Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 À mon tour ! [Challenge Twister]

Aller en bas 
+15
vipere noire
ly masse
Jéjon
jeanyves
sterk
denis.paul
gs_jean
LucB
Casimir
BOTTY
Dominique Perruchon
Jean-Lou
el gato
Vindwa
poupa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 17:55

Je propose 1€ par cm d'entre-jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 20:58

l'intéret de la C.N.J.C.. c'est qu'il devient possible d'écrire dans la rubrique des associations .. car notre titre répond à la définition de Jejon ..!!
petits ..mais couchés ..
malins et rusés
y a plus qu'à écrire les statuts !!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 22:19

Je parie que c'est parce que c'est la secrétaire qui a pris la mesure !!! (désolé, fallait bien que quelqu'un se dévoue)

Sinon, sauf si on connaît bien ce qu'on commande, je pense qu'il faut choisir un modèle qui a suffisemment de réglages, d'options disponibles (siège, guidon, ...) pour qu'on puisse l'adapter à sa guise
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 23:31

Ben non, ma secrétaire ne travaille pas le samedi !
En tout cas pas pour moi et pas pour des travaux spéciaux !
papy volant, sous ses airs de faux benêt, sait très bien ce dont il s'agit.

Et pour ce qui est des réglages, le Challenge Twister, bien qu'apparemment obsolète puisqu'il n'est plus produit, offre suffisamment de possibilités: siège et bôme.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 00:53

Voilà, j'ai passé le seuil symboliques des 500 bornes !
En moins de 2 mois alors qu'initialement je ne comptais m'y mettre qu'en juillet !
Pour paraphraser Pierre Martin dit Piet Martijn, je pourrais dire
24 sorties, distance : 502 km, dénivelé : 0 m (là, je fais preuve d'excès de modestie; le changement de bief à chaque fois, un pont une fois sur deux ça doit quand même faire entre 150 et 200m au total).
-quelques incursions en ville, pas au coeur mais je me rapproche;
-ma 1ère crevaison sur les joints du Ravel, la chambre à air un peu dégonflée a été méchamment pincée, d'où
-ma plus courte sortie à cette occasion - 2,89 km en 8'25" + 1/2 h pour rentrer à pinces, d'où
-chômage technique le temps de la réparation impliquant l'achat de nouvelles minutes pour remplacer celles de grande surface qui avaient cassé dans la seconde (où j'avais commencé à les utiliser)
-comme c'était la roue avant, 20', ça n'a pas été coton - s'il y a une technique particulière, ce serait sympa d'essayer de me faire comprendre
-une moyenne juste au dessus de 20km/h sauf quand je fais la balade avec un pote, ça rime avec papote et la vitesse chute alors de 2/3 km/h, c'est donc une émulation inverse
-beaucoup de bonjours, rendus, aux gens, alors que d'un VD, le passant se fout comme un poisson d'une pomme
-et aujourd'hui, les gamins à l'entraînement de foot qui agitent les petites mains tandis que fuse un "y pas de guidon!"


Ly Mass avait écrit Tu as oublié la rubrique casque, fanion et airzound

J'ai ressorti mon vieux casque de VTT d''il y a 15 (?) ans et le mets par intermittence mais comme il refait froid et que ma protection zénithale naturelle est du domaine du passé, je lui préfère actuellement mon bonnet en laine; le fanion est remplacé par une chasuble du plus bel effet sur mon équipement noir et l'airzound est commandé tout comme le radical.
Quant au petit rétro, il fait merveille.

Il faudra cependant attendre une 15aine pour que le compteur recommence sa course folle, le temps qui vient sera celui de la rando-podo, à la fin de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 08:39

Poupa a écrit:
J'ai ressorti mon vieux casque de VTT [...] une chasuble du plus bel effet sur mon équipement noir et l'airzound est commandé tout comme le radical.
Ce dont Elisabeth et moi pouvons témoigner, puisque nous avons pu apercevoir l'assortiment (surmonté de la touche patriotique d'un casque rouge !) par-delà les flots mosans.

Poupa a écrit:
Comme c'était la roue avant, 20', ça n'a pas été coton - s'il y a une technique particulière, ce serait sympa d'essayer de me faire comprendre.
Il y a quelques pistes de réflexion (et de contorsion) dans ces fils : Montage/démontage de pneus: qui a déja crevé?, montage pneu roue m5, Comment remonter un pneu de 20 Stelvio sur la jante.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 12:49

"Just do it " ! I did it !
Et sans équipement particulier pour "niker" les kilomètres.

Je m'étais juré d'au moins une fois vélotafer jusque Namur; ben, j'y suis, just in time, à 2 mois des loisirs sans fin.
35,65 km au compteur, 1 h 29'09" roulé, 24 pile de moyenne.
Il faut dire que à part la traversée de Huy, d'Andenne (travaux sur le ravel) et celle de Namur à l'arrivée, c'est un véritable boulevard, super plat, généralement en très bon état et que le vent était favorable, le retour risque d'être moins glorieux !

La suite en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 23:11

Retour effectivement un peu plus difficile que l'aller.
Un petit vent antipathique est parvenu à me ralentir.
Avez-vous déjà remarqué que quand il vous est favorable, vous le remarquez à peine, croyant avoir soudainement de meilleurs jambes, et que quand il vous est contraire, il vous paraît toujours plus fort ?
Bilan : 37,85 km (retour par la rive gauche d'où traversées en plus de la Meuse), 1h 58'51" roulé et 19,11 de moyenne.
Le parcours est moins roulant et en ville, il y avait plus de circulation que ce matin.
Content d'arriver mais même pas fatigué, à peine les genoux qui manifestaient leur présence mais pas au point de m'empêcher de tondre la pelouse avant la Leffe réparatrice...
C'est prometteur de chouettes balades pour le futur.

Pour info, mon Twister fait 19 kg plus le sac avec le nécessaire pour le pilote et sa machine.
On s'entend bien, nous deux ! (nous ôtes deux, comme on dit par ici) !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 08:48

Félicitations !

Poupa a écrit:
Avez-vous déjà remarqué que quand [le vent] vous est favorable, vous le remarquez à peine, croyant avoir soudainement de meilleurs jambes, et que quand il vous est contraire, il vous paraît toujours plus fort ?

C'est sûrement l'une des manifestations des lois de Murphy. Je crois d'ailleurs qu'il en existe une variante propre au cycliste : "Il n'est même pas nécessaire de faire appel à des trésors de mauvaise foi pour se démontrer à soi-même qu'objectivement, le vent de face est réellement plus fort que le vent de dos : soit il a forci/faibli en cours de journée, soit il a changé de cap, soit encore le relief ou la présence de haies l'augmente/le diminue, etc. — il y aura toujours une raison valable."
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 11:06

Jéjon a écrit:
Félicitations !

C'est sûrement l'une des manifestations des lois de Murphy. Je crois d'ailleurs qu'il en existe une variante propre au cycliste : "Il n'est même pas nécessaire de faire appel à des trésors de mauvaise foi pour se démontrer à soi-même qu'objectivement, le vent de face est réellement plus fort que le vent de dos : soit il a forci/faibli en cours de journée, soit il a changé de cap, soit encore le relief ou la présence de haies l'augmente/le diminue, etc. — il y aura toujours une raison valable."

Alors là je plussoie totalement !
Je dirait même pire quen j'allais au lycé je me prennais toujours le vent de face le matin et le soir !!!!

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 11:55

Bravo Poupa et bienvenue dans la famille des velotaffeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 15:28

Poupa ..vu le plaisir que tu prends à aller velotaffer avec ton bent ..
à mon avis ..tu ne vas pas prendre ta "pension" dans deux mois ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 23:44

Les plus hautes autorités de mon beau petit royaume ont déjà accédé à ma demande de la façon la plus officielle qui soit, plus de retour en arrière possible.
Je me réjouis trop de pouvoir rouler à mon gré pour avoir des regrets.
Et comme tu sais, papy, plutôt que de prendre ma "pension" (une fois, comme on dit en Belgique), je serai en "demi-pension" 2 fois au gré du temps et des envies.
J'espère bien d'ailleurs que nous aurons l'occasion de pédaler ensemble dès que j'aurai atteint un niveau suffisant pour que tu ne doives pas m'attendre trop souvent... À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Smsmily À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Cgx
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 00:46

Le temps presse, le compteur s'affole, celui de gauche vient de rajouter une unité mais en récompense j'ai reçu un beau sac tout rouge ramené de Wissous et je l'ai étrenné ce mardi: route de Namur pour la 2ème fois, il n'y en aura plus tellement dans ces conditions.
Plaisir de partir dans un fraîcheur relative et de se faire un petit strip tease progressif sans devoir balancer les surplus.
J'ai aussi pu apprécier de visu l'effet de mes récriminations sur le ravel.
Murphy a encore frappé mais pas comme je pensais; même vent d'est dans le dos à l'aller (de face au retour !) mais plus fort et, paradoxe, vitesse moyenne moins élevée avec son aide et un peu meilleure au retour !
J'entends déjà Papy volant me demander des chiffres et commentaires de toutes sortes que je suis radicalement incapable de lui donner...
Je ne suis pas vraiment un scientifique...
Je sais uniquement que je n'ai pas fatigué la bête: même pas transpiré !
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 07:58

heureux homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 09:53

C'est vrai !
D'autant que j'ai oublié de mentionner le plaisir raffiné et un peu sadique d'avoir pu toiser à la sortie des bureaux les voitures à l'arrêt en ville par la grâce de la grève des chemins de fer.
Il y a quelques mois, ou par mauvais temps, j'aurais garni la masse...
Un bémol cependant.
Le ravel n'est pas à l'abri de surprises, heureusement atténuées par la douceur du temps qui incline les conducteurs à rouler fenêtre ouverte, et comme mon organe phonateur est de qualité...
A Sclayn, (prononcer scla-hein) une riveraine a démarré sous mon nez et a failli me pousser directement dans la Meuse, elle a calé net et ne recommencera peut-être plus.
Dans le même patelin, il y avait une longue file sur la nationale, due à des travaux j'imagine; des petits malins se sont lancés sur le ravel; le dernier a failli m'emboutir dans sa retraite précipitée pour échapper aux policiers communaux munis de leur carnet à souches !
Et puis pour terminer, 2 cabots, le 1er tenu en laisse qui aurait bien voulu me tâter le gras du mollet - mais bientôt, à force, il n'y aura plus de gras !, et l'autre, style berger malinois, laissé libre mais se tenant au pied de son maître, obéissant.
J'ai gueulé un "sale cabot" au 1er et dit "merci" au maître du 2d.
Il n'empêche, le temps de l'airzound me paraît être venu.
C'est pas tout ça, il est temps que j'aille boulotter, à Liége, en bagnole. pale
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 11:37

Le Ravel est une vraie jungle... Faudrait y rouler en 4x4
Pffff je vire À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Vader
Faut que je fasse gaffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008, 00:30

Je viens de crever le plafond des 1000.
Je ne sais pas ce qui m'a pris, je suis allé à Namur et plutôt que de revenir sagement par le même chemin, j'ai filé sur Eghezée, Hannut et retour maison.
Du RAVeL en veux-tu, en voilà, le plateau hesbignon balayé par le vent, la vallée de la Méhaigne, rentrée à 21 heures.
116 km, j'avais jamais fait autant (parfois sur une année complète ! )
5 h 3/4 sur le vélo, avec le temps passé au boulot, j'aurai au moins fait mes 8 heures pale les genoux un peu fatigués et les muscles des cuisses aussi, je me suis fait, j'avais pas le choix, une grimpette vers Marneffe de 2 bons km dans laquelle j'ai pu tester que ma vitesse minimale pouvait descendre à 7 km/h, ma vitesse maximale est passée à 47 km/h et le tout a été fait à un bon 20 de moyenne, sans forcer (j'ai quand même pris une douche en rentrant).
Plus qu'un mois à tirer, vivement la quille ! À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Levitati À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Coupel À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Saute-et :yo: À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Boir
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008, 00:41

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Fort
Ça sent un premier p'tit voyage vers la France, tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
denis.paul
***



Messages : 182
Âge : 56
Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE
VPH : M5 Shockproof 559 Titanium
Date d'inscription : 08/05/2007

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 12:32

C'est fou ce qu'un équipement de "coureur" peut changer un homme Cool
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 12:39

Et l'angle de prise vue aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 13:14

En parlant d'équipement de coureur, faut voir le Denis sur son low racer fendant l'air et le bitume à même pas 6h du mat À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Lryu4

Te laisse pas faire poupa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 13:38

LucB a écrit:
Denis sur son low racer fendant [...] le bitume.

Faudra retirer le soc.

Vindwa connaît des modèles de béquilles un poil plus légères.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 00:43

Et voilà !
C'était la dernière...séance, la dernière de 2200 environ sur une carrière véritablement christique de 33 ans.
C'était aussi le dernier de 6 vélotafs en VC, à moins que pendant ma période de service en août, je n'en rajoute un à destination de Liège cette fois, n'est-ce pas Vindwa; je ne compte pas les innombrables que je fis lorsque mon lieu de travail était à 800 m de chez moi ni ceux qui me menaient, adolescent, d'un côté à l'autre de la vallée pour atteindre le nid d'aigle qu'est le collège de Bellevue qui domine Dinant.
Sic transit gloria mundi.
Et le temps est venu de passer à autre chose, par exemple celui du vélo plaisir et de multiples menus et grands bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 07:45

:yo: que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À mon tour ! [Challenge Twister]   À mon tour ! [Challenge Twister] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À mon tour ! [Challenge Twister]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui possède un Challenge Twister ?
» Aide démontage potence Twister
» [tour du Monde] Quel type de chaussures pour un tour du monde?
» [Challenge XT] Qui en a un ?
» Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: