Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+237
phiphi07
ckieffer
dux
cricri
grand pierre
Erikavélo
beno
furax
jpvice
La Boussole
baron41
Michmich21
terje
bouquetin Orange
yffig
daniel80
jiosco du val
pierrecour53
JulienVM
rouelibre44
Roul'tabosse
cafouille
JJ34
oli1969
Teuienne
booktin
juanalexei
breizh44
guiguinou
rahan
Caracol84
Dobro
red_is_dead
Deuz
snappy
Thomas Tours
Drakho
gui13
Speedy Malric
TroisL
zit
Le Gège
Pierpi
mangeolle
Snickers
Ptitom
Yoplait
daube
peyo47
alboletono
Arvis
Nain de Jardin
LoRan(s)
jagut
Orailpif
fifi 47
marmottavelo
Aviateur35
KIKI-129
franck61
cebd
djiji
renard argenté
Antec
Le Héron
Kony()
fildeau
Rêveuse
Pomme d'Happy
gipé
le goiff' 73
cekamis 77
LXW
daweed
besson frédéric
laf_ange
Alain V
Thygo
Hubert
sebm
JoCo
oggy
Pat16
gassies
Cyrilc
Mikael le Fou
lmdu78
sebastien
laurent38
JC25
Jno33
patoo45
Vieuclou
Albout33
sherpa421
lablette
biroulet
sleibt
Cisou
sanjuro
Antipode
famillechabaud
AMACAROU
Ferran
Malenavelo
Gwendalf
amidesign
xael
Zwoofff
Tijojo
bufo_72
Eltigrou
bartrik
Didier31
irgoff
Leloublan
Philippe69
ALagrange (Alex)
Gaze
bandicoot
StéphaneDeVannes
detrike
giloulebreton
Machin
vipere noire
Loïc
H-vélix
Gillou05
SPOCK 2
Theocabane
gael30
bison couché
Bentlu59
antoine 68
patou68
yoclode
hbourj
Magnum
denisfes
philip
jay72
LaurentD
Denis06800
lpg
J-B
dafal
PUJ
La Tortue
Asocat
daphnis
jako
Calcoran
PaulNizan
Fastolfe
sergio
bqt
loumi1
Mimi85
Velosteph
Hector
bigdan
Zythum
LucB
Samural
fabien
basdelacote
Steflelutin
IDR56
giyere
HTC 87 Magic
yvesg83
parker1
Schuss
Trucmaiscoeur
Emanon
herve
tontonjoe
Micke
pasteque
ly masse
Trikoteur
jpm
Itof Méyachev
François 41
Myrddin
O'Leave
nabla
elisa
Ralevy
A2piR
Jéjon
roudoulf
Willy
iubito
le cam jean-pierre
L'Oli
Xipetepec
eric
Vanessa
Sparv
Knar
MIB54
M
Surcrout
aime-aile33
Papy volant
ELGRINGO
figaro
marcel
Vindwa
Jean-Lou
Lolo39
kaya
angebe
Kapello
Amiralbibi
teff
poupa
Sébastien h
fred24
Jean Thevenet
MARTIN
Armandos
ced74
el gato
rico
franck le meunier
oufti77
jmayo
pocket rocket
pascalambic
Dolmen
Freyot
discoveur700
poppy
Edlamouette
Didier33
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dafal
Posteur de bronze
dafal


Messages : 283
Localisation : nord pas de calais (valenciennes)
VPH : catrike expedition
Date d'inscription : 26/04/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010, 21:25

angebe a écrit:
dafal a écrit:
j'ai vu hier un velocouchiste dans le train entre valenciennes et lille. c'est son trajet pendulaire journalier et il a repondu aux questions de nombreuses personnes autour. (moi j'etais en vd)

Il prend le train tout les jours avec un vélo couché?
oui matin et soir, en ter. visiblement il a trouvé le truc, en fait il la meme placé plus facilement que mon VD, l'absence de guidon fait gagné de la place
Revenir en haut Aller en bas
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2010, 11:54

Didier33 a écrit:
Citation :
Ce dimanche 19 septembre vers 10 heures du matin, vu un cycliste couché (peut être un Baron, de couleur blanche) qui roulait sur la D4 entre Saint Pée sur Nivelle et Dancharia, un peu avant l'embranchement pour Ainhoa (Pyrénées Atlantiques).

Pas impossible que ce soit GUY et sa machine, un Optima Cougar blanc. Il est des Landes et ce n'est pas excessivement loin. Il n'y a que lui qui peut confirmer.
La silhouette peut se rapprocher de la photo
Il faut voir s'il avait deux roues de la même taille. Le cadre peut rappeler un peu le Baron, surtout à l'avant.
Voici les 31 secondes de la vidéo prise du car. J'ai l'impression que les 2 roues sont de la même taille, mais je ne saurais l'affirmer.

Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
basdelacote
*



Messages : 55
Âge : 68
Localisation : Riviere (vallée mosane belge)
VPH : M5 26/20 , optima rhino + rider(bionixé) , +2 autres...
Date d'inscription : 03/03/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010, 16:22

Ce mardi 28/9 avons , ma femme et moi , involontairement surpris "des bribes de conversation" de 4 messieurs
qui parlaient VC et trike 2 tables plus loin sur une terrasse de Furnes (Veurne).
Nous étions sur les vélos "semi couchés" plus pratiques pour les ballades en ville et
en zone piétonne que les M5 !
Malheureusement il nous restait du chemin a faire
et je n'ai pas pris le temps de me présenter.
Mille excuses si quelqu'un se reconnait, et peut-être à une prochaine fois....
Guy.
Revenir en haut Aller en bas
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyLun 04 Oct 2010, 18:46

Xipetepec a écrit:
Ce dimanche 19 septembre vers 10 heures du matin, vu un cycliste couché (peut être un Baron, de couleur blanche) qui roulait sur la D4 entre Saint Pée sur Nivelle et Dancharia, un peu avant l'embranchement pour Ainhoa (Pyrénées Atlantiques).
J'étais en car avec un groupe d'anciens élèves de mon école, et nous faisions un week-end touristique au Pays Basque sous un soleil magnifique.
Finalement, un de mes camarades d'école qui était avec moi dans ce car, a pu faire une photo assez nette de ce VH et de son pilote. La voici, quelqu'un le connait-il, ou se reconnait-il ?:
J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Sleep_10
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyLun 04 Oct 2010, 19:10

A l'examen de la photo, il me semble qu'on a affaire à un mouton à cinq pattes:

On lit sur le cadre le nom du modèle : Cougar, de chez Optima
Le problème , c'est qu'un cougar est un 26X26, alors que ce vélo est manifestement en 20X26, ce qui le fait furieusement ressembler à un Cheetah d'Optima, au cadre très proche. Cela semble donc être une bidouille.
Celui ci porte un décalcomanie représentant un piment (allusion à un produit emblématique du Pays Basque).
Il semble équipé à minima. Il est possible donc que ce soit un local.
Sur mappemonde, les Cougar répertoriés dans cette région se trouvent dans les Landes
Rien ne dit que celui-ci y soit répertorié, ou pas d'ailleurs.
Tant que le propriétaire ne se manifestera pas sur le forum, on ne saura pas.
D'ailleurs, il n'y est peut-être même pas inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyLun 04 Oct 2010, 19:13

J'avais cru voir aussi un piment, mais n'est-ce pas plutôt une carotte pour faire avancer le bourricot ? Y a-t-il un bâton peint derrière le siège ?
Revenir en haut Aller en bas
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyMar 05 Oct 2010, 05:29

Ce même camarade d'école, connaissant maintenant mon intérêt pour les VH, m'envoie à l'instant une nouvelle photo qu'il a prise dimanche dernier sur la nationale entre St Germain en Laye et Chatou (78).
Sait-on qui il est et ce qu'est ce vélo style LWB USS
J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Sleep_11
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyMar 05 Oct 2010, 06:33

Jéjon a écrit:
J'avais cru voir aussi un piment, mais n'est-ce pas plutôt une carotte pour faire avancer le bourricot ? Y a-t-il un bâton peint derrière le siège ?

Jéjooonn! C'est pââââs bien de se moquer du piment d'Espelette, éminente spécialité du Pays Basque! (Franchement, une carotte...)Mad

Pour l'autre vélo, je n'ai pas d'idée... J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jay72
Débutant(e)



Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyMar 05 Oct 2010, 06:44

Xipetepec a écrit:
Ce même camarade d'école, connaissant maintenant mon intérêt pour les VH, m'envoie à l'instant une nouvelle photo qu'il a prise dimanche dernier sur la nationale entre St Germain en Laye et Chatou (78).
Sait-on qui il est et ce qu'est ce vélo style LWB USS ?
Bonjour je ne sais pas qui est dessus mais ce vélo est un Ostrad Adagio, avec frein hydraulique a patins avant et arrière, c'est une marque allemande.


Dernière édition par Jéjon le Mar 05 Oct 2010, 14:42, édité 1 fois (Raison : simplification citation)
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyMar 05 Oct 2010, 10:45

Roselyne Bachelot .................... à cause des crocs Laughing

J'ai gagné ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/03/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyMar 05 Oct 2010, 15:19

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 46291_439922172794_773187794_5193299_2739507_n

moi aussi j'en vois par tout cette année, ça c'est a côté de la télé a Genève, joli engin

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyMar 05 Oct 2010, 21:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyMar 05 Oct 2010, 21:26

pire que le bracelet électronique , qu'interpol , que la c i a tous réunis le membre AFB Laughing si tu ne sais plus ou tu es , lui sait J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
denisfes
Posteur d'argent



Messages : 343
Âge : 64
Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai
VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6
Date d'inscription : 07/04/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyLun 11 Oct 2010, 18:51

Samedi matin 09 octobre est passé à Festubert (10 km à l'Est de Betune pas de calais ) 2 vélos couchés sans bagages ,donc probablement du coin .
qui etaient -ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bourel.c@orange.fr
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Combo City EL + Leitra   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010, 19:32


- et un doublé de La Tulipe, un !
la trouvaille et les tophs sont siennes IRL.

contexte de la découverte : rail-o-taf, par la vitre, son statut de compagne de wanabee-velomobilist aura aiguisé son oeil-de-linx en la matière (l'autre est juste vert).
il y en a une rouge et blanche Pat, on y va ! me rapporta-t-elle arrivée à la maison.
nous nous y rendons donc, en tuturomobile. le coin est si paumé que Géraldine (le GPS) galère un peu pour trouver malgré les routes barrées.
une minuscule gare, perdue au cul du loup.
nous ne l'avons pas photographié par souci de discrétion.
minuscule certes, mais avec un abri pour vélo relativement conséquent.
conséquent peut-être, mais cerné, héhé...

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Bingoq

deux véhicules d'exception, enfin des caisses susceptibles de nous interpeler, à nous austres : une électromobile (osons) et une vélomobile, la vénérable danoise Light Environnemental Individual TRAnsportation, la LEITRA.


J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Cityel

la City EL, sur laquelle je ne m'attarderai pas plus mais je vérifierai s'il s'agit de celle qui stationne souvent à quelques kilomètres de la maison.


J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Leitraface

et voilà la fameuse rouge-et-blanche, lovée contre l'abri à vélos.


J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Leitraprofil

bon, c'est une Leitra hein, passé la surprise...
hum, attendez, j'apperçois un truc à l'intérieur...
naaaaan !!


J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Interieurgeek

si, bon sang !
il y a un ventilateur d'alim pour s'aérer la tête et des joysticks de jeux vidéos en lieu et place des manches de direction.
bon, je n'ai pas vu l'autre.
mesdames et messieurs, nous avons devant nous le véhicule d'un hybride vélomobi-geek, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la rareté du spécimen, mais moi je suis déjà fan sans même le connaître. J'en vois partout, cette année ! - Page 11 782111
(ou alors c'est une mémé Player-Killer qui sévit sur les serveurs coréens et qu'a l'tendon vaillant, mais y'a peu de chances et là : j'veux un autographe.)

non-loin de là, deux oiseaux chantent et égaient la grisaille ambiante :

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Grolles


Dernière édition par Patum Catus le Dim 21 Nov 2010, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptySam 20 Nov 2010, 16:42

Belles prises de Patum Catus!
Moi, c'est le contraire, depuis que j'ai mon trike, j'en vois moins.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptySam 20 Nov 2010, 16:50

La carrosserie du Leitra a l'air un peu froissée sur le côté droit...
Autrement, c'est un scoop! Patum, tu n'aurais pas dû mettre ces photos gratuitement sur le forum: il aurait mieux valu les vendre à Match ou Gala J'en vois partout, cette année ! - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptySam 20 Nov 2010, 20:41

Vu aujourd'hui dans la région de Vannes, un Catrike Speed avec moi-même à son bord. Merci bien à Jean-Pierre Le Cam pour l'essai. Super machine, très joueur, pas du tout l'impression de se trainer mais bien au contraire de bien rouler en étant détendu et, malgré certaines portions de route à la surface assez rugueuse, un grand confort.
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyDim 21 Nov 2010, 13:45

Vu hier dans la région de Vannes un être virtuel jusqu'à présent qui poussait comme un fou sur une trottinette après avoir été faire le beau sur un Catrike Speed .

On a blablater , puis un petit café et l'être virtuel est parti sur son Volae éclairé comme un sapin de Noël .

Belle rencontre ça faisait 2ans 1/2 que je le connaissais virtuellement alors que l'on est à 50 kms . J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyDim 21 Nov 2010, 14:59

Didier33 a écrit:
La carrosserie du Leitra a l'air un peu froissée sur le côté droit...
- non, les flancs de la Leitra sont souple pour permettre de tendre les bras comme à vélo, c'est la législation danoise qui veut ça.
Citation :
Autrement, c'est un scoop! Patum, tu n'aurais pas dû mettre ces photos gratuitement sur le forum: il aurait mieux valu les vendre à Match ou Gala J'en vois partout, cette année ! - Page 11 4048
- je ne savais pas que tu lisais Gala.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyMer 24 Nov 2010, 16:21

Mais non, je ne lis pas Gala voyons Rolling Eyes mais si je pouvais leur soutirer quelques euros contre un scoop... J'en vois partout, cette année ! - Page 11 4048 J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Cool

Autrement, je pense avoir reconnu un vélocouchiste cet aprem, venant de Marcheprime et allant vers Facture (Ca c'est pour les Girondins qui connaissent le coin) Je pense que c'était Clément . Il m'a fait des appels de phares d'assez loin, dans sa 1007 noire...
Moi, je roulais sur Pégase, en sens inverse.
(Je sais, une peugeot 1007 n'est pas un VC , et alors? C'est moi qui ai lancé ce post alors je fais qu'est ce que je veux, non mais ) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:01

Hector a écrit:
Samedi, j'ai vu un trike rouge passer le pont reliant Andrésy à Conflans (confluent Oise-Seine, en ile de France). C'est à 500m de chez moi...

C'est quelqu'un d'ici ? Smile

C'est pas moi. J'ai un trike rouge, mais seulement depuis le 15 septembre. Je sais qu'un trike rouge (pas le mien) est passé au moins 2 fois à Cergy cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyJeu 25 Nov 2010, 07:25

un petit nouveau dans le 66 Etienne (étudiant) en Optima Orca , j'ai laissé un message sur son son vélo garé, il m' a contacté J'en vois partout, cette année ! - Page 11 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyJeu 25 Nov 2010, 10:44

Damned, j'étais un peu à la bourre et incognito en VTT-Taff ce matin, en train de prendre un billet de train à la Part Dieu... et voilà que j'entends:
"Tiens, j'ai déjà vu ce casque sur un vélo couché"...

Après quelques instants de perplexité et quelques synapses qui se réveillent à l'évocation de randonnées dans la Dombes, de TiCA, je retrouve Eric Eric, recontré lors d'une balade à Toussieu.

Eric, si tu lis ces lignes, n'hésite pas à reprendre contact pour rouler un peu!!

M
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyJeu 25 Nov 2010, 11:11

ly masse a écrit:
un petit nouveau dans le 66 Etienne (étudiant) en Optima Orca , j'ai laissé un message sur son son vélo garé, il m' a contacté J'en vois partout, cette année ! - Page 11 782111
Nouvelle méthode de drague ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Battle Mountain 2022
» Pas d'élections de modérateurs cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: