Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?

Aller en bas 
+15
Trefix
Speedy Malric
siliconmollet
GypaAigle
amidesign
laurent
Vindwa
Casimir
Guilhem
nabla
Sparv
laf_ange
el gato
vipere noire
gruig
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:57

Tu peux passer un enduit/apprêt polyester au pistolet jusqu'à 4mm. C'est très tendre à poncer lorsque c'est encore 'frais' et ça donne une forme très propre (sans bosses) avant peinture.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2009, 22:57

Speedy Malric a écrit:
Tu peux passer un enduit/apprêt polyester au pistolet jusqu'à 4mm. C'est très tendre à poncer lorsque c'est encore 'frais' et ça donne une forme très propre (sans bosses) avant peinture.
merci Malric pour le conseil ...mais pas le temps
j'ai repassé un peu de strat avec du tissus sur l'intérieur des flancs ce matin avant de partir au boulot
Peinture cet apres midi mais petite rincée le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Pluie-pa sur la couche encore fraiche.....enfin petite....pas tant que ça
la pointe s'est décrochée de sa potence (echelle de 4 m sur des trétaux de macon ou je pends mon matos à peindre avec des fils de fer)
les feuilles de trefle sont un peu collées....mais comme je trouvais deja la finition " nulle à chier" ce sera l'occasion de recommencer rapidement le cosmetique. le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Pas-ma-f
ca devrait rouler demain !!! mais la flotte est de nouveau annoncée !!!!
tiens...une petite image de la fixation latérale de la pointe
le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 P1010031
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2009, 10:06

Comment vas-tu faire le raccord entre le siège et la pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2009, 13:30

Guilhem a écrit:
Comment vas-tu faire le raccord entre le siège et la pointe ?
pour l'instant, pas de raccord.....c'est le poly qui affleure mon dos et les epaules
par la suite, le siege composite devrait reprendre la pointe mais c'est pas pour demain matin
j'ai commencé à monter le velo ce matin
impossible de monter le boitier Dura-ace de mon pedalier( BB-7700)..le taraudage n'est pas suffisament profond pour prendre ce boitier. J'ai donc pris le boitier externe du futur stradi.
je vais continuer le montage....... le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Pourkouw il doit etre pret pour demain matin le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Dem59lu7 le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 En-coler
Revenir en haut Aller en bas
GypaAigle
**



Messages : 100
Localisation : Fonsorbes (31)
VPH : Proto 26x26, seiran sl, Strada 021
Date d'inscription : 18/11/2007

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2009, 15:13

Attention Gruig, le bord d'une feuille de stratifié de cette épaisseur c'est super coupant... Pense à une protection.
Revenir en haut Aller en bas
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2009, 19:46

il est pret
non sans mal
j'ai du modifier un derailleur Av pour passer de tirage bas en tirage haut...celui qui etait prevu avait trop de jeu dans les axes
bon, je vous l'accorde il manque la mousse du siege mais ca ne m'a pas empeché d'aller faire un tour
je la collerais tout à l'heure
Ho !!!la pointe...à monter demain sur le circuit ( 4 vis et rien à regler)...l'ensemble monté ne rentre pas dans le C15
le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 P1010032
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2009, 22:08

Trop beau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2009, 22:27

laf_ange a écrit:
Une question mest passé par la tête.

Pourquoi faire ce genre de géométrie ?
Es-ce que cela alège le VC le faite de faire passer une barre par dessus ?

LAF ! ! ... !

Tu trouveras la réponce ici: jocolor

http://www.maths.ac-aix-marseille.fr/debart/geoplan/feuerbach.html
Revenir en haut Aller en bas
Trefix
*
Trefix


Messages : 28
Âge : 54
Localisation : 48
VPH : Elan 00, Follis Paris-Brest '82, tout 584
Date d'inscription : 27/12/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2009, 23:24

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Slove Beau travail, chapeau bas...

Trefix
Revenir en haut Aller en bas
GypaAigle
**



Messages : 100
Localisation : Fonsorbes (31)
VPH : Proto 26x26, seiran sl, Strada 021
Date d'inscription : 18/11/2007

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptySam 09 Mai 2009, 11:03

Guilhem a écrit:
Trop beau Shocked

+1

Bon WE à tous les participants de Candie. Je suis aussi couché que vous, mais pas de pédales à faire tourner!
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptySam 09 Mai 2009, 12:52

W-Jean-Marie a écrit:
laf_ange a écrit:
Une question mest passé par la tête.

Pourquoi faire ce genre de géométrie ?
Es-ce que cela alège le VC le faite de faire passer une barre par dessus ?

LAF ! ! ... !

Tu trouveras la réponce ici: jocolor

http://www.maths.ac-aix-marseille.fr/debart/geoplan/feuerbach.html
Merci mais heu.... Pas la tête a me compliquer les choses.
Surtout que plus haut on m'a confirmé ce que je demandais.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptySam 09 Mai 2009, 21:12

vous le voulez complet...vous l'avez là
le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 P1010110
c'etait pour Candie ce matin à Toulouse
J'ai par contre fait la course sans la pointe car vent à decorner les co..s...pas assez l'habitude...le velo vas bien malgre un leger pb d'equipement à la fin( grip shift cassé) le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Grr
je fini sur le petit plateau
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 00:22

J'aime bien la position du biberon jocolor
Revenir en haut Aller en bas
christobug
***
christobug


Messages : 136
Âge : 60
Localisation : dpt ain
VPH : M5 MID RACER upgrade HIGHT RACER
Date d'inscription : 10/09/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 09:11

j'aime beaucoup la couleur acidulée: est ce qu'il a vraiment un gout d'anis ton bonbon ??

Bravo pour la qualité de réalisation de cette pointe arrière. Une question me taraude l'esprit.
Est ce qu'il faut démonter la pointe pour accéder à la roue arrière en cas de crevaison ?

encore bravo et à bientot pour les essais...


Christobug
Revenir en haut Aller en bas
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 14:41

christobug a écrit:
j'aime beaucoup la couleur acidulée: est ce qu'il a vraiment un gout d'anis ton bonbon ??
Bravo pour la qualité de réalisation de cette pointe arrière. Une question me taraude l'esprit.
Est ce qu'il faut démonter la pointe pour accéder à la roue arrière en cas de crevaison ?
encore bravo et à bientot pour les essais...
Christobug
la couleur est bien fluo mais ce n'etais pas tout a fait ce que je voulais.
pas contre qualité moyenne, c'est de la peinture de portail.comme je dois la refaire, une impression en sous couche blanche va s'imposer
petite explication pour le montage de la pointe.
sans roue ar, j'enfile la pointe de travers sur les bases ar et je viens positionner le bec avant en epinglant avec la vis fraisée et rondelle cuvette
je broche les 2 axes lateraux au niveau du milieu des bases ar ( 2 vis Ø6 lg 80) sans poser les ecrous.
j'engage la roue ar et je la broche , la souplesse des flancs de la pointe non brochée permet de passer la main et le debattement de ''l'oreille ''de la broche. je monte les 2 ecrous sur les axes lateraux, serrés. je serre l'avant. j'ajoute une broche verticale au niveau de la nuque, juste derriere le siege.
donc outillage à emporter en cas de crevaison : 1 clef 6 pans de 5 , je vais replacer les ecrous M6 par des ecrous papillons plastiques ( mon stock ULM)
ce matin , pour Candie j'ai repris le gruigruiloos car la poignée gripp shift est à reparer ( ou changer...et monter des shifters classiques).
il me faut aussi rajouter une epaisseur de mousse au siege ( j'ai une cervicale qui a trop appuyé sur le bois du siege hier durant la course...encore mal cet aprem)
je remonte la pointe pour une sortie cette semaine et surtout des braquets moins piste ( je n'avais que 7 vitesses en 11/17 pour 54/42)
le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 P1010033
bon d'accord la tenue rouge ne vas pas avec ce velo le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Carton2 mais la nouvelle blanche du club sera plus appropriée mais pas encore reçue...y a pas que celles de l'AFB qui ont du retard !!! le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 782111 )
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 17:28

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 782111 tres beau ...;
la forme a l'air bien étudiée pour prolonger le corps.
Vivement tes impressions pour le supplément de vitesse "gratuit" ;ou l'économie d'énergie pour la meme vitesse .
Je passe bientot à la construction de la pointe de mon low carbone ;j'espere faire aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 22:43

.......................... ! (je reste sans voix)
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 23:41

Superbe travail!
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6480
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 18:43

gruig a écrit:

J'ai par contre fait la course sans la pointe car vent à decorner les co..s...pas assez l'habitude...
je fini sur le petit plateau
bravo Gruig, vraiment trop beau! Mon expérience perso avec pointe et vent assez fort ne révèle pas trop de problèmes, surtout sur circuit ferme ou tu as moins de danger comme a candie. Par contre tu dois rouler légèrement penché
Revenir en haut Aller en bas
amidesign
Accro du forum
amidesign


Messages : 2010
Âge : 58
Localisation : Lausanne
VPH : Construit sur mesure
Date d'inscription : 22/03/2007

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 23:00

Chapeau ! le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 782111

C'est la première fois que je vois un cochon martien Laughing

As tu ajouté les renforts en nid d'abeilles ou d'autres renforts ?

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 21:25

premier esaai sur route "ouverte" ce matin avec les Vd du club.
l'heure de Candie, c'est bien mais tout plat ou presque avec un revetement "billard", ça cause pas trop !!!
ce qui est net ( les comparatifs son par rapport au Grugruiloos) c'est le confort. la diminution du Ø des tubes en est la conséquence directe. la tenue de cap est un peu plus facile méme si j'esperais mieux...
j'arrive a lacher les mains en roulant à 40 sans pedaler...pas essayé en pedalant...j'ai toujours la crainte que mes reflexes me jouent de vilains tours. c'est peut etre tres bon mais je ferais tester à le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Serpent lors d'une prochaine rencontre....
dans une belle bosse de 2 km j'ai trouvé le rendement meilleur ...peut etre parce que je n'avait pas moins que 42/25 au lieu de 38/28 mais aussi par le comportement du velo plus souple( ça fait penser au Vd titane...l'impression que c'est plus mou que de l'alu...et pourtant)

mais tout n'est pas rose...et le pb je l'ai rencontré dans cette bosse ou il fallait vraiment envoyer des watts. j'ai la cage thoracique qui touche le tube et c'est là le pb. sur le plat ca passe mais dans les bosses, comme je cale les epaules dans le haut du siege, le dos à tendance à cambrer un peu plus. le contact des cotes sur le tube coupe un peu la respiration.
un petit retour à l'atelier s'impose. de vouloir rentrer au chausse pied le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Carton2
le bec avant du siege a été recoupe un peu court , la fin des fesses est un peu dans le vide ( un replacement est à envisager avant les longues sorties)
le cintre peut etre rallongé de 2cm pour une meilleure prise en main ( bras moins tendus )
j'ai essayé de remonter la pointe mais trop juste pour la roue avec le pneu en 23 ( j'avais un boyau de 19 pour candie)...petite retouche dans le bas du carenage
ce matin , quelques km à 48...c'etait dur...alors quant Aurelien a fait 1 h à plus de 50...chapeau...bon je me contente car c'était aussi tres dur pour mes collègues en Vd...et pas un seul qui vous prend le relais le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Carton2

prochainement, le resultat des modifs... mais pas tout à ''donf'' comme les 15 derniers jours faut un peu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009, 23:26

juste une petite image pour mon 1er col en traction directe
le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Photo_10
c'est pas le +dur des pyrénées mais quand meme 1000m depuis Saint girons
J'ai enchainé avec celui de Latrappe, moins long mais avec souvent du 8%
le bent va bien....mais pas le coeur à faire de la prose
j'ai beaucoup pensé à Laurent sur cette sortie Sad
Revenir en haut Aller en bas
gluondufou
Posteur d'or



Messages : 569
Âge : 53
Localisation : london
VPH : mosquito, pou d'la route, bike friday
Date d'inscription : 27/01/2006

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 00:42

crénom damned ça fait envie ! tres beau TD !
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 09:06

he !!oui je te confirme que ça fait envie le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 4048
mais une p'tite grimpette pour un aussi grand bonhomme scratch Laughing Wink ça du etre du gateau Exclamation Exclamation Exclamation
j'ais eu la meme pensée le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Triste6 en voyant pitchoune avec son speculos a lyon
allé a + alain et eclate toi bien. le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 4048 le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Contenu sponsorisé





le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?   le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Gruigruigranny, clone du Gruigruiloos ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Gruigruiloos
» Cousin du Kouign Amann [par John Morciglio]
» Russian TD (clone of Zockra)
» Bonjour, je me présente [bi-clone]
» une clone M5 mid racer en mousse fibre de verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: