Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]

Aller en bas 
+51
vibi
jojovélo
rodine
bison couché
LucB
sebm
JJ34
sherpa421
HTC 87 Magic
Yoplait
navigaterre
Magnum
Didier33
Bentrikerforever
poppy
bqt
arafolie
jeje
Cyclomobile
pierrot
breiz_oit
saramaca
umeme
Herhyck
Papy volant
yoclode
Jéjon
Ness
momo05
el sombrero
Ralevy
Zorbas
pasteque
Edlamouette
oufff
iubito
lpg
sitch
Armandos
Vindwa
Le Barjoboss
herve
M
Guilhem
cavallo pazzo
Green-Bull
A2piR
BigCactus
Calcoran
el gato
S'junge
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 12:24

J'oubliais, il y a aussi la fanmeuse réduction de la TVA,
c'est effectivement le vendeur qui en fait la demande,
il lui faut juste une photocopie de la carte d'invalidité
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 12:27

c'est bon à savoir !

mais c'est quoi exactement cette histoire de TVA ?
c'est valable si y'a une ordonnance ou quelque chose du genre ?
ou si c'est valable seulement si c'est financé par une aide de la MDPH ?
ou ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 13:04

Comme je ne sais pas si je suis autorisée à écrire ici, nom coordonnées de celui qui m'a fait le devis et expliqué pour la TVA, je t'es envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Trike et handicap le retour   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:29

Bonjour tout le monde me revoilà avec mes questions.
Entre temps j'ai essayé un "scorpion" tétard, 2 roues devant et 1 derrière c'est bien comme çà qu'on dit?
Si, si, un vrai cette fois, plus un jouet!!
J'ai faillit me scracher dans un mur parce que virage mal négocier, j'ai donc dû poser pied à terre pour faire marche arrière.
D'ou 1ère question:
1-
Est il possible de mettre une marche arrière sur un trike, avec feu arrière,pour prévenir ceux qui me suivraient, sans poser pied à terre?
Ensuite le "concessionnaire"? chez lequel j'ai essayé le scorpion m'a demandé si j'étais allé en essayer en allemagne.
Je suppose donc que je ferais bien de le faire sinon pourquoi aurait il posé cette question?
J'ai regarder dans le lien que l'un de vous m'a donné pour "Hase", c'était en allemand, j'ai cru comprendre que l'on me dirigeais vers plusieurs magasins suceptible de me conseiller pour l'adaptation du trike à mon handicap, me faire les transformations et me le vendre.
l'adaptation consistera en des pédales avec calle pied, parce que je porte des chaussures orthopédiques, afin de maintenir chaque pied dont chaque cheville et bloquée, sur çà pédale, et racourcir la baume, parce que je mesure 1m55, c'est apparemment tout ce qu'il me faudrait.
2-
Quelqu'un connait il l'adresse de l'un de ces magasins, le plus proche de strasbourg?
3- au salon du vélo spécial qui se tiendra en avril durant 2 jours pourrais-je y commander tout çà?
Chez quelqu'un qui aurait un magasin le plus proche possible de Strasbourg, dans l'hypothèse ou je trouverais des copains pour m'accompagner pour faire la route, j'en ai bien trouvé un pour m'accompagner à Metz après tout!!
Merci à tout ceux qui prendront la peine de répondre a toutes mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:39

On avait déjà parlé de la marche arrière sur un trike, et il me semble qu'on avait conclu que c'était pas utile vu le peu de situation où on en aurait eu besoin. Maintenant, si ton handicap t'empêche d'une manière où d'une autre de mettre pied à terre, c'est autre chose. Mais techniquement c'est très complexe à ajouter, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:43

Merci, donc si ce n'est vraiment pas possible !!!
Leçon 1
Apprendre à négocier un virage ma fille!!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 11:17

Il y a un revendeur à Huningue dans le haut-rhin, ce doit être le plus proche de strasbourg ...

Vélo Spachtholz
10 rue du fossé
68330 Huningue
+33 3 89 69 41 36
http://www.spachtholz.fr

Sinon tu as Besançon ...

Cycles ProShop Velosphere
4 rue des Chalets
25000 Besancon
+33 3 81 47 03 04
+33 3 81 47 96 94
http://www.velospere.fr

Mais si tu peux pousser jusqu'au "laaac" d'Annecy (450km), ce serait pas mal : l'accueil y est réputé chaleureux, les conseils sûrs et là-bas il est certain que les 2 modèles de Hase Kettwiesel sont à l'essai ...

M5 France
ZAC de Vernays
74210 Doussard
+33 4 50 32 90 97
+33 4 50 32 40 11
http://www.m5france.com

Sinon à la même distance (470km), tu as Roulcouché, tout aussi réputé, mais je ne sais pas ce qu'ils ont à l'essai (par contre, ils affichent la collection 2009 !), un petit mail ou un coup de fil te permettra de t'en assurer ...

Roulcouché
34 rue de la gare
77580 Guérard
+33 1 64 04 73 32
+33 6 83 85 73 08
http://www.roulcouche.com

Encore une chose, les kettwiesel acceptent un "pilote" à partir de 1m10 sans modification majeure ...
Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Cool
Sitch
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 15:32

si tu motorises ton trike alors la marche arriere ne pose plus de probleme , il suffit de la demander sur le controlleur.... Laughing

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 18:45

Merci pour les réponses, et voudrais ne pas l'équiper d'un moteur, celui que j'ai essayé rentre si on en enlève le siège, dans le coffre de ma clio.
Avec moteur je vais tricher, le but de la manoeuvre et de faire des mollets d'aciers à ce corp de rêve!
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 18:51

Pour distance les copains veulent bien m'accompagner mais pas plus de deux heures de route pour un aller ou 4 aller-retour c'est déjà mal il ne me doivent rien.
C'est pourquoi l'un d'eux m'a dit oui pour aller en allemagne, mais pas plus de 4 heures de route aller-retour et essaie sur place .
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 18:53

Pour la marche arrière, l'avantage d'un tadpole c'est de pouvoir mettre les mains sur les roues de devant et de pousser les roues vers l'arrière comme dans un siège pour handicapé. Je le fais sans mettre pied à terre avec mon trice.

Bien entendu je n'ai pas de garde boue sur les roues avant.
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 18:59

aaah je n'ai pas pensé à essayer çà, c'était un scorpion deux roues avant peut-être, pas degarde boue, çà aurait marché? si oui plus besoin d'équiper avec une marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 20:20

Même avec les garde-boue tu peux reculer en passant la main dans les rayons. C'est ce que je fais avec mon QNT 26" équipé rando. Il faut simplement y aller un peu mollo si la pente est importante pour ne pas trop tirer sur les rayons.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:01

Zorbas a écrit:
Pour la marche arrière, l'avantage d'un tadpole c'est de pouvoir mettre les mains sur les roues de devant et de pousser les roues vers l'arrière comme dans un siège pour handicapé. Je le fais sans mettre pied à terre avec mon trice.

Bien entendu je n'ai pas de garde boue sur les roues avant.

Quand on est lourd comme moi,faut quand même tirer fort sur les roues pour provoquer le recul du trike...sur du plat.
Si c'est en très légère montée,je n'y arrive pas.....à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:06

Si c'est en montée, le trike recule tout seul, non ?
Revenir en haut Aller en bas
momo05
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 99
Localisation : Hautes-Alpes
VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008
Date d'inscription : 05/04/2007

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009, 06:01

Yes, en montée le trike recule tout seul; mais il ne faut pas oublier de pédaler en arrière, pour libérer la roue libre.
Dans tous les cas, si on recule avec un vélo, cela entraine les pédales en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009, 08:17

je le fait en attrapant vers les rayons aussi, mais pas encore eu à le faire en reculant en grimpant.

Sur un delta (Hase), j'ai pas essayé, mais je pense que ça doit être possible aussi, sans même se pencher en avant, position des mains plus comparable à celles sur un fauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009, 09:22

C'est dans les faits assez rare d'avoir à faire des marche arrière. C'est dans les phases de débutants quand on ne connaît pas son trike. Ensuite on calcule ses courbes intuitivement et plus besoin de ces techniques.
Sauf cass particuliers de passages ultra étroits en chicane parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009, 10:08

momo05 a écrit:
En montée le trike recule tout seul; mais il ne faut pas oublier de pédaler en arrière, pour libérer la roue libre. Dans tous les cas, si on recule avec un vélo, cela entraine les pédales en sens inverse.
Attention, manoeuvre dangereuse en trike (et VM)... Pour se laisser reculer, il faut impérativement s'assurer que le dérailleur arrière est correctement aligné avec le pignon engrené, sinon, c'est la destruction presque assurée du dérailleur, car si la chaîne s'y emmêle, ce fragile mécanisme ne résistera pas au puissant entraînement du poids de l'engin et son pilote. Or, c'est souvent quand on fait une manoeuvre (de recul par exemple) que l'on vient de changer de vitesse pour un plus petit développement ! Sur un deux-roues, le danger est moins grand, car on se relève généralement pour effectuer une manoeuvre.


Les constructeurs du WAW avertissent ainsi les candidats à la location :
Fietser.be a écrit:
Si vous changez de vitesse quand vous ne roulez pas et que vous faites quelques pas en arrière avec le Waw, vous casserez plus que probablement le dérailleur.
Suite: Dérailleur en compote
Comment éviter? Ne passez les vitesses que quand vous roulez. Pour rouler en arrière, il est impératif de vérifier si le dérailleur est bien mis, en pédalant, au préalable, en arrière.

S'junge a écrit:
Bonjour tout le monde me revoilà avec mes questions. Entretemps [...].
J'ai greffé ce nouveau fil au premier.
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009, 10:26

je viens de baliser j'avais écrit tout un message voulu le mettre en ligne, je ne trouvais plus la discussion, même pas eu peur!!!

Donc je recommence!!
moralité :
apprendre à anticiper et à négocier les virages comme tout l'monde!!

J'ai trouver quelques adresses de magasins plus proche de chez moi, bien que en allemagne.

Haasies Radschlag
Marktstr. 22
76726 Germersheim
À 1h30 de chez moi, (n'est ce pas là qu'aura lieu le salon en Avril? pourrais-je y acheter!)

RADHIESLI Fahrradhandel
Im Oberdorf 25
77948 Friesenheim-Schuttern
À 50 minutes de chez moi

J'ai plus de chance de convaincre des copains de m'accompagner à ces distances là!

Quelqu'un aurait il eu à faire à l'un ou l'autre?
Si oui, qu'en avez vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009, 10:31

Jéjon
Merci c'est plus clair comme çà
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009, 21:10

Un jung's wie geht's?
RADHIESLI: très bons conseils
En matos de démo trike (occasion?)
Il y a du kett+ antrotech+ scorpion +ice (avec moyeu dynamo schmidt latéral qui marche niquel pour le ice je crois)+ tricycle normal droit (même une version transport avec caisse) du moins la dernière fois que j'y étais
En matos tout court (pour moi): les rayons introuvables, un choix de dynamo, éclairages, solutions technique.... excellent (qualité)
Un d'jeuns (allemand obligatoire, mais ça marche aussi en alsacien avec les mains) et une personne un peu plus vieille (alsacien, un peu de vocabulaire français)
Ils ne te forcent pas à acheter (du type le vendeur derrière toi qui met la pression) mais plutôt conseillent (ou déconseillent) en fonction de tes critères, rêglent l'engin d'essai pour toi, écoutent tes remarques et expliquent en prenant leur temps... (plusieurs acheteurs potentiels sont passés avant moi (il y a toujours du monde de passage) et c'était chaque fois pareil (et instructif)...

Ce qui m'a aussi surpris, c'est le local...qui a son charme Very Happy

Moi, j'ai aimé Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Cool

Je crois que "Mike" en a essayé un autre en Allemagne, mais je crois que c'était à Fribourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009, 07:27

S'junge a écrit:
Haasies Radschlag
Marktstr. 22
76726 Germersheim
À 1h30 de chez moi, (n'est ce pas là qu'aura lieu le salon en Avril? pourrais-je y acheter!)
- si.
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009, 09:19

yoclode
Merci, als besser!!
A frend fohrd wohrschinlie medmer end usschtellung of Germersheim em avril!
je pourrais alors voir dans le magasin, si défois l'achat en france était plus cher malgré les subventions et potentielle baise de TVA pour cause de handicap, on verra mais je l'aurais ce trike, je l'aurais!!!
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009, 09:23

Patum Catus
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vos compétences par rapport à mon handicap
» cargomobile (trikeporteur, j'y crois c'est déjà bien)
» besoin de conseils pour bien s'entrainer
» Besoin de conseils les gones
» Petit TD d'essai et besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: