Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]

Aller en bas 
+51
vibi
jojovélo
rodine
bison couché
LucB
sebm
JJ34
sherpa421
HTC 87 Magic
Yoplait
navigaterre
Magnum
Didier33
Bentrikerforever
poppy
bqt
arafolie
jeje
Cyclomobile
pierrot
breiz_oit
saramaca
umeme
Herhyck
Papy volant
yoclode
Jéjon
Ness
momo05
el sombrero
Ralevy
Zorbas
pasteque
Edlamouette
oufff
iubito
lpg
sitch
Armandos
Vindwa
Le Barjoboss
herve
M
Guilhem
cavallo pazzo
Green-Bull
A2piR
BigCactus
Calcoran
el gato
S'junge
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011, 15:22

j'imagine que cet homme a eu des sponsor parce que son projet de voyage est particulier, moi je veux juste pouvoir
- garder et entretenir ma (petite) forme physique le plus longtemps possible
- économiser une vieille voiture que je ne serais pas en mesure de remplacer si elle me lâche
- me rendre à la gare si nécessaire afin d'y prendre le train pour faire mes courses me rendre à mes rendez-vous thérapeutique, éventuellement me balader.
- vivre le plus normalement possible compte tenu de ma situation
C'est sûre, c'est tout de suite moins impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:02

Je le redis, mettez vous en rapport avec le Rotary Club de votre région . C'est un sponsor comme un autre qui fait beaucoup pour les handicapés, surtout pour le matériel roulant adapté au handicap. Et, ils ont tellement de relations, que les problèmes avec les différentes administrations se résolvent très vite.

Pour réussir, il faut tout tenter. Si vous ne compter que sur les aides officielles, vous n'aurez jamais votre tricycle.

Ceci n'est pas pour vous découragez, mais au contraire pour vous encouragez a continuer le combat commencé à votre naissance.

Haut les coeurs et tous ensembles vous réussirez.
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:40

Merci, bon c'est vrai que je peux toujours me renseigner, ils sont dans l'annuaire ?
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptyVen 29 Juil 2011, 10:17

une autre demande de subvention à l'adresse du fond de compensation du handicap a été envoyée, via la MDPH, dans laquelle je leur suggère de faire appel à la CPAM et au Rotary Club de ma région.
suis à nouveau dans l'attente d'une réponse qui peut mettre plusieurs mois à me parvenir.

suite au prochain épisode

Patience et longueur de temps font plus que force et rage ...
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011, 12:28

hahaaaa
maintenant on passe à l'étape "guerre des nerfs", avec des courriers prétendant qu'il manque des documents dans le dossier.
Soit dit en passant les documents en question ont étaient envoyés en recommandé avec AR par deux fois déjà , mais même avec le suivi postale on ne peut pas prouver le contenu de l'enveloppe, on reste zeeennn.
En fait ils sont bons avec moi en me permettant de cultiver la patience, le calme, la tolérance, si si ... .
Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 54
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011, 23:15

Bonsoir S'junge,

S'junge a écrit:
hahaaaa
mais même avec le suivi postale on ne peut pas prouver le contenu de l'enveloppe, on reste zeeennn.

Il est possible d'envoyer des recommandés électroniques avec fichiers joints sur le site de la poste :

http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyer-et-recevoir-du-courrier/Toutes-les-offres/Lettre-Recommandee-Electronique

Tu pourras, de cette façon, prouver le contenu de ton courrier ultérieurement. C'est plus cher que par envoi classique mais ça peut parfois être utile.

Bon courage pour la suite de ta démarche.


Dernière édition par iubito le Mar 20 Sep 2011, 08:40, édité 1 fois (Raison : modo: correction du lien)
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptyMar 20 Sep 2011, 08:41

Merci je note j'ignorais cela!
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptyMar 20 Sep 2011, 08:54

je remarque ton pseudo et ton commentaire dessus ...
"espère bientôt me couché",
heu il faudra changer de pseudo, une fois couché çà ne doit plus être exact, si ? Wink
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 54
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptyMar 20 Sep 2011, 22:07

Yep,

D'après tout ce que j'ai pu lire dans ce forum, il semblerait qu'effectivement mon pseudo ne reflètera plus cette condition. J'en changerai si tel est le cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptyMer 21 Sep 2011, 14:08

Tu pourras toujours changer en "Plumaloku", par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 54
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptyMer 21 Sep 2011, 23:16

Oui Didier, se sera sans doute de cet ordre là.

Ou peut-être un "Jean-Jacques34" pourquoi pas.

À moins que tout ceci ne fasse l'objet d'un sondage. Laughing jocolor Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptySam 17 Déc 2011, 15:30

Ce matin, j'ai rencontré une petite fille trisomique qui faisait du trike avec son grand père
Il était tout content d'avoir trouvé cette occupation qui la motive bcp, alors qu'elle n'a pas bcp le sens de l'équilibre

Son trike italien, dont j'ai malheureusement oubolié la marque, coutait 800 € maisa été intégralement remboursé par la sécu

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 00210
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptySam 17 Déc 2011, 18:01

en effet çà me serait arrivé aussi mais ...
la sécu attribue une somme bien définie pour une "aide technique" attribué à chaque "pauve petit handicapé moteur" une fois tous les dix ans, or il se trouve que j'ai euune partie de cette somme il y a 8 ans pour subventionner l'aménagement de ma voiture il ne resterait donc pas assez de cette somme pour subventionner en totalité le trike convoité.
D'où le fait de solliciter d'autre organismes comme lion's club, rotary club, mairie du village etc etc, dont la MDPH et moi attendons une réponse, çà fait maintenant 3 ans qu'il me font poiroter et je n'ai pas d'autre solution que patienter, comme on l'a bien fait comprendre
" j'ai besoin d'eux , eux pas de moi ... point barre"

donc patience et longueur de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
lpg
Posteur de bronze



Messages : 269
Âge : 62
Localisation : paris
VPH : Rans Xstream team
Date d'inscription : 14/12/2007

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Rupiani   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptySam 17 Déc 2011, 23:07

Bonsoir JpL

la marque "italienne" c'est Rupiani. A ma connaissance, c'est une boîte franco-française basée près de Lyon, mais je peux me tromper.
C'est ce qu'on m'a proposé pour mon fils. j'en ai profifé pour refiler un catalogue Hase à l'ergothérapeuthe, qui ne voyait pas trop l'intérêt d'un tri couché (en ville ceci, trop bas cela, et tout ci et tout ça). Je n'ai pas encore compris comment fonctionnaient tous ces circuits et de toute façon je me laissais le temps qu'il montre un peu d'intérêt pour le pédalage... et voilà -t-il pas qu'en essayant le fameux Tonicross (voir la photo de JPL), il se met à enrouler 2-3 tours de pédale.

Ces vélo-là sont franchement rustiques: transmission fixe etc : si l'enfant s'arrête avec le pédalier au point mort, il ne peut pas repartir. Il y a quelques détails comme la tige de selle aménagée pour y adapter une structure de maintien pour les personnes qui ont du mal à rester assis, mais dans ce cas il me paraît évident que le tri couché est mieux.

J'ai acquis un vélo brouette (vélo cargo genre bakfiets) que je suis en train d'électrifier : j'ai collé une cougar une place dans la nacelle, c'est très bien par le temps qu'il fait. mais je dis que ce qui lui conviendra le mieux quand il se mettra à pédaler, ce sera soit un suiveur genre Trets ou Kett s'il est déjà trop grand d'ici-là, ou évidemment le PIno. Curieux de voir ce qu'en diront la sécu, la mdph, les impôts (pour la tva à 5,5) quand le moment sera venu. Pour le vélo cargo, je n'ai fait aucune démarche, il est vrai que je l'ai tellement acheté par petits bouts que ça n'avait plus beaucoup de sens.

En Allemagne, les vélos Hase ont d'abord été reconnus un peu au coup par coup comme aide technique handicap, selon les endroits ou les interlocuteurs, mais désormais c'est validé d'entrée de jeu, au moins pour certains modèles et/ou certaines configurations (chez eux, c'est la "sécu" qui paye).

Je pense qu'il y a vraiment un lobbying à faire pour faire passer l'idée qu'on peut faire rimer mobilité et handicap sans se cantonner dans des solutions affreusement rustico-utilitaires

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afao.asso.fr
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: ce genre de trike    Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptyDim 18 Déc 2011, 01:54

ce genre de trikke , c'est " bien " que sur le plat car si il y a un caniveau ou autre , le trike à tendance à chuter....
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptyDim 18 Déc 2011, 09:22

Tu devrais prendre RDV avec le député de ta région pour lui faire part de ton projet et de tes problèmes,j'ai par deux fois fait appel au service du mien car j'avais des soucis avec l’administration et un truc qui fourni le courant...lol,comme par hasard 2 jours après tout été réglé avec les plus grande excuses des administrations Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 782111

Appel le,surtout avec les périodes électorales qui arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptyJeu 16 Fév 2012, 19:19

Des nouvelles fraîches!!!
si toutefois çà intéresse encore quelqu'un ...
sinon juste pour le plaisir d'en parler

j'ai eu cette semaine confirmation que ma demande à été étudiée par la commission le 2 février, pour décider ....
de quoi ... ????
j'vous l'donne en mille

ils vont maintenant après plus de 3 ans , çà y est oui oui oui!!!!!!!



COM MEN CER à rechercher un financement. Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 782111

je serais tenue au courant au fur et à mesure de l'avancement du dossier sur le montant restant à ma charge ...

On y croit toujours si si !!! Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptyJeu 16 Fév 2012, 19:28

Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre! Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 782111
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptyJeu 16 Fév 2012, 19:37

J'aurais au moins appris la patience et la maitrise de soi, ou ... l'entêtement?
j'imagine que çà c'est selon le points de vue de chacun ...

Quelques fois au cours de toutes ces années, et vu la réaction de certains interlocuteurs, j'ai eu l'impression d'attaquer les deniers personnels de l'un ou l'autre ...

Suite au prochain épisode peut être avant les 3 prochaine année, positivons !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptySam 18 Fév 2012, 11:15

bravo pour cette nouvelle étape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
lpg
Posteur de bronze



Messages : 269
Âge : 62
Localisation : paris
VPH : Rans Xstream team
Date d'inscription : 14/12/2007

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Félicitations   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptySam 18 Fév 2012, 12:12

Mais je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer d'une telle lenteur. Enfin, voilà toujours un coin enfoncé dans les consciences administratives, et ça c'est beaucoup

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afao.asso.fr
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptySam 18 Fév 2012, 20:35

Et apparemment ça bouge dans les tëtes : rencontré un couple cette semaine pour un essai de trike pour argumenter devant une commission au niveau de la MDPH, j'espère que leur demande sera prise en compte...
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: aahh peut être une lueure d'espoir   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2012, 20:11

j'ai rencontré un monsieur, avec le quel j'ai discuter notamment de mon projet et de la rapidité époustouflante avec les chose bouge

et ooohhh surprise ...

aahh çà ... pour époustoufler il a époustoufler

ne comprenant pas pourquoi il s'énervait comme çà, (après tout hein ...)

bah en fait il s'avère que ce bon monsieur, travail pour le conseil général, et a pris le dossier en main

en vue de " Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Boule-de Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Dem59lu7 Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 En-coler Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Grr Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Pourkouw ", expliquer calmement avec tact Wink et faire valoir son point de vue auprès du directeur du conseil s'il le faut, quant à la manière dont cette affaire à été traitée depuis ces 3 dernières petites années ...


chouette peut être que cette fois quand même ...

allez patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 11:07

bah en fait
Non!!!

Dossier clos, non abouti ...

selon l'assistante sociale, la mdph à pour habitude de faire trainer les dossiers en longueur (+ de 3 ans et demi dans mon cas) espérant que le demandeur se lasse abandonne et ainsi leur fait faire l'économie des subventions concernées, il est selon elle extrêmement rare qu'un demandeur persiste plus d'un an

mais je suis, semble-t-il, particulièrement butée, je recommence absolument tout, mais cette fois j'implique le président du conseil général et le député de ma circonscription

de toute façon çà ne peut pas plus mal finir puisque ce dossier là, n'a jamais abouti à rien, je ne suis pas à çà prêt, même pas peur ...



C'EST REPARTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 EmptyMar 16 Oct 2012, 11:55

plan B

le dossier est maintenant entre les mains du député de ma circonscription, qui a pris contact avec la directrice de la MDPH

si toutefois rien n'avance nous avons ...

un plan C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vos compétences par rapport à mon handicap
» cargomobile (trikeporteur, j'y crois c'est déjà bien)
» besoin de conseils pour bien s'entrainer
» Besoin de conseils les gones
» Petit TD d'essai et besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: