Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous

Aller en bas 
+54
JNZ
yakavolera3000
labajo
huskyrescue
parker1
JIP
amidesign
poupa
rouedevelo
grominé
l'auvergnat
Calcoran
jfv
Berniche
Vanessa
longitude
ELGRINGO
coyote
trotinette
Lunetto
el gato
laf_ange
sanjuro
ly masse
Chris73
sergio
oufti77
iubito
el sombrero
L'Oli
Matthieu
herve
Jéjon
Leloublan
Philippe69
kill-9
aragomax
arafolie
La Tortue
bufo_72
Speedy Malric
figaro
lpg
Glace de Feu
M
Edlamouette
Tioub
sebastien
Dominique Perruchon
ced74
rico
Armandos
sterk
Philippe
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 10:04

Dominique Perruchon a écrit:
Bonjour,

Complément à la tristesse du sujet, le débat de ce post (dont nombreux sommes à déplorer une forme de « curiosité ») ; aura eu « mérite » à nous confirmer que la pire misère n’est sans doute pas celle du porte-monnaie !

Merci Jéjon. Souhaitons comme toi qu’il fasse bon lire encore longtemps.

Dominique

"Garden of stones" film que j'ai adoré. Un toast y est porté: "à nous et à ceux de notre race, et il n'y en a plus des masses". Il n'y est pas question d'éthnie mais de comportement. Il me plait de penser que c'est un toast que je pourrai porter avec beaucoup de gens de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 10:05

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Boir
Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 10:38

amidesign a écrit:
Salut à tous,
Qui n'a pas volé dans sa vie?
Ca commance par une sucette au kiosque du coin. Et ça fini par un high racer.
Des gens volent pour se nourrire d'autre pour le plaisirs. Notre voleur est particulier car il a prémédité son coup, téléphone, panier, voiture à 500 mètres, voir complice. Il a mis le paquet pour voler ce vélo. Il est peut être venu de loint. Je ne pense pas que la revente l'intéresse. Il avait peut être le même vélo et il se l'est fait voler. Il voulait peut être retrouver les joies de sa monture sans devoir dépencer encore une fois la même somme d'argent. C'est peut être un ancien client qui connait le fils mais pas le père (de Philippe). Je suis sûre qu'il a de l'argent. Il l'a peut être volé pour un ami qu'il a converti au vc et qui lui n'a pas d'argent. La première chose qu'il vat faire c'est de le repeindre.
Ce qu'il a fait est malhonête et honteux. [Suite censurée (voir plus haut). — Jéjon]

Pour moi, ça va trop loin tous ces mots ; que ce soit juste de la provoc, du second degré... c'est démesuré, de plus en plus aggressif et ça n'apaise pas... l'escalade de la violence... les amalgames...
Non ??? On laisse faire ?

amicalement, :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 10:46

En effet ; je crains qu'il faille bientôt fermer la discussion. Je penche aussi pour l'ironie de la part d'AmiDesign, mais j'ai préféré censurer des mots aussi durs.
Revenir en haut Aller en bas
parker1
Posteur d'argent
parker1


Messages : 497
Âge : 48
Localisation : Entre Aix et Salon de Provence
VPH : Xlow in progress
Date d'inscription : 19/05/2006

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 12:55

Pas facile de penser différement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 13:15

Jéjon a écrit:
Ben justement, il se trouve que nous ne sommes pas "là-bas", sur "d'autres forums". Z'aviez pas remarqué qu'il faisait bon lire, "ici" ? Je veux croire que ce n'est pas un hasard et qu'il est possible de préserver cette douce atmosphère... peut-être en appelant un troll un troll, sans montrer d'indifférence ?
- LOL Jéjon, le trolleur se nourrit des commentaires qu'il suscite, affame-le et il ira tenter sa chance ailleurs.
il est naïf de croire que ces forums sont à l'écart du net et que ce dernier s'adaptera à vous, noobs.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 13:35

Peut-être les noobs n'ont-ils pas non plus la prétention que vous leur prêtez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 13:48


- faudrait savoir...
je ne te citerai pas à nouveau, ça tourne en boucle.


Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 15:42

Qui donc aurait ici l'ambition que le Net s'adapte à "[n]ous" ? C'est exorbitant !
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 15:52

Patum Catus a écrit:

- faudrait savoir...
je ne te citerai pas à nouveau, ça tourne en boucle.



Heu... j'veux pas trop m'incruster dans votre débat d'idées, mais il me semble que ledit troll doit bien se marrer, il a presque réussi a vous monter les uns contre les autres pale

Zen... Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Groupe04

(on oublie cette parenthèse et on repart sur le sujet initial non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 15:55

Meuh non... Pat' et moi, on s'aime !


Vraiment, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 15:57


- celui qui ne s'adapte pas aux usages en cours sur le net Jéjon. s'exorbiter n'aide pas à lire, hein...


tu as raison Huskyrescue, bisous Jéj' !
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 17:19

Bonjour, juste une dernière remarque et puis après promis je ne vous embêterai plus.

Ce qui est rare est chère? d'accord!

Ce qui est chère est rare? et non!

La réciproque n'est pas vrai: par exemple le chinois n'est pas rare,
et c'est pour ça que sa main d'oeuvre n'est pas chère,
tous les industriels vous le diront.

C'est pourquoi pour des vélos couchés importés de chine,
sous couvert de taïwan, revendu 1500€ il y à de l'abus.

Certains, sans parler de parachute, se préparent quand même, chacun, une retraite doré.
Sur le dos du pauvre "kidam" (sic) qui n'auras pas resisté aux trompettes du désir (marqueting),
et qui se débat pour continuer à croire qu'il à fait une affaire
et qu'il ne s'est pas fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 17:25

puisque, fourguer du vélo couché made in Taïwan, c'est facile, c'est pas cher et ça rapporte plein de fric, qu'est-ce que t'attends pour t'y mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 18:47

Je serais curieux de connaître l'univers marketing du vélo couché. Sponsoring d'évènements, pubs à la tv, spots radio ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sterk
***
sterk


Messages : 149
Âge : 36
Localisation : Aubervilliers (93)
VPH : M5 20/26
Date d'inscription : 13/12/2007

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 18:53

Patum Catus a écrit:

- même pas, c'est juste un troll sans intérêt.

bon OK, vous n'avez pas l'habitude des vrais trolls, ici.

C'est vrai que c'est rare d'en voir si près du bord. Ils vivent normalement près du moyeux, où les températures froides permettent à leur système nerveux à base de silice de fonctionner de manière optimale.

Encore un signe du dérèglement climatique?

(source : The New Discworld Companion by T. Pratchett & S. Briggs)
Revenir en haut Aller en bas
http://bent-o-tourisme.over-blog.fr/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 19:42

moi,je ne suis pas là,d'ailleurs j'ai rien lu.
je suis parti rouler et j'ai pris la pluie.
je sais, je suis hors sujet mais je ne suis pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
labajo
***
labajo


Messages : 199
Âge : 63
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 20:51

à force de provoquer pourquoi ce "berniche" ne serait il pas le cleptoman de vc;

je commence à avoir des doutes .


http://www.sharkosy.fr Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 20:57

modérateurs il est grand temps de cloturer ce post merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 21:05


- ouais, moi aussi je jouais au druide invocateur, sur des MMORPG. Laughing

mais je préfèrais rôdeur, chaotique-bon.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 22:21

chabizar a écrit:
puisque, fourguer du vélo couché made in Taïwan, c'est facile, c'est pas cher et ça rapporte plein de fric, qu'est-ce que t'attends pour t'y mettre ?

Je plussoie !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 23:05

on se promet de ne pas le faire, et puis voilà, la tentation est trop forte de venir chasser le troll dans le jardin le forum

Juste une petite remarque: en lisant les pubs, on sait on peut trouver des vélos à 79€ dans certaines grandes surfaces. Et comme tout un chacun aura pu le constater (moi par 2 fois d'ailleurs), cela permet d'éviter tou les vols de vélos droits... Non? ah zut alors. Passons à la voiture: depuis qu'il y a la log'Ane, y'a plus de vol de voitures puisque chacun peut en acheter une... zut, non plus...

Bon tout cela pour dire qu'il n'y a guère de relation entre le prix d'une marchandise et le vol...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMer 04 Juin 2008, 08:43

Effectivement mais quand même. Le prix (connu) a tendance a changer la raison du vol. Pour l'exemple de la voiture, souvent les voitures chères sont volées parceque des uns veulent la même pour beaucoup moins cher justement, et les vieilles caisses sont volées par des neuneux qui s'amuserons à y mettre le feu parcequ'ils s'ennuient et trouvent cela drôle. Ce n'est pas la même demande. L'une est provoquée par la jalousie, l'autre par pure connerie.
Revenir en haut Aller en bas
yakavolera3000
Posteur de bronze
yakavolera3000


Messages : 271
Âge : 69
Localisation : grenoble
VPH : tandem + trike
Date d'inscription : 14/12/2007

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: vol   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMer 04 Juin 2008, 10:15

Salut à tous
Bien triste tout ça
Il n'y a pas que dans le milieu du vélo couché, il y a deux ans on m'a piqué mon matos dans ma voiture, résultat deux ans d'efforts pour racheter ce qui me sert à gagner ma vie. Travailleur indépendant c'est déjà pas facile à cause des charges mais en cas de vol ou d'accident bien souvent c'est la clef sous la porte
Dernières nouvelles et c'est en suisse ce coup ci, tout a disparu
http://www.chilloutparagliding.com/contx.php?CID=308
Chez eux comme chez moi il y a des N° de série et le milieu est petit et tout se sait (comme dans le VC)
Alors ça va où???????
D'apres les flics, les nouveaux pays européens avec leurs marchés noirs, leurs réseaux très bien organisés de revente etc
A nous d'inculquer à nos gosses que le vol ne fait que créer de la misère
Bonne journée quand même
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://tark.paragliding.free.fr/
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 EmptyMer 04 Juin 2008, 18:17

rouedevelo a écrit:
modérateurs il est grand temps de cloturer ce post merci
Nous pouvons aussi procéder à un nettoyage car les informations utiles pour retrouver le vélo sont maintenant perdu dans le flot de posts inutiles.
------------ administrateur -----------------------------

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Performer High Racer 2008 > 2011
» Performer High Racer 700
» 1000 km en Performer High Racer
» Métaphysic 700 vs Performer High racer
» Montage d'un performer high racer (kit cadre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: