Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MetaBike : compte rendu

Aller en bas 
+53
philippe2982
figaro
Amiralbibi
chanmar
Fabrice
marau
phanez
gruig
Micke
arafolie
Vindwa
miguelcprs
Didier33
metabiker
Sparv
MARINIER
fifi 47
loumi1
marcel
olivier26
Glace de Feu
vipere noire
pasteque
serojade
Montaucols
oufti77
patoo45
JNZ
Myrddin
Philippe69
L'Oli
rouedevelo
laeti
zapilon
Jéjon
Papy volant
ly masse
sebastien
Cycloutil
Tioub
mangeolle
ALagrange (Alex)
MARTIN
el gato
laf_ange
normandie-bents
TroisL
l'auvergnat
pasfou
Roger 17
Tigouille
Speedy Malric
renard argenté
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté


Messages : 445
Âge : 67
Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR )
VPH : Zockra et Kickbike.
Date d'inscription : 04/01/2006

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: MetaBike : compte rendu   MetaBike : compte rendu EmptyVen 14 Mar 2008, 19:09

Bonjour à tous,
Voici le premier compte rendu d’un ( heureux ? ,oui , oui !! ) premier possesseur de Métabike.

Pourquoi un Métabike :
je possède un 20/20 M5 SP 451 ( en vente à ce jour sur Bentokaz ) ,et un 20/26 Optima Cheetah.
Il me restait mon VD ( cadre Altec 2+, groupe Shimano Ultégra , roues Mavic Kysrium SSC ) que je ne peux plus utiliser ( cause problèmes de dos ) et que je n’arrivais pas à vendre.
J’ai donc décidé de « recycler » ce matériel avec un kit cadre et mon choix s’est porté sur le Métabike du fait de la possibilité de « recycler » un maximum d’éléments

Acte 1 :après avoir pris contact avec Serge ( Coutton, Buis les baronnies ), merci à toi Serge pour ta patience, je décidais donc de me rendre à Buis pour un essai dudit vélo.
Pour info, je mesure 1.72 m pour une EJ de 83 cm.
Cela c’est passé vers la fin février par une belle journée , sans vent et avec un beau soleil.
J’ai effectué une vingtaine de km avec le vélo.( version de base ) Ce n’est pas beaucoup mais cela a suffit pour me conforter dans mon choix.
Le changement de position est important par rapport aux autres vélos.
Plus haut, meilleure visibilité latérale, mais le rétroviseur reste de rigueur pour une bonne appréhension du trafic arrière. Le siège de la version de base est sympa avec une remontée au niveau de l’entrejambe ce qui permet d’être calé et de ne pas avoir la sensation de glisser vers l’avant ( dommage que la version carbone du siège ne soit pas de cette forme ).
Au départ j’ai l’impression que la direction flotte à petite vitesse, impression qui disparaît au delà de 20/25 km/h. Pour ceux qui connaissent la région , j’ai fait mes essais entre Buis et Mollans. Le freinage est correct , la manipulation du vélo à l’arrêt est facile, en route cela va , je pense qu’il faut un petit temps d’adaptation pour maîtriser entièrement le vélo. Je n’ai pas noté d’interférence roues pédales pendant mes demi tours malgré ma taille ( car on pourrait penser que les hight racer sont uniquement fait pour les grands ).
Il n’y a pas d’amortisseur sur ce vélo et c’est vrai on ressent bien les cahots et pavés de la route. C’est sur ce n’est pas un vélo pour faire Paris Roubaix..
Retour à l’atelier de Serge vers midi , où nous nous préparons pour effectuer une sortie d’une trentaine de km. Je vais en profiter pour tester l’Agenda de Performer. Vélo sympa mais je connais ces sensations équivalent au Cheetah, je l’ai trouvé plus léger mais le siège est trop incliné en arrière et un peu dur pour moi. Retour après donc une trentaine de km puis je passe commande pour une version avec siège carbone, montage de mon matos auprès de Serge avec une livraison prévue pour le 08 mars .

Acte 2 : 08/03/08 :réception du vélo, petits réglages ,longueur de baume, essai sur route etc.

Acte3 : 13/03/08 : 1er sortie avec mes collègues, virée de 85 km.
Au départ toujours cette sensation de flottement sur la direction ( cela s’estompe en roulant). Je ne sais pas pourquoi je ressens ce phénomène.
Le vélo est plus roulant que mes deux autres ( matériel neuf + poids du vélo de 10.6 kg ). Impression de fluidité dans la relance, en bosse plus facile d’emmener mais je n’ai pas encore toutes les sensations, j’ose pas trop tirer , je suis encore un peu crispé.
Visibilité sur l’avant bonne , les vitesses passent impec. Le rendement est bon.
Je confirme le ressenti comme pour l’essai en ce qui concerne les cahots.
Je rembourre la mousse du siège et je fais un essai demain sur 60 km.

Voilà les premières impressions.
Je vous joins quelques photos vite faites pour vous donner une idée précise de la bête.

https://servimg.com/view/12119417/1
https://servimg.com/view/12119417/2
https://servimg.com/view/12119417/3

@+

Amicalement

Renard argenté
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   MetaBike : compte rendu EmptySam 15 Mar 2008, 12:57

Il est très beau ce high racer et la couleur mate lui donne un p'tit quelque chose d'arme de guerre (bon pour la course ça!). scratch La ligne de chaine quasi droite et l'empatement court doit expliquer le bon rendement.
Je note que le vélo a été livré à la date prévue,... ça doit faire haluciner certains... qui reçoivent leur vélo avec beaucoup de retard....

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté


Messages : 445
Âge : 67
Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR )
VPH : Zockra et Kickbike.
Date d'inscription : 04/01/2006

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: METABIKES   MetaBike : compte rendu EmptySam 15 Mar 2008, 15:46

Bonjour,
hier sortie de 65 km , peu de dénivellé.
moyenne = 28.5, vmax 60 km/h ( je commence à me lacher ).
Le vélo se comporte bien en descente et dans les courbes.
Il est vrai que la ligne de chaine et l'empattement doivent influer sur le comportement du vélo. En tous cas pas de problème pour mes demi tours sur route.
Le seul inconvénient pour l'instant, je dois rester vigilant lors des phases d'arret car je pose le pied mais pas le talon et cela change par rapport au Cheetah. Sinon tout est bon pour l'instant .
Demain un 100 km prévu. On verrra à l'issue.

Pour ce qui est de la livraison , Serge avait du stock et c'etait facile de gérer le délai.Pouvoir repartir 15 jours après avoir fait son choix avec le vélo c'est super.

@+


Reanard argenté
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   MetaBike : compte rendu EmptySam 15 Mar 2008, 15:58

sympa, avec avantages et inconvénients de la hauteur (j'ai le vertige!)
merci au renard!
rusé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 61
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   MetaBike : compte rendu EmptySam 15 Mar 2008, 16:32

Hé Hé !! Voila une belle bicyclette qui sonne bien
à l’oreille d’un « Bacchetiste »
Félicitation à toi numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
pasfou
*



Messages : 45
Âge : 58
Localisation : Orléans
VPH : performer HR 700
Date d'inscription : 10/09/2006

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   MetaBike : compte rendu EmptySam 15 Mar 2008, 17:08

Bonjour,

Je suis intéressé par le métabike car je dispose d'un vélo de route qui est accroché au mur de mon garage depuis bientôt 2 ans (décathlon 9.2).

Je ne connais rien en mécanique vélo et je me pose quelques questions :
- toutes les fourches carbones sont elles compatibles?
- a t'on besoin d'outil spéciaux pour le montage?
- quelles manettes de freins et de changement de vitesse utiliser pour de l'ultégra 9V.
- l'ensemble du montage est il à la portée d'un bricoleur occasionnel?
- A combien se monte le budget supplémentaire pour compléter le kit cadre?

J'imagine que les revendeurs peuvent répondre individuellement à ces questions mais un petit compte-rendu sur le montage du kit-cadre serait le bienvenu.
Dernier écueil pour moi, j'habite a 672 km de Buis les baronnies, ce n'est pas idéal pour faire un essai.
Y a t'il des joueurs de poker parmi nous, qui ont acheté un vélo sans l'essayer et qui au final ont été pleinement satisfait?

Merci et bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté


Messages : 445
Âge : 67
Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR )
VPH : Zockra et Kickbike.
Date d'inscription : 04/01/2006

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: Métabikes   MetaBike : compte rendu EmptySam 15 Mar 2008, 21:51

Bonsoir Pasfou,
je peux essayer de répondre à quelques unes de tes questions, mais pour la technique pure, je pense qu'il faut que tu t'adresses à un professionel.
Je pense que Serge (Coutton ) pourrait te renseigner en MP ).
C'est Serge qui m'a fait tout le montage car au départ sur un vélo neuf, je préfère qu'un pro fasse le travail.

pour la fourche , il a fallu en mette une autre car celle de mon vélo droit était en 1 pouce et sur le Métabike c'est du 1 pouce 1/8 ou le contraire .
Pour les outils je pense qu'avec les outils conventionnel du vélociste ,c'est réalisable.
Quand on possède plusieurs vélos l'investissement n'est pas superflu: il faut essayer , ce n'est pas trés comliqué.
Pour les vitesses les manettes sont des push pull shimano 9V compatible Flight deck car je compte remettre mon compteur flight decK 6501. Les ma nettes fonctionnent très bien , et je touve que c'est plus souple et sans bruit par rapport aux poignées tournantes du Cheetah.
Les manettes de freins sont des tektro . Freinage correct mais bien sur cela n'a pas l'efficacité d'un frien à disque ( c'est logique )
AU départ je pensais mettre mes manettes Ultégra de mon VD , mais pour cela il faudrait revoir la conception du guidon de facon à pouvoir manipuler correctement les manettes.

Pour le budget cela dépend du matériel que tu vas y mettre mais compte en gros tout compris avec le montage 400 à 500 Euros

Personnellement , j'ai déja joué au poker comme tu dis sur l'achat de mon deuxième vélo : le cheetah. j'en suis satisfait , mais je pense que le MTB même s'il est complètement différent, lui est supérieur à mon sens.
Déjà au niveau poids il n'y a pas photo. pour le reste il me faudra un peu de recul pour faire une comparaison équitable.

J'espère que ce petit retour d'expérience répondra à tes questions et peut être
rendra service à d'autres personnes.

@+

Renard argenté
Revenir en haut Aller en bas
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté


Messages : 445
Âge : 67
Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR )
VPH : Zockra et Kickbike.
Date d'inscription : 04/01/2006

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: 1er parcours en MTB   MetaBike : compte rendu EmptyDim 16 Mar 2008, 18:13

Bonsoir à tous,
allez encore un petit compte rendu juste pour vous faire saliver.
Aujourd'hui donc , bien motivé je suis parti pour faire un 100 km.
Ciel bleu , soleil 14° au thermomètre un petit peu de vent..
La sensation de flottement de la direction est quasi inexistante ce matin ( je m'habitue au vélo ?)
Cela roule correct , bon ryhtme , je rattrape un groupe dans la montée du circuit du Castelet et on finit la bosse avec les meilleurs ( un peu en arrière quand même, 15 m , je n'ai jamais été trop fort en bosse , fin de la bosse à 25/h) , mais ce vélo roule super bien.
Le groupe prend une autre route et je me retrouve seul, petit vent arrière cela file .
Au tiers du parcours sur un plateau, le vent se lève un peu plus et sur le plat je file à 45 km sans problème pendant une dizaine de km.
Une autre bosse et une descente de 10 km.Les virages s'enchainent facilement , je commence a bien trouver ma place dans le vélo et faire corps avec lui.
Le dernier tiers est un peu plus laborieux car le vent s'est bien levé ( à vu de nez , un petit cinquante à l'heure en rafale ).
J'arrive quand même a pousser le MTB à 30/35 km sur le plat.
Je finis par la derniere difficulté ( vive le triple plateau ) et arrive au bercail.
Super sensations , je me suis régalé.
Au compteur Vmax 64,5, moyenne 28,2 , KM =109,8.
Pour l'instant je suis entièrement satisfait de ce vélo.J'espère que cela va se confirmer au fil des KM.
Je vous met le lien du circuit sur openrunner, ce qui est interressant pour moi , c'est le profil avec son dénivellé.
http://www.openrunner.com/index.php?id=70792

Allez à bientôt sur les routes.

@+

Renard argenté
Revenir en haut Aller en bas
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté


Messages : 445
Âge : 67
Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR )
VPH : Zockra et Kickbike.
Date d'inscription : 04/01/2006

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: METABIKES   MetaBike : compte rendu EmptyMer 19 Mar 2008, 19:05

Bonsoir,
après quelques jours d'essais, mise en place d'un porte gourge avec necessaire de réparation , le tout maintenu par rapport au point de fixation du hauban sur le siège.
Voici quelques photos pour illustrer le tout :
le gabarit en carton,
https://servimg.com/view/12119417/4
le premier proto en alu 1.5mm
https://servimg.com/view/12119417/5
les deux sur la même vue
https://servimg.com/view/12119417/6
la version définitve en place sur le vélo alu 2.5
https://servimg.com/view/12119417/7

En attendant de vous donner de nouvelles infos , je vous souhaite bonne route à tous.

Amicalement

@+

Renard argenté
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   MetaBike : compte rendu EmptyMer 19 Mar 2008, 19:19

Bien ton porte bidon, mais c'est pas trop acrobatique de prendre le bidon en roulant.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté


Messages : 445
Âge : 67
Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR )
VPH : Zockra et Kickbike.
Date d'inscription : 04/01/2006

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: Métabikes   MetaBike : compte rendu EmptyMer 19 Mar 2008, 22:00

Bonsoir l'auvergnat,

non pas du tout ( pas d'acrobatie au programe ) car j'ai oublié de préciser que j'utilise un tuyau type "camelback" qui est introduit dans le bouchon de la gourde, ce bouchon étant percé au diamètre du tuyau afin de pourvoir boire tout mon saoul tout en roulant. :velo1: :velo1:

@+

Renard argenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   MetaBike : compte rendu EmptyMer 19 Mar 2008, 22:15

Speedy Malric a écrit:
Il est très beau ce high racer et la couleur mate lui donne un p'tit quelque chose d'arme de guerre ....
- ne manque plus qu'un Q-ring aero pour ponctuer MetaPhysic sur la bôme anthracite.


Revenir en haut Aller en bas
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté


Messages : 445
Âge : 67
Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR )
VPH : Zockra et Kickbike.
Date d'inscription : 04/01/2006

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: Métabikes   MetaBike : compte rendu EmptyMer 19 Mar 2008, 22:30

Soir,
pour l'instant la carte bleue étant devenue rouge,
je vais juste faire tourner les jambes un peu plus vite.

:velo1:

MetaBike : compte rendu Boule-de

@+

Renard argenté
Revenir en haut Aller en bas
TroisL
Posteur d'or
TroisL


Messages : 525
Âge : 51
Localisation : Acq (62)
VPH : M5 HR carbon à coffre
Date d'inscription : 15/12/2006

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   MetaBike : compte rendu EmptyJeu 20 Mar 2008, 20:09

Salut,

400/500 euros ?
c'est pas cher du tout
c'est juste le cadre et il faut ajouter le groupe et les roues ou j'ai mal compris ?

peux-tu donner le détail d ton montage pour les 10.6 kg, stp ?

merci
3L
Revenir en haut Aller en bas
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté


Messages : 445
Âge : 67
Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR )
VPH : Zockra et Kickbike.
Date d'inscription : 04/01/2006

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: METABIKES   MetaBike : compte rendu EmptyVen 21 Mar 2008, 17:23

Salut TroisL
il faut d'abord acquérir le cadre , soit tout alu ( 1299 E ) , soit alu + carbonne ( 1524 E) et ensuite mettre les périphériques.
Donc ensuite tu ajoutes le prix du groupe , des roues etc ...
Mon vélo fait 10.6 kg avec cadre mixte , groupe ultégra , roues mavic SSC,freins tektro, manettes push pull Shimano 9V.
Pour ma part je possèdais déjà les roues , le groupe.
J'ai du ajouter la fourche, les poignées de freins et les manettes push pull .

@+

Renard argenté
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   MetaBike : compte rendu EmptyDim 11 Mai 2008, 20:31

Salut, voila des photos et bientot la video , super vélo ........
MetaBike : compte rendu Dscn3010 MetaBike : compte rendu Dscn3011 MetaBike : compte rendu Dscn3012
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 61
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   MetaBike : compte rendu EmptyLun 12 Mai 2008, 10:15

MetaBike : compte rendu Bananconten et en plus, nous allons le voir en vrai bientôt MetaBike : compte rendu Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   MetaBike : compte rendu EmptyLun 12 Mai 2008, 11:40

Je vient de lire le topic.
Juste une question tu dit que le kit cadre coute soit 1299 soit 1524, onc les 400€ dont tu parle il servent a quoi ???
Javais crut comprendre que les 400€ étias le prix du cadre seul donc du coup il m'éintèrèssé énormément, même si je suis plus atiré par les trike.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   MetaBike : compte rendu EmptyLun 12 Mai 2008, 11:51

laf_ange a écrit:
Je vient de lire le topic.
Juste une question tu dit que le kit cadre coute soit 1299 soit 1524, onc les 400€ dont tu parle il servent a quoi ???
Javais crut comprendre que les 400€ étias le prix du cadre seul donc du coup il m'éintèrèssé énormément, même si je suis plus atiré par les trike.

LAF ! ! ... !

les 400 à 500€ à rajouter au prix du kit cadre, c'est pour les roues et les composants de transmission et freinage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   MetaBike : compte rendu EmptyLun 12 Mai 2008, 11:58

chabizar a écrit:
laf_ange a écrit:
Je vient de lire le topic.
Juste une question tu dit que le kit cadre coute soit 1299 soit 1524, onc les 400€ dont tu parle il servent a quoi ???
Javais crut comprendre que les 400€ étias le prix du cadre seul donc du coup il m'éintèrèssé énormément, même si je suis plus atiré par les trike.

LAF ! ! ... !

les 400 à 500€ à rajouter au prix du kit cadre, c'est pour les roues et les composants de transmission et freinage
Vut qu'il dit qu'il récupère un max de truc de son VD, cela veux dire que si tu achette le cadre plus tous les composant autour cela monte a plus 2000 voir plus de 2500 !
Et encore je compte pas la main d'oeuvre.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   MetaBike : compte rendu EmptyLun 12 Mai 2008, 13:46

MetaBike : compte rendu Cool et voila https://www.dailymotion.com/video/x5e8wv_metabikes_sport
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   MetaBike : compte rendu EmptyLun 12 Mai 2008, 14:22

trés belle vidéo! MetaBike : compte rendu Yo2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   MetaBike : compte rendu EmptyLun 12 Mai 2008, 14:48

Super. Quelles sont les poignées de freins utilisées? Ca à l'air intéressant pour ne par trop avoir les gaines dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   MetaBike : compte rendu EmptyLun 12 Mai 2008, 18:53

pauvre coyote il a du croire que tu avais un moteur electrique lol !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   MetaBike : compte rendu EmptyLun 12 Mai 2008, 19:03

SUPER Normandie!!!

c'est un avant gout des vacances

bravo MetaBike : compte rendu Cool

vk272
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MetaBike : compte rendu Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   MetaBike : compte rendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MetaBike : compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de PBP
» Recherche Vélomobile pour un congrés sur les déplacement en vélo
» Super Randonnée Allemande du 26 au 28 juillet
» Le Post des Normands
» BRM 400 à Holsbeek (Belgique), le 4 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: