Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !

Aller en bas 
+17
jo49
el gato
M
Armandos
splashybananas
Ness
cavallo pazzo
joebar
Jéjon
Edlamouette
pasteque
iubito
pierrot
sarkanaby
czeb
Zorbas
geekolo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:33

Je comprends pas, car c'est pourtant le plus haut de tout les trikes que j'ai essayé scratch
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:24

bonsoir ,
l'assise de l'Antrotech( que je cherche à vendre aves sa remorque pour le transporter) est beaucoup plus haute ainsi que le guidon , donc je peux m assoir et me relever seul et comme le cadre parait moins bas vers le sol il est posible par exemple de rouler une roue sur le trottoir et l autre sur la route sans craidre de toucher la chaine ou le bas du guidon idem quand on se ballade en foret : aucun problèmes.mais il est devenu bien trop lourd par rapport mon handicap ,deplus il n est pas pliable ( comme le scorpion par exemple ) juste le dossier se regle et peut se rabattre sur l assise...
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:06

Il te faudra faire des compromis car là tu cherches un vélo qui n'existe pas.

Par contre, bien que je ne connaisse pas ton handicap, si tu n'est pas capable de t'asseoir sur un scorpion, tu ne seras pas non plus capable de le plier.
Revenir en haut Aller en bas
fred36
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: entre scorpion et qnt   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:34

:velo1:
J'ai acheté les 2, d'occase (merci bentokaz) et comme cela je peux changer et comparer à loisir ! pour le prix d'un neuf j'en ai 2...
Mon fils(15ans) a adopté le scorpion et a laisser tombé son VTT . Moi j'aime le QNT pour sa souplesse et légèreté, son siège toile avec freins à tambours s'est doux et le cyndrebloc jaune (le plus mou) pas un jour sans un petit tour depuis 1mois et demi. mais lorsque que je partirai pour un long périple je ne sais pas encore lequel je choisirai..
Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:41

Vous me faites doucement rigoler avec vos trikes tout suspendu.
Essayez donc un QNT - ou un autre, mais c'est le QNT le meilleur - avec tous les pneus en Big Apple et vous m'en direz des nouvelles ...........
Les amis qui étaient avec moi à Sault pourront vous dire que cela ne m'a pas empêché de monter le Ventoux et que si je n'ai pas fait toutes les sorties, loin de là, c'est avant tout que je n'avais pas les jambes pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:07

Est-ce qu'un QNT en Big Apple est aussi roulant qu'un scorpion FS en Marathon Racer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:09

chabizar a écrit:
Et Patum Catus va encore penser que je suis une salope (mon hypersensibilité me fait certes exagérer les choses par rapport aux gens normaux, mais je n'en suis peut-être pas si loin). C'est ainsi.
- PARDON ?!?
je ne me rappelle pas avoir pensé une telle chose Chab' et je t'invite à cesser de raconter de telles conneries sur mon compte.
merci.

ce forum commence sérieusement à me péter les couilles...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:45

ne pourrait-on parler plutôt de bent et tri ???!!!

**Edlamouette ..peux tu définir "roulant" ??
*j'étais à Sault avec mon Speed ..equipé Stelvio gonflés à 7 kgs
sur la même asension et descente de col..j'ai essayé un ICE QNT loué à Barjonaute..
le marathon racer gonflé à 5 kgs ..ne me semble pas très roulant ..surtout sur revetement granuleux ..par contre résisterait aux crevaisons ..
*je n'ai pas pu essayer (réglage de taille différente) le Trice QNT de Vieux clou. équipé en B.Apple ..
je confirme qu'en montée ..l'ensemble grimpe très bien ..il était 1 km plus rapide sur montée du Ventoux ..
et qu'en descente ..il allait aussi vite que moi ..
*quant à essayer un Scorpion FS etc ...désolé ..pas eu l'occasion ..
car engin rare !!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:57

Citation :
Est-ce qu'un QNT en Big Apple est aussi roulant qu'un scorpion FS en Marathon Racer ?

Citation :
*quant à essayer un Scorpion FS etc ...désolé ..pas eu l'occasion ..
car engin rare !!

Tiens le Scorpion FS est sorti ??! Ce ne serait pas le FX plutôt ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:59

Ce que je voulais dire, c'est que c'est bien de dire que des gros pneus équivalent à une suspension, mais est-ce qu'on y perd pas en vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
geekolo
***



Messages : 149
Âge : 43
Localisation : Belgique (Dour)
VPH : WAW143, Challenge Seiran SL, santos carbon belt drive,brompton, footbike BCS, etc.
Date d'inscription : 03/09/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 8:39

il est annoncé. Sortie prévue en février 2009. Peut-être déjà dispo dans les magasins avant pour essais !
Le temps d'économiser un peu ... (bcp) Very Happy

Enfin, j'ai pas dit que je j'achèterai celui là, mais il y a des chances pour que je "fasse péter" un trike en 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:01

pierrot a écrit:
Ness a écrit:
Je suis en contact direct avec le fabricant [du Trice Borealis] depuis Spezi 2008. Soyez patient, les moules ne sont pas près, ils ont été modifiés suite à des remarques que nous lui avons faites sur place. Entre autre l'mpossibilité de le chausser en Big apple alors qu'il n'est pas suspendu à l'avant
bonjour si vous etes en contact avec HP pour le scorpion FS pliable (pour le transporter ds mon coffre de petite voiture ) pouvez leur demander si possible de modifier le cadre AR pour mettre une roue en 26/28 pouces et de surlever le siege pour s assoir et se relever facilement sans l aide d une tierce personne et enfin que le cadre (cf 'carrosserie du Antrotech ' helas bien trop lourd et non pliable )ne soit pas trop pres du sol pour eviter les chocs eventuels du bas du guidon du cadre et de la molette de la chaine du derailleur AR
merci !

Le développement d'un trike nécessite des mois, il me semble difficile d'espérer influer sur le développement d'un modèle particulier de trike sur une simple demande. Le côut de développement serait de plusieurs milliers voir probablement dizaines de milliers d'€ pour obtenir un engin conforme à votre désir.
Il faudra donc hélas (sauf si vous disposez de moyens colossaux) choisir un modèle parmis ceux offerts sur le marché.
Ou attendre que de nouveaux modèles arrivent sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:05

Tiens, à propos du scorpion FS, il semble arriver doucement: ça en parle sur le forum de BROL.

http://www.bentrideronline.com/messageboard/showpost.php?p=460749&postcount=77

Pour mémo, un peu de trike pr0n, comme on dit:
http://www.hpvelotechnik.com/images/presse/scorpionfs/Scorpion_fs_links_grau_bl_backgr.jpg
http://www.hpvelotechnik.com/images/presse/scorpionfs/Scorpion_fs_rechts_grau_bl_backgr.jpg

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !   Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SWB 24/24 full suspendu
» Cherche trike full suspendu
» animation TD
» Une bête des USA !
» qui a testé le M5 Hi racer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: