Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 À mon tour ! [Challenge Twister]

Aller en bas 
+15
vipere noire
ly masse
Jéjon
jeanyves
sterk
denis.paul
gs_jean
LucB
Casimir
BOTTY
Dominique Perruchon
Jean-Lou
el gato
Vindwa
poupa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty18.02.08 11:30

Eh oui, Papy, tu es encore mieux mis que moi pour le savoir, l'âge ne supprime pas les illusions !
Comme l'a dit Jéjon, je ne viens de nulle part, c'est là que le bât blesse.
Et mon but dans la pratique du vélo est de rouler quelques heures à ma main (et en prenant mon pied !) et tant mieux si je ne me traîne pas trop.
Mon EJ est de 77 cm, si je compte bien.
Avec l'Orca, le problème n'est pas tellement là mais dans le lancé jeté de la guibolle pour passer au-dessus du pédalier et dans la difficulté de poser les pieds à plat en restant couché sur le siège.
Outre cette impression d'être quasi le nez dans les étoiles plutôt que le regard vers l'horizon. Cela doit être dû à la vision apocaplyptique en avant-plan d'un véritable canon que constitue la bôme métallique pointée vers le ciel.
Cela donne peut-être un sentiment de puissance voire d'indestructibilité et je comprends maintenant q'une P*rsche fut la victime du 1er Orca de Jéjon. Ca doit faire mal !
Et tant pis si avec mon 1,80 m (dans les bonnes années), je rentre dans la catégorie des nains de jardins.
"Le passant raille, poupa roule", version personnalisée de "les chiens aboient, la caravane passe".
À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty18.02.08 12:02

poupa a écrit:
Eh oui, Papy, tu es encore mieux mis que moi pour le savoir, l'âge ne supprime pas les illusions !
Comme l'a dit Jéjon, je ne viens de nulle part, c'est là que le bât blesse.
Et mon but dans la pratique du vélo est de rouler quelques heures à ma main (et en prenant mon pied !) et tant mieux si je ne me traîne pas trop.
Mon EJ est de 77 cm, si je compte bien.
Avec l'Orca, le problème n'est pas tellement là mais dans le lancé jeté de la guibolle pour passer au-dessus du pédalier et dans la difficulté de poser les pieds à plat en restant couché sur le siège.
Outre cette impression d'être quasi le nez dans les étoiles plutôt que le regard vers l'horizon. Cela doit être dû à la vision apocaplyptique en avant-plan d'un véritable canon que constitue la bôme métallique pointée vers le ciel.
Cela donne peut-être un sentiment de puissance voire d'indestructibilité et je comprends maintenant q'une P*rsche fut la victime du 1er Orca de Jéjon. Ca doit faire mal !
Et tant pis si avec mon 1,80 m (dans les bonnes années), je rentre dans la catégorie des nains de jardins.
"Le passant raille, poupa roule", version personnalisée de "les chiens aboient, la caravane passe".
À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Smsmily


1.80m et 0.77 d'entrejambe.
les 0.77 c'est hors taxe ?
faut pas hesiter a remonter les decorations pour prendre la mesure


Dernière édition par le 18.02.08 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty18.02.08 12:06

Armandos a écrit:


1.80m et 0.77 d'entrejambe.
les 0.77 c'est hors taxe ?

Non, c'est allongé et au repos À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
BOTTY
Posteur d'argent



Messages : 489
Âge : 77
Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE
VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700
Date d'inscription : 04/01/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty18.02.08 12:16

Salut Poupa,
Si tu veux avancer...prends un SEIRAN ....!
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty18.02.08 12:25

Hé, hé !
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty18.02.08 13:28

Poupa ..tu es sur de ta mesure d'entre jambe ??
c'est possible ..mais ??
fais toi aider .. (pour la mesure ..seulement!!)
je mesure au total :I65 cm et EJ de 76 cm ...avec X-seam de 99 cm
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty18.02.08 13:51

Papy volant a écrit:
Poupa ..tu es sur de ta mesure d'entre jambe ??
c'est possible ..mais ??
fais toi aider .. (pour la mesure ..seulement!!)
je mesure au total :I65 cm et EJ de 76 cm ...avec X-seam de 99 cm
Papy volant

sans les chaussures ton EJ et X-seam Papy ? j'ai entamé une collection de mesures pour faire des stats study
X-seam mesuré dos vertical ou dos légèrement incliné vers l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: n   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty18.02.08 14:19

concernant mes mesures ..celles -ci sont donc pour I65 cm de taille ..63 kgs tout nu ..c'est tout ?? le reste en MP...!!
::In -seam ..donc entre jambe ..sans chaussure :76 cm
::X-seam..dos appuyé au mur..jambes à la perpendiculaire:99 cm sans chaussure
**et avec la planche inclinée (plus difficile à mesurer..)96,5 cm sans chaussure
et je précise que je pédale sans cale sous chaussure ..avec cale pied à l'ancienne ..
**voir détails pour mesurer son X -seam ....sites de Rans..Easy racer..Volae ..Lightning tous américains..!!!!
l'importance de l'X-seam c'est que cette mesure prend en compte le "volume" du bassin ..et il faut tenir compte de l'importance des vetements
entre un cuissard et un polo.. l'été par rapport a pantalon doublé et gros blouson l'hiver ..(les réglages vont changer !!)
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty18.02.08 16:31

Papy volant a écrit:
Poupa ..tu es sur de ta mesure d'entre jambe ??
c'est possible ..mais ??

Sûr ? par vraiment, c'est de l'auto-mesurage.
Je suis au bureau, j'allais quand même pas demander à la secrétaire...et à un employé non plus !
Pour quelque chose de plus sérieux, ce ne sera pas avant samedi.
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty18.02.08 16:41

poupa a écrit:

Sûr ? par vraiment, c'est de l'auto-mesurage.
Je suis au bureau, j'allais quand même pas demander à la secrétaire...et à un employé non plus !
Dommage cela aurait pu enrichir le bêtisier À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Diable


Dernière édition par le 18.02.08 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty18.02.08 17:39

Papy volant a écrit:
concernant mes mesures ..celles -ci sont donc pour I65 cm de taille ..63 kgs tout nu ..c'est tout ?? le reste en MP...!!
::In -seam ..donc entre jambe ..sans chaussure :76 cm
::X-seam..dos appuyé au mur..jambes à la perpendiculaire:99 cm sans chaussure
**et avec la planche inclinée (plus difficile à mesurer..)96,5 cm sans chaussure

oui oui c'est tout, le reste de la morphologie ne sert pas pour le pédalage Embarassed

plus sérieusement, je pense que dans le vélo couché on devra également s'intéresser un jour à la longueur des bras (pour atteindre le guidon, pardi...) mais étant donné qu'on a déjà bien du mal à avoir des informations fiables sur l'adaptation des cadres à la longueur des jambes, je pense que la prise en compte des mesures des bras ça sera le niveau de qualité n+1 ; un pas après l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty18.02.08 20:44

surtout pour Chabizar
tu vas sur le site "Volae"
et dans les rubriques tu trouves
-prise de mesures ..dont les bras ..buste etc avant commande
-reglage de sa position quand on a le bent
je n'ai pas trouvé mieux ..
et je ne comprends pas pourquoi les autres constructeurs ..revendeurs ne font pas pareille ..pour améliorer la satisfaction de leur clientèle !!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty18.02.08 21:13

rhâââ flûte zut j'ai retourné le site volae dans tous les sens et j'ai trouvé que ça :
http://www.volaerecumbents.com/2007/volae_adjustability.php
http://www.volaerecumbents.com/2007/volae_sizing.php

mais j'ai pas trouvé les pages concernant les prises de mesures À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty18.02.08 21:18

faudrait deja que les clients passent chez les representants pour prendre les mesures et viennent chercher leur velo pour l'ajustement final:
ca change tout ou du moins plus rapidement ..
c'est evident et ce fil en est la preuve qu'un reglage de vc est nettemment plus compliqué qu'un vd.
que veut dire un x seam quand l'inclinaison du siege est reglable?que le choix des pedales auto n'est pas fait,ni le choix de la mousse,ni meme la taille du siege (et je parle pas de l'angle de la potence)
y a que l'experience qui parle.
soit on vient beneficier du savoir faire du vendeur en receptionnant le velo
si on apprend soit meme sur le tas , c'est plus long et certains parametres mettent du temps a devenir evident.
question de choix...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty18.02.08 21:28

chabizar a écrit:

mais j'ai pas trouvé les pages concernant les prises de mesures À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Pas-ma-f

si ça y est j'ai trouvé
http://www.volaerecumbents.com/2007/ordering_info.php#MEASUREMENTS

effectivement chez Volae ils font ça très pro, chez eux jusqu'à présent j'avais regardé que les modèles, mais là à la phase commande du vélo, enfin une méthode rationnelle pour déterminer la taille du cadre et la taille du siège, chouette des trucs comme j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty18.02.08 21:51

Armandos a écrit:
faudrait deja que les clients passent chez les representants pour prendre les mesures et viennent chercher leur velo pour l'ajustement final:
ca change tout ou du moins plus rapidement ..
c'est evident et ce fil en est la preuve qu'un reglage de vc est nettemment plus compliqué qu'un vd.
chez combien de revendeurs on mesure les jambes / les bras / le torse ?
de toute façon quand y a qu'une seule taille de cadre comme sur beaucoup de modèles, on se borne à vérifier qu'on est dans la plage min-max et basta


Armandos a écrit:

que veut dire un x seam quand l'inclinaison du siege est reglable?que le choix des pedales auto n'est pas fait,ni le choix de la mousse,ni meme la taille du siege (et je parle pas de l'angle de la potence)
y a que l'experience qui parle.
la taille de siège n'interfère pas avec le x-seam ; la taille de siège est fonction de la longueur du torse, le x-seam c'est pour la position du pédalier ; les mesures sont là pour donner une indication, il faut de toute façon disposer de marges de manoeuvre de réglage car la personne au fil des km va ajuster sa position à partir d'un pré-réglage initial (comme la modification de l'angle du siège par exemple : il faut donc disposer de la marge de manoeuvre correspondante pour le réglage en longueur)
il est évident qu'il y a un manque de rationalisation, il n'existe pas "d'étude posturale" comme en VD ; sans arriver jusque là il y a des progrès à faire l'empirisme a ses limites ; y aurait un peu de trigonométrie à faire en tenant compte des angles de siège pour déterminer par exemple la hauteur de guidon


Armandos a écrit:

soit on vient beneficier du savoir faire du vendeur en receptionnant le velo
si on apprend soit meme sur le tas , c'est plus long et certains parametres mettent du temps a devenir evident.
question de choix...
vu les déboires de certains sur les tailles c'est perfectible ça sert à rien de se cacher derrière son petit doigt ça fait plutôt pleurer ce gâchis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty18.02.08 22:33

pas tout a fait d'accord concernant le Xseam et la taille du siege.
il n'y pas que le dossier qui varie en longueur mais le siege complet en fonction de la taille

emboites les 3 tailles S,M,L et tu verras que l'assise reste centrée,
si tu ne fais pas d'entaille sur l'avant du siege,tu seras bien obligé de deplacer l'assise en fonction de la longueur du siege


vu les déboires de certains sur les tailles c'est perfectible ça sert à rien de se cacher derrière son petit doigt ça fait plutôt pleurer ce gâchis[/quote]
deboires detectables comme je l'ai precisé a la reception du velo chez
le representant de la marque qui assumerait et corrigerait les eventuelles erreurs de prise de cote faite par lui meme apres essais et choix du velo.
il est comprehensible que traverser la france pour essayer un velo en rebute plus d'un surtout financierement mais quand je vois le prix de nos jouets un billet preum's est parfois un bon investissement
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty19.02.08 10:19

***j'allais répondre à Chabizar concernant les prises de mesure sur le site Volae..mais tu as trouvé ..c'est dans "ordering" ...
il faut dire qu'au début ..Volae était vendu par Hostel shop et que par correspondance ..ce qui veut dire que lorsque les specifications des constructeurs sont fiables (!!) ..il est possible de commander ainsi ..
encore faut il qu'elles soient notées !!
Sinon concernant les essais possibles..bien sur que c'est préférable ...
**-celà sous entend
-d'aller chez le distributeur ..parfois ..faut traverser la France !!
-que ce distributeur ait le modèle souhaité ..pas facile financièrement d'avoir tout le stock ..
-je n'ai jamais vu un distributeur en France prendre les mesures citées sur le site Volae ...
-combien de notices européénnes .. mentionnent:hauteur du siege et du pédalier par rapport au sol..et comme déjà écrit ..la marge de réglage (poutre et siège) etc ...parfois il y a "convient pour une hauteur de I,75 a I,90m.." mais quid de l'entre jambe ..du X-seam ?????!!!
*avec ces mentions ..nous pourrions soit déjà ..éliminer ou sélectionner certains modèles
*c'est ainsi que j'ai pratiqué ..sans problème aucun ..(sauf si le constructeur se trompe dans ses chiffres !!) et pour des marques ..non représentées sur le territoire national !!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty23.02.08 11:51

Papy volant a écrit:
Poupa ..tu es sur de ta mesure d'entre jambe ??
c'est possible ..mais ??
fais toi aider .. (pour la mesure ..seulement!!)
je mesure au total :I65 cm et EJ de 76 cm ...avec X-seam de 99 cm
Papy volant

Wouaw !
Je viens de subir l'examen: victoire, je ne suis plus un "nain de jardin", je suis passé subitement de 77 à 82 cm d'EJ ! À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty23.02.08 12:13

Poupa ..ta mesure nouvelle me semble plus en accord avec ta morphologie !
mais je suis intéressé ..pour connaitre comment on gagne 5 cm d'EJ??!!!
celà m'intéresse pour avoir accès à certains engins ..!
merci ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty23.02.08 14:17

ah merci Papy j'avais failli faire la même demande...
il en fallait un pour poser la question jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty23.02.08 14:23

Il a bien mangé sa soupe !
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty23.02.08 18:37

Poupa tu es exclu de la C.N.J.C..
(Confédération des Nains de Jardin Couchés)
entre jambe trop important ..non mais ..!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty24.02.08 11:18

Ah voilà un macaroni raidit!
NCP Jéjon?
A moins que son nom À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty24.02.08 16:47

Papy c'est combien l'adhésion à la C.N.J.C. ?
je prends ma carte tout de suite clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À mon tour ! [Challenge Twister]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui possède un Challenge Twister ?
» Aide démontage potence Twister
» [tour du Monde] Quel type de chaussures pour un tour du monde?
» [Challenge XT] Qui en a un ?
» Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: