Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...

Aller en bas 
+186
biroulet
baron41
geoffroy
vibi
cebd
JJ34
sebm
Sylvain
Pieton
normandie-bents
zapols
guiguinou
PatsyGarett
sleibt
Asocat
SPOCK 2
Ralevy
dux
Erikavélo
e.breed
Moulinette
KIKI-129
yoclode
daweed
jm68
Thomas Tours
Dobro
Pygoliae
BARCAL
XL64
lmdu78
Frederic_
Gaspard
jagut
red_is_dead
nawe
cekamis 77
Sébastien h
louison
AdrienC
hbourj
Daidalos
yffig
Fleur
Nain de Jardin
christophe DRC
1nvité
Jean Mi
phire
Antec
Medug
peyo47
Deuz
Ptitom
La Boussole
plouf
pascalb
figaro
Jno33
fabien
O'Leave
Daniel à Digne
Pat16
Malenavelo
JOHAN
giloulebreton
Trucmaiscoeur
Gaze
Papy volant
bufo_72
amidesign
Zwoofff
bandicoot
pepit
pollux
reflets de vert
detrike
Echo Logique
StéphaneDeVannes
teff
olivier26
Velodumatin
Magnum
chtite_meuh
bison couché
Glace de Feu
eric
xael
patoo45
sherpa421
Tijojo
momo05
nabla
Vieuclou
Micke
marcus
Amiralbibi
Armandos
tifoxis
huskyrescue
Velosteph
Michmich21
ced74
chti brico
Hector
gryphon
Cycloutil
longitude
Pimprenelle
angebe
Itof Méyachev
pierre1911
franck le meunier
breiz_oit
sitch
Calcoran
larbredemachin
Gwendalf
Felix78
el sombrero
Julius
cyclochica
jfv
Zythum
Xipetepec
Berniche
Didier33
gavacho
Tioub
herve
IDR56
navigaterre
olivier
Guilhem
La Tortue
arafolie
gluondufou
poppy
tontonjoe
L'Oli
Scorate
Le Barjoboss
BerG
el gato
Cigaloun Christian
Sparv
Kapello
Chris'CyCle
philip
le cam jean-pierre
pesca
MIB54
loumi1
discoveur700
Leloublan
pasteque
Edlamouette
isard09
yvesg83
laf_ange
Matthieu
laeti
rouedevelo
l'auvergnat
PUJ
philbon
Tigouille
M
ly masse
Loïc
poupa
LoRan(s)
LucB
Jéjon
gs_jean
yakavolera3000
Freyot
Dominique Perruchon
cavallo pazzo
iubito
rico
ALagrange (Alex)
hominien666
vipere noire
Vindwa
Carenca
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyLun 05 Déc 2011, 09:52

ly masse a écrit:
"le pied a glissé du frein" ça c'est ce qu'il a dit aux gendarmes
Je n'ai JAMAIS entendu une telle explication ; j'ai connu le cas de 2 femmes qui en passant d'une voiture normale à une à boite automatique avaient confondu frein et accélérateur ...
Un pieds, avec une chaussure d'homme, qui glisse du frein sur l'accélérateur au point de faire plus de 1 m, surtout ds une zône dense où effectivement on conduit en douceur !! IMPENSABLE
Par acquis de conscience on pourrait vérifier que sa pédale de frein est bien réglée, c'est à dire qu'elle agit bien 10 cm au dessus de l'accélérateur, que c'est une bagnole avec freinage assisté donc qu'il suffit d'effleurer le frein, surtout à basse vitesse

S'il y en a sur ce forum qui croit à l'accident, qu'ils donnent leurs arguments

S'il n'y en a pas tu pourras dire qu'aprés avoir interrogé 1000 personnes, tu n'en n'a pas trouvé et donc que c'est un acte volontaire pour lequel il faut évidemment porter plainte
Tu peux commencer par demander aux flics s'ils ont déjà rencontré ce genre de maladresse mais je crainds que de toute façon, ils aient d'autres chats à fouetter, qu'ils n'aient pas envie d'envenimer la situation, voire qu'ils ne soient pas mécontents de cette aide anti manif (bon, la je m'avance un peu plus que pour l'explication technique précédente)

Quand à "le laisser avec sa conscience", le plus probable, c'est que dans moins d'un an, quand il ira avec ses potes ds les maisons (immeubles) closes de figueras, ils rigoleront en évoquant cette 'leçon"

La bonne neele, c'est que t'as de bons os, tu ne fais pas encore d'osthéoporose malgré ton grand age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyLun 05 Déc 2011, 10:22

Citation :
...et donc que c'est un acte volontaire pour lequel il faut évidemment porter plainte
J'ai été renversé de manière intentionnelle il y a quelques années, rien de grave, vitesse basse, bref grosse frayeur passage aux urgences, 2 semaines de béquilles et quand je suis allé au commissariat pour porter plainte contre cette folle (elle venait de terminer ses courses dans un magasin à côté et moi, de retour de vacances, était en train de décharger la voiture, laissant peu de place pour passer parce que j'habitais dans une ruelle, elle ne supportais pas ...) on m'a dit que ce n'était pas possible de porter plainte car il s'agissait d'un accident de circulation...
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyLun 05 Déc 2011, 10:28

Jpl75: ça m'est arrivé deja d'avoir le pied qui glisse (sans consequence physique) apres avoir fait le plein, mes semelles avaient trempé dans du gas oil et ete devenues tres glissantes. confused
Depuis apres avoir fait un plein je seche mes semelles de chaussures
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6643
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyLun 05 Déc 2011, 10:30

jpl75 a écrit:

Je n'ai JAMAIS entendu une telle explication

SI ! ça m'est arrivé il y a quelques années, de me faire rentrer dans le c... (j'étais en voiture, heureusement !) par un type dont le pied avait glissé de la pédale de frein à celle d'éccélérateur. J'avais vu le coup arriver, d'ailleurs, dans le rétro... Il a commencé à freiner, puis a accéléré pour me percuter à l'arrière.

Explication du conducteur confus:
"Je transpire des pieds et mon pied a glissé " . Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Box (Il était en tongues) Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Triste6

Mais là, au mois de décembre....

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyLun 05 Déc 2011, 10:43

bison couché a écrit:
..on m'a dit que ce n'était pas possible de porter plainte car il s'agissait d'un accident de circulation...
sujet largement débattu sur Q71 est mort
bien sur que si, tu peux porter plainte, EN FRANCE. Je serais étonné que tu ne puisses pas le faire en Suisse, mais c'est intuitif et ne repose sur aucun texte Suisse.

>ly
J'espère que tu vas aller vite mieux! Bon rétablissement.
Si tu veux tu nous expédies ta gouttière par la poste à chacun pour avoir une petite dédicace... Promis nous te la rendons pour la nowel...

Une attitude pathétique; la voiture a beaucoup de droit et sert des prétextes à qui veut bien conduire.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyLun 05 Déc 2011, 11:00

J'ai pu denoncer 'l'accident' et le délit de fuite, faire une déposition etc mais je n'ai pu me porter partie civile ce qui était mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyLun 05 Déc 2011, 13:52

La constitution de partie civile peut intervenir directement au moment du dépot de plainte (il y a même des formulaires tout fait pour cela), sinon avant le procès pénal si il y en a un (à remettre directement au tribunal avant ou au pire le jour de l'audience). On peut bien entendu le faire via son avocat...

Je parle pour la France, c'est sans doute sensiblement pareil en Suisse...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileAgressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyLun 05 Déc 2011, 17:18

Jno33 a écrit:
Jpl75: ça m'est arrivé deja d'avoir le pied qui glisse (sans consequence physique) apres avoir fait le plein, mes semelles avaient trempé dans du gas oil et ete devenues tres glissantes
Et alors ? t'as enfoncé la barière de la station ? la bagnole a fait un bon en avant ? ou il ne s'est pas passé grand chose ?
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyLun 05 Déc 2011, 18:09

merci de vos témoignages d'amitié I love you

Visite chez le medecin moins optimiste que les urgences , nouveau certificat medical +++(pour l'assurance), mais tjs la certitude d'avoir eu beaucoup de chance.

gros orteil fêlé plus entorse , entorse moyenne au niveau de la cheville , épanchement ,petits decollements (de quoi jsé pas Laughing ligaments il me semble) encore 10j sans marcher (sauf que je clopinnais déja , pas bon) et ds 15j velo possible avec chevillère par contre la marche c'est pour plus tard, alpinisme pas avant mi- janvier (moi je dis avant car d'ici là je vais être trés sage)
zut ! je vais être obligée de me remettre au vélo
drunken
par contre risque de phlebite à l'effort car écrasement du bas du mollet

mais je sens que ça va aller, qu'il en soit ainsi clown juste un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15460
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyLun 05 Déc 2011, 18:25

Bon courage Mireille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyLun 05 Déc 2011, 18:40

Soigne toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyLun 05 Déc 2011, 18:48

C'est le pied aux orteils anesthésiés depuis PBP ?

Bon courage et patience, Mireille !
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6643
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:13

Pas cool, Mireille...
J'aurais préféré te souhaiter autre chose pour aujourd'hui... Laughing

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:48

Bon, arrêtez de clopiner, hein, parce que le printemps arrive : il ne faudrait pas traîner bêtement des complications jusque là ! Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyLun 05 Déc 2011, 21:47

jpl75 a écrit:
Jno33 a écrit:
Jpl75: ça m'est arrivé deja d'avoir le pied qui glisse (sans consequence physique) apres avoir fait le plein, mes semelles avaient trempé dans du gas oil et ete devenues tres glissantes
Et alors ? t'as enfoncé la barière de la station ? la bagnole a fait un bon en avant ? ou il ne s'est pas passé grand chose ?

J'ai taper le trotoir en face rien de grave mais une grosse frayeur Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1732
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyMar 06 Déc 2011, 06:18

Allez, lymass je t'accompagne dans ta convalescence, privé d'escalade et vélo obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyMar 06 Déc 2011, 07:02

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Insolite
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1732
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyMar 06 Déc 2011, 14:21

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
**



Messages : 66
Âge : 65
Localisation : CHERBOURG
VPH : META 700
Date d'inscription : 01/11/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyMar 06 Déc 2011, 20:59

Sparv a écrit:
Soigne toi bien!
+1.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyMer 07 Déc 2011, 17:40

vuivuivui.
Repose toi bien et recolle bien tous ces petits morceaux mâchouillés, un, c'est -je suppose- pas beau (vert bleuâtre avec des marbrures jaunasses et de superbes dégueulis de bétadine) et deux, ça empêche de promener, pédaler, aller au marché, voire au ciné, de travailler (quoique là, je ne sais plus trop si c'est un défaut).
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: bon rétablissement   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyMer 07 Déc 2011, 18:28

Je te souhaite le meilleur rétablissement possible, Mireille
Revenir en haut Aller en bas
La Boussole
Posteur d'or
La Boussole


Messages : 660
Âge : 75
Localisation : Sud Artois
VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail
Date d'inscription : 18/04/2009

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyLun 01 Oct 2012, 10:02

Bonjour,

Alors que je me rendais au week-end VPH en Boulonnais du 22 et 23 sept dernier (en tricyclo-camping avec la remorque), presque sorti d'un village aux abords de la vallée de l'Authie, je me suis fait arroser copieusement par quelques jeunes en voiture qui avaient ralenti à ma hauteur pour me déverser un récipient d'eau qu'ils ont dû aller remplir après m'avoir croisé juste avant. Je vois encore le gars penché à la portière avant, tout content de son coup, alors que la voiture accélérait hors de portée.
Le fait de rouler autrement qu'en vélo droit attire l'attention, et je ne me suis pas méfié car il arrive quelquefois que certains automobilistes ralentissent à la même vitesse en dépassant, cela pour observer un court instant le vélo "bizarre".
Je n'ai pas eu le réflexe de prendre le n° minéralogique ( à quoi bon?), si ce n'est que d'envoyer un grand coup de klaxon "airzound" pour exprimer mon mécontentement.
Cela m'a vexé sur le coup, n'ayant rien pu faire si ce n'est que subir cette agression qui m'a fait rappeler celle d'il y a trois ans.

http://velorizontal.1fr1.net/t10690-voie-verte-piegee

J'imaginais après que j'aurais pu lancer un projectile quelconque sur la voiture, mais que cela aurait déclenché une escalade de violence; seul sur la route, et en vélo par rapport aux voitures, on est vulnérable. J'ai séché progressivement en roulant, et il ne faisait pas très chaud cet après-midi là, craignant un refroidissement; et ce que je crains le plus maintenant, c'est la bêtise humaine.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyLun 01 Oct 2012, 11:54

C'est vrai que c'est malheureux de voir ça Sad
Je vois pas bien ce que ça a pu leur apporter de jeter de l'eau sur un cycliste ...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyLun 01 Oct 2012, 13:49

Estime toi heureux qu'il ne se fut agit que d'eau.....
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 EmptyLun 01 Oct 2012, 15:10

@rico : Ça sert à quoi ton intervention à part faire un peu plus peur à "La Boussole" la prochaine fois qu'il croise un voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
» ExpErimentations_Simples
» À diffuser : conseils aux automobilistes
» velomobile leiba xstream et engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2015/2018
» Sécurité : responsabilité des cyclistes et automobilistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: