Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+237
phiphi07
ckieffer
dux
cricri
grand pierre
Erikavélo
beno
furax
jpvice
La Boussole
baron41
Michmich21
terje
bouquetin Orange
yffig
daniel80
jiosco du val
pierrecour53
JulienVM
rouelibre44
Roul'tabosse
cafouille
JJ34
oli1969
Teuienne
booktin
juanalexei
breizh44
guiguinou
rahan
Caracol84
Dobro
red_is_dead
Deuz
snappy
Thomas Tours
Drakho
gui13
Speedy Malric
TroisL
zit
Le Gège
Pierpi
mangeolle
Snickers
Ptitom
Yoplait
daube
peyo47
alboletono
Arvis
Nain de Jardin
LoRan(s)
jagut
Orailpif
fifi 47
marmottavelo
Aviateur35
KIKI-129
franck61
cebd
djiji
renard argenté
Antec
Le Héron
Kony()
fildeau
Rêveuse
Pomme d'Happy
gipé
le goiff' 73
cekamis 77
LXW
daweed
besson frédéric
laf_ange
Alain V
Thygo
Hubert
sebm
JoCo
oggy
Pat16
gassies
Cyrilc
Mikael le Fou
lmdu78
sebastien
laurent38
JC25
Jno33
patoo45
Vieuclou
Albout33
sherpa421
lablette
biroulet
sleibt
Cisou
sanjuro
Antipode
famillechabaud
AMACAROU
Ferran
Malenavelo
Gwendalf
amidesign
xael
Zwoofff
Tijojo
bufo_72
Eltigrou
bartrik
Didier31
irgoff
Leloublan
Philippe69
ALagrange (Alex)
Gaze
bandicoot
StéphaneDeVannes
detrike
giloulebreton
Machin
vipere noire
Loïc
H-vélix
Gillou05
SPOCK 2
Theocabane
gael30
bison couché
Bentlu59
antoine 68
patou68
yoclode
hbourj
Magnum
denisfes
philip
jay72
LaurentD
Denis06800
lpg
J-B
dafal
PUJ
La Tortue
Asocat
daphnis
jako
Calcoran
PaulNizan
Fastolfe
sergio
bqt
loumi1
Mimi85
Velosteph
Hector
bigdan
Zythum
LucB
Samural
fabien
basdelacote
Steflelutin
IDR56
giyere
HTC 87 Magic
yvesg83
parker1
Schuss
Trucmaiscoeur
Emanon
herve
tontonjoe
Micke
pasteque
ly masse
Trikoteur
jpm
Itof Méyachev
François 41
Myrddin
O'Leave
nabla
elisa
Ralevy
A2piR
Jéjon
roudoulf
Willy
iubito
le cam jean-pierre
L'Oli
Xipetepec
eric
Vanessa
Sparv
Knar
MIB54
M
Surcrout
aime-aile33
Papy volant
ELGRINGO
figaro
marcel
Vindwa
Jean-Lou
Lolo39
kaya
angebe
Kapello
Amiralbibi
teff
poupa
Sébastien h
fred24
Jean Thevenet
MARTIN
Armandos
ced74
el gato
rico
franck le meunier
oufti77
jmayo
pocket rocket
pascalambic
Dolmen
Freyot
discoveur700
poppy
Edlamouette
Didier33
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyMar 20 Aoû 2013, 04:50

Zwoofff a écrit:
On a traversé 2 fois la France sud ouest > nord ouest A/R en un mois et pas un vélo couché (à part les notres) comment vous faites? J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Triste6 
Ca dépend grandement des routes que tu empruntes et de l'heure.

Si tu roules encore à 22 h 50 comme moi dimanche, bah tu ne verras pas grand monde J'en vois partout, cette année ! - Page 37 4048 

De même si tu privilégies les petites routes perdues dans la campagne profonde, tu croiseras quasiment aucun vélo droit donc espérer trouver un couché et, si tu cumules les deux, tu as plus de chance de te trouver face à un sanglier (cas vécu) que face à un VC pale 

En revanche si tu empruntes les voies comme la piste Roger Lapebie (que tu connais) à des heures "ouvrables" , ben là tu maximise tes chances, j'en ai croisé plus d'un sur cette piste (trike, deux roues, tandem couché, etc) dont au moins un membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 54
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyMar 20 Aoû 2013, 22:10

Vu Anna aujourd'hui au camping de Capestang toujours avec le même attelage.

Elle a entreprit de faire le canal du midi avec une amie à vélo droit. Elle semble déçue de la mauvaise qualité du chemin de halage et je la comprend. Dans l’Aude et l’Hérault, ce chemin n'était déjà pas de première qualité mais depuis que la campagne d’abattage des platanes tout au long du canal à débutée, ça empire. Espérons que les "autorités" concernées fassent quelque chose rapidement car nous sommes en train de perdre doucement ce bout de patrimoine.

Sinon Anna n'est pas arrivée jusqu'à Compostelle en juin, le mauvais temps ayant eu raison de sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyDim 25 Aoû 2013, 11:37

Hello ,vu il y a une heure ( 10h00) a Bouillon.be
Un vélo-couché ( nazca je pense) dans la circulation ,Je lui lance Hello ca va .J'en vois partout, cette année ! - Page 37 4048 
Réponse du Gars -Pas Bien - il me montre le ciel ( c'est vrais on est en Belgique ) et la il tombe des gouttes d'eau ;
Bonne route
spock 2 J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Zoxmiley 
Revenir en haut Aller en bas
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: j'en voit partout cette annéé   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyDim 25 Aoû 2013, 13:39

petit sortie ce matin premier tours de roue pour mon nouveaux zockra il la bonne surprise un vélo mobile qui arrive en face dommage il tourne a droite petit signe de la main de ma part dommage pas put s’arrêter étant en groupe et en pleine descente vélo mobile blanc avec bandeaux bleu sur les flans peut être un vacancier ces la première fois que j'en croise un le lieu était a st Malo des trois fontaine peut être se reconnaîtra t'il  J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Cool
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyDim 25 Aoû 2013, 19:31

Maloku a écrit:
Vu Anna aujourd'hui au camping de Capestang toujours avec le même attelage.

Elle a entreprit de faire le canal du midi avec une amie à vélo droit. Elle semble déçue de la mauvaise qualité du chemin de halage et je la comprend. Dans l’Aude et l’Hérault, ce chemin n'était déjà pas de première qualité mais depuis que la campagne d’abattage des platanes tout au long du canal à débutée, ça empire. Espérons que les "autorités" concernées fassent quelque chose rapidement car nous sommes en train de perdre doucement ce bout de patrimoine.

Sinon Anna n'est pas arrivée jusqu'à Compostelle en juin, le mauvais temps ayant eu raison de sa détermination.
Elle va dans quel sens? Clair que le canal c'est pas le top pour faire de la distance à un rythme soutenu. ça va pour la balade du dimanche, mais sinon c'est vraiment tape-cul entre les racines et le revêtement qui commence à se faire vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 22:52

YOUPI Exclamation Je ne suis plus seul au monde.
Rencontré ce soir devant Monop. à St Germain, un couchiste avec le même vélo que moi et qui réside à St Ger. Espérons qu'il se manifeste ici pour que nous fassions plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 54
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyVen 30 Aoû 2013, 00:06

guiguinou a écrit:
Maloku a écrit:
Vu Anna aujourd'hui au camping de Capestang...
Elle va dans quel sens? ...
Elle allait de Sète vers Toulouse, mais depuis le temps, elle est surement déjà arrivée. Laughing

guiguinou a écrit:
...Clair que le canal c'est pas le top pour faire de la distance à un rythme soutenu. ça va pour la balade du dimanche, mais sinon c'est vraiment tape-cul entre les racines et le revêtement qui commence à se faire vieux...
Oui, et c'est déjà du sport de le faire à deux roues alors à 3... J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyMar 03 Sep 2013, 14:13

Le 30 aout, j'ai croisé un Pino avec une remorque le long du lac de barrage de l'Ospedale en Corse du Sud. J'étais en pleine "conversation" avec un VD (entendez par là, une petite bourre amicale) donc pas d'arrêt. Sinon le 12 aout dernier vers 11h sur la piste cyclable entre Annecy et Ugine, croisé deux trikes en 1km, et rien sur les 6 autres cols de la journée. J'ai du mal à croire que le VC se développe vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
baron41
Débutant(e)



Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyMer 04 Sep 2013, 21:42

bonsoir à tous
vu le 4/09 vers 14h15 à Meslay ( à côté de Vendôme) un vélomobile blanc avec un toit en toile noire avec écrit human power cycle à l'arrière
premier vu dans le coin un  touriste?
Revenir en haut Aller en bas
La Boussole
Posteur d'or
La Boussole


Messages : 660
Âge : 75
Localisation : Sud Artois
VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail
Date d'inscription : 18/04/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyLun 09 Sep 2013, 12:07

Nous étions en train de nous installer au camping de l'Ill à Mulhouse pour parcourir les différentes voies vertes de la région dont une partie de l'Eurovélo 6 quand nous avons eu la surprise de voir arriver "Joco" et "Mimulus" de retour de Roumanie, les vélos chargés avec tout le barda.
Nos emplacements étant voisins, nous avons pris nos repas du soir et le petit déjeuner ensemble; puis le lendemain, nous les avons accompagné sur l'EV6 en direction de Montbéliard sur 36 km jusque la limite du territoire de Belfort, inclus le pique-nique du midi.
Cela a été un plaisir pour nous de revoir les organisateurs de "Vélorizonbreizh"; nous leur souhaitons un bon retour en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
jpvice
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Âge : 73
Localisation : Drome 26
Date d'inscription : 06/07/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Jean-Paul est de retour chez lui   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyLun 09 Sep 2013, 23:09

Maloku a écrit:
SPOCK 2 a écrit:
...
Sur la voie verte a hauteur de Valence d’Agen le mercredi 19 juin ,J'ai discuter avec un trike ( de Valence DROME )
Le Gars est inscrit sur le forum ,partit pour le moment jusque SAINT-MALO.
Il compte revenir chez lui autour de Septembre -Octobre ( a promis de donner de ses nouvelles )... 
Ne s'agirait-il pas d'un certain Jean-Paul avec un ICE ? Il est passé sur Capestang le 16 juin.
Bonsoir, mon périple s'est terminé vendredi 6 septembre après 3651km. pas de problème de trike ni de remorque, et j'ai eu la chance d'un temps toujours beau excepté une seule journée. J'ai rencontré des gens très sympathique et ce vélo attire plus de complicités que de rejets. Je suis encore dans mon tour et ne réalise pas encore que c'est terminé. merci à ceux rencontrés, j'avais promis des nouvelles aux deux cyclos belges et voilà. à capestan qui m'a transféré l'info, merci. Je fais le tri des 900 mails en mon absence et j'ai pu retrouver mon ident pour me connecté et mettre un mot sur ce forum.
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 54
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyLun 09 Sep 2013, 23:21

Salut Jean-Paul,

Merci pour ton compte rendu quasi quotidien qui m'a fait découvrir de jolis coins.

Il ne te reste plus qu'à t'organiser un prochain défi. J'en vois partout, cette année ! - Page 37 782111
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyMar 10 Sep 2013, 20:56

Salut J-P .
Heureux d'avoir de tes nouvelles ,belle expérience en Tricycle-Couché ( Félicitation ).
Spock2 et son Fils = les deux Belges rencontrés vers Valence d 'Agen ;( ben ,c'est Nous J'en vois partout, cette année ! - Page 37 4048 )
A+ Spock 2:zox: 
Revenir en haut Aller en bas
furax
*



Messages : 31
Âge : 51
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 02/08/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: VM circulant au Nord de Strasbourg aux alentours de Drussenheim-herlisheim   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyLun 16 Sep 2013, 18:35

Bonjour à tous, Very Happy 

J'habite environ 30 Kms au Nord est de Strasbourg près du Rhin et des potes à moi me disent apercevoir de temps à autre un VM blanc circulant aux environs de Drussenheim et plus précisément entre Drussenheim et Herlisheim lorsqu'ils viennent ou rentrent du Taf Shocked 
Ce VM part vers Strasbourg le matin et remonte au Nord le soir . J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Vieux-sm 
Ils ne connaissent pas tellement le monde du VM mis à part ce que je leur ai raconté et ne savent pas dire ce que c'est comme modèle mis à part qu'il est blanc, avec un phare à l'avant centre très puissant et qu'il est totalement clos. Le pilote leur a déjà fait des appels de phare lorsqu'il les a croisé en sens inverse en VD  il y a 2 ou 3 semaines sur la piste cyclable .J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Cool 

J'aimerais bien savoir s'il est possible de prendre contact avec le propriétaire de ce VM afin de discuter de ce qui nous réunis ici. Laughing 
Ce serait aussi une chance pour moi de réaliser une première approche de mon projet à proximité de chez moi.

Merci d'avance pour la réponse J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyLun 16 Sep 2013, 18:38

c'est pas moi! Razz 

bon, ok :porte: 

à part ça, pas sûr qu'il soit sur le forum! tu peux essayer de voir sur les inventaires des constructeurs, certains ont une liste avec la situation. mais si acheté d'occasion, t'es foutu!
Revenir en haut Aller en bas
furax
*



Messages : 31
Âge : 51
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 02/08/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyLun 16 Sep 2013, 18:39

c'est sur que ce n'est pas toi car il etait encore blanc ce matin Wink

A 10 kms de chez moi c'est quand meme incroyable que je ne l'ai jamais vu surtout avec le nombre de kms que je fais dans la région en VD Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyLun 16 Sep 2013, 18:43

arrête de regarder les filles et regarde la route J'en vois partout, cette année ! - Page 37 4048 
Revenir en haut Aller en bas
furax
*



Messages : 31
Âge : 51
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 02/08/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyLun 16 Sep 2013, 18:51

beno a écrit:
arrête de regarder les filles et regarde la route J'en vois partout, cette année ! - Page 37 4048 
c'est vrai que c'est une salle manie J'en vois partout, cette année ! - Page 37 4048 
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyLun 16 Sep 2013, 18:54

Dans le décompte pour le Bas-Rhin, il y a le Quest 264 de vpi, le Strada 105 acheté en Allemagne à Elmar Maier. Donc, à priori, pas des vélomobiles fermés.

Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
furax
*



Messages : 31
Âge : 51
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 02/08/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyLun 16 Sep 2013, 19:07

hbourj a écrit:
Dans le décompte pour le Bas-Rhin, il y a le Quest 264  de vpi, le Strada 105  acheté en Allemagne à Elmar Maier. Donc, à priori, pas des vélomobiles fermés.

merci pour ta recherche Very Happy 

faudrait peut etre que je prenne congés pour me mettre en embuscade scratch
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyLun 16 Sep 2013, 19:14

Cherchez pas : c'est moi, je bosse à Herlisheim depuis 1 mois et demi, tout les jours aller retour Herlisheim-Niort

... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyLun 16 Sep 2013, 19:50

je confirme, et comme Daweed trouve ça un peu monotone, un jour sur deux il passe par chez moi! Cool 

Revenir en haut Aller en bas
furax
*



Messages : 31
Âge : 51
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 02/08/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyLun 16 Sep 2013, 20:01

Ah enfin ! j'ai trouvé un Waw à essayer! J'en vois partout, cette année ! - Page 37 782111 

y a plus qu'à faire une pointe jusqu'à chez moi, tu n'es plus à ça pres Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyLun 16 Sep 2013, 20:15

Revenir en haut Aller en bas
furax
*



Messages : 31
Âge : 51
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 02/08/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 EmptyLun 16 Sep 2013, 20:37

je crois bien que tu ai raison J'en vois partout, cette année ! - Page 37 4048 

j'avais déjà vu son blog par un autre biais et si je regarde ses différentes montures listées ici, ce sont les memesqui sont décrites sur le blog Cool 

on avance J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Battle Mountain 2022
» Pas d'élections de modérateurs cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: