Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+237
phiphi07
ckieffer
dux
cricri
grand pierre
Erikavélo
beno
furax
jpvice
La Boussole
baron41
Michmich21
terje
bouquetin Orange
yffig
daniel80
jiosco du val
pierrecour53
JulienVM
rouelibre44
Roul'tabosse
cafouille
JJ34
oli1969
Teuienne
booktin
juanalexei
breizh44
guiguinou
rahan
Caracol84
Dobro
red_is_dead
Deuz
snappy
Thomas Tours
Drakho
gui13
Speedy Malric
TroisL
zit
Le Gège
Pierpi
mangeolle
Snickers
Ptitom
Yoplait
daube
peyo47
alboletono
Arvis
Nain de Jardin
LoRan(s)
jagut
Orailpif
fifi 47
marmottavelo
Aviateur35
KIKI-129
franck61
cebd
djiji
renard argenté
Antec
Le Héron
Kony()
fildeau
Rêveuse
Pomme d'Happy
gipé
le goiff' 73
cekamis 77
LXW
daweed
besson frédéric
laf_ange
Alain V
Thygo
Hubert
sebm
JoCo
oggy
Pat16
gassies
Cyrilc
Mikael le Fou
lmdu78
sebastien
laurent38
JC25
Jno33
patoo45
Vieuclou
Albout33
sherpa421
lablette
biroulet
sleibt
Cisou
sanjuro
Antipode
famillechabaud
AMACAROU
Ferran
Malenavelo
Gwendalf
amidesign
xael
Zwoofff
Tijojo
bufo_72
Eltigrou
bartrik
Didier31
irgoff
Leloublan
Philippe69
ALagrange (Alex)
Gaze
bandicoot
StéphaneDeVannes
detrike
giloulebreton
Machin
vipere noire
Loïc
H-vélix
Gillou05
SPOCK 2
Theocabane
gael30
bison couché
Bentlu59
antoine 68
patou68
yoclode
hbourj
Magnum
denisfes
philip
jay72
LaurentD
Denis06800
lpg
J-B
dafal
PUJ
La Tortue
Asocat
daphnis
jako
Calcoran
PaulNizan
Fastolfe
sergio
bqt
loumi1
Mimi85
Velosteph
Hector
bigdan
Zythum
LucB
Samural
fabien
basdelacote
Steflelutin
IDR56
giyere
HTC 87 Magic
yvesg83
parker1
Schuss
Trucmaiscoeur
Emanon
herve
tontonjoe
Micke
pasteque
ly masse
Trikoteur
jpm
Itof Méyachev
François 41
Myrddin
O'Leave
nabla
elisa
Ralevy
A2piR
Jéjon
roudoulf
Willy
iubito
le cam jean-pierre
L'Oli
Xipetepec
eric
Vanessa
Sparv
Knar
MIB54
M
Surcrout
aime-aile33
Papy volant
ELGRINGO
figaro
marcel
Vindwa
Jean-Lou
Lolo39
kaya
angebe
Kapello
Amiralbibi
teff
poupa
Sébastien h
fred24
Jean Thevenet
MARTIN
Armandos
ced74
el gato
rico
franck le meunier
oufti77
jmayo
pocket rocket
pascalambic
Dolmen
Freyot
discoveur700
poppy
Edlamouette
Didier33
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 21:58

Armandos a écrit:


Ly mass roule t.elle encore ?

Non, si je peux me permettre de passer ce message (après notre échange d'hier)... mais elle s'éclate bien, sans son vk !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 22:07

Rencontré 2 voyageurs sur mon vélotaf à Rouessé Vassé (non loin du site de la 5ème velorizoNormandie) ;

Ce qui est amusant c'est que j'avais déjà croisé Alain il y a 4 ans dans l'Orne ; il roulait à l'époque avec Valer, qui, ce dernier, montait au Cap Nord.
Je les avais invité à la maison et ils y été venu le lendemain soir.

Cette fois ci Alain (tricycle Hase) était accompagné d'Eric (Nazca), de Haute Normandie également (près du Havre) ; Eric est déjà passé sur le forum mais de façon très épisodique.
Super sympa... une fois trouvé un peu d'ombre (il était pourtant 19h) nous avons papoté plus d'une heure de nos vélos, du voyage etc...
Je suis reparti beaucoup plus doucement... heureux de cette rencontre intemporelle...

Vous les croiserez peut être encore entre Laval (demain) , Rennes et le Havre dans les prochaines semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 22:24

Les veinards J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Cool

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileJ'en vois partout, cette année ! - Page 36 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:11

Presque rencontré mon 1° handbike (*) en rentrant du boulot cet après-midi vers 15h30 entre Ruffey-les-Echirey et Varois.
Il a bifurqué 100m avant que l'on se croise et j'étais à la bourre pour mon rendez-vous chez le kiné.
Un beau fanion rouge et un bon rythme.
Prochaine fois, j'essaye de faire connaissance.

(*) a part celui de Mille-pattes lors de son tour de France Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
daniel80
Posteur de bronze
daniel80


Messages : 230
Âge : 69
Localisation : 80320
Date d'inscription : 23/07/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: vu à amiens   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 13:04

Hier à Amiens sur le boulevard du port vers 16h15
une trés jolie demoiselle sur un trike rouge de marque "hase" avec pour fanion un drapeau francais.
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptySam 10 Aoû 2013, 15:15

vu jeudi sur l'EV6 à Beure un couple Allemand en trike scorpion bien chargé, je me suis arrêté pour les saluer, ils m'ont dit qu'ils étaient partis d' Allemagne il y a 6 semaines, ils sont passés par la Belgique puis le nord et l'ouest pour ensuite rejoindre l' EV6 et retour en Allemagne en fin de rando je les ai à nouveau croisé.
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 964
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptySam 10 Aoû 2013, 18:01

daniel80 a écrit:
Hier à Amiens sur le boulevard du port vers 16h15
une trés jolie demoiselle sur un trike rouge de marque "hase" avec pour fanion un drapeau francais.
DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS Embarassed J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyDim 11 Aoû 2013, 22:28

Croisé hier à Le Claux un VW Transporter vert avec un Nazca sur le porte-velo du hayon. J'étais en vélo à la descente et n'ai pas eu le temps de faire coucou !
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyLun 12 Aoû 2013, 18:08

Vu ce matin à ST VIT sur EV6 un Allemand sur un streetmachine   HP avec remorque BOB, il est parti d'Allemagne jeudi et se rendait à Dijon pour retrouver son fils et retour en Allemagne en VC.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyLun 12 Aoû 2013, 19:32

Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyLun 12 Aoû 2013, 20:01

Non pas le même, jeudi le couple était en trike.
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyMar 13 Aoû 2013, 19:09

vu aujourd' huit un milan sl ou gt sur voiture hollandaise rocade Rennaise.
Revenir en haut Aller en bas
bouquetin Orange
**
bouquetin Orange


Messages : 109
Âge : 48
Localisation : Cerfontaine
VPH : Métaphrastic 2x700, catrike road
Date d'inscription : 26/11/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: croisement à une porte des cévennes   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyMer 14 Aoû 2013, 10:37

J'ai croisé (en voiture) deux trikes chargés à montardier dans le gard qui venait d'une causse et s'apprêtait à entrer de plein pied dans les cévennes. C'est un endroit impressionnant ou l'on passe du tout au tout, je me mettait à leur place et imaginait leur émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4219
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyMer 14 Aoû 2013, 15:44

Ah oui, c'est superbe les Cévennes en trike.

Pour les modos, ça mériterait pas une greffe là : http://velorizontal.1fr1.net/t6068p885-j-en-vois-partout-cette-annee ?

Oui oui, d'ailleurs c'est fait; mais une greffe a l'eau salee et au sable, ca ne marche pas, il fallait donc attendre mon retour ;-) - sleibt

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
terje
**
terje


Messages : 93
Localisation : Nancy 54
VPH : VC M5 Shockproof
Date d'inscription : 19/04/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyMer 14 Aoû 2013, 20:07

Ah bah moi, j'ai vu un lynx (mraou !!!) passer devant chez moi; alors que je bidouillais pour mon SP559 M5, porte du garage ouverte. Avons papoté un peu, ce lynx est en vente sur bentokaz actuellement.

Sinon, aujourd'hui, beaucoup de vélos lors de ma balade (Nancy - Pont à Mousson via des départementale tranquillos), pas de vc, mais un triporteur à Pont à Mousson, piloté par une zolie madame ! J'ai bien les vélos qui sortent de l'ordinaire... La caisse du triporteur était à l'avant, un peu comme un vélo cargo... c'était peut-être d'ailleurs un vélo cargo.
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptySam 17 Aoû 2013, 01:17

vu aujourd'hui à bordeaux, mais de loin, deux tandems demicouchés (le pilote droit et le deuxieme allongé devant), acompagnés de deux vélos droits, le tout manifestement en voyage cyclotouriste à en juger part le nombre de sacoches (un des tandems avait une remorque aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Michmich21
**



Messages : 107
Âge : 68
Localisation : Banlieu Dijon
Date d'inscription : 30/03/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptySam 17 Aoû 2013, 15:35

Vu aujourd'hui à Valence (26) bd du cire vers 12h00 un vélomobile jaune, mais je n'ai pas eu le temps de voir plus de détails.

Michmich.
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyDim 18 Aoû 2013, 14:52

Vu aujourd'hui un Dolmen en métaphysic et plus tard dans la journée, sur le bord du canal latéral de la garonne un vélo couché avec guidon bas, une remorque chargée et un monsieur dessus. Mais mon destrier sentant l'écurie, et mon estomac l'auge, je n'ai pas pris le temps de m'arreter pour faire causette.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyLun 19 Aoû 2013, 10:35

On a traversé 2 fois la France sud ouest > nord ouest A/R en un mois et pas un vélo couché (à part les notres) comment vous faites? J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyLun 19 Aoû 2013, 11:40

On a fait un tour en Bretagne (Canal de Nantes à Brest + Cote Nord) et on a pu croiser 1 trike (un certain Jean-Paul Vannier), 2 couché 2 roues (donc un qui connaissais la bentrider fameuly), et 2 couché 2 roues qui venait de louer leurs vélos chez velofasto.
Tout ça en 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyLun 19 Aoû 2013, 12:01

Ben moi hier le Quest jaune de Jean-Marc (JM22) entre Ploeuc/Lié et Moncontour.
Inattendu pour moi mais provoqué par Jean-Marc en embuscade sur mon trajet... J'en vois partout, cette année ! - Page 36 4048 

Je commence à comprendre les autres usagers qui croisent un VM pour la première fois. Comme je n'y pensais absolument pas, avant d'identifier le Quest en m'approchant, je me demandais bien qu'est-ce que c'était que cette masse jaune au bord de la route en face de moi.

Par contre, le jaune est super bien visible. Je pensais à une bouée de régate mais à cet endroit là J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Idee-pui 
Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 54
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyLun 19 Aoû 2013, 12:24

Antec51 a écrit:
On a fait un tour en Bretagne (Canal de Nantes à Brest + Cote Nord) et on a pu croiser 1 trike (un certain Jean-Paul Vannier), 2 couché 2 roues (donc un qui connaissais la bentrider fameuly), et 2 couché 2 roues qui venait de louer leurs vélos chez velofasto.
Tout ça en 2 semaines.
Il s'agit du Jean-Paul dont je parlais en début de page 57 de ce fil.

Il a même eu droit à un article dans une presse locale :
J'en vois partout, cette année ! - Page 36 JP%20VANNIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyLun 19 Aoû 2013, 13:31

Bonjour, ce matin un high racer à Plonéour Lanverne carrefour du pays Bigouden.
Camping municipal super bien une belle année, temps , crèpes , pains doux,palets...body board et kite surf....
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyLun 19 Aoû 2013, 17:06

Vu ce matin le couple Cyrano devant le port de Kerity.
Ça fait plaisir .


Si d'autres roulent sur la route du vent solaire ou la route du cidre : faites signe en mp
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyLun 19 Aoû 2013, 18:14

Je suis en vacances dans les hautes Vosges, j'ai loué un chalet à un particulier. Il me voit arrivé avec ma remorque fourgon, il me demande alors si je transporte un quad (habitant à côté il avait sûrement peur pour sa tranquillité).
Je lui réponds que je transporte des trikes et lui demande si il connaît les vélos couché et la il me dit qu'il a un metabike, et hop directement dans son garage à discuter. J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Battle Mountain 2022
» Pas d'élections de modérateurs cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: