Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Post des Toulousains

Aller en bas 
+70
Loup
crabiet
vipere noire
el mano
Juliengarrigue
Liol16
VéloCuissot
grand pierre
broye
Velyo
Herwin 31
zapilon
Le Commingeois
Philippe3165
bouchon
Papybricole
Archaleon
y@n
colinl
coyote
l etrange
guiguinou
O'Leave
anorgrull
Rouband46
velotri82
paul2
dissacha
RV33
pierre1911
SPOCK 2
aime-aile33
Pimprenelle
vitus82
cebd
Corto31
Montricoux
2trikes
jull
philippe2982
Didier31
hbourj
Ralevy
gene82
ckieffer
cali
gerbas
Booz
Vindwa
santic
DANIEL
GypaAigle
jdriele
godzill34
Guilhem
Eloi31
vincent zo
val
JIP
trikie
Didier33
Sparv
ingrid-c
Le Barjoboss
isard09
gruig
tontonjoe
Dolmen
lorenzo
Papillon
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jull
***
jull


Messages : 150
Âge : 41
Localisation : toulouse
VPH : Trike auto-construit+ vélomobile Strada
Date d'inscription : 02/06/2009

Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty17.04.12 19:01

Bon ben je viens aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty17.04.12 19:23

Super !!

2 vélomobiles Place du Capitole, ça va être Le Post des Toulousains - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty19.04.12 20:56

Il y aura Serge aussi, avec son Quest jaune
Et peut-être aussi Xavier, avec son Sunrider rouge.

Ce serait classe si on pouvait être 4 vélomobiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
jull
***
jull


Messages : 150
Âge : 41
Localisation : toulouse
VPH : Trike auto-construit+ vélomobile Strada
Date d'inscription : 02/06/2009

Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty27.04.12 9:51

Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty27.04.12 13:14

Le Post des Toulousains - Page 7 Cool
Jull, j'ai repris ta vidéo sur mon blog:

http://envelomobile.wordpress.com/2012/04/26/en-velomobile-pour-des-pistes-cyclables-sans-chicanes/
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty27.04.12 17:35

Quatre vélomobiles rassemblés à Toulouse lors d'une manif' cycliste, c'est un de plus qu'à la convergence 2011 à Paris, où nous étions 3 (sur 4500 cyclistes, je crois). Il va falloir faire mieux, on est quand même un peu plus que ça en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Rassemblement Toulouse contre les chicanes sur les pistes cyclables   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty09.05.12 23:14

Nous étions 35 participants à cette manifestation dont 13 engins couchés (6 vélos couchés, 2 trikes , 4 vélomobiles et 1 tandem Pino semi-couché).


avec un peu de retard, une petite vidéo sur cette manif: http://didier.arlabosse.free.fr/Velo_toulouse_anti_chicanes/


pour la télécharger c'est là: http://didier.arlabosse.free.fr/Velo_toulouse_anti_chicanes/anti_chicanes.flv
Revenir en haut Aller en bas
vincent zo
***
vincent zo


Messages : 193
Localisation : Toulouse
VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B
Date d'inscription : 23/06/2009

Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Le Post des Toulousains   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty10.05.12 23:30

L'association vélo Tlse organise un recensement des chicanes à supprimer sur le grand Toulouse. Donc les cyclistes concernés, adhérents ou pas, sont priés de signaler les désagréments causés par les dites chicanes à tel ou tel endroit. La ville semble être favorable pour régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
jull
***
jull


Messages : 150
Âge : 41
Localisation : toulouse
VPH : Trike auto-construit+ vélomobile Strada
Date d'inscription : 02/06/2009

Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty10.07.12 21:35

Bonjour j'ai croisé sur la route une personne qui organsine un rassemblement de voitures anciennes ce samedi 14 juillet à Gratens place de la Mairie. Elle serait intéressée pour qu'il y est des véhicules plus modernes.
je vais y passer avec le vélomobile. Ça peut être l'occasion de se faire un rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Vélorizon Grésigne 22 et 23 septembre 2012   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty13.08.12 21:48

Salut les Toulousains !

Là, c'est carrément à côté de chez vous, alors n'hésitez pas à venir. Les infos sont là et vous serez les bienvenus.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Le Post des Toulousains - Page 7 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Cyclosportive à toulouse   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty06.09.12 21:21

Bonjour quasi voisins

Je vais rouler sur la cyclosportive Geroges Gay qui pars de Blagnac le dimanche 16. Y a-t-il d'autre volontaires?
J'en parle là:
http://velorizontal.1fr1.net/t16393-cyclosportive-a-toulouse-la-george-gay#323302
Revenir en haut Aller en bas
2trikes
**
2trikes


Messages : 79
Localisation : saint nazaire
VPH : kettwiesel
Date d'inscription : 31/01/2011

Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty21.10.12 11:03

Bonjour les toulousains.

Par hasard, Le Post des Toulousains - Page 7 Megaphon y en aurait-il parmi vous qui vienne à la vélorizonsologne le 1er novembre Question
j'habite St nazaire (44), mais à cette période je serai chez ma fille à Toulouse, et j'aimerais participer quand même au rassemblement. Mon mari sera déja là bas avec mon trike, donc il n'y aurait que ma "petite personne" à covoiturer jusqu'à Bracieux,et retour vers Toulouse, et je sais conduire aussi s'il le faut.
merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty28.10.12 22:22

Salut
Le 8/12 à 14h30 à Lagardelle-sur-Lèze, il y aura le défilé de TOUSKIROUL. Ca dirait à quelqu'un de venir y participer ?

Nous y serons au moins 2 en vélomobiles. Il y aura certainement aussi des vélos couchés, du moins j'espère.

Le Post des Toulousains - Page 7 Touski10 Le Post des Toulousains - Page 7 Touski11
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Montricoux
***
Montricoux


Messages : 133
Âge : 46
Localisation : Tournefeuille (31)
VPH : Condor
Date d'inscription : 04/11/2012

Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty12.11.12 23:31

Bonjour,

Si je me trouve une monture couchée, je viendrai volontiers.
Sinon, je viendrai volontier en VD, pour voir "tout ce qui roule" et dicuter.

Vincent, alias Montricoux
Revenir en haut Aller en bas
Corto31
Nouveau / nouvelle
Corto31


Messages : 6
Âge : 53
Localisation : Toulouse centre
VPH : Vélo décathlon pilable transformé en mini-scooter; +40km/h et 80/160km d autonomie 1000W 48V15Ah
Date d'inscription : 11/11/2012

Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty13.11.12 0:28

Guilhem a écrit:
Salut
Le 8/12 à 14h30 à Lagardelle-sur-Lèze, il y aura le défilé de TOUSKIROUL. Ca dirait à quelqu'un de venir y participer ?

Nous y serons au moins 2 en vélomobiles. Il y aura certainement aussi des vélos couchés, du moins j'espère.

Nous allons nous inscrire avec mon Amie!

velo1


Dernière édition par sleibt le 13.11.12 21:05, édité 1 fois (Raison : balises)
Revenir en haut Aller en bas
Corto31
Nouveau / nouvelle
Corto31


Messages : 6
Âge : 53
Localisation : Toulouse centre
VPH : Vélo décathlon pilable transformé en mini-scooter; +40km/h et 80/160km d autonomie 1000W 48V15Ah
Date d'inscription : 11/11/2012

Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty14.11.12 11:05

Montricoux a écrit:
Bonjour,

Si je me trouve une monture couchée, je viendrai volontiers.
Sinon, je viendrai volontier en VD, pour voir "tout ce qui roule" et dicuter.

Vincent, alias Montricoux


Mon Amie Corse, notre futur bébé (livraison vers début mai) et moi habitons au jardin des plantes à Toulouse au BD monplaisir 31400 . Si vous habitez dans le coin, ai que vous avez envie de passer pour boire un verre et faire de nouvelles connaissances sur notre belle ville, n hésitez pas!

Je suis passionné de vélo électrique, de bidouillage, les waws me fascinent ...
Mais surtout de kayak de mer en autonomie totale eau nourriture pour 12 jours... pratique que je vais devoir mettre de coté avec la future naissance de notre fille!
D ou le vélo electrique et futur achat, un chariot pour marmot!

Bonne route à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Montricoux
***
Montricoux


Messages : 133
Âge : 46
Localisation : Tournefeuille (31)
VPH : Condor
Date d'inscription : 04/11/2012

Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Nouveau bent tolosa   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty18.11.12 22:00

Merci, Corto31, pour la proposition. Pour l'instant je n'ai pas l'intention d’électrifier mon vélo, peut être quand les watt musculaires me feront défaut...

J'ai acheté un condor jaune samedi et suis prêt pour les sorties couchées! - allez voir ma présentation : "Montricoux".

J'ai acheté le vélo à un albigeois qui n'avait malheureusement pas de copain en VC pour sortir ensemble: Y a-t-il des gens du Forum du côté d'Albi ? - en même temps, trop tard pour lui, puisque je lui ai acheté son vélo.

A bientôt,

Montricoux
Revenir en haut Aller en bas
Corto31
Nouveau / nouvelle
Corto31


Messages : 6
Âge : 53
Localisation : Toulouse centre
VPH : Vélo décathlon pilable transformé en mini-scooter; +40km/h et 80/160km d autonomie 1000W 48V15Ah
Date d'inscription : 11/11/2012

Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty22.11.12 8:27

Avec plaisir, je vais regarder tes infos!

Profites bien de ta nouvelle machine.. :-)

Au plaisir de te croiser sur les routes! velo1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty30.11.12 20:51

Guilhem a écrit:
Salut
Le 8/12 à 14h30 à Lagardelle-sur-Lèze, il y aura le défilé de TOUSKIROUL. Ca dirait à quelqu'un de venir y participer ?

Nous y serons au moins 2 en vélomobiles. Il y aura certainement aussi des vélos couchés, du moins j'espère.

Le Post des Toulousains - Page 7 Touski10 Le Post des Toulousains - Page 7 Touski11

Bonjour,

je sollicite les troupes de mon côté. Donc possiblement des vélos couchés et/ou tricycles.
Je vous tiens au courant.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Montricoux
***
Montricoux


Messages : 133
Âge : 46
Localisation : Tournefeuille (31)
VPH : Condor
Date d'inscription : 04/11/2012

Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty06.12.12 23:10

Alors, qui va à Lagardelle sur Lèze samedi?

Je ne serai dispo qu'à partir de 13h30 et compte donc partir de Tournefeuille à cette heure pour rejoindre Lagardelle en vélo.

Des compagnons de voyage sur mon trajet? Tounefeuille/Cugnaux/Portet/Lacroix Fgrde/PinsJustaret/LAbarthe/Lagardelle?

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty06.12.12 23:44

Salut Vincent,

personne de mon côté pour t'accompagner sur ton trajet puisque tous arriveront du sud...
Pour l'instant, je viens en trike. Je prête un autre trike à une amie. Deux amis sont en tandem droit.

A samedi et bonne route.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Montricoux
***
Montricoux


Messages : 133
Âge : 46
Localisation : Tournefeuille (31)
VPH : Condor
Date d'inscription : 04/11/2012

Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty16.12.12 23:22

Deux vélomobiles, deux trikes, deux vélos couchés tractions directes, un vélo couché propulsion, un tandem, et tous les ados de Lagardelle en VTT.
Balade tranquille autour du village suivie d'une collation discussion chez les "locaux de l'étape". Merci, c'était bien sympa.
Honte à moi - j'ai oublié les prénoms (sauf Thomas et Guilhem, qui ont posté ci-dessus).
Quelqu'un a pris des photos?

Vincent

Ce matin, j'ai fait un bout de chemin sur le canal latéral: j'apprécie le côté sécurisant du trajet. J'envisage au printemps de faire Toulouse-Bordeaux par ce chemin sur la journée. Je reposterai en temps utile.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Lagardelle    Le Post des Toulousains - Page 7 Empty17.12.12 14:50

Le Post des Toulousains - Page 7 Dsc07510
Le Post des Toulousains - Page 7 Dsc07514

Le Post des Toulousains - Page 7 Dsc07511
Le Post des Toulousains - Page 7 Dsc07512
Lagardelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty18.12.12 18:04

Montricoux a écrit:
Deux vélomobiles, deux trikes, deux vélos couchés tractions directes, un vélo couché propulsion, un tandem, et tous les ados de Lagardelle en VTT.
Balade tranquille autour du village suivie d'une collation discussion chez les "locaux de l'étape". Merci, c'était bien sympa.
Honte à moi - j'ai oublié les prénoms (sauf Thomas et Guilhem, qui ont posté ci-dessus).
Quelqu'un a pris des photos?

Vincent

Ce matin, j'ai fait un bout de chemin sur le canal latéral: j'apprécie le côté sécurisant du trajet. J'envisage au printemps de faire Toulouse-Bordeaux par ce chemin sur la journée. Je reposterai en temps utile.

En voici, en voila : https://picasaweb.google.com/105213585107685146349/TOUSKIROUL

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
vitus82
*
vitus82


Messages : 27
Âge : 71
Localisation : montauban 82000
VPH : optima orca ( macarel)
Date d'inscription : 30/07/2012

Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: bravo   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty18.12.12 19:24

un grand merci pour ces magnifiques photos du sujet et sur picassa,tous cela n aurai pas eu lieu sans la qualité des participantes et participants ..!!!!!!! velo1 Le Post des Toulousains - Page 7 Zoxmiley Le Post des Toulousains - Page 7 Mangoyo9 velodroit Le Post des Toulousains - Page 7 Cool Le Post des Toulousains - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post des Toulousains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   Le Post des Toulousains - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des Toulousains
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Toulousains : 1re sortie de printemps= ANNULEE cause météo
» Le Post des Toulousains : sortie le 5 avril 2010 à Castelnau d'Estretefont
» Le post des Grenoblois
» On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]
» Le post des Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: