Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre en Suisse romande

Aller en bas 
+16
fredhot.ch
Pablo.C
philip
pyoupyou
Marc Attimis
longitude
el sombrero
Armandos
cavallo pazzo
Jéjon
fred74
Leloublan
poppy
L'Oli
Greennozzle
Verteflamme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyVen 06 Juin 2008, 20:36

Euh... finalement je n'en serai pas: mon grand vient de partir en ambulance a l'hosto, ils le gardent pour 24h, et je garde la petite...
Ce sera pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité




Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyVen 06 Juin 2008, 21:14


- en espérant que ce ne soit pas grave !


du style : je vais m'allonger dans le trike de papa et je me relève d'un coup en entendant du bruit (et en oubliant le toit solaire).

c't'angoissant parfois, le métier de parent.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyVen 06 Juin 2008, 22:05

Non, ce n'est en rien lie au velo, couche ou pas. Et pour la gravite.. On verra dans 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyVen 06 Juin 2008, 22:29

cavallo pazzo a écrit:
Non, ce n'est en rien lie au velo, couche ou pas. Et pour la gravite.. On verra dans 24 heures.

Nos pensées t'accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
Verteflamme
***
Verteflamme


Messages : 196
Âge : 41
Localisation : Villeneuve (Suisse)
VPH : Catrike Road 07, singlespeed route
Date d'inscription : 14/12/2007

Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptySam 07 Juin 2008, 21:38

Aïe...j'aurais du regarder le forum une dernière fois avant de partir ce matin...on t'a attendu en vain en se demandant ce qui se passait.

Iubito, Marion et moi souhaitons tout de bon à ton fiston!

En espérant pouvoir remettre à une autre fois quelques kilomètres en commun


Sinon le compte-rendu de la journée, je vous le fais un de ces quatres (là il se fait tard et je fatigue).

Je compte sur Pablo.C pour assurer la partie photos!

Juste un indice : la pluie, ça mouille!!!


Verteflamme
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyDim 08 Juin 2008, 19:49

bien rentré chez moi !

j'vous raconterai + tard, les trains, la pluie, le BionX qui fait le con...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyDim 08 Juin 2008, 20:42

Aie, desole pour l'attente, j'ai poste des que j'ai pu mais je n'avais plus trop le temps de chercher un No de tel pour prevenir; de plus je n'avais pas trop la tete a cela.
Desole aussi pour Iubito et son moteur joueur, mais il faut savoir que en cas d'humidite c'est tristement frequent, pour plusieurs raisons...
J'attends tout d'abord le compte-rendu, puis je ferai un petit fil a ce sujet dans la rubrique motorisation a ce sujet, histoire de ne pas avoir trop de gens surpris par ces problemes...

PS: le grand va bien, meme si on a tous eu peur. Pourvu que je puisse venir a la prochaine rencontre, et que les raisons de mon absence ne reviennent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
longitude
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : Collonges-sous-salève 74
Date d'inscription : 09/08/2006

Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyDim 08 Juin 2008, 21:44

Nous sommes désolés Cavallo mais ce n'est que partie remise.Sous le soleil ...
Au RDV à la gare , nous avons vu arriver d'abord deux êtres dégoulinants;seuls leurs trikes nous ont permis de ne pas les confondre avec des créatures des profondeurs. En fait Verteflamme et Iubito sous le déluge .Puis Verteflammette est arrivée sourire aux lèvres , sur son trike qu'elle -avec cette ingéniosité féminine que nous envient tant nos compagnons-venait d'extraire de sa voiture.
Réfugiés sous le porche , nous avons attendu l'arrivée des autres poissons roulants . Un seul a mordu à l'hameçon: Pablo transi mais plein d'allant sur son vraiment très beau Barcroft.
On est tous montés en voiture vers le vert joli logis de nos hôtes où
les détrempés ont essayé de se sécher un peu , Pablo a choisi le sèche-cheveux ,Sylvain(Iubito ) un short sec . Et toujours le ploc-ploc de méchantes gouttes glacées contre les vitres.
Que faire ? Manger nous a paru la meilleure idée .On s'est donc jeté sur le repas: excellent! initialement prévu pour le soir .
Ragaillardis , le ploc-ploc nous a paru soudain moins impressionnant et on a décidé de tenter une sortie ! C'est là que le Bionx d'Iubito , dégoûté de toute cette eau a déclaré que nous irions sans lui .
Ce que nous avons fait et là ...la pluie s'est arrêtée !
C'est même sur une route sèche que nous avons roulé de fort bonne humeur pendant 50 kilomètres . Une balade superbe le long du Rhône .
Ce fut un plaisir de vous rencontrer tous .Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyDim 08 Juin 2008, 22:05

cavallo pazzo a écrit:
Desole aussi pour Iubito et son moteur joueur, mais il faut savoir que en cas d'humidite c'est tristement frequent, pour plusieurs raisons...
J'attends tout d'abord le compte-rendu, puis je ferai un petit fil a ce sujet dans la rubrique motorisation a ce sujet, histoire de ne pas avoir trop de gens surpris par ces problemes...
j'vais guetter ton topic et tes conseils, pourvu que ça se résolve, pour le moment c'est de l'aléatoire, un coup ça marche un peu, un coup pas beaucoup. Pas de pb pour rentrer chez moi (1 minute de la gare) mais j'espère que dans quelques jours ça remarchera Razz

cavallo pazzo a écrit:
PS: le grand va bien, meme si on a tous eu peur. Pourvu que je puisse venir a la prochaine rencontre, et que les raisons de mon absence ne reviennent jamais.
Bon rétablissement à ton fiston, et à une prochaine sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Pablo.C
Débutant(e)



Messages : 9
Localisation : La Tour-de-Trême
VPH : Barcroft Virginia Titanium
Date d'inscription : 15/03/2007

Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyDim 08 Juin 2008, 22:37

Hello tous,

dimanche soir tard, je fais cours, plus de commentaires et de photos bientôt..

pour résumer cette chouette sortie de samedi, une seule image (sur laquelle on reconnaîtra Longitude, Verteflamette et Verteflemme), qui en dit long:

[img]Rencontre en Suisse romande - Page 5 Dsc02910


A+


Pablo
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyDim 08 Juin 2008, 22:41

Pablo.C a écrit:
Verteflemme
Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyDim 08 Juin 2008, 23:55


- contagieuse apparemment ! Laughing



Revenir en haut Aller en bas
fred74
Débutant(e)
fred74


Messages : 26
Âge : 63
Localisation : saint cergues (haute Savoie)
VPH : ice qnt , Tandem rans sevo, Baron xs
Date d'inscription : 07/02/2008

Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyLun 09 Juin 2008, 09:54

salut à tous

désolé de n'avoir pas pus être des vôtres, mais un problème de voiture ma boqué chez moi.
je vois que malgré cette météo capricieuse vous avez fait une belle balade, et j'espère bien avoir l'occasion de rouler avec vous un de ses jours.

a plus
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pablo.C
Débutant(e)



Messages : 9
Localisation : La Tour-de-Trême
VPH : Barcroft Virginia Titanium
Date d'inscription : 15/03/2007

Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyLun 09 Juin 2008, 20:36

Chers amis,

je viens de mettre en lignes quelques images de notre sortie, Cf:

http://picasaweb.google.com/jiboujibou/RencontreEnSuisseRomande7Juin2008?authkey=kmaf6FbCG-0

A bientôt!


Pablo
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyLun 09 Juin 2008, 21:43

superbes les photos ! Merci Pablo Smile

Et je crois que longitude a bien résumé le samedi Smile

En attendant que je sorte mes stats pour avoir une idée de ma moyenne avec bionx+chargement et sans bionx ni gros chargement, quelques trucs :

- Vendredi : départ de Genève sous la pluie, mais pas trop chiante (si ce n'est sol mouillé reflètant le ciel pourri). Piste cyclable jusqu'à Morges où j'ai tourné en rond et ai retrouvé Devol pour un petit coucou vers, puis à la gare. Train jusqu'à Montreux, Montreux-Villeneuve en trike sous grosse pluie. 55km. Content Very Happy

- on avait oublié de faire un panneau "Aragomax", mais on y a pensé quand même en prenant la photo devant le truc cycliste international machin.

- les trains suisses... si on ne trouve pas le fourgon - pourtant immense ! mais porte (trop) discrète - c'est galère, faut passer de travers, se faire aider, et ça occupe toute la plateforme, tout le monde enjambe.

- bionX qui a pris l'eau pendant la descente de 3km le samedi matin (la veille 55km pas de pb)... j'appelle Laurent Ness demain pour voir pour la garantie

- une presque gamelle en sortant de la gare de Montreux, virage serré et pente sur la gauche avec remontée... et bien chargé à gauche, tout en évitant une voiture qui faisait une marche arrière.

- la direction à régler un petit peu, les poignées du guidon bougent légèrement verticalement, et j'ai l'impression que si je lâche le guidon en poussant le trike, il tend à aller toujours à gauche. J'avais pas mon multi-outils (que j'oublie jamais d'habitude) et verteflamme n'avait pas la bonne taille... d'ailleurs est-ce que je l'ai, du 10? du 12?... j'verrai ça dans quelques jours

- pédaler sans le bionX, ça fait quand même un frein du moteur... comme si j'avais laissé en regénération 1, pourquoi ? donc dès que je relachais pendant la balade, ça ralentissait... j'ai pédalé tout le long pendant que j'entendais les roues libres des copains Razz

- zut ! les prises suisses sont différentes des prises françaises ! Pour une fois que je pars à l'étranger sans mon super adaptateur - qui, j'ai vérifié, ne connais pas le format suisse - d'habitude je l'ai mais il ne m'a jamais servi Laughing Le voisin nous a prêté un câble d'ordinateur qui entre dans le chargeur du bionX... pendant 1h ça a rechargé un peu quand même, puis finalement cette charge n'a pas servi puisque le contrôleur a déconné juste après.

- merci Verteflamme (et -ette) pour l'accueil et ces supers bons repas pleins de légumes. Et bonjour au chat... comment qui s'appelle déjà ...? Euh le chaaaaaa....tchoum! c'est ça ? lol!

- les douaniers à Genève sont sympa, les 2 fois j'ai tapé la discut' avec eux et ce sont de vrais comiques Laughing (oui, au retour j'ai bien vu où était la douane, à l'aller j'ai passé sans réaliser et trouvé la sortie de la gare sans rien y comprendre !)

- Toujours à la gare Genève, rencontré un papy anglais qui connait les trikes et les concepteurs de ICE, et un jeune couple scorpionneux et tandemeux. S'ils passent sur le forum, qu'ils fassent signe ! oui oui, le trike ça rentre dans le train...! même si ça rentre encore mieux en France sans avoir à chercher le fourgon, du moment qu'on prend des heures plus creuses et qu'on se mette au bout du train pour pas faire ch*** tout le monde.

- J'ai même gagné 1h d'attente au retour à Saint Etienne, une correspondance de 5 minutes assurée malgré le train en retard, juste sur le quai en face, qui n'acceptait (officiellement) pas les vélos, mais avec un bon coin vélo ou le trike rentre à merveille. Traversé le quai comme une bombe et pris la place, nickel j'ai pas attendu 1h le train suivant ! Very Happy

- euh... j'ai trainé les 3,9 kg de ma tente pour rien... vu la météo (et aussi que j'avais la place pour dormir à l'intérieur), c'était pas la peine de la planter. (y'avait le choix entre terrain aux hautes herbes ou terrasse en travaux avec des flaques, ouf!). A part ça, pas vraiment de trucs superflus dans mes bagages.

Bon, j'écris... j'écris... mais j'ai pas calculé mes stats encore... Aller, petit calcul approximatif (vu que c'est du relevé GPS).

Genève - Morges : 51 km, 2h55 de roulage, 1h02 de pause.
Moyenne roulage : 17.4km/h, moyenne totale : 13km/h
j'ai augmenté de 2-3 km/h par rapport à mon habitude (valloné), je m'attendais à un peu plus, mais en roulant sur piste cyclable j'allais moins vite et devais faire + gaffe aux obstacles et trottoirs que si j'avais roulé sur la route tout du long. L'avantage c'est que la piste fait éviter des carrefours et embranchements d'autoroute.
Vitesse max : 33 km/h

Montreux-Villeneuve : 5km en 22 minutes

Balade du samedi : le GPS a trouvé 48 km alors que les compteurs des copains ont trouvé 53 et des poussières...
2h50 + 30 minutes de pause. Moyenne roulante : 16.7 km/h (moins bon que vendredi, moins chargé mais moteur bionX me freinant), moyenne totale : 14.1 km/h (jamais fait aussi bien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Verteflamme
***
Verteflamme


Messages : 196
Âge : 41
Localisation : Villeneuve (Suisse)
VPH : Catrike Road 07, singlespeed route
Date d'inscription : 14/12/2007

Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008, 08:34

[Iubito]

Chouette, content de lire que tu es bien rentré!

[Pablo.C]

Classe les photos!!! Merci

Et c'était sympa de se "tirer des bourres" à 38km/h le long des berges du Rhône...je dois noter que j'ai été très impressionné par les capacités d'accélération des low-racer

En espérant pouvoir réitérer l'événement avec moins de nuages, moins de problèmes techniques, moins de problèmes médicaux et encore plus de bonne humeur!

Verteflamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008, 19:49


- je ne sais pas s'il y en a dans toute la Romandie mais, obtenir la permission (louer ?) une cabane forestière (en rondins avec un coin feu à proximité) pourrait être un plan sympa pour festoyer et "giter" le soir après une balade.

arhemm... ne me regardez pas comme ça ; je suis bien incapable d'organiser une sortie. les idées, ça n'est pas difficile d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008, 13:15

Partant!
Y'en a un au Mont-Racine, à 2 pas de chez moi. Et ça côte à 13% je crois, mais pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 21:50

cavallo pazzo a écrit:
Partant!
Y'en a un au Mont-Racine, à 2 pas de chez moi. Et ça côte à 13% je crois, mais pas longtemps.

Hum, hum... Cela en est où c't'affaire?

Sinon durant le deuxième partie de septembre par un WE de beau si cela vous dit nous faisons Morges Métabief via la Vallée de Joux et Jougne. Gueulton chez nous nuitée pour ceusse qui veulent (tente obligatoire nous n'avons qu'un minuscule chalet) et retour le lendemain. Pour les courageux on fait cela le WE de la transroller (Pontarlier Mouthe 34 km en légère montée) histoire de se faire un chouette duatlhon.

Des gens intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
pyoupyou
*
pyoupyou


Messages : 38
Âge : 48
Localisation : lausanne- CH
VPH : toxy, sp 559, Baron, tandem flévo B2B
Date d'inscription : 08/04/2008

Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008, 14:32

hello, oui je suis partant! des dates en vue?
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008, 14:42

En septembre il y a aussi le weekend de la secte des panneaux solaires, tu es 1 ou 2 avant je pense?
J'y viendrais volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008, 15:14

cavallo pazzo a écrit:
En septembre il y a aussi le weekend de la secte des panneaux solaires, tu es 1 ou 2 avant je pense?
J'y viendrais volontiers...

Bin justement je viendrai bien à la réunion de la secte du soleil pour aider dans la mesure de mes possibilités (même si c'est juste pour tenir la lumière).
Alors je me disais pour Méta de faire ça un peu à l'arrahce en déssidant le dans la semiane pour le WE en fonction de la météo. entre les WE des 13-14, 20-21.
Das stimmt?
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008, 23:35

Na klar...

Et tu es le bienvenu pour le coup de main, pour les bonnes idées aussi d'ailleurs... Toujours un plaisir de concevoir quelque chose en équipe, il y a une énergie du groupe qui est vivifiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Verteflamme
***
Verteflamme


Messages : 196
Âge : 41
Localisation : Villeneuve (Suisse)
VPH : Catrike Road 07, singlespeed route
Date d'inscription : 14/12/2007

Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: aaahahha ahh   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008, 13:29

Voilà que je m'auto-exhume des multiples couches stratigraphiques des innombrables post non lus pour vous dire: c'est quoi c't'histoire de secte? Je me pose plein de questions sur le solaire ces temps, et je crois qu'il me reste au moins 1 w-e pas encore pris en septembre, p'têt bien que c'est le même?

Sinon pour l'histoire de Metabief, ça pourrait intéresser Verteflamme et Verteflammette, p'têt bien...mais là ça fait deux w-e à trouver en septembre, ça commence à être dur

Allez je replonge (boulot boulot boulot)

Verteflamme, encore vivant certes, mais dans un état avancé de décomposition laborieuse
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008, 13:45

Verteflamme a écrit:
Allez je replonge (boulot boulot boulot)

Verteflamme, encore vivant certes, mais dans un état avancé de décomposition laborieuse

[sinique et vil profiteur]
Oui bosse un peu jeune padiwan, pense à ma retraite... Rencontre en Suisse romande - Page 5 Na
[/sinique et vil profiteur]

Bin disons que si l'on a un été indien on peu repousser Méta à octobre, sinon on a quand même des risques de routes fermées par...la neige.

PS pour le solair c'est mais faut avoir le temps de lire, il y en a 17 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse romande   Rencontre en Suisse romande - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Suisse romande
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble
» Disparition de Béno
» Suisse Romande: on va rouler???
» Quest XS carbone 005. CH
» Suisse Romande on fait un tour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: