Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]

Aller en bas 
+68
Moulinette
grand pierre
Samdisa
Asocat
Pimprenelle
aleajactaest
Dolmen
teff
Calcoran
angebe
Auré
Flo 44
Velosteph
Le Barjoboss
pierre1911
Micke
Didier33
xael
siliconmollet
iubito
ajja
nostradamus
arafolie
Matthieu
philip
A2piR
ericn
patoo45
Edlamouette
el gato
Myrddin
huskyrescue
vipere noire
poupa
oufti77
Jéjon
Toudoux
Green-Bull
Vindwa
ly masse
djiji
Swirly
L'Oli
aragomax
el sombrero
Kapello
cavallo pazzo
discoveur700
Schuss
François 41
M
Papy volant
Gaspard
eric
trotinette
Pixel-Man
rafi
JNZ
Casimir
ALagrange (Alex)
pascalambic
Vieuclou
Vanessa
rico
sebastien
Dominique Perruchon
Guilhem
Armandos
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008, 21:45

Guilhem a écrit:
C'est rien, c'est juste mon rêve de ville sans voiture qui me taraude Wink

Mon rêve à moi, c'est le respect total de la part des automobilistes, comme celui que j'ai connu dans les pays du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: Voir et être vu, là git le lièvre   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 09:27

hic iacet lepus dit le vieux barbichu.
De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Vieux-sm

Bon pour revenir à la législation et à son "hum" application, Je précise que je croise tous les matins des ouvriers viticoles qui misère aidant font du vélo pour aller tailler les vignes (Non c'est rarement un acte écologique, dès que de l'argent se pointe, il se dépèche de faire du tuning.... sur des voitures sans permis). Et chose amusante, bien peu ont un éclairage, mais tous ou presque ont des gilets réfléchissants ou des vestes réfléchissantes. Je suppose que ceux qui n'avaient ni éclairage ni chasuble réfléchissante ont fini dans le fossé. brancard
Je constate qu'ils travaillent souvent avec lorsqu'il y a des engins agricoles dans les vignes (emjambeurs, vendangeurs...) qui posent toujours des problèmes de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Swirly
Posteur de bronze
Swirly


Messages : 292
Âge : 53
Localisation : Grenoble
VPH : Tike ICE, HP velotchnik StreetMachine GTE
Date d'inscription : 15/01/2008

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: Et les VC?   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 10:55

Ce qui me fait vraiment peur, c'est qu'à force de vouloir protéger tout le monde de tout, il suffit qu'un vélo couché se fasse un jour écraser par un camion pour qu'un imbécile décide que c'est dangereux donc de l'interdire...

PAs marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.cooper.free.fr/photoblog/
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: que de pessimisme   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 12:31

si nos législateurs interdisaient réellement ce qui est dangereux, alors non ne verrions sur les routes, ni scooters, ni quads (et je propose que l'on castre les conducteurs des dits engins, ils deviendraient moins agressifs, plus propres, etc, etc), ni voitures sans permis, ni voitures dites sportives (ça m'étonnerais que le conducteur soit en train de faire du sport dedans, donc elles sont antisportives).
Bref, la listes des choses autorisées à rouler, dont certains humains et qui sont dangereuses plaide plutôt pour un certain laxisme des autorités en la matière.
Je pense donc que les hordes de vélos couchés qui envahissent les routes de France et terrorisent les 4x4 et renvesent les bus scolaires (ou pire de pèlerins de retour de notre Dame de laurette) passeront longtemps inaperçue aux yeux du législateur.
Don courage et pédalons tranquilles. :toto: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Smsmily De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Lryu4 :velo1: :velo1: :velo4: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Zoxmiley De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Cgx De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 12:51

Kapello a écrit:
si nos législateurs interdisaient réellement ce qui est dangereux, alors non ne verrions sur les routes, ni scooters, ni quads (et je propose que l'on castre les conducteurs des dits engins, ils deviendraient moins agressifs, plus propres, etc, etc), ni voitures sans permis, ni voitures dites sportives (ça m'étonnerais que le conducteur soit en train de faire du sport dedans, donc elles sont antisportives).
Bref, la listes des choses autorisées à rouler, dont certains humains et qui sont dangereuses plaide plutôt pour un certain laxisme des autorités en la matière.
Je pense donc que les hordes de vélos couchés qui envahissent les routes de France et terrorisent les 4x4 et renvesent les bus scolaires (ou pire de pèlerins de retour de notre Dame de laurette) passeront longtemps inaperçue aux yeux du législateur.
Don courage et pédalons tranquilles. :toto: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Smsmily De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Lryu4 :velo1: :velo1: :velo4: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Zoxmiley De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Cgx De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Mangoyo9

toi et ta hache,tu m'approches pas a moi de 2m
je possede un gros scooter.
c'est toi qui parle d'agressivité avec ton discours a la tolerance d'un taliban et ta signature guerriere?
plus haut tu citais une chanson petainiste.
decidement on ne vibre pas sur la meme corde.


Dernière édition par Armandos le Mer 20 Fév 2008, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djiji
Pilier du forum



Messages : 754
VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD )
Date d'inscription : 05/08/2007

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 13:54

moi j'commencerais bien par demander aux fabricants de peindre les sieges en couleurs voyantes et reflechissantes, plutôt que le texalium noir ( fibre de verre teintée en noir).
Tout cela pour frimer avec un siege imitation carbone.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 14:01

djiji a écrit:
moi j'commencerais bien par demander aux fabricants de peindre les sieges en couleurs voyantes et reflechissantes, plutôt que le texalium noir ( fibre de verre teintée en noir).
Tout cela pour frimer avec un siege imitation carbone.... silent

sur option pourquoi pas ?
si c'est realisable c'est une bonne idée pour qui le desire.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à monsieur Armandos   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 14:32

Visiblement dépourvu 1 d'humour et 2 incapable de lire les messages jusqu'au bout, monsieur Armandos aurait put lire qu'après avoir proposé de chanter "maréchal pouet pouet" suite à une crise d'amour pour la gent policière, qu' habituellement j'évite, j'ai proposé de chanter "qui veut soigner un migraine" honorable chanson du 17 ème parlant de vin et d'amitié.
Je sais aussi malheureusement que l'absence d'humour et l'intolérance sont invariablement présente chez les admirables donneurs de leçons et autres pisses vinaigre qui pensent eux être tolérants.
Quant aux scooters, objet utiles pour ceux qui en ont besoin, dans la majorité des cas, ils ne servent qu'à imposer la connerie de certains adolescent à tout leur voisinage, et je pense que monsieur Armandos malgré le fait qu'il me range dans la catégorie "petit facho" -ce que je n'apprécie pas du tout- s'il a un scooter, ne fait pas 100 fois le tour du quartier sans son pot et qu'il s'en sert pour se déplacer plus vite qu'à vélo.
Ensuite, la phrase "tout vient à point à qui a une hache" est une citation commune dans le monde du jeux de rôle ou tout un chacun peut se trouver face à un barbare de 2 m muni d'une hache et qui repartira avec votre bourse que vous lui aurez donné presque spontanément, vus le gus et la hache.
Dernier petit point, monsieur Armandos, pour un "petit facho", il me semble que je suis membre du DAL (droit au logement, repère de reactionnaires), d'amnesty international (organisme qui honore la mémoire de Pinochet), écologiste de formation et membre de sociétés de protection de l'environnement (pour l'agriculture intensive, les OGM, Les intrants agricoles), lecteur assidu de la hulotte (journal pro chasse), membre du ROC (rassemblement des opposants à la chasse, des chasseurs, bien sur). Je me souviens même avoir bloqué en compagnie d'un certain Théodore Monot (97 ans alors et pacifiste s'il en est) le départ du Paris Dakar. Surement parceque j'adore les 4x4.
Donc Monsieur Armandos, cessez de me comparer à un Taliban, vous n'êtes que grossier et vous faites étalage de votre incapacité à lire un texte et à le comprendre.
Ceci dit colérique mais fort peu rancunier, si la chance nous fait nous renconter au rendez vous en charente maritime, je ne serai 1 plus en colère, 2 j'apporte du saint Emilion produit par ma compagne et les doigts de pied en éventail (attitude peu guerrière, surtout si c'est devant un feu, nous aurons, tout en buvant, l'occasion de résoudre ce malentendu.
Pierre Meslé
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 14:42

ok pour le malentendu.
acceptes mes sinceres excuses..
attention tout de meme ce qui est ecrit n'a pas forcement la meme force que dit oralement
je tiens particulierement a mes cojones.
laisse tomber le "monsieur"
RDV vous pris pour le st Emilion ...
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 14:47

Cet incident étant clos, on peut revenir, avec calme SVP, sur la chasuble.
Pour ceux qui constatent que cela convient à leur pratique: tant mieux pour eux.
MAIS: pourquoi l'imposer aux autres?

C'est pas un peu étroit d'esprit, de juger par rapport à son seul usage, à sa pratique personnelle uniquement?

Rien à faire de me laisser imposer un truc pareil, alors que je suis soit visible, soit très/trop visible, soit éblouissant, soit un connard qui doit couper son anti-brouillard arrière, selon la personne qui me suit/dépasse/rencontre.

Lorsque je suis en veston de costume, je met la chasuble par-dessus, transpire dedans et arrive en vrac à ma réunion?
Ou je fais suivre un camion-pressing?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: la paix des braves   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 16:37

parfait, nous referons le monde auprès du feu, des boutanches non loin et les cuisses moulues par les balades à vélo. avec un peu de chance, on aura trouvé des morilles et de toute façon, il y aura plein d'oiseaux à regarder.
Donc nos coups de gueules respectifs n'auront plus droit de cité.
Quant à mon message passablement belliqueux, je le change pour celui ci " Père Grandgousier se chauffait les couilles à un grand feu de bois clair" et paf, à ce moment là son couillon de voisin belliqueux lui déclare la guerre.
Je trouve que c'est une bonne image du bonheur domestique, se roustir les couillons le soir au coin du feu (surtout s'il flotte).
Et toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 20:03

Ca être un forum qui vit!
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 20:14

W-Jean-Marie a écrit:
Ca être un forum qui vit!

ça être machos intelligents (pour rester dans le ton d'Armando et de sa belle culture latino )
Armandos a écrit:

je tiens particulierement a mes cojones.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Invité
Invité




De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 20:46


- pourquoi machos, parce-que l'un évoque ses cojones ?

Suspect

Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 21:18

les latinos emploient plus facilement le mot macho
les espagnols hombre

certe cojones n'est pas typiquement féminin
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 21:39

Pour résumer et se la faire intime au logis, je constate qu'on se la sème antique...
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: pub d'Albion   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 17:41

A propos de visibilité
http://www.dothetest.co.uk/

Je n'avais rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 18:12

je n'ai pas tout saisi, mais le numéro 13 c'est une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Toudoux
**
Toudoux


Messages : 71
Localisation : A l'ouest, très à l'ouest
Date d'inscription : 10/03/2008

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 19:43

JNZ a écrit:
Citation :
« je n'ai pas pu le voir, il n'avait pas de gilet..... »

Ensuite, il me semble qu'il y a ici au moins "sapins de noel" ambulants qui on été fauchés par l'arrière. Comme quoi, devant un automobiliste peu consciencieux, on n'existera jamais.


Mais bon sans aussi pourquoi tous les vetements bas de gamme D4 ou GoSport sont noirs !!!


Lorsque je travaillais encore, j'ai rencontré un technicien de service technique communal qui faisait une drôle de tête, pendant mon intervention on discute et celui ci me dis qu'un jeune qui venait pour faire un peu d'argent pendant ses vacances allait se faire amputer suite à un accident de circulation.

Le jeune en question était sur le marche pied d'une benne à ordure, le conducteur de la voiture assure n'avoir jamais vu le camion, qui sont par obligation doté de feux de travaux (dans ce cas ci un bandeau clignotant de 2M20) et de bandes réfléchissantes, la benne était de couleur blanche.

Heure de l'accident? au petit matin entre chien et loup

comme quoi quoi que l'on fasse il y aura toujours des accidents :/

Sinon je n'ai pas tout lu (donc je ne sais pas si d'autre ont été choqués) mais
Citation :
Armandos
Les cyclistes qui ne porteraient pas de gilet seront passibles d'une contravention de la deuxième classe.
autant l'idée de protection par quelques moyens que ce soit, je suis pour autant ça me révolte de voir qu'au lieu d'éduquer nos "chère" gouvernant préferre une fois de plus miser sur la carte de la répression que sur celle de l'éducation :/
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 19:51

Je n'avais rien vu ... non plus.
Un jour ma femme, qui est un peu sensibilisé à la présence de cycliste dans la circulation n'a pas vu venir un vélo qui venait de sa gauche à un croisement avec une piste cyclable. L'Homme est faillible.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 20:23

Green-Bull a écrit:
je n'ai pas tout saisi, mais le numéro 13 c'est une femme ?

Euh... non, rien à voir ! Je vous explique juste le nécessaire pour que vous fassiez le test à votre tour. Le premier type qui joue seul n'a pas d'importance. On vous demande simplement, dans le deuxième film, de compter combien de passes exécute l'équipe blanche.

Revenez ensuite nous communiquer le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 49
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 21:18

13 passes la 1er fois et la deuxiemes fois 12 ?????

j'ai gagner?
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 23:16

ALagrange (Alex) a écrit:
Je n'avais rien vu ... non plus.
Un jour ma femme, qui est un peu sensibilisé à la présence de cycliste dans la circulation n'a pas vu venir un vélo qui venait de sa gauche à un croisement avec une piste cyclable. L'Homme est faillible.
La Femme aussi manifestement !
Aïe, je vais me faire battre par chabizar De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Triste6

Et ensuite le même Alex
Je n'avais rien vu ... non plus.

idem pour moi; occupé à compter, on regarde que les blancs, et pas les noirs, quoi qu'ils fassent... De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 06:54

Malgré l'asymétrie, ma femme est un Homme.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 07:50

ALagrange (Alex) a écrit:
ma femme est un Homme.

j'ai vu un film comme ça

l'essentiel c'est que tu l'aimes, mais si tu veux te confier on est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasuble casque
» chasuble fluo pas cher
» chasuble ..imper fluo
» La physique et le vélo...
» Reims Pékin en tandem couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: