Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le post des Pays de la Loire

Aller en bas 
+43
Magnum
vibi
Pat16
Jean-Pierre 85
Velove
Pieton
vincent72
cyclophil
PAT'A TRIKE
1nvité
el gato
Tijojo
Jean Mi
tonio
nabla
mangeolle
BARCAL
Krusti
Loup-cervier
Myrddin
discoveur700
aime-aile33
A2piR
breiz_oit
cdriko
Flo 44
pelrin
rémy44
iubito
sebastien
sanjuro
Willy
gryphon
Dolmen
figaro
Rêveuse
L'Oli
splashybananas
Didier33
herve
rouedevelo
Edlamouette
Emanon
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008, 08:34

herve a écrit:
Aîe, aîe,

En arrivant chez moi, hier soir, l'agenda s'était noirci, donc pour moi en septembre : c'est grillé !

Par contre la rencontre d'hier : super !



Dommage que vous ne soyez pas de la partie!! de toute façon j'ai le sentiment que pour l'instant rien n'a l'air d'être réellement fixé pour septembre!!attendons la rentrée !! :velo3:

:velo1:
Revenir en haut Aller en bas
pelrin
**



Messages : 77
Âge : 79
Localisation : Le Pellerin 44
VPH : ICE Adventure 2FS avec moteur pédalier Bafang, son 4ème moteur
Date d'inscription : 30/01/2008

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptyMer 03 Sep 2008, 22:26

Bonjour à tous
Je n'avais pas vu ce post, occupé que j'étais à électrifier mon trike sur un autre fil de discussion. Nous sommes bien d'autres vélocouchistes dans la région, une bonne trentaine je dirais, en recensant les participants aux différents rassemblements auxquels j'ai participé depuis quatre ans.
Je pense que Jean-jacques Duprat doit avoir une liste plus à jour que la mienne et il est possible d'annoncer une rando sur son site cyclezen, il y a une rubrique pour ça avec le compte-rendu des randos passées : http://www.cycleszen.com/WeekendSomm.htm
Nous sommes déjà quatre VH, rien qu'ici au Pellerin.
De toute façon je suis d'accord pour participer à un rassemblement.
Jean claude
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptyJeu 04 Sep 2008, 08:20

Revenir en haut Aller en bas
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptyJeu 04 Sep 2008, 15:14

herve a écrit:
Il se peut que j'y aille : http://velorizontal.1fr1.net/regions-f4/rando-grand-ouest-au-fil-du-thouet-t6416.htm#101282

Qui d'autre intéressé ?

Pourquoi pas faut que je regarde ça !! Very Happy

:velo1:
Revenir en haut Aller en bas
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptyJeu 04 Sep 2008, 15:17

pelrin a écrit:
Bonjour à tous
Je n'avais pas vu ce post, occupé que j'étais à électrifier mon trike sur un autre fil de discussion. Nous sommes bien d'autres vélocouchistes dans la région, une bonne trentaine je dirais, en recensant les participants aux différents rassemblements auxquels j'ai participé depuis quatre ans.
Je pense que Jean-jacques Duprat doit avoir une liste plus à jour que la mienne et il est possible d'annoncer une rando sur son site cyclezen, il y a une rubrique pour ça avec le compte-rendu des randos passées : http://www.cycleszen.com/WeekendSomm.htm
Nous sommes déjà quatre VH, rien qu'ici au Pellerin.
De toute façon je suis d'accord pour participer à un rassemblement.
Jean claude

bonjour pelrin , bienvenue a toi sur ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptySam 06 Sep 2008, 18:47

Bonjour

Je comptais sur le RDV des bentradieux des Pays de la Loire pour rencontrer les usagers et leurs montures, mais me voici devenu breton pour cause de travail... Je précise : du côté de Guingamp, pas de Nantes...

Je ne serais donc a priori pas des vôtres au rassemblement prévu.

Bonne rencontre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 09:39

ZUT ! un VH dans les pays de loire en moins!!!Rolling Eyes

Si tu as l'occasion de venir pour un futur rassemblement tu seras le bienvenu
.

bonne installation sur guingamp,il y a peut etre des vh là bas?


Dernière édition par Emanon le Lun 15 Sep 2008, 09:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptyMar 09 Sep 2008, 08:23

Je vais assez régulièrement à Lannion!!!!!Pour l'instant sur Nantes mais bien occupé les W-E.  je suis libre les matins en semaine si le soleil revient ....
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptyMar 09 Sep 2008, 22:23

@ Emanon
Pour ce qui est des VC et trikes ici, je ne sais pas, je le découvrirai petit à petit sur le forum j'imagine. Mais j'en ai vu un cet été; guingampais ou non, je ne saurais le dire... Mais considérant le regard des gens sur mon passage et les remarques au boulot, il ne doit pas y en avoir beaucoup sur Guingamp.

Et pour ce qui est d'une réunion, ce devrait être envisageable vers Nantes, voire le long du canal de Nantes à Brest histoires de réunir bretons et et gens des Pays de la Loire...

@ Figaro
Effectivement Lannion n'est pas loin, mais j'ai migré précisément pour travailler et mon job ne me permet pas de faire du vélo le matin... sauf pour aller travailler!!

Depuis que je suis revenu en France en décembre dernier, je n'ai eu aucune envie de racheter une voiture. D'abord un VTC en mai histoire de ne pas me précipiter sur le premier trike venu et maintenant le Qbleu pour vélotafer. Il y a quelques petits réglages à faire comme l'adaptation au climat relativement humide... doter l'engin d'un bon éclairage et trouver des sacoches qui conviennent à mes besoins.

Une fois que j'aurais emménagé dans un nouveau logement, je serais tout disposer à découvrir la région avec d'autres VC bretons.

Willy
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008, 00:08

@ Willy,Il y a trois jours, j'ai rencontré par hasard à Lannion Lanzeph bien sympathique qui habite la region et roule en trike .Il est sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008, 22:46

Bon j'ai la nette impression que le rassemblement que l'on voulait organiser,n'aura pas lieu de suite ?? Sad Possible que vous êtes(comme moi) assez pris!et puis le temps passe si vite faut dire.............heu à moins que vous n'ayez simplement pas envie scratchpale Very Happy

pour les nantais peut être arriverons nous à nous croiser lors de balades sur Nantes et sa banlieue,surtout qu'en ce moment il fait un temps magnifique pour rouler Le post des Pays de la Loire - Page 4 Cool

Dites moi est-ce que cela dirait à certains d'organiser un défi dans notre belle région en 2009 (si il reste de la place au calendrier),j'avoue que moi l'idée me plairait mais tout seul,c'est trop de boulot et surement pas possible,alors avis aux amateurs.............
:velo1:
Revenir en haut Aller en bas
Flo 44
Posteur d'or
Flo 44


Messages : 656
Âge : 36
Localisation : Layonnn (69)
VPH : protoflo low racer & toxy zr racé
Date d'inscription : 09/02/2006

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008, 00:40

heyyy!

moi je suis de st etienne de montluc, besançon en ce moment pour mes etudes, mais les vacances scolaires sont longues Laughing je rentre définitivement en juin
Comment va tu jclaude?? je passe toujours tres souvent devant chez toi, mais je m'arrete jamais Rolling Eyes

@+
Florian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/flo44/passion.dtc
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008, 19:35

bienvenu flo44, y'a des cotes sympa à st Étienne de montluc,mais j'imagine qu'a besac tu dois avoir un bon entrainement!
:velo1:
Revenir en haut Aller en bas
Flo 44
Posteur d'or
Flo 44


Messages : 656
Âge : 36
Localisation : Layonnn (69)
VPH : protoflo low racer & toxy zr racé
Date d'inscription : 09/02/2006

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008, 11:30

oh que oui y'a des côtes!! Laughing je fais 16kms par jours pour aller en cour, le matin ça descent, et le midi et le soir, ça monnnnnttttte Laughing mais tout ça en vtt car trop dangereux en ville le vc Cool faut que je me remette à en faire, car y'a la bande de furieu qui débarque à besançon courant octobre! Le post des Pays de la Loire - Page 4 Triste6 Razz Razz

et à s etienne il y a de la bonne côte, j'habite juste en haut d'une des plus grande Le post des Pays de la Loire - Page 4 Cool


@+
Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/flo44/passion.dtc
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2008, 17:14

au cas où vous ne le sauriez pas la Normandie organise un défi en 2009,a priori le week end de paques (reste confirmer)
si vous êtes intéressés faites le savoir Smile

http://velorizontal.1fr1.net/regions-f4/2e-weekend-en-normandie-les-dates-le-programme-t5513.htm
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Galette à Montmerrei !!   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptyJeu 01 Jan 2009, 11:59

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Arms61ls les Normands, Sarthois et autres voisins !!!

Je propose un mini rassemblement à Montmerrei le weekend du 10/11 ou suivant 18/19 histoire de se revoir, de se souhaiter la bonne année, de manger la galette et de vous proposer -en avant première- qques petites routes pour VelorizoNormandie !!!

soit le samedi, soit le dimanche, soit les deux...
Partant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptySam 03 Jan 2009, 16:19

Merci pour la proposition! malheureusement impossible pour nous!

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Cool tu as déterré ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 16:14

Bonjour à tous

On a besoin de bras,si vous avez envie de filer un coup de main c'est par ici

Arrow http://velorizontal.1fr1.net/regions-f4/28-et-29-mars-2009-sortie-solidaire-paysanne-dans-le-pays-de-retz-t7656.htm#128903

En prime y' a des promenades de prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdriko
***
cdriko


Messages : 169
Âge : 51
Localisation : Nantes
VPH : Rob1: trike en bois/mousse autoconstruction // TRITON: idem / Alleweder assisté bafang
Date d'inscription : 16/12/2008

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 21:56

Bonjour toulmonde
ce petit message est à l'attention de mes voisins Nantais et environants,.
Je viens de serrer le dernier boulon de mon trike en bois, et je suis tout content jocolor
C'est ma première réalisation, et il se trouve que je n'ai jamais esayé de trike auparavant (ni de vélo couché d'ailleurs), du coup, je manque un peu de références pour me rendre compte de la qualité du résultat.
Aussi, je serais très heureux de faire essayer mon engin à des utilisateurs aguerris pour avoir quelques avis et conseils.
Peut être à l'occasion d'une ballade ?
Venez donc au Landreau, c'est en haut sur'l'coteau, mais ya plein de tonneaux confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cdriko.free.fr/dkw/doku.php?id=rob1
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009, 10:00

Ah d'accord tu veux pas descendre nous voir ! Laughing
Bon les petits loups, vu que notre population ne cesse d'augmenter et que les beaux jours arrivent, faudrait pêt voir à se rencontrer. Un picnic, ça vous dit ?
Par contre ce moi-ci et le suivant c'est râpé pour moi ! Le post des Pays de la Loire - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
cdriko
***
cdriko


Messages : 169
Âge : 51
Localisation : Nantes
VPH : Rob1: trike en bois/mousse autoconstruction // TRITON: idem / Alleweder assisté bafang
Date d'inscription : 16/12/2008

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009, 10:12

hello
mais si mais si, je veux bien descendre dans la plèbe plaine !
Je suis tout à fait partant pour un picnic un des ces jourz.
au mois de juin alors , ou juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdriko.free.fr/dkw/doku.php?id=rob1
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009, 18:10

Bravo pour ta réalisation !!

Partant pour une rencontre Very Happy , le jour où la pluie aura fini de tout laver !!!

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Pluie-pa Le post des Pays de la Loire - Page 4 Pluie-pa Le post des Pays de la Loire - Page 4 Pluie-pa Le post des Pays de la Loire - Page 4 En-coler


C'est juste parce je viens de me prendre une averse de folie et froide en plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009, 19:08

Juste une petite idée en passant : si on se retrouvait à l'occasion de la fête du vélo, en plus le président de l'association organisatrice roule couché ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
breiz_oit
Posteur d'or
breiz_oit


Messages : 600
Âge : 58
Localisation : bretagne / ille et vilaine
VPH : baron / optima _ ice qnt
Date d'inscription : 03/11/2008

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009, 20:54

un peu plus loin de vous mais partant aussi
Salutations
Benoit
Bravo pour le vélo en bois (il y a des région de France qui seront a proscrire cette été!!!)
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009, 20:57

a voir si c'est possible avec la famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Pays de la Loire   Le post des Pays de la Loire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Pays de la Loire
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pays de Loire > Sarthe > Belinois
» Bientôt un Quest en Pays de Loire...
» Nouvelle roue en Pays de la Loire
» La Cholet - Pays de Loire, le 20 mars 2010
» Ce WE le long de la loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: