Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]

Aller en bas 
+68
Moulinette
grand pierre
Samdisa
Asocat
Pimprenelle
aleajactaest
Dolmen
teff
Calcoran
angebe
Auré
Flo 44
Velosteph
Le Barjoboss
pierre1911
Micke
Didier33
xael
siliconmollet
iubito
ajja
nostradamus
arafolie
Matthieu
philip
A2piR
ericn
patoo45
Edlamouette
el gato
Myrddin
huskyrescue
vipere noire
poupa
oufti77
Jéjon
Toudoux
Green-Bull
Vindwa
ly masse
djiji
Swirly
L'Oli
aragomax
el sombrero
Kapello
cavallo pazzo
discoveur700
Schuss
François 41
M
Papy volant
Gaspard
eric
trotinette
Pixel-Man
rafi
JNZ
Casimir
ALagrange (Alex)
pascalambic
Vieuclou
Vanessa
rico
sebastien
Dominique Perruchon
Guilhem
Armandos
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008, 08:09

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008, 09:00

j'avais parle d'1 papier qui decrivait ce test sur ce meme forum (ou alors a l'epoque ou il etait bleu), c'est marrant que ca soit devenu un spot de prevention, comme quoi la recherche scientifique parfois mene a du concret!
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008, 09:09

Ca fait penser aussi à ce gag souvent montré dans lequel on voit une personne qui interpelle un quidam en rue pour lui demander le chemin, leur conversation est interrompue par le passage d'un grand panneau, passage durant lequel on change la première personne, et le quidam reprend son explication sans noter le changement d'interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008, 16:58

Vindwa a écrit:
A propos de visibilité
http://www.dothetest.co.uk/

Je n'avais rien vu...

j'ai halluciné lorsque j'ai lu "avez-vous vu l'ours qui danse le Moonwalk?", et mer... ...credi, j'me suis fait eu ! Laughing

Dingue ! mais effectivement c'est ce que je ressens lorsqu'une bagnole me coupe la route; il cherche une voiture, des phares, un truc massif... "...pas de voiture en vue, donc y'a rien, je continue !"
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008, 17:34

Pour que la démonstration soit encore plus éclatante, il faudrait faire passer le test à quelqu'un en lui demandant de compter les passes des noirs (en supprimant le son ou en choisissant un non-anglophone). Je pense que le résultat serait identique.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008, 10:45

C'est vraiment impressionnant. Je me suis fait avoir aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008, 10:50

J'avais vu un intrus déguisé en singe ou un truc comme cela, mais comme je n'entrave que dalle en anglais et bien je n'ai pas su répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008, 12:33

Green-Bull a écrit:
je n'entrave que dalle en anglais

Et ton pseudo ?
Tu l'as trouvé dans une pochette surprise ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008, 12:39

Oui, c'est un clin d'oeil à RedBull la boisson
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008, 14:10

poupa a écrit:
ALagrange (Alex) a écrit:
Je n'avais rien vu ... non plus.
Un jour ma femme, qui est un peu sensibilisé à la présence de cycliste dans la circulation n'a pas vu venir un vélo qui venait de sa gauche à un croisement avec une piste cyclable. L'Homme est faillible.
La Femme aussi manifestement !
Aïe, je vais me faire battre par chabizar De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Triste6
heulaaaahh, c'te réputation que j'me trimballe ! Embarassed
meuh non je bats personne, même pas Amgoun
Dans la vraie vie qui n'est pas mon virtuel avatar, Poupa, je suis à peu près fréquentable. Si, si Very Happy


poupa a écrit:

Et ensuite le même Alex
Je n'avais rien vu ... non plus.

idem pour moi; occupé à compter, on regarde que les blancs, et pas les noirs, quoi qu'ils fassent... De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Pas-ma-f
moi aussi, j'ai compté les 13 passes de l'équipe en blanc, mais l'équipe en noir pouvait bien danser le charleston... rien vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008, 16:39

Tout fier d'avoir compté 13... Ouais, gagné...

Quoi? L'ours qui fait un moonwalk? M.... , perdu!


Rien vu, et pourtant c'est évident, dès qu'on le sait.
Moralité: attirer l'attention, ne pas se laisser déborder niveau com visuelle par des machins modifiés avec des ailerons et des caissons de basse.

Conséquence: la surenchère visuelle sera notre forme de pollution urbaine, à chacun sa croix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 09:56

Cavallo Pazzo a écrit:
Conséquence: la surenchère visuelle sera notre forme de pollution urbaine, à chacun sa croix.
Non, non, je n'en conclus pas la même chose. Pour moi, ce n'est pas en nous bariolant que nous serons visible. Il faut faire de la prévention auprès des automobilistes pour qu'ils prêtent attention à nous. Plus nous serons nombreux, plus ils seront habitués à nous voir et plus ils nous verront.
C'est ce qui me gêne avec les chasubles fluos. Les automobilistes vont s'y habituer, et ceux qui n'en portent pas seront moins visibles.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 11:00

D'acc aussi avec ton analyse, mais cela implique une masse critique. Or, chez moi en tout cas, c'est loin (trèèèès loin) d'être en passe de se réaliser.

Donc dans l'intervalle, pour ne pas crever sous la roue d'une grosse daube de 2600Kg, je fais quoi? Je clignote de partout et je fais sonner l'Airzound lorsque nécessaire.
Il sera difficile de revenir en arrière par la suite, probablement. Et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 14:21

JOURNAL OFFICIEL 1 AOUT 2008

« Art. R. 431-1-1. − Lorsqu’ils circulent la nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, tout conducteur et passager d’un cycle doivent porter hors agglomération un gilet de haute visibilité conforme à la réglementation et dont les caractéristiques sont prévues par un arrêté du ministre chargé des transports. Le fait pour tout conducteur ou passager d’un cycle de contrevenir aux dispositions du présent article est
puni de l’amende prévue pour les contraventions de la 2e classe. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 17:31

donc on y arrive à mon gilet ..couleur ??bandes ?? normes ?? etc ....
pour velo?? auto??les deux ??!!!!etc etc
tu pars de jour ..tu reviens de nuit ..alors ??
avoir des sacoches et toujours un gilet dedans
si tandem ..deux gilets !!
à inventer:gilet qui fait imperméable,couverture de survie,mini tente etc !!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 17:43

Quelle mauvaise fois papy volant
J'ai équipé mon fils et moi en gilet voyant comme le demande la loi, et bien moins de 10€ les 2 chez 4court
Et je le lui fait porter à chaque sortie, qui se déroule bien sur de jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 18:49

Etant donné qu'il y a plus d'accidents entre une voiture et un piéton qu'entre une voiture et un cycle, pourquoi tu ne lui fais pas porter quand il est à pied ?
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 21:07

Green-Bull a écrit:
Quelle mauvaise fois papy volant
J'ai équipé mon fils et moi en gilet voyant comme le demande la loi, et bien moins de 10€ les 2 chez 4court
Et je le lui fait porter à chaque sortie, qui se déroule bien sur de jour.

Green si tu connais Papy, tu auras perçu la boutade.

papy étant le premier et seul bentrideur équipé par la DDE, je ne doute pas de son équipement.

Bah pour les retours nocturnes hors agglo, faudra juste penser à la chasuble à coté de la chambre à air, ça prends pas de place et ça peut servir ! De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 21:44

J'ai répondu sur le même ton, pas de soucis.
J'ai eu le sieur au téléphone une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 21:56

Green-Bull a écrit:
J'ai répondu sur le même ton, pas de soucis.
J'ai eu le sieur au téléphone une fois.

Je n'en doute pas, vous faisiez déjà du bent que j'en rêvais sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
patoo45
Posteur d'argent
patoo45


Messages : 470
Âge : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France
VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral)
Date d'inscription : 16/03/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptySam 02 Aoû 2008, 19:38

discoveur700 a écrit:
JOURNAL OFFICIEL 1 AOUT 2008

« Art. R. 431-1-1. − Lorsqu’ils circulent la nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, tout conducteur et passager d’un cycle doivent porter hors agglomération un gilet de haute visibilité conforme à la réglementation et dont les caractéristiques sont prévues par un arrêté du ministre chargé des transports. Le fait pour tout conducteur ou passager d’un cycle de contrevenir aux dispositions du présent article est
puni de l’amende prévue pour les contraventions de la 2e classe. »

Mais comment, on fait en bent. car le chasuble ne dépasse pas beaucoup du siège et donc la vision arrière du vélo dont le pilote est équipé de ce truc n'est pas plus visible pour autant. Il faudrait peut-être voir avec les assos si elles peuvent contacter la sécurité routière pour notre cas.

@+

Patrice.

P.S. Avec les sièges en mesh des trikes cela doit être encore plus caché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptySam 02 Aoû 2008, 20:13

patoo45 a écrit:
Mais comment, on fait en bent. car le chasuble ne dépasse pas beaucoup du siège et donc la vision arrière du vélo dont le pilote est équipé de ce truc n'est pas plus visible pour autant. Il faudrait peut-être voir avec les assos si elles peuvent contacter la sécurité routière pour notre cas.
Il faut mettre la chasuble sur le siège, pardi !
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptySam 02 Aoû 2008, 21:28

Je suggère de ne surtout parler à aucun organisme officiel de notre spécificité. C'est le meilleur moyen de faire commencer les emm.....
Pour vivre heureux, vivons cachés. Pour l'instant çà fonctionne bien alors surtout, pas de vagues. Un gilet avec bandes verticales se voit très très bien sur un siège de VH . S'il y a vide juridique, ou situation pas prévue par la loi ou les textes, çà nous profitera. Le temps que l'administration réagisse, on aura le temps de voir venir. Signaler notre petite affaire aux autorités c'est risquer des interdictions.
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptySam 02 Aoû 2008, 21:44

Et puis, le texte de loi stipule simplement qu'il faut le porter. Qu'il soit caché par le siège ou qu'on roule en vélomobile, peu importe qu'il ne soit pas visible : il est porté, et on ne peut pas être pris à défaut.
Revenir en haut Aller en bas
ericn
Posteur de bronze



Messages : 279
Date d'inscription : 01/06/2006

De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 EmptySam 02 Aoû 2008, 22:11



Dernière édition par ericn le Jeu 11 Déc 2008, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]   De nouvelles lois au royaume de France [chasuble] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles lois au royaume de France [chasuble]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasuble casque
» chasuble fluo pas cher
» chasuble ..imper fluo
» La physique et le vélo...
» Reims Pékin en tandem couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: