Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?

Aller en bas 
+15
Trefix
Speedy Malric
siliconmollet
GypaAigle
amidesign
laurent
Vindwa
Casimir
Guilhem
nabla
Sparv
laf_ange
el gato
vipere noire
gruig
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptyMer 22 Avr 2009, 23:07

Déja demoulé et roulé...
la ressemblance est là mais la machine est bien différente, géometriquement et dans la réalisation de la partie pivot
le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? P1010014le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? P1010015
petit Gruig surveille serieusement l'avancée avec les murmures de ma fille, qui veux le mème à sa taille, apres quelques essais du rouge au velodrome samedi dernier :toto: :toto:
le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? P1010016
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6480
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptyMer 22 Avr 2009, 23:11

il est beau! vas tu utiliser le trou du boitier de pédalier sous le siège comme support de celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptyMer 22 Avr 2009, 23:20

effectivement le siege est repris des 2 cotes de la boite et le cable de frein passe au travers.
la potence est fixe ( soudée ) ...gain d'un peu de poids...et plus besoin de reglage..je connais mes cotes...
je dois gagner pres d1 kg avec mes nouvelles solutions d'assemblage et des tubes de Ø moindres. au 1er essai, j'ai trouvé que la rigidité n'etait pas affectée, le rouge l'etait presque trop ( avec les routes pourries que nous avons par endroi)
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptyMer 22 Avr 2009, 23:31

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Yo2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptyJeu 23 Avr 2009, 19:36

La barre du haut passe au millieu ou sur l'un des coté ?

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Invité
Invité




le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptyJeu 23 Avr 2009, 19:48

La barre du haut passe au millieu ou sur l'un des coté ?

LAF ! ! ... !


le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Srigole le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptyJeu 23 Avr 2009, 19:54

laf_ange a écrit:
La barre du haut passe au millieu ou sur l'un des coté ?

Par le milieu. On coupe la tête pour gagner en aérodynamisme et en poids. De toute façon, elle sert à rien à un cycliste.
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptyJeu 23 Avr 2009, 22:04

Je crois que nous avons à faire à un serial builder !!!!

Trop fort ce gruig
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptyVen 24 Avr 2009, 05:40

pitchoun a écrit:
La barre du haut passe au millieu ou sur l'un des coté ?

LAF ! ! ... !


le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Srigole le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Mort-de-

j'osais pas le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Mort-de-
mais c'est tellement énorme que j'aurais dû oser en fin de compte

Sparv : excellent
quand la tête ne sert à rien il faut songer à s'en défaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptyVen 24 Avr 2009, 09:11

depuis quelques soirs la bestiole à le ventre en l'air...peut etre pour etre profilée comme un poisson !!!!!!
j'ai bien peur d'etre obligé de tout ''peter'' avant la fin car Candie arrive et la machine pas encore prète.... le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Carton2 vais encore faire comme le gruigruiloos ...peinture le jeudi pour la course du samedi matin

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? P1110010
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptyVen 24 Avr 2009, 19:25

Merci pour les super réponse plein d'apropot.
Vos moquerie mal venut n'enléve rien a ma question.

La barre passe au dessus de la tête ou sur l'un des coté.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Invité
Invité




le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptyVen 24 Avr 2009, 19:54

Merci pour les super réponse plein d'apropot.
Vos moquerie mal venut n'enléve rien a ma question.

La barre passe au dessus de la tête ou sur l'un des coté.

LAF ! ! ... !


Mais il insiste le bougre !!

Au dessus, c'est pour ça qu'on met un casque le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Mort-de- , sinon ça fait des bosses au front quand on freine au feu rouge.

Si tu observes bien tous les speculoos, la barre passe sur l'un côté bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptyVen 24 Avr 2009, 20:48

laf_ange a écrit:
La barre passe au dessus de la tête ou sur l'un des coté.
Si elle passait au dessus de la tête, ça gênerait la vision. C'est pour ça que la barre passe plutôt au-dessus de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptyVen 24 Avr 2009, 20:51

Je ne me moquais pas du tout! Il m'est aussi souvent arrivé de poser une question sur un bidule que je ne connaissais pas, pour me rendre compte après que je m'étais mal représenté le bidule en question.

C'est juste que m'imaginais le "bentrideur sans tête", qui poursuit à la nuit tombée les VD pour les découper d'un coup de grand plateau rageur. Ça fait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptyVen 24 Avr 2009, 21:19

Dis maitre gruig question stupide de neofite.

Ca correspond à quel phase de construction ton post avec la bete ventre en l'air.

C'est quoi ces morceau de polystirene?????


Autre question : ton monstre ressemble à l'idee que je me fais du traction que je voudrais me construire ... c'est quoi tes mensurations ( taille, entre jambe etc..... - d'un point de vue sportif et purement courtoit ).

Moi je fais 1M74 69kG Entre jambeenviron 740 mm

pense tu qu'on puisse l'extrapoler du gruig au nabla ????

Quand à la barre superieur je voudrais bien m'en passer.

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptyVen 24 Avr 2009, 22:23

laf_ange a écrit:
La barre du haut passe au millieu ou sur l'un des cotés ?

LAF ! ! ... !

Pour une fois que tu ne fais que 2 fautes sur la ligne, c'est ta fête non ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptySam 25 Avr 2009, 11:07

pitchoun a écrit:
Merci pour les super réponse plein d'apropot.
Vos moquerie mal venut n'enléve rien a ma question.

La barre passe au dessus de la tête ou sur l'un des coté.

LAF ! ! ... !


Mais il insiste le bougre !!

Au dessus, c'est pour ça qu'on met un casque le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Mort-de- , sinon ça fait des bosses au front quand on freine au feu rouge.

Si tu observes bien tous les speculoos, la barre passe sur l'un côté bien évidemment.

Oui j'insiste, car il n'y a pas de questions bétes mais des réponses idiotes.

Merci quand même pour avoir enfin répondut corectement à ma question.

Car à part le probléme de vision, le fait que la barre passe au dessus de la tête ne serais pas génant, il suffirait de prévoir un espace suffisament important entre le bas de la barre et le haut de la tête.
Perso pour des raison esthétique j'aurais du mal avec la barre passant que d'un coté.....

LAF ! ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptySam 25 Avr 2009, 15:23

nabla a écrit:
Dis maitre gruig question stupide de neofite.

Ca correspond à quel phase de construction ton post avec la bete ventre en l'air.

C'est quoi ces morceau de polystirene?????


Autre question : ton monstre ressemble à l'idee que je me fais du traction que je voudrais me construire ... c'est quoi tes mensurations ( taille, entre jambe etc..... - d'un point de vue sportif et purement courtoit ).

Moi je fais 1M74 69kG Entre jambeenviron 740 mm

pense tu qu'on puisse l'extrapoler du gruig au nabla ????

Quand à la barre superieur je voudrais bien m'en passer.

d'avance merci
Pour te repondre simple , le ventre en l'air c'est pour coller les couples (formes) de polyuréthane ( chutes de mon plancher chauffant) plus facilement pour faire le ''male'' du moule de carénage-pointe ar.
pour moi, auccun intéret d'adapter une pointe ''Baron''...tout ''Gruig hand mande'' si non rien :yo:
quant à la machine , l'extrapoler, oui, mais avec ta morphologie, roue de 571 exclue à l'avant...passer avec du 451 s'impose
si tu veux virer la barre sup, choisis plutot un stradi, ce qui ne veux pas dire qu'1 machine avec un profil'' kouing aman'' sans barre ne soit pas faisable en tubes mais je doute de la rigidité par rapport a la version ''speculoos''.
je dois dessiner celui de ma fille qui en veut 1 depuis qu'elle a assayé le gruigruiloos à Bordeaux....pratiquement ta taille le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Cool


bon dessin et bonnes soudures ( le plus important)

Gruig : 1,82 pour 91 kg comme un ver ( espere revenir à 85-86) et 860 d'entrejambe
Revenir en haut Aller en bas
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptySam 25 Avr 2009, 15:37

laf_ange a écrit:
pitchoun a écrit:
Merci pour les super réponse plein d'apropot.
Vos moquerie mal venut n'enléve rien a ma question.

La barre passe au dessus de la tête ou sur l'un des coté.

LAF ! ! ... !


Mais il insiste le bougre !!

Au dessus, c'est pour ça qu'on met un casque le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Mort-de- , sinon ça fait des bosses au front quand on freine au feu rouge.

Si tu observes bien tous les speculoos, la barre passe sur l'un côté bien évidemment.

Oui j'insiste, car il n'y a pas de questions bétes mais des réponses idiotes.

Merci quand même pour avoir enfin répondut corectement à ma question.

Car à part le probléme de vision, le fait que la barre passe au dessus de la tête ne serais pas génant, il suffirait de prévoir un espace suffisament important entre le bas de la barre et le haut de la tête.
Perso pour des raison esthétique j'aurais du mal avec la barre passant que d'un coté.....

LAF ! ! ...

c'est sur qu'1 barre passant sur la tete c'est possible mais que tu la dédoubles ou pas, tu auras toujours un bout de tube dans le champ de vision...l'idée extraordinaire de ''maitre Laurent, a étée de passer ce tube sur le coté de la joue et sur l'epaule, pour conserver un max de rigidité et ne rien avoir dans le champ de vision.
Rob1 a fait un petit tour à Bordeaux, en chausettes, ( il deja fait du stradi à Jean Lou)...la barre n'a pas étée un probleme le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Cool
viens faire un tour à Candie le 9 mai...tu poseras tes fesses dedans...apres scratch
tu dois connaitre le proverbe : ''il n'y a que les C... qui ne changent pas d'avis''
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptySam 25 Avr 2009, 15:56

Attention je ne parle que d'un aspect esthétique. J'aime la symétrie donc la barre qui pase sur le coté je en trouve pas ça jolie.
Je ne critique aucunement le reste (stabilité praticité etc.....).

Il y aune gare a Candie ? Un hotel ?
Car n'ayant plus de travail a partir de lundi prochain (pas celui-ci mais le prochain) je pourrait venir mais uniquement en train n'ayant pas de voiture.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptySam 25 Avr 2009, 20:02

Laf, tu as la gare de Portet sur garonne à moins d'1 km

si tu prend ta le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? 3777iu0 camping chez Gruig possible le samedi soir apres randonnée et boustifaille en soirée
si pas de bigadin tu conduiras la voiture suiveuse !!!! le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Na le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Mort-de-
suit le post Candie dans les prochains jours pour plus d'explications le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Saute-et
a++
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptyDim 26 Avr 2009, 11:27

gruig a écrit:

si pas de bigadin tu conduiras la voiture suiveuse !!!! le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Na le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Mort-de-
Heu j'ai pas de VC juste des VD pour l'instant lol !
LA voiture suiveuse je veux bien tant que vous dépassé pas les 30kmh......
J'ia pas conduit depuis... Noel 2007 et avant ça c'étais en 2000 l'avant dernière fois que j'ai conduit une tuture.

gruig a écrit:
suit le post Candie dans les prochains jours pour plus d'explications le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Saute-et
a++
Heu le poste de Candie il est où ?


LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptyDim 26 Avr 2009, 11:43

Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptyDim 26 Avr 2009, 21:28

Merci Gruig pour ces conseils.

Alors après mure reflexion le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Idee-pui je me dis qu'il n'y a aucune raison de ne pas avoir de barre au dessus vue que apparement personne ne s'en plaint.

Donc je choisis le speculoos ....
Pour la roue avant 451 c'est du 20" ????

- au passage quelqu'un aurais-t-il la bontee de me donner un site ou on trouve les dimentions des pneus et les correspondance etrto, pouce français après 1H de gooogle j'ai pas trouve Embarassed -

Autre question, si je prend une roue de 20" il me faudrait un plateau de environ 66 dents ( grosse maille)... est-ce que je me trompe????

Pour les soudures, je soudo-brase, mais j'envisage de m'entrainer a la soudure autogene.le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Cool

Autre question : est-ce que je peux partir d'un vtt pour gosses ??

Pour finir : ta fille 1M74.... oulalalala c'est pas un velo qu'il faut c'est un fusil à cartouche de gros sel.....
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6480
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? EmptyDim 26 Avr 2009, 21:57

nabla a écrit:

Donc je choisis le speculoos ....
Pour la roue avant 451 c'est du 20" ????

- au passage quelqu'un aurais-t-il la bontee de me donner un site ou on trouve les dimentions des pneus et les correspondance etrto, pouce français après 1H de gooogle j'ai pas trouve Embarassed -

Autre question, si je prend une roue de 20" il me faudrait un plateau de environ 66 dents ( grosse maille)... est-ce que je me trompe????


Autre question : est-ce que je peux partir d'un vtt pour gosses ??

.
dimensions des roues en detail ici
http://sheldonbrown.com/tire-sizing.html

j'ai du 65/11 en 451 ça permet de pedaler à plus de 60, ça te suffit?

oui tu peux partir d'1 vtt enfant, verifie que du 451 + pneu passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Gruigruiloos
» Cousin du Kouign Amann [par John Morciglio]
» Russian TD (clone of Zockra)
» Bonjour, je me présente [bi-clone]
» une clone M5 mid racer en mousse fibre de verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: