Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km

Aller en bas 
+45
ly masse
Dominique Perruchon
Tigouille
Montaucols
fifi 47
Vindwa
Jean-Charles Gosselin
marcel
figaro
pat14
el gato
Jéjon
siliconmollet
gugi100
Pixel-Man
Carenca
MIB54
geoffroy
yvesg83
M
gruig
Julius
coyote
breiz_oit
rico
La nouaraude
yvelie
l'auvergnat
Daniel à Digne
MARTIN
Old_arnaud
Armandos
Quasimoto
poupa
A2piR
Sparv
LoRan(s)
Asocat
Papy volant
Matthieu
vipere noire
Didier33
bufo_72
L'Oli
Auré
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009, 19:00

Cyclozen a écrit:

Le Chrono des Limouches

12 kilomètres de montée et 695 mètres de dénivelé constituent les caractéristiques techniques de ce col.


Vélo couché :PFISTER Vincent :40 mn 37 en 2004

je m'en souviens, mon cobra et moi en 44min01! J'avais fait un CLM de 20km juste avant depuis la gare car j'etais à la bourre --> encore un echauffement daubé.

Je retenterais bien le coup en septembre, les 35min sont faisables je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cyclozen
**
Cyclozen


Messages : 101
Âge : 71
Localisation : Neuchâteau (Belgique)
VPH : Optima baron , V.D tandem kinesis
Date d'inscription : 05/09/2008

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009, 19:45

[quote="vipere noire"]
Cyclozen a écrit:

Le Chrono des Limouches



je m'en souviens, mon cobra et moi en 44min01!

Je retenterais bien le coup en septembre, les 35min sont faisables je pense

Avec quel vélo penses-tu réaliser ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009, 20:01

vipere noire a écrit:

Je retenterais bien le coup en septembre, les 35min sont faisables je pense

250w de moyenne et c'est dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009, 20:10

figaro a écrit:
Il faudrait lors d'un Kidam par exemple ou comme le font peut-être les lyonnais, faire des tests comparatifs en échangeant les vélos pour avoir une idée plus précise

Hélas pas encore, mais si vendredi Franckenbaron vient avec son xLow, je ferai bien un échange avec le TiCA. Nous avons mis les vélos côte à côte vendredi dernier, et, avec le siège du x-low incliné au max il y a peu ou pas de différence (406/650 versus 451/700).
Le comparatif indiqué par Auré ne parle pas du xLow je crois mais du braon standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009, 20:15

Cyclozen a écrit:

Avec quel vélo penses-tu réaliser ce temps?

avec çaUn Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 Kouign10
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009, 20:18

houaaaaaaaaaaa !!!!!!
la Bête

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009, 20:23

Qu'il est beauuuuuu ! Et alors, c'est comment la vie à bord ?
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009, 20:28

euh, à vrai dire, je n'en sais pas grand chose, d'ici le kidam je serai enfin fixé
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009, 21:09

Bonjour,

M dit :
Le comparatif indiqué par Auré ne parle pas du xLow je crois mais du Baron standard.

Effectivement, je me souviens que cet article avait fait couler pas mal de salive et d’encre chez le distributeur OPTIMA de l’hexagone. D’un coté est comparé, pour l’avantage, la version la plus affûtée et de l’autre la plus standard du concurrent. Mais on le dit entre les lignes avec l’objectif que le bon peuple ne s’en rende pas compte.

Ce mécanisme type « manufacture du consentement » est largement utilisée et chacun peu prendre conscience de la désinformation ambiante sur le domaine qu’il maîtrise. Il faut juste s’astreindre à prendre conscience, aussi, que cette tromperie existe tout autour de nous et que chacune de nos certitudes ont été construites ainsi….(donc souvent fausses). Triste monde…

Mais heureusement, le plaisir de pédaler et même si on est le dernier sur le vélo le plus modeste ; cela ne s'usurpe pas !

Dominique

PS : Vipère ton vélo va faire tant d’envieux ; tu vas être obligé de courir avec l’antivol attaché au centre du vélodrome….


Dernière édition par Dominique Perruchon le Mer 29 Avr 2009, 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009, 21:13

ah, Dominique, tu es formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009, 23:59

Dans le Cycle du mois de juillet page 128,un article sur la Look je cite:
"Pour les classements,c'est Aurélien Bonneteau qui en 4h18'13"remporta la 585 sur un vélocouché,chez les dames...."
Post à déplacer éventuellement sur le sujet de la look ou ailleurs? à vous les modos! [Voilà ! — Jéjon.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Contenu sponsorisé





Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ordre d'idée vitesse VD, VC high racer, low racer et velomobile
» CLM Seniors (+60 ans) à Nevers
» Auxerre-Clamecy-Nevers
» Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC
» velorution universelle a Nevers 58 6 7 et 8 juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: