Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km

Aller en bas 
+45
ly masse
Dominique Perruchon
Tigouille
Montaucols
fifi 47
Vindwa
Jean-Charles Gosselin
marcel
figaro
pat14
el gato
Jéjon
siliconmollet
gugi100
Pixel-Man
Carenca
MIB54
geoffroy
yvesg83
M
gruig
Julius
coyote
breiz_oit
rico
La nouaraude
yvelie
l'auvergnat
Daniel à Digne
MARTIN
Old_arnaud
Armandos
Quasimoto
poupa
A2piR
Sparv
LoRan(s)
Asocat
Papy volant
Matthieu
vipere noire
Didier33
bufo_72
L'Oli
Auré
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 19:56

Pour ceux qui doutaient encore de la supériorité du VC sur le VD voilà qui met définitivement fin au doute. A mon avis ce compte rendu de course est à garder précieusement sous le coude pour faire face au(x) détracteur(s) du VC dont je tairai le nom.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 20:02

A Papy Volant
Et aussi http://aurelienbonneteau.free.fr/

Et aussi, merci à tous pour vos félicitations Razz

Edit :

A Sprav :
Citation :

Question! L'effet de peloton s'est-il fait sentir avec les vélos droits? Autrement dit, peut-on se planquer derrière les jambes des cyclistes classiques?

Oui, dans un peloton de vélo droits, même sur vélo-couché on peut tirer un bénéfice par effet de peloton, en se plaçant bien.
Comme derrière un autre vélo couché d'ailleurs.

A Old_arnaud
Citation :
Si tu m'y autorises, je vais en faire une info de mon prochain article dans le journal du club de Rambouillet !!! Ca va en surprendre plus d'un !!

Ca me laisse encore plein d'espoir avec mon M5........

Pas de souci Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
breiz_oit
Posteur d'or
breiz_oit


Messages : 600
Âge : 58
Localisation : bretagne / ille et vilaine
VPH : baron / optima _ ice qnt
Date d'inscription : 03/11/2008

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 20:35

CHAPAEU
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 20:38

génial , bravo , super ,felicitation , respect ..... mais je suis jaloux .grrrr
bon rendez vous au 15 mai .....
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 20:46

Bravo ! Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Cool

Viens-tu au champ de France Route/Piste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:02

bravo Auré Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Cool
pour repodre à Asocat, Jaja va etre difficile à convaincre
je l'ai fait s'allonger sur mon LR ( le jaune) cet été à l'avant tour de Lanemezan
ses gibolles tremblaient tellement qu'il aurait pu jouer de la guitare avec ses orteils !!!!!!!!
il a pas oser pedaler...pas 1 cm !!!!!!!!! Sad
tres sympa quand meme le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:18

Je proteste vigoureusement! Si maintenant les (quasi) pros se mettent au low racer, qu'est ce qui va rester aux amateurs comme moi??

Le plaisir de rouler :toto:

Bon, on t'attend aux prochains événements!

PS: Cela vaut peut être aussi une publication dans un journal de la gendarmerie pour informer!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:31

julius : "Bravo !

Viens-tu au champ de France Route/Piste ?"

non non ! auré doit avoir une cyclo du coté de nice....
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:39

Génial!!!

Espérons juste que certains ne vont pas faire pression pour essayer de faire interdire les VC aux cyclosportives.

Par contre c'est clair que la prochaine fois les VD vont se méfier.

Encore bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:57

je crois, mon cher Coyote, que c'est la fin de la suprematie du goupil des sables !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 22:24

yvesg83 a écrit:
Génial!!!

Espérons juste que certains ne vont pas faire pression pour essayer de faire interdire les VC aux cyclosportives.
J'étais en train de penser la même chose.

Et quand on lit le compte rendu, on se dit que le mélange VH-VD peux vraiment apporter du suspens à une course, avec les effets de YoYo entre les deux type de vélo, suivant les dénivelés.
C'est vraiment le truc à mettre en avant pour les organisateurs.

Si les constructeurs de VH ne sont pas idiots, m'est avis que ta prochaine course va se faire à la mode égyptienne : toutenkharbon

Bon, tu as du potasser le truc, mais fais gaffe à tes genoux et tes lombaires, aussi. L'appui sur le siège c'est grisant mais usant.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 22:43

Matthieu a écrit:
pourquoi les gars rapides roulent avec des enclumes ? Rolling Eyes

Enclume ? C'est le vélo qui détient 8 records du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 07:57

A 15kg ca reste au moins 5kg de trop.
Ca donne quoi Auré sur le même en carbone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 08:40

gruig a écrit:
pour repodre à Asocat, Jaja va etre difficile à convaincre
je l'ai fait s'allonger sur mon LR ( le jaune) cet été à l'avant tour de Lanemezan
ses gibolles tremblaient tellement qu'il aurait pu jouer de la guitare avec ses orteils !!!!!!!!
il a pas oser pedaler...pas 1 cm !!!!!!!!! Sad
tres sympa quand meme le bonhomme.

Je pense que c'est normal car les habitudes sont très dures à combattre...
Il faudrait lui proposer d'autres VC ou même un trike. Une fois passé l'appréhension, je pense qu'un pro comme lui donnerai surement des conseils judicieux pour améliorer quid de la machine quid de la façon de l'utiliser.
On peut rêver à un jour où des pros tel que lui pourraient sortir le VC de l'anonymat dans les médias.

Florent
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 08:52

La vache!! (n'y voyez aucune allusion Wink )
Ca s'accélère drôlement dans notre petit monde, sortie progressive de l'amateurisme? Tant que l'ambiance reste aussi bonne, ce n'est pas indécent d'aller si vite! Et sans pointe, encore plus impressionnant. Les gars derrière étaient forts aussi pour lutter aussi longtemps à 5 ou 6 seulement à une telle vitesse. N'as-tu pas ressenti une certaine amertume de tes poursuivants? A mois qu'ils ne reconnaissent aussi ton talent sur VD.
Vise-tu le label d'or?
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 11:56

Je regarde mon Baron avec un regard différent. Il est en alu et pèse 13,5 kg. Alors si je me traine un peu sur la route ou si j'ai du mal à passer une bosse, ce n'est pas lui qui en serait responsable.

Je pensais avoir trouver la cause et était à la recherche de la solution.

Tout est à refaire.....
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 15:52

Il faut relativiser, avec un gaillard de 2 mètres et 83kg, le poids du matériel est un peu plus dilué que pour nous autres gringalets, surtout quand ledit gars développe une telle puissance, autant que la machine soit un minimum rigide!
Il semblerait d'ailleurs que les M5 soient assez adaptés aux grands gabarits, profil néerlandais en somme (et à fortiori assez inadaptés aux petits gabarits...), enfin ce n'est que mon avis de petit!
Cela dit, le même Auré sur un carbone à la fois rigide et léger, voire avec une pointe, ça peut faire très très mal aussi, nous en aurons sans doute la douloureuse expérience prochainement?
De toute façon, "Auré", c'est un prénom prédisposé pour l'Or, peut-être même pour l'Heure (le 15 mai, cf le post dédié) Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 16:24

Auré au champ de france?
oh bah non alors, vais encore finir 2eme :-(
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 17:17

Il a un vélo acier => prends un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 18:08

Félicitations, çà fait envie ! Il ne reste plus qu'à s'entraîner...

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 18:27

BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
gugi100
Débutant(e)



Messages : 9
Âge : 57
Date d'inscription : 21/04/2009

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 19:48

Bravo!

M5 cést bon choisi!

Groet Gert-Jan
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 20:51

"Auré au champ de france?
oh bah non alors, vais encore finir 2eme

et moi je vais me perdre ou crever ou rater une bifurcation importante .....
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 21:23

coyote a écrit:
"Auré au champ de france?
oh bah non alors, vais encore finir 2eme

et moi je vais me perdre ou crever ou rater une bifurcation importante .....
coyote

Mais non coyote, voyons... Coyote sera toujours coyote quoiqu'il advienne.
De plus aucune course n'est jouée d'avance.
Par contre je n'ai pas de cyclo, du coté de Nice, à faire le jour du championnat de france, où j'espère être présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 21:35

Quand le coyote allume la mèche ça part très vite mais on ne sait pas où ça va ! Razz

Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Coyote10
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km   Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordre d'idée vitesse VD, VC high racer, low racer et velomobile
» CLM Seniors (+60 ans) à Nevers
» Auxerre-Clamecy-Nevers
» Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC
» velorution universelle a Nevers 58 6 7 et 8 juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: