Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...

Aller en bas 
+186
biroulet
baron41
geoffroy
vibi
cebd
JJ34
sebm
Sylvain
Pieton
normandie-bents
zapols
guiguinou
PatsyGarett
sleibt
Asocat
SPOCK 2
Ralevy
dux
Erikavélo
e.breed
Moulinette
KIKI-129
yoclode
daweed
jm68
Thomas Tours
Dobro
Pygoliae
BARCAL
XL64
lmdu78
Frederic_
Gaspard
jagut
red_is_dead
nawe
cekamis 77
Sébastien h
louison
AdrienC
hbourj
Daidalos
yffig
Fleur
Nain de Jardin
christophe DRC
1nvité
Jean Mi
phire
Antec
Medug
peyo47
Deuz
Ptitom
La Boussole
plouf
pascalb
figaro
Jno33
fabien
O'Leave
Daniel à Digne
Pat16
Malenavelo
JOHAN
giloulebreton
Trucmaiscoeur
Gaze
Papy volant
bufo_72
amidesign
Zwoofff
bandicoot
pepit
pollux
reflets de vert
detrike
Echo Logique
StéphaneDeVannes
teff
olivier26
Velodumatin
Magnum
chtite_meuh
bison couché
Glace de Feu
eric
xael
patoo45
sherpa421
Tijojo
momo05
nabla
Vieuclou
Micke
marcus
Amiralbibi
Armandos
tifoxis
huskyrescue
Velosteph
Michmich21
ced74
chti brico
Hector
gryphon
Cycloutil
longitude
Pimprenelle
angebe
Itof Méyachev
pierre1911
franck le meunier
breiz_oit
sitch
Calcoran
larbredemachin
Gwendalf
Felix78
el sombrero
Julius
cyclochica
jfv
Zythum
Xipetepec
Berniche
Didier33
gavacho
Tioub
herve
IDR56
navigaterre
olivier
Guilhem
La Tortue
arafolie
gluondufou
poppy
tontonjoe
L'Oli
Scorate
Le Barjoboss
BerG
el gato
Cigaloun Christian
Sparv
Kapello
Chris'CyCle
philip
le cam jean-pierre
pesca
MIB54
loumi1
discoveur700
Leloublan
pasteque
Edlamouette
isard09
yvesg83
laf_ange
Matthieu
laeti
rouedevelo
l'auvergnat
PUJ
philbon
Tigouille
M
ly masse
Loïc
poupa
LoRan(s)
LucB
Jéjon
gs_jean
yakavolera3000
Freyot
Dominique Perruchon
cavallo pazzo
iubito
rico
ALagrange (Alex)
hominien666
vipere noire
Vindwa
Carenca
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5943
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptySam 3 Déc 2011 - 7:24

Bonjour Wink
Pour moi qui débute (en trike), je constate que beaucoup de gens font un petit signe sympa, dont pas mal de motards (ça fait drôle, en VD, pas de ça du tout Rolling Eyes ), mais hier, j'ai croisé un automobiliste qui circulait en sens inverse (aucunement gêné), il a secoué la tête avec un regard qui semblait en dire long du genre "n'importe quoi, qu'est ce qu'il fout là celui-là", lui je suis certain qu'il n'apprécie pas ce genre d'engin sur la route Rolling Eyes Neutral .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptySam 3 Déc 2011 - 8:03

T'inquiète pas, on connaît tous ça. Une fois de temps en temps, tu tombes sur un constipé trahi par son pharmacien.
Du genre, tout ce qui n'est pas lui le gêne forcément.
Pour ma part, j'évalue le pourcentage de ces gens là à maxi 5%.
C'est vrai que ça fout les boules.

Mais tu as vu que la majorité est plutôt sympatique et c'est ce qu'il faut retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5943
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptySam 3 Déc 2011 - 8:08

Mais oui, justement c'est surtout ce que je retiens, (en 35 ans de VD), jamais ça, sauf les petits signes entre nous (cyclos), alors que là c'est un peu tout le monde qui y va de son geste sympa, comme je viens de le dire (je suis aussi motard), et je suis très surpris d'avoir croisé plusieurs motos et au moins 4/5 m'ont fait le petit signe sympa Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Cool .
pareil pour les VM Question
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptySam 3 Déc 2011 - 8:41

c'est vrai que l'on retient plus facilement les 5% de stressés que les 95% de sourires ou d'indifférents...
J'ai parfois du mal à ne pas sur-réagir; j'essaie en ce moment le parti d'en rire, surtout quand on me sort des énormités (voir bêtisier), du genre, "mais oui, c'est toi qui a la plus grosse ... voiture; faut bien compenser"
sinon des techniques allemandes (cela sert de modèle à nos dirigeants en ce moment pour d'autres sujets...) par ici:
http://www.spiegel.de/auto/fahrkultur/0,1518,793622,00.html
Par exemple ouvrir la portière arrière droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptySam 3 Déc 2011 - 9:45

Pat16 a écrit:
c'est un peu tout le monde qui y va de son geste sympa, comme je viens de le dire (je suis aussi motard), et je suis très surpris d'avoir croisé plusieurs motos et au moins 4/5 m'ont fait le petit signe sympa Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Cool .
pareil pour les VM Question

Pour moi, c'est encore beaucoup plus en VM.
Faut dire qu'un suppo jaune canari de presque 3 m de long, ça se voit encore plus qu'un trike.

Et c'est beaucoup plus mystérieux: quoiquinya là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptySam 3 Déc 2011 - 10:48

Magnum a écrit:
suppo jaune canari

On te l'a sûrement déjà dit, mais, ... Méfie toi des trous du cul !

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptySam 3 Déc 2011 - 11:06

Dis, tu crois pas que ce sont plutôt les trous du cul qui doivent se méfier, vu la taille du suppo? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5943
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptySam 3 Déc 2011 - 11:14

Tu sais que vos VM me font bien rêver en tous cas Rolling Eyes Wink
alors selon l'expression des "d'jeuns" "même pas en rêves", ben moi ce serait "juste en rêves" Rolling Eyes Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:11

Gaze a écrit:
Armandos a écrit:

je mets un coup de poing dans la vitre, ....[].... et ce soir j'ai les phalanges droites qui me font mal..
C'est ça de taper sur .......... les vitres. Wink.
Pour ce genre de soucis, et pour la protection de nos mimines, je conseille le port de gants d'été pour moto de bonne qualité, genre ça:
Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Gants-moto-ete-cuir-cayenne-force-one

Plusieurs avantages :
- c'est du cuir, donc protection++ en cas de gamelle
- y'a des coques avec un peu de mousse derrière, donc ça fait pleine de bruit sur la carrosserie, sans se ruiner les os,
- si ça s'énerve en face, on les montre un peu, et ça calme tout de suite le jeu.
- vu que c'est un modèle d'été, en vélo on peut les porter sur trois saisons.

Testé pour vous (par inadvertance), un rétro de voiture n'apprécie pas, alors que la main n'a pas de douleur résiduelle.

Problème : les modèles pas trop moches, comme celui en photo au-dessus, coûtent un peu cher par rapport aux gants vélo. Mais comme je trouve que ces derniers ne servent qu'à s'essuyer la transpi, on peut pas vraiment comparer.


Dernière édition par tontonjoe le Sam 3 Déc 2011 - 12:11, édité 1 fois (Raison : correction grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 634
Âge : 78
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:45

Armandos a écrit:
ce soir j'ai les phalanges droites qui me font mal..
Et le chauffeur, il a mal où?

Il faut s'y faire, des fois on n'échappe pas à son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:51

je partais bosser pas au front ..
Ce soir en voiture alors que nous etions arretés pour laisser passer des pietons venant de la droite sur un passage protégé ,un connard a déboité et doublé..
La famille a pied et nous, étions tous blèmes..


Je hais le monde automobile ,culte de l'objet rendant aussi con que le port d'une arme a feu, n'importe quel brave type
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:37

Moi aussi.
Dans le même style, mon ex a failli se faire écraser sur un passage protégé.
Elle attendait pour traverser et un automobiliste s'arrête pour lui céder le passage mais ça roulait très vite de partout et elle s'est abstenu pile au moment ou l'automobiliste respectueux s'est fait percuter très violemment par l'abruti qui arrivait plein badin derrière. Il s'est carrément retrouvé de l'autre cêté du passage et elle a failli se retrouver sous les roues.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:43

Magnum a écrit:
et elle a failli se retrouver sous les roues.
jsuis jalouse j'ai moins de chance, et mme pas une excuse du gros c.. qui m'est passé sur la jambe
Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Imgp6510
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:07

Houla! pale
Qu'est-ce qui t'est arrivé?

Michel Audiard l'a bien dit: "les cons ça ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnais"
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:16

manif au Perthus samedi dernier contre la prostitution le système mafieux , blanchiment d'argent à Figueras etc...
une voiture qui respecte pas l'arrêt imposé me heurte me projette au sol et me passe sur la jambe au niveau de la cheville

"le pied a glissé du frein" ça c'est ce qu'il a dit aux gendarmes
Sur la déclaration (constat) il dit que je suis juste tombée devant la voiture
moi j'ai pas dit grand chose j'avais la jambe dans un gouttiere et j'étais sanglée sur le lit ds la fourgonnette des pompiers Rolling Eyes

Perso j'ai rien vu il m'a heurté par derriere mais j'ai plein de témoins

Ensuite gendarmes (normal manif) > intervention des pompiers du Boulou> urgence et là Youpi ! rien de cassé à premiere vue le médecin est bleuffé
(straping élastoplaste) attelle > béquilles Là j'attends la suite car il semble que la radio ait été un peu optimiste, j'en ai qd mme pour quelques jours

mais ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:25

Bon courage alors.
Heureusement que tu avais plein de témoins.
J'espère que l'enfoiré qui t'as fait ça ne s'en tirera pas gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:39

Armandos a écrit:
je partais bosser pas au front ..
Ce soir en voiture alors que nous etions arretés pour laisser passer des pietons venant de la droite sur un passage protégé ,un connard a déboité et doublé..
La famille a pied et nous, étions tous blèmes..


Je hais le monde automobile ,culte de l'objet rendant aussi con que le port d'une arme a feu, n'importe quel brave type

J'ai vu le même genre de cas, mais le connard était en fait une connasse en VTT. Et un VTT, même si le niveau d'énergie est incomparable à celui d'une voiture, dans une poussette ... aie ! je vous rassure, il n'y a pas eu de choc mais la dame qui traversait a eu peur. La différence, c'est que je ne pense pas que le VTT fut culte aux yeux de sa propriétaire.
Peu importe le véhicule, la traversée sur les passages pour piétons et les priorités associées, c'est loin d'être acquis. J'ai bien ma petite opinion sur l'évolution des choses, mais si quelqu'un a des statistiques sur le sujet, ça m'intéresse.

Bon rétablissement, Ly Masse. Le comportement de ton "bourreau" te semble-t-il intentionnel, pour faire peur mais de trop près, ou bien carrément du à de l'inattention ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:17

courage Mireille.
Quel beau combat a Figueras ,j'ai suivi çà de loin.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptySam 3 Déc 2011 - 23:06

je ne pense pas qu'il ait agit intentionnellement, mais son attitude pour se désengager est assez minable, je le laisse avec sa conscience
moi je préfère penser que j'ai eu de la chance.


Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5943
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptyDim 4 Déc 2011 - 8:21

Bonjour Wink
Alors bon rétablissement en tous cas Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:35

ly masse a écrit:
je ne pense pas qu'il ait agit intentionnellement[...]
Si il y avait dans les manifestantes des adeptes de la méthode ukrainienne Femen, il a peut-être pu être distrait... pirat
Quoiqu'il en soit, tous mes vœux de rétablissement rapide
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:46

Bon rétablissement lymasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:10

Bon rétablissement Mireille, que tu remontes vites sur le vélo Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:09

@Lymasse --> bon rétablissement !
@Armandos --> je compatis, ça fait mal une auto... ça me rappelle de mauvais souvenirs
@Tontonjoe --> le gant renforcé, j'y ai songé et puis j'ai abandonné en me disant que j'allais devenir aussi idiot qu'eux.
De temps en temps, il vaut mieux temporiser (on est pas non plus à 100% parfait non plus :-))
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:25

ly masse a écrit:
je ne pense pas qu'il ait agit intentionnellement, mais son attitude pour se désengager est assez minable, je le laisse avec sa conscience
moi je préfère penser que j'ai eu de la chance.


Vois avec ton assureur, mais perso, je déposerais une plainte. Si des fois tu as des complications, je ne sais pas, genre rhumatismes quand tu seras vieille (disons dans une trentaine d'années Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 4048 ), tu n'auras aucun recours si tu laisses béton...

Le coup du mec qui ne l'a pas fait exprès, bof...
Il a p'têt pas fait exprès, mais dans ce genre de situation, justement, comme il y a plein de monde, on fait d'autant plus gaffe. Aucune excuse. Si ça avait été un gamin?
S'il t'avais rendue infirme? Peut importe la conséquence de l'accident, c'est la cause qui merdouille, au départ...

Bon. Rétablis toi bien quand même !!!

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Contenu sponsorisé





Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
» ExpErimentations_Simples
» À diffuser : conseils aux automobilistes
» velomobile leiba xstream et engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2015/2018
» Sécurité : responsabilité des cyclistes et automobilistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: