stelvio en largeur 28 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:42

chabizar a écrit:
jpl75 a écrit:
A combien tu les gonfles tes Stelvio ? (c'est our avoir une idée, rien à voir avec le guidonnage que je n'ai encore jamais rencontré ...)

faut regarder ce que m'sieur Schwalbe a gravé sur le flanc du pneu : pression minimum 6 bars, maximum 8,5 bars (c'est pour les petits Stelvio en largeur 28 )

Oui,les 6 bars c'est un minimum.
Avec un trike et 2 roues devant,il n'est peut-être nécéssaire d'atteindre les 8.5 bars ,
d'ailleurs,pour les atteindre,il faut du muscle et jouer au chadok.

Je me dis que sinon,après chaque sortie,il me faudrait redégonfler un peu les pneus jusqu'à la suivante sortie pour les préserver.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:03

Pour info el sombrero, depuis plus d'un demi-siècle je n'ai jamais dégonflé mes pneus après les sorties et ils m' ont toujours rendu le service attendu sans faire comme la grenouille de la fable.
Je pense que cette pratique est maintenant d'un autre temps.

Je reconnais que le gonflage avant le départ initie l'échauffement du cycliste.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier noir
**
chevalier noir


Messages : 67
Âge : 75
Localisation : Nîmes Gard
VPH : HP speed machine et BROMPTON
Date d'inscription : 15/11/2007

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: shimmy   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 23:19

"Petit up sur ce fil car je viens de changer les bagues de direction de mon CatCat Road 07."

Alex,
j'apprend par ton fil que tu as résolu ton problème de shimmy en changeant les bagues de direction de ton road. Marc Tauss avait parlé des cuvettes et des inserts de roulements. Peux-tu me le confirmer car après avoir changé inserts et cuvettes j'ai toujours des phénomènes de shimmy sur mon Road.

chevalier noir :toto:
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 07:37

chabizar a écrit:
ALagrange (Alex) a écrit:
marcel a écrit:
et le petit jeu que tu avais Alex il a disparu ?
Non, c'est un jeu de l'axe de la roue. Pas gênant, mais à surveiller.

si le moyeu a du jeu ça veut dire qu'il est pas assez serré et il y a un risque accru que de la poussière rentre, et aussi un risque d'usure accéléré si le jeu est trop important (le chemin de roulement du cône risque de s'user dans une mauvaise direction)

mieux vaut éviter de laisser traîner ça ; il faut juste une clef à cône + une clef plate + un peu de graisse + un peu de patience

Dès que j'ai l'occasion je viens à Lyon en trike. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 07:40

chevalier noir a écrit:
"Petit up sur ce fil car je viens de changer les bagues de direction de mon CatCat Road 07."

Alex,
j'apprend par ton fil que tu as résolu ton problème de shimmy en changeant les bagues de direction de ton road. Marc Tauss avait parlé des cuvettes et des inserts de roulements. Peux-tu me le confirmer car après avoir changé inserts et cuvettes j'ai toujours des phénomènes de shimmy sur mon Road.

chevalier noir :toto:

chevalier noir, je n'ai changé que les bagues dorées en photo, j'en ai mis 4, 2 de chaque côté en haut et en bas et j'ai généreusement graissé au téflon les surfaces d'appui.
Shimmy (guidonnage) - Page 3 P1010310
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 09:26

Il n'y aurait donc pas de roulements, mais des bagues en bronze, sur les pivots de direction des catrike ? Déception.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 09:59

zapilon a écrit:
Il n'y aurait donc pas de roulements, mais des bagues en bronze, sur les pivots de direction des catrike ? Déception.

Mais si il y a des roulements, ce sont des bagues d'appui pour les roulements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 11:32

Merci Ness pour m'avoir rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 11:48

C'est bien ça. Désolé de t'avoir fait peur Zapilon.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 21:59

ALagrange (Alex) a écrit:
chabizar a écrit:

si le moyeu a du jeu ça veut dire qu'il est pas assez serré et il y a un risque accru que de la poussière rentre, et aussi un risque d'usure accéléré si le jeu est trop important (le chemin de roulement du cône risque de s'user dans une mauvaise direction)

mieux vaut éviter de laisser traîner ça ; il faut juste une clef à cône + une clef plate + un peu de graisse + un peu de patience

Dès que j'ai l'occasion je viens à Lyon en trike. Smile

pas la peine d'aller si loin, à Grenoble il y a Gribaudo à St Martin d'Hères, et L'Atelier du vélo en centre-ville (avec Franck très bon mécano)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 22:18

chabizar a écrit:
pas la peine d'aller si loin, à Grenoble il y a Gribaudo à St Martin d'Hères, et L'Atelier du vélo en centre-ville (avec Franck très bon mécano)
- sympa pour lui. :]

si un jour tu organises un stage j'apprends-à-entretenir-mon-trike-à-donf, je pense qu'il faudra que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 09:40

zapilon a écrit:
Pour info el sombrero, depuis plus d'un demi-siècle je n'ai jamais dégonflé mes pneus après les sorties et ils m' ont toujours rendu le service attendu sans faire comme la grenouille de la fable.
Je pense que cette pratique est maintenant d'un autre temps.

Je reconnais que le gonflage avant le départ initie l'échauffement du cycliste.

C'est que j'habite pas les Flandres....

J'ai eu (trop) souvent des chambres à air éclatées pour avoir laissé mon vélo au soleil l'été.
Mais moins en cyclotourisme,car les sacoches font de l'ombre aux roues.
Et le caoutchouc des pneus semble se craqueler plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
chevalier noir
**
chevalier noir


Messages : 67
Âge : 75
Localisation : Nîmes Gard
VPH : HP speed machine et BROMPTON
Date d'inscription : 15/11/2007

Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Shimmy catrike road   Shimmy (guidonnage) - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 22:56

ALagrange (Alex) a écrit:
Petit up sur ce fil car je viens de changer les bagues de direction de mon CatCat Road 07. Il souffrait d'un guidonnage lorsque je lâchait les guidons. Rien de vraiment gênant à mon goût, mais cela pouvait être impressionnant. Malgré mon quintal j'étais secoué. Néanmoins le trike gardait les roues sur terre.
Marc Tauss m'a envoyé des bagues dorées pour remplacer celle d'origine. J'ai longtemps repoussé l'opération car je trouvais mon road si bon que je n'osais pas prendre le risque de le dérègler. Je m'y suis mis le WE dernier et je ne le regrette pas.
Shimmy (guidonnage) - Page 3 P1010310
Le shimmy a disparu, même sur route en mauvais état. Je peux accélérer jusqu'à 35 km/h sans les mains (facile en trike) sans soucis. En plus j'ai constaté une plus grande souplesse de la direction et je trouve que l'on peut prendre les courbes plus rapidement. Bref opération réussie. Merci Marc, merci Catrike.



Après plusieurs mois d'utilisation et d'observation de mon road, le shimmy était toujours présent. Laurent Ness ayant reçu les nouvelles bagues de direction pour catrike me les a changées ce mardi 24. Après un parcours de 80 Km autour du pic st Loup, plus de shimmy! je peux enfin pédaler en lachant les mains même sur un mauvais revètement, le trike reste en ligne..... Merçi à l'équipe de "On Avance"............Affaire réglée !!!!

Chevalier Noir

:toto: :toto: :toto: :toto:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimmy (guidonnage)   Shimmy (guidonnage) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimmy (guidonnage)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shimmy sur fat trike
» Guidonnage
» Absence de shimmy sur les trikes
» ExpErimentations_Simples
» Solution perso pour combattre le guidonnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: