Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon Quest est diabolique

Aller en bas 
+39
le cam jean-pierre
tontonjoe
bubu
Snickers
La Tortue
Flaneur
HTC 87 Magic
Julius
parker1
david adv
Eniotna
Eärendil
AERODYNE
czeb
cavallo pazzo
Alain
gryphon
laurent
Myrddin
LucB
Ness
yoclode
Sparv
laurent Ivanoff
Tigouille
iubito
Delalune
gil
Calcoran
Papy volant
Vindwa
nebuchadnezzar
Jéjon
vipere noire
Pixel-Man
amidesign
M
arafolie
Guilhem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009, 17:44

Guilhem a écrit:
... Entre 40 et 50 km/h à peu près, il commence à plafonner... Moi je continue à accélérer, je mange rapidement l'écart qui nous sépare, et je le double à plus de 60 km/h. Je l'entends pousser un petit cri de désespoir émerveillé, et je file. J'atteins 70 km/h, gros excès de vitesse quand même puisque nous sommes en ville, mais heureusement il n'y a pas un chat sur la route ce matin. Je lève le pied et finit la descente en roue libre.

je crois que dans le sens de la montée je passe entre 40 et 50 km/h et encore sans forcer ......

attention guilhem ne t enflammes pas trop ce qui pourrait d amener a la faute . 70 km/h ca commence a faire tres vite
amitiés
coyote
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009, 21:28

coyote ,je t'avais oublié pour le coup 5/6 drapeaux toi aussi Mon Quest est diabolique - Page 5 Grr non mais y vont quand même pas nous narguer longtemps .

Ps pour Barbara pas de drapeaux elle juste celui a damiers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
laurent49
Posteur de bronze
laurent49


Messages : 302
Âge : 54
Localisation : Avrillé ( a coté d'Angers)
VPH : Performer 20-20
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2009, 11:22

Bonjour,
As-tu des nouvelles pour l'accident et l'assurance ? La personne a-t-elle finalement accepte' de reconnaitre les faits ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2009, 20:49

coyote a écrit:
attention guilhem ne t enflammes pas trop ce qui pourrait d amener a la faute . 70 km/h ca commence a faire tres vite
Oui ça va vite, le moindre faux mouvement peut avoir de grandes conséquences. J'évite d'arriver à ces vitesses-là en général.

Heureusement cette descente-là est bien droite et dégagée : ça, c'est la fin de la descente, pour donner une idée :

Mon Quest est diabolique - Page 5 Sunp0010


laurent49 a écrit:
Bonjour,
As-tu des nouvelles pour l'accident et l'assurance ? La personne a-t-elle finalement accepte' de reconnaitre les faits ?
J'ai eu mon assurance au téléphone il y a 15 jours, et toujours aucune réponse de l'autre assurance. Ils les ont relancé. Je suis toujours en attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyMer 02 Sep 2009, 20:03

Aujoud'hui j'ai grillé mon premier scooter Mon Quest est diabolique - Page 5 4048

Je l'ai repéré devant moi en sortant de la ville, sur une portion toute plate (de toute façon tout mon trajet est tout plat). Il ne roulait pas très vite, alors j'ai appuyé et je l'ai doublé à 48 km/h, lui devait être à 40 environ. J'ai pensé à Coyote, et ça m'a fait sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyMer 02 Sep 2009, 20:59

salut guilhem
merci de penser à moi et à mon waw couvert de poussière...
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2009, 17:08

J'ai inventé un nouveau type de vélo aujourd'hui : le vélomobile à remonter le temps ! Et ça marche !

Ce soir, je suis parti du boulot à 17h. Comme j'avais une réunion ce soir à 18h, j'appuie fort sur les pédales j'ai peur d'être en retard.

Et quand j'arrive chez moi il n'est même pas 16h ! J'ai remonté le temps !

Quand je vous dis que ce vélomobile est diabolique ! D'ailleurs c'est plus un vélomobile, c'est un "Velorean" (par référence à la Dolorean... mais ça c'était au siècle dernière, le concept a été modernisé grâce à la miniaturisation...)

en réalité j'ai changé de PC ce matin, et l'horloge du nouveau PC était déréglé : 2h de plus que l'heure normale. Mais je ne me suis rendu compte de rien comme un gros benêt ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2009, 18:18

Delorean Wink .


(mais j'aime beaucoup le concept de velorean Mon Quest est diabolique - Page 5 782111 )
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:26

L'après midi ne t'a pas paru un peu court Mon Quest est diabolique - Page 5 Icon_lol ??? à moins qu'une petite sieste n'ai interrompu ton espace temps un couple d'heures ...
Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2009, 21:15

NOM DE ZEUS!!!!!Ca risque de créer un paradoxe temporel!!Vite Marty,àla voiture!!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eniotna
Posteur d'argent
Eniotna


Messages : 440
Âge : 38
Localisation : Epinal
VPH : Mango
Date d'inscription : 10/11/2007

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2009, 22:34

Mon Quest est diabolique - Page 5 Carton2 Ce sera retenu sur vos congés!!!
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2009, 23:34

"Ce sera retenu sur vos congés!!!"

normal !! et sur les rtt itou , merci martine!.....
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009, 11:32

J'ai ouvert le Quest :

Mon Quest est diabolique - Page 5 Min_ouverture_2009_09_27_02_800x600
(plus de photos)

Et j'en ai profité pour installer un nouveau feu arrière : 2 LEDs 2W en série, sans lentille (angle 160°).

Mon Quest est diabolique - Page 5 Min_feu_ar_2009_09_27_01_800x600 Mon Quest est diabolique - Page 5 Min_feu_ar_2009_09_27_07_800x600
(plus de photos)

C'est évidemment très efficace (trop ?). Il faudra que je teste ça de nuit, en comparaison d'un éclairage de voiture...


J'ai également l'intention d'en profiter pour installer des clignotants, avec les mêmes LEDs (mais oranges) et un circuit à base de NE555 (merci bubu !).

En attendant, demain je me fais opérer pour enlever la tige métallique qui traine encore dans ma jambe : cool, ça va alléger (une masse en rotation, en plus !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyDim 04 Oct 2009, 09:35

Photos comparatives (voiture: feux arrières, feux stops, feux anti-brouillards) :

Mon Quest est diabolique - Page 5 Min_eclairage_2009_10_02_01_800x600 Mon Quest est diabolique - Page 5 Min_eclairage_2009_10_02_03_800x600 Mon Quest est diabolique - Page 5 Min_eclairage_2009_10_02_02_800x600
(plus de photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 17:54

Un truc qui me manquait, ce sont les clignotants : j'ai profité de ces derniers jours pour les installer :



Le ruban noir, c'est temporaire : je vais bientôt faire réparer ma coque, et quand ce sera fait je remettrai du ruban jaune.

Tous les détails ici
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2009, 10:50

Finalement, mon nouveau feu arrière était trop lumineux et consommait trop (ça diminuait trop l'autonomie de la batterie), je suis revenu au feu arrière d'origine, avec le SuperFlash en complément :

Mon Quest est diabolique - Page 5 Min_feu_ar_2009_10_10_04_800x600 Mon Quest est diabolique - Page 5 Min_feu_ar_2009_10_10_03_800x600
Mon Quest est diabolique - Page 5 Min_feu_ar_2009_10_10_06_800x600 Mon Quest est diabolique - Page 5 Min_feu_ar_2009_10_10_05_800x600
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptySam 17 Oct 2009, 17:55

Guilhem a écrit:
...Le problème ce sont les grandes étendues unies : c'est difficile de trouver de grandes feuilles d'adhésif de la couleur qu'on veut (genre rouge ou jaune fluo, ou rétroréfléchissant par exemple). Par contre, les bandes de 5cm, ça se trouve hyper facilement, on trouve même des bandes fluos ET rétro-réfléchissantes, comme la surface rouge réfléchissante à l'arrière du Quest...
ici en 61 et en 122cm de large, prix au m... (même la version rouge idem de l'arrière du quest, ou la version blanche)
->si on leur donne le modèle (je pense un fichier "image"+dimension) ils font les découpes (je n'ai pas lu en profondeur...)

Le ruban noir donne un petit air rétro je trouve
->Est ce du ruban "standart" (isolant?autre?) si c'était du réfléchissant ce serai une visibilité assurée sur 360° la nuit

Pour la batterie, as tu pensé à en prendre une en rab? (si celle ci te lache cet hiver... pale ou pour avoir de l'autonomie en plus )
J'ai récupéré des batteries au Pb de 6v à la déchèterie sur des jouets (moto/quad/voiture élecrtrique pour enfants), la même prise que le nipack+2m de cable sur un chargeur de perceuse et j'avais déjà le chargeur 6-12v (auto) niquel! (solution pas chère, bon le poids n'est pas pareil en quantité équivalente d'énergie)

Où te fournis tu en velcro?

Le toit flevobike m'interesse mais tu dis que l'on reçoit quand même des micro-gouttes dans le visage ->je trouve les gouttes assez "agressives" au dela de 45km/h (surtout les impacts aux environs des yeux) pour mes essais et c'est pourquoi je pensais à cet "investissement"...Faudrait-il quand même rajouter le "windschield" pour être plus protègé?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptySam 17 Oct 2009, 18:52

yoclode a écrit:
ici en 61 et en 122cm de large, prix au m... (même la version rouge idem de l'arrière du quest, ou la version blanche)
->si on leur donne le modèle (je pense un fichier "image"+dimension) ils font les découpes (je n'ai pas lu en profondeur...)
Merci pour le lien Mon Quest est diabolique - Page 5 782111 ça pourrait servir !

yoclode a écrit:
Le ruban noir donne un petit air rétro je trouve
->Est ce du ruban "standart" (isolant?autre?) si c'était du réfléchissant ce serai une visibilité assurée sur 360° la nuit
Oui le noir c'est du ruban adhésif d'isolation électrique, celui qu'on trouve en grande surface de bricolage en rouleau de 2cm x 10m.

En noir il existe des bandes rétro réfléchissantes, on en trouve sur eBay. Le problème c'est qu'il faut qu'il soit suffisamment élastique pour pouvoir épouser les courbes du carénage, et je ne suis pas sûr que ces rubans rétro-réfléchissants soient très élastique...

yoclode a écrit:
Pour la batterie, as tu pensé à en prendre une en rab? (si celle ci te lache cet hiver... pale ou pour avoir de l'autonomie en plus )
J'ai récupéré des batteries au Pb de 6v à la déchèterie sur des jouets (moto/quad/voiture élecrtrique pour enfants), la même prise que le nipack+2m de cable sur un chargeur de perceuse et j'avais déjà le chargeur 6-12v (auto) niquel! (solution pas chère, bon le poids n'est pas pareil en quantité équivalente d'énergie)
Le NiPack, avec l'équipement du Quest, me donne une autonomie de 3 à 4h avec l'usage que j'en ai. Ca devrait me suffire même en cas de grosse tuile ou de gros détour. Et j'ai des piles dans ma trousse à outil pour alimenter mes lampes (frontale avant + superflash à l'arrière) en cas de défaillance de la batterie.

yoclode a écrit:
Où te fournis tu en velcro?
Ici : http://www.rascol.com/mercerie/velcro/

Moi j'ai pris celui-là : http://www.rascol.com/mercerie/velcro/autocollant/5134.php
L'adhésif colle très bien, notamment sur la fibre de verre.

yoclode a écrit:
Le toit flevobike m'interesse mais tu dis que l'on reçoit quand même des micro-gouttes dans le visage ->je trouve les gouttes assez "agressives" au dela de 45km/h (surtout les impacts aux environs des yeux) pour mes essais et c'est pourquoi je pensais à cet "investissement"...Faudrait-il quand même rajouter le "windschield" pour être plus protègé?

Le plus efficace c'est le déflecteur (windshield). Le problème étant que ça écarte le flux d'air, et il fait donc rapidement chaud si on le laisse. Il faut donc un déflecteur facile à mettre et à enlever.

Il faut trouver les bonnes dimensions et le bon positionnement du déflecteur pour éviter qu'il ne gêne la vue vers l'avant tout en étant efficace pour dévier le flux d'air.

Le toit c'est pour une protection totale, même à l'arrêt. Il a aussi une dimension psychologique importante (avec quelque chose au dessus de la tête, on se sent plus à l'abri).

Je viens de me faire un petit déflecteur pour compléter mon toit, j'ai eu l'occasion de tester déflecteur + toit un jour de pluie, et c'est assez efficace, bien plus que le toit seul. Ca permet de rouler sans lunettes, vu qu'il n'y a pas trop d'air qui arrive au niveau du visage. C'est mieux par temps de pluie, ça permet d'avoir une bonne vision, alors que les lunettes sont trop vite embuées ou pleines de gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009, 14:04

Ca y est, les balafres du carénage sont réparées :

avant :

Mon Quest est diabolique - Page 5 Min_sunp0011_800x600 Mon Quest est diabolique - Page 5 Min_sunp0013_800x600

après :

Mon Quest est diabolique - Page 5 Min_sunp0002_800x600 Mon Quest est diabolique - Page 5 Min_sunp0004_800x600 Mon Quest est diabolique - Page 5 Min_sunp0007_800x600 Mon Quest est diabolique - Page 5 Min_sunp0009_800x600 Mon Quest est diabolique - Page 5 Min_sunp0008_800x600

La différence de teinte est bien visible. N'ayant pas réussi à trouver du gelcoat jaune de même couleur, le réparateur a utilisé une peinture polyuréthane bi-composant, à partir d'un nuancier RAL. Il me dit que, sans que cette différence ne disparaisse totalement, la couleur va peut-être s'éclaircir un peu en finissant de sécher (la peinture ne date que d'hier).

Mais au moins, c'est propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009, 20:33

bon maintenant tu peux modifier ton post en "mon quest est trop beau "
il faut recoonaitre que ce velomobile est la star de sa catégorie . non?
bonne soirée
coyote
Revenir en haut Aller en bas
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009, 21:26

pourvu que les sangles et les soudures de cet aprem soient assez solides
faudrai pas qu'on le perde de la remorque,sur l'autoroute, du coté d'Agen Mon Quest est diabolique - Page 5 4048
bon ....au Sleep sinon Mon Quest est diabolique - Page 5 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:59

Un petit up "questien" (ça fait longtemps Sad tiens, je vais faire un tour sur le blog), avec l'interview de Ymte ici en germain, mais aussi possible en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010, 09:15

yoclode a écrit:
Un petit up "questien" (ça fait longtemps Sad tiens, je vais faire un tour sur le blog), avec l'interview de Ymte ici en germain, mais aussi possible en anglais
Excellent, merci !

ici en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 21:41

Voilà pourquoi Velomobiel.nl privilégie les freins à tambours sur ses vélomobiles :

Mon Quest est diabolique - Page 5 Img_3812

Impressionnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 21:54

Oui, comme ils disaient sur le site ICE, "on a bien des patins de rechange, mais depuis plusieurs dizaines d'années qu'on fait des trikes on n'a pas encore eu de demande" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quest est diabolique   Mon Quest est diabolique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Quest est diabolique
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le coin des Alsaciens !
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Béjaune, le petit Quest
» Mon Quest est renversant ! [Le Quest 558 de Jean49]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: