Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !

Aller en bas 
+17
jo49
el gato
M
Armandos
splashybananas
Ness
cavallo pazzo
joebar
Jéjon
Edlamouette
pasteque
iubito
pierrot
sarkanaby
czeb
Zorbas
geekolo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 16:44

oui mon handicap = peu de force en jambes et pas "la notion d'équilibre"
donc ma recherche s oriente vers un trike comme le Antrotech (que je souhaite vendre avec sa remorquedaxara 198 avec capot) pour info (me contacter sur mon mail perso pour les photos car je ne sais pas le faire sur ce site, ni creer une autre rubrique ) devenu trop lourd et impossible à atteler à cause de mon handicap qui s 'aggrave .
[b]donc recherche un trike tres leger 1 roue AR motrice en 28 pouces pour le gain de rendement juste derriere le siege 2 roues directrices av en 26pouces avec les 3 suspensions comme sur le pirol-trikes.de
pliable pour eviter remorque et entierement "securisé et équipé pour pouvoir aller à mon travail et faire mes achats alimentaires .
les modeles de HASE comme le lepus confort sont tres difficiles à regler car necessité d outillage ;de le mettre debout , de regler le cadre ,+ l axe de la roue av , avec des pieces à visser et rajouter des maillons de chaines + le differentiel des roues AR motrices = plus de kilos autrement y a un max d options meme un cadre pour tenir ma canne anglaise .....une info il y a des années j ai demandé à "Mr PRO " de me construitre un trike avec le guidon sous lle cadre qui a cassé j avais payé à l époque la somme de 18000 francs il a laissé trainer pour depasser la date de garantie , j ai meme demander le secours de ph.dussart de pulsar cycles à savigny sur orge mais cala a empirées les choses , Mr PRO ne ma jamais rembourser un centime n a pas fait jouer sa garantie , et venu avant fevrier 2008 que je demenage chercher son engin pour vendrepour les pieces et me rembourser une partie du prix avec par exemple la vente du changement de vitesses roloph ,mais j attends toujours et si j 'appelle chez lui je tombe sur sa femme qui m insulte de lui avoir fait construire ce trike et payer 18000francs " et sois disant je pleure trop" pour esperer un remboursement de leur part ....
vous trouver cela serieux, comment peuvent ils dormir en paix , pour m avoir abusé de la sorte . helas je craints ne jamais recevoir 2700euros de dedommagement et de reconnaissance de ces personnes pour le prejudice et la perte de mes 18000 francs . quand je pense que j 'ai vu leur trike dans une revue " handisport " cela me degoutte ...
que puis je faire apres tant d 'années ?
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 17:04

As-tu pensé à déposer un dossier de plainte au tribunal du commerce ? Il y a quand même des lois en France pour protéger le consommateur...

Tu devrais d'ailleurs dire ici le nom de la boutique qui t'a "entubé"... cela peut servir à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 17:09

le nom : 3 roues et plus -Mr et MME PROUTEAU à Quimperlé
Revenir en haut Aller en bas
splashybananas
*
splashybananas


Messages : 52
Âge : 51
Localisation : Avrillé (49)
VPH : Trike Scorpion
Date d'inscription : 10/07/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 19:26

Le FS toruvera preneur, j'en suis sûr.
Tout dépend de l'utilisation que l'on fait du trike. En ville avec des relances permanentes ou en montagne, sur un bon revêtement, les suspensions n'ont pas forcément d'intérêt. En rando, bien chargé et pour faire de la longue distance sur des terrains variés, ca doit avoir son intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 22:11

oui mais au detriment du rendement...
c'est vrai que les trikes purement "sportifs" ne sont pas legion...
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 00:54

Edlamouette a écrit:
T'aurais pu acheter une queue de trice en 26 pouces, ça t'aurait coûté moins cher. silent
Je serai d'ailleurs vivement intéressé quand il y aura suffisement de tests réalisés sur cette version. Moi, en attendant je commence avec du confortable en 20" pour me refaire une santé.
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 07:20

Edlamouette a écrit:
T'aurais pu acheter une queue de trice en 26 pouces, ça t'aurait coûté moins cher. silent

tout n'est pas dans la queue uniquement... scratch
le caractere sportif ou non ne se mesure pas a la taille des roues , c'est un "feeling" de l'engin plutôt
pour revenir sur le sujet , je maintiens que le confort n'est pas directement lié a la presence ou non d'amortisseur(s) mais a un mix de position , reactivité :montage pneumatique etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 10:52

pasteque a écrit:
je n'ai pas dit que le Trice n'etait pas assez rigide (pour repondre directement a Zorbas) me faites pas dire ça , sinon Ness va encore m'allumer!

ah bah s'il faut le dire, alors je le dis! D'ailleurs je l'ai deja dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 11:01

joebar a écrit:
pasteque a écrit:
je n'ai pas dit que le Trice n'etait pas assez rigide (pour repondre directement a Zorbas) me faites pas dire ça , sinon Ness va encore m'allumer!

ah bah s'il faut le dire, alors je le dis! D'ailleurs je l'ai deja dit...

sainte mere du trois roues couché priez pour lui
qu'as tu fait maheureux ??
tu as osé dire qu'il y a parfois du foutage de gueule dans la qualité de conception et de réalisation de nos chers tricycles a plus de 2000 roros le bout qui font fantasmer tout le monde sur internet mais qui au quotidien se revelent parfois assez lacunaires......(je reprends ma respiration)

moi j'aurais pas osé

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 11:50

Le match m'interesse !!! Very Happy

Alors ?? Anglais ou Allemand ?? Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
splashybananas
*
splashybananas


Messages : 52
Âge : 51
Localisation : Avrillé (49)
VPH : Trike Scorpion
Date d'inscription : 10/07/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 13:43

Perte de rendement sur le scorpion, ? Bof, il faut écraser les pédales comme un malade pour sentir l'amortisseur arrière qui commence à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 14:03

Pour reprendre le message de Pierrot, j'ai jeté un oeil sur
pirol-trikes.de (les photos sont meilleures sur http://www.pirol-schuldt.de/trike1.htm )

Bon, on aime ou pas, mais c'est aussi un tout suspendu, en revanche pas mal de ... mercatique. Poids plume de 18 kg cela fait beaucoup.. pour une plume. Actuellement pas de prix, mais ils vous vendent des boissons énergétiques et des sacs.

Mais bon, peut être que le tricycle répond à un besoin moins sportif mais plus confortable?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
geekolo
***



Messages : 149
Âge : 43
Localisation : Belgique (Dour)
VPH : WAW143, Challenge Seiran SL, santos carbon belt drive,brompton, footbike BCS, etc.
Date d'inscription : 03/09/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 14:09

M a écrit:
Pour reprendre le message de Pierrot, j'ai jeté un oeil sur
pirol-trikes.de (les photos sont meilleures sur http://www.pirol-schuldt.de/trike1.htm )

Bon, on aime ou pas, mais c'est aussi un tout suspendu, en revanche pas mal de ... mercatique. Poids plume de 18 kg cela fait beaucoup.. pour une plume. Actuellement pas de prix, mais ils vous vendent des boissons énergétiques et des sacs.

Mais bon, peut être que le tricycle répond à un besoin moins sportif mais plus confortable?

oui, j'ai l'impression que toutes les marques vont pondre leur full suspendu, ca répond surement à une demande.

Par contre, il est pas beau celui ci ... C'est tout l'avantage du scorpion je trouve, le look, idem pour le challenge, ils déchirent. Mais bon, ca c'est très perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 17:01

M a écrit:
Pour reprendre le message de Pierrot, j'ai jeté un oeil sur
pirol-trikes.de (les photos sont meilleures sur http://www.pirol-schuldt.de/trike1.htm )

Bon, on aime ou pas, mais c'est aussi un tout suspendu, en revanche pas mal de ... mercatique. Poids plume de 18 kg cela fait beaucoup.. pour une plume. Actuellement pas de prix, mais ils vous vendent des boissons énergétiques et des sacs.

Mais bon, peut être que le tricycle répond à un besoin moins sportif mais plus confortable?

merci pour l info :par rapport à mon handicap et la visi des voitures il est haut donc moins de danger ? de plus je devrrais pouvoir monter et descendre seul .....
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 17:16

Par curiosité, j'ai envoyé un mail (en anglais, je ne parle pas allemand) à Pirol, concernant tarif et moyen de commander un trike... je vous tiens au parfum de leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 17:18

Je viens de tomber sur ça : http://www.bakers-trading.de/index.php?option=com_content&task=view&id=48&Itemid=96

C'est là où l'on découvre l'utilité de parler plusieurs langues !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 17:36

pierrot a écrit:
le nom : 3 roues et plus -Mr et MME PROUTEAU à Quimperlé

ici aussi il ya eu la société des triporteurs du midi qui (je pèse mes mots) n'a pas été du tout heureuse de ses achats de triporteurs. Pour les avoir entretenus, j'en suis encore à me demander comment la gérante de la société a pu tomber dans un panneau pareil. Je crois qu'après menaces par avocats interposés, ils ont trouvé un terrain d'accord. Mais elle a perdu une énergie folle dans cette histoire. Elle est d'ailleurs tombé gravement malade plusieurs mois après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 17:40

sarkanaby a écrit:
Je viens de tomber sur ça : http://www.bakers-trading.de/index.php?option=com_content&task=view&id=48&Itemid=96

C'est là où l'on découvre l'utilité de parler plusieurs langues !!!
merci pour l information.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 17:41

Ness a écrit:
pierrot a écrit:
le nom : 3 roues et plus -Mr et MME PROUTEAU à Quimperlé

ici aussi il ya eu la société des triporteurs du midi qui (je pèse mes mots) n'a pas été du tout heureuse de ses achats de triporteurs. Pour les avoir entretenus, j'en suis encore à me demander comment la gérante de la société a pu tomber dans un panneau pareil. Je crois qu'après menaces par avocats interposés, ils ont trouvé un terrain d'accord. Mais elle a perdu une énergie folle dans cette histoire. Elle est d'ailleurs tombé gravement malade plusieurs mois après.

sauf un miracle plus rien à esperer .sic.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 20:38

M a écrit:
Pour reprendre le message de Pierrot, j'ai jeté un oeil sur
pirol-trikes.de (les photos sont meilleures sur http://www.pirol-schuldt.de/trike1.htm )

Bon, on aime ou pas, mais c'est aussi un tout suspendu, en revanche pas mal de ... mercatique. Poids plume de 18 kg cela fait beaucoup.. pour une plume. Actuellement pas de prix, mais ils vous vendent des boissons énergétiques et des sacs.

Mais bon, peut être que le tricycle répond à un besoin moins sportif mais plus confortable?

le concepteur du trike Pirol le dit explicitement (dans la revue allemande "Liegerad" qui a dû couler car je n'ai reçu qu'un seul numéro pendant mon abonnement), son modèle s'adresse aux plus de 50 ans en recherche de confort ; d'où la hauteur et les 3 roues suspendues

quant au poids, quand on ajoute des équipements tels que 2 suspensions de plus, pas de miracle, ça se retrouve sur la balance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 23:57

joebar a écrit:
pasteque a écrit:
je n'ai pas dit que le Trice n'etait pas assez rigide (pour repondre directement a Zorbas) me faites pas dire ça , sinon Ness va encore m'allumer!

ah bah s'il faut le dire, alors je le dis! D'ailleurs je l'ai deja dit...
Pfff Même pas vrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 10:15

pasteque a écrit:
joebar a écrit:
pasteque a écrit:
je n'ai pas dit que le Trice n'etait pas assez rigide (pour repondre directement a Zorbas) me faites pas dire ça , sinon Ness va encore m'allumer!

ah bah s'il faut le dire, alors je le dis! D'ailleurs je l'ai deja dit...

sainte mere du trois roues couché priez pour lui
qu'as tu fait maheureux ??
tu as osé dire qu'il y a parfois du foutage de gueule dans la qualité de conception et de réalisation de nos chers tricycles a plus de 2000 roros le bout qui font fantasmer tout le monde sur internet mais qui au quotidien se revelent parfois assez lacunaires......(je reprends ma respiration)

moi j'aurais pas osé

Razz

mais sérieusement, pasteque, avec joebar vous feriez une sacré bonne équipe, une bonne émission de radio ça serait sympa non ?
vous seriez les jean-pierre coffe du vélo couché, et ça donnerait :
"le vélo couché c'est de la meeeeerde, on nous fait rouler sur de la meeeeerde, sur des suspensions polyphosphatées..." jocolor
Un grand avenir vous attend. Et Patum Catus va encore penser que je suis une salope (mon hypersensibilité me fait certes exagérer les choses par rapport aux gens normaux, mais je n'en suis peut-être pas si loin). C'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
splashybananas
*
splashybananas


Messages : 52
Âge : 51
Localisation : Avrillé (49)
VPH : Trike Scorpion
Date d'inscription : 10/07/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 10:58

C'est vrai qu'elles sont belles, les photos du scorpion fx. Dans sa couleur gris foncé, Il pourrait avoir sa place dans le film de Batman - jocolor
Et puis ils ont pris une petite minette, et pas un gros barbu, pour les photos en extérieur. Ils ont pensés à tout au service marketing I love you
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 20:51

chabizar a écrit:




mais sérieusement, pasteque, avec joebar vous feriez une sacré bonne équipe, une bonne émission de radio ça serait sympa non ?
vous seriez les jean-pierre coffe du vélo couché, et ça donnerait :
"le vélo couché c'est de la meeeeerde, on nous fait rouler sur de la meeeeerde, sur des suspensions polyphosphatées..." jocolor
Un grand avenir vous attend. Et Patum Catus va encore penser que je suis une salope (mon hypersensibilité me fait certes exagérer les choses par rapport aux gens normaux, mais je n'en suis peut-être pas si loin). C'est ainsi.
tu nous sert d'imprésario?? Laughing
en plus on improvise à loisir!
par contre ja pas saisis l'allusion à "salope"??????
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 20:55

Ness a écrit:
Je suis en contact direct avec le fabricant [du Trice Borealis] depuis Spezi 2008. Soyez patient, les moules ne sont pas près, ils ont été modifiés suite à des remarques que nous lui avons faites sur place. Entre autre l'mpossibilité de le chausser en Big apple alors qu'il n'est pas suspendu à l'avant
bonjour si vous etes en contact avec HP pour le scorpion FS pliable (pour le transporter ds mon coffre de petite voiture ) pouvez leur demander si possible de modifier le cadre AR pour mettre une roue en 26/28 pouces et de surlever le siege pour s assoir et se relever facilement sans l aide d une tierce personne et enfin que le cadre (cf 'carrosserie du Antrotech ' helas bien trop lourd et non pliable )ne soit pas trop pres du sol pour eviter les chocs eventuels du bas du guidon du cadre et de la molette de la chaine du derailleur AR
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWB 24/24 full suspendu
» Cherche trike full suspendu
» animation TD
» Une bête des USA !
» qui a testé le M5 Hi racer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: